The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Oct - 15:38
J'ai repris a partir de la saison 2, et regardé jusqu'au 206. Effectivement, y'a du mieux, au fur et a mesure que les neuneu d'humains se retrouvent impliqués. La mythologie devient plus dense, c'est plus varié. Katherine apporte beaucoup de punch. J'aime bien.

Bon j'en suis pas encore a faire une review a chaque épisode vu, et certains passages qui devraient m’émouvoir ne me font pas réagir du tout parce que la saison 1 ne m'a fait ni chaud ni froid, mais ça devrait venir !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Oct - 15:44
J'aurais pas cru lire ça un jour. The Vampire Diaries - Page 15 Blink The Vampire Diaries - Page 15 Mellow
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Oct - 15:53
Y'a du mieux en effet, c'est une série que je suis, mais bon je trouvais qu'il y avait certaines longueur et pour moi le coté trop "teenager americain" cassait un peu le trip de la série quoi heureusement j'ai toujours aimé Damon comme perso, Katherine..
Spoiler:

J'ai regarder les premiers épisodes de la saison 3 j'en suis au 5 et y'a du mieux, je trouve le début meilleur de celui de la semaine dernière dont je ne me souviens que vaguement!
La l'histoire est mise en place.. j'ai passer un bon moment en regardant le début des épisodes de cette saison et contente que ça aille mieux!

En y réfléchissant je trouve que la musique est moyenne des fois, enfin c'est ça qui me casse dans l'ambiance, je trouve que y'a des moments ou les musiques sont pas adaptés a la scène ou peut-être que si mais du coup je trouve que ça rend moins crédible et ça donne un coté 90210 a la série a des moment..

c'est surement pour compensé la coté trop obscur et que ce soit accessible a tous mais bon enfin c'est la seule chose que je trouve dommage dans ce que j'ai vu sinon contente de ce début de saison!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Oct - 23:14
Ca fait plaisir de voir que ça te repugnes plus autant qu'avant de regarder ! The Vampire Diaries - Page 15 Laugh

Oui y'a des moments niais et tout mais ça fait partie du coté "in love" de la chose !

Et ça devient de mieux en mieux, soooo let's keep going dear The Vampire Diaries - Page 15 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 2:10
Plum a écrit:
En y réfléchissant je trouve que la musique est moyenne des fois, enfin c'est ça qui me casse dans l'ambiance, je trouve que y'a des moments ou les musiques sont pas adaptés a la scène ou peut-être que si mais du coup je trouve que ça rend moins crédible et ça donne un coté 90210 a la série a des moment..

Ouais je suis d'accord sur ce point, y'a trop de musique façon clip pour ado alors que c'est vraiment pas nécessaire. Je voudrais qu'il y ait aussi plus de compos instrumentales.

Ça enlève le cote sérieux et ça me rappelle tout le temps que je reste dans une série de la CW. C'est bien dommage !

@Cyn : Oui oui je continue, mais tranquillement The Vampire Diaries - Page 15 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 2:20
missritale21 a écrit:

Et ça devient de mieux en mieux, soooo let's keep going dear The Vampire Diaries - Page 15 Gdsourir

J'avouuuuuuuuuue The Vampire Diaries - Page 15 Gdsourir c'est du haut niveau ce début de saison, que des rebondissements!
J'adore The Vampire Diaries - Page 15 Wub
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 24 Oct - 13:05
C'est vrai que j'étais pas une grande fan de la série. Et on m'a dit que la saison 3 commençait tellement bien que je m'y suis mise sans avoir fini la saison 2 que j'avais lâché.
Donc je confirme, ce début de saison est génial !
RoadSoFar
RoadSoFar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Prénom : Lucile
Messages : 63
Frère Préféré : Pas l'un sans l'autre !
Inscription : 31/08/2011
http://buddhafor30.tumblr.com/

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 15:52
Adie a écrit:C'est vrai que j'étais pas une grande fan de la série. Et on m'a dit que la saison 3 commençait tellement bien que je m'y suis mise sans avoir fini la saison 2 que j'avais lâché.
Donc je confirme, ce début de saison est génial !

Oh ouiiii je confirme! The Vampire Diaries - Page 15 Wub Damon m'a bluffé, j'ai du mal à croire qu'il soit devenu aussi gentil The Vampire Diaries - Page 15 Blink Maintenant, c'est Stefan que je déteste! The Vampire Diaries - Page 15 143924

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 25 Oct - 20:18
Alors je débarque un peu :D

La saison 1 je l'ai trouvé médiocre mais j'ai quand même tenu bon jusqu'à la 2 et là, révélation, ils ont mis davantage l'accent sur les autres persos et ouf que ça a fait du bien, je dois avouer que je regarde plus pour Tyler et Forwood que pour la qualité de la série mais on a tous nos petits péchés mignons XD
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 26 Oct - 10:35
RoadSoFar a écrit:
Spoiler:

