The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 1 Nov - 15:35
C'est clair qu'elle est limitée en tant qu'actrice et qu'ils lui en demandaient trop lorsque le ou les personnages doivent exprimer certaines émotions The Vampire Diaries - Page 29 Erf C'est dommage, surtout qu'elle est le personnage principale de la série, puisque tout tourne autour d'elle.

Pour la mort de Stefan, cela ne m'a pas touché car l'actrice qui