Non, point du tout! The Vampire Diaries - Page 15 Laugh
Il apparaît dans énormément de série en ce moment. Mas tu peux avoir plus d'info sur Sebastien Rocher dans le topic des guest-stars si tu le souhaite. The Vampire Diaries - Page 15 Happy
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 14 Nov - 19:45
J'ai rêvé que Klaus et Kath étaient ensemble et que tout ce qui se passe dans les derniers épisodes s'étaient que des diversions pour qu'ils puissent vivre tranquillement leur amour.
Arrow
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 14 Nov - 19:49
C'est très rêverie The Vampire Diaries - Page 15 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 14 Nov - 19:51
Et dans ton RÊVE y ont pas un enfant ? Nan ? The Vampire Diaries - Page 15 Laugh The Vampire Diaries - Page 15 Laugh


Dernière édition par gdylan le Lun 14 Nov - 22:24, édité 1 fois
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 14 Nov - 22:22
J'ai rêvé que je plantais une fourchette dans le coup d'un mec qui me pourchassait mais il voulait pas mourir alors je continuais à le "poignarder", à essayer de le décapiter avec ma fourchette... The Vampire Diaries - Page 15 Mellow

Vous avez le droit de dire que je suis folle. The Vampire Diaries - Page 15 Rolleyes
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 14 Nov - 22:24
Tu es Folle ! The Vampire Diaries - Page 15 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 15 Nov - 1:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
... Rapport avec VD ?? The Vampire Diaries - Page 15 Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 15 Nov - 17:04
Trompée de sujet. Mea Culpa. The Vampire Diaries - Page 15 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Ven 3 Fév - 17:54
Un article intéressant sur les audiences de VD au niveau géographique. La série marche très bien dans les zones rurales mais pas vraiment dans les grandes villes !

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2012/02/03/the-vampire-diaries-ratings-in-200-cities-small-town-america-loves-it-la-chicago-do-not/118318/

Je voudrais bien qu'on ait le même article pour SPN The Vampire Diaries - Page 15 Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Ven 3 Fév - 17:59
Intéréssant, en effet, moi, j'aurai pensé le contraire.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 27 Fév - 18:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaah. Je suis fan de cette série depuis deux ans maintenant. J'avais commencée à regarder pour Ian somerhalder à la base, juste par curiosité. J'avais beaucoup aimée Ian dans Lost donc c'est avant tout ça qui m'a fait regarder. Et puis ma foi j'ai accrochée ! Bon maintenant quand je regarde le début, les premiers épisodes, je me rend compte que c'est vraiment de mieux en mieux au fur et à mesure des épisodes, les personnages évoluent tous dans le bon ou le mauvais, les intrigues sont superbes, prenante et tiennent bien la route! On s'attache facilement aux personnages. Je suis avant tout team Damon (sont personnage arrogant, cynique, drôle, mais tellement touchant fait que j'ai immédiatement accrochée), team Delena (Et oui, j'y crois depuis le tout début, depuis les premiers épisodes j'attends qu'il se passe quelque chose entre eux, que leurs sentiments se développent, et effectivement la relation évolue vraiment d'une saison à l'autre), team stemon (car pour moi la relation des deux frères est la plus belle relation de la série, ils s'aiment mais ne se le diront peut être jamais, ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, mais tout passe par les actes, pas par les mots, c'est la complexité de leur relation qui me touche.) Plus récemment dans la saison 3, j'ai accrochée au personnage de Rebekah, qui est une garce comme j'aime, gamine, bitch, mais qui dans le fond a aussi une part d'humanité. Oh et Elijah est aussi un coup de cœur depuis la saison 2.

Voila c'est un avis général sur la série et les personnages :)
J'ai hâte de voir l'épisode 3x16 le 16 !
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 21 Mar - 12:16
Alors je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais y a eu un gros clash ce weekend entre les fans de TVD et Matt Davis, au point que cette semaine tous les fandoms appellent au boycott de la série ! Et très franchement, pour une fois, je suis plutôt du côté du fandom, je vous explique !

Ce weekend une jeune fille de 17 ans, du nom de Leah est décédé des suites d'un cancer. Elle faisait partie d'une assez grosse communauté de fan, et donc ces derniers ont commencés à twitter des messages de condoléances pour la jeune fille. Très vite et vu l'engouement de la chose ils ont voulut trend RIPLeah sur Twitter et donc ils ont envoyés des messages aux acteurs pour leur demander de retwitter et ainsi faire avancer la chose... Leur but final en fait c'était que Paul Wesley twitt un petit message pour Leah apparemment c'était son chouchou, bref jusque là rien d'anormal sauf que Matt Davis à répondu au message et pas de façon très courtoise :

The Vampire Diaries - Page 15 288769Sanstitre1

Traduction : Cher Tom Cruise, mon père est mort l'an dernier, s'il te plait retwitt ça, ps : mon anniversaire est dans deux mois, n'oublie pas de me le souhaiter.

Autant dire qu'il s'est fait traiter de tous les noms par les amis de Leah, moi même je comprends pas, qu'il soit gêné qu'on lui demande ça ok je peux comprendre mais en rire alors qu'elle était morte la veille heu... C'est carrément dégueulasse quoi ! Dans ce cas autant fermer sa gueule quoi Oo

Les parents de la Leah en question étaient vraiment blessés, ils lui ont même répondu :

The Vampire Diaries - Page 15 656747Sanstitre2

Finalement Matt à demandé à ce qu'on ne lui renvoie plus jamais des demandes de RT pour des gens morts !

Le problème c'est qu'il ne c'est pas arrêté là...

Julieplec à eu quelques mots avec certains fans de Bonnie sur son nouveau "love interest" et Matt avec ses gros sabots n'a pas pu s'empêcher de faire une remarque des plus racistes, sous entendant que seuls les fans noirs de Bonnie étaient ennuyés par la façon dont les scénaristes traitent le personnage de Bonnie :

The Vampire Diaries - Page 15 897918Sanstitre3

Alors évidemment après avoir reçu des centaines de twitt d'insulte d'abord des amis de Leah, ensuite des fans noirs (et autres d'ailleurs) du fandom, monsieur Davis à supprimer tous ses twitt mais le mal était déjà fait et ils circulent tous sur le net !

Franchement, c'est pas "juste" pour les autres acteurs de la série d'appeler au boycott mais là je trouve qu'il a poussé le bouchon très loin, c'est pas parce qu'il est connu qu'il peut tout se permettre et surtout manquer de respect aux fans qui sont quand même la base de n'importe quel succès ! Que ça lui serve de leçon The Vampire Diaries - Page 15 604629
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 21 Mar - 12:32
Oui mais en même temps des message comme ça il et les autres doivent en avoir pas mal(les anniv ça doit bien gaver au passage)
Enfin je sais pas déjà si par le respect de la mort d'une personne tu t'engages pas à l'annoncer au monde entier non plus hein. C'est normal que ça fasse boule de neige.
C'est triste mais voilà, y'en a pleins des gens qui meurent... Si il fallait que chaque acteur favori RT ou dise un mot sur la mort d'un fan, ça serait morbide tout les jours !

Dans un sens je comprends cependant il aurait pas du repondre comme ça, c'est certain. Et puis il est un peu bizarre sur twitter des fois.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 21 Mar - 12:54
Je suis assez d'accord avec Cyn ...
Ok c'est triste et Matt Davis aurait ou faire preuve d'un peu plus de respect, à la limite ne rien poster aurait été parfait The Vampire Diaries - Page 15 Laugh
Mais c'est vrai que les RT c'est franchement lassant, je suis pas sure qu'ils aient franchement le temps de faire ça !
Après la phrase avec Tom Cruise, perso je le vois pas comme une insulte envers la jeune fille qui est morte ... Je suis une personne sarcastique aussi, donc perso ça me choque pas trop ...

En revanche, les tweet concernant Bonnie, les fans noirs, ca c'est abusé !!! The Vampire Diaries - Page 15 Ohmy The Vampire Diaries - Page 15 Ohmy

Le boycott de la série, c'est poussé dis donc, on peut pas controler les dires d'un acteur The Vampire Diaries - Page 15 07
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 21 Mar - 12:59
Ouais le truc des anniversaires c'est saoulant je suis entièrement d'accord, il doit en recevoir pleins chaque jours, mais bon là il s'agit d'un décès et même si c'est maladroit de la part des amis de Leah d'avoir lancé ça sur Twitter je peux les comprendre aussi, ça partait d'un bon sentiment ils voulaient faire "un petit geste" pour elle en pensant que ça lui aurait fait plaisir.

J'aurais compris qu'il dise simplement "s'il vous plait arrêtez de m'envoyer des messages", ou même qu'il ne dise rien du tout, mais se moquer, c'est de la méchanceté gratuite et ça je comprends pas.

Comme je ne comprends pas qu'on puisse présumer que tous les fans de Bonnie sont noirs. WTF ?

Alors qu'il soit pollué sur Twitter par pleins de crazy fans ok, mais c'est le cas pour tout le monde je pense, et je me rappel pas que Ian ou Nina ou même Candice s'en soit jamais prit aux fans pour cette raison.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 21 Mar - 13:04
Non je suis d'accord ! Il aurait du se taire, ca c'est sur ! The Vampire Diaries - Page 15 07

Et puis, de toute manière, je comprends pas ce genre de message, sincèrement en quoi ça va changer quelque chose s'il RT le message concernant Leah ??!
Je suis pas fan de ce genre de trucs, et c'est le risque des réseaux sociaux The Vampire Diaries - Page 15 07

Ouais non mais là pour Bonnie !! Il a du fumer parce que ca c'est de l'abus !
Je pense qu'il va se faire taper sur les doigts par la production, ou que Rick va bientôt mourir s'il continue comme ça The Vampire Diaries - Page 15 Laugh The Vampire Diaries - Page 15 Laugh
Contenu sponsorisé

The Vampire Diaries - Page 15 Empty Re: The Vampire Diaries

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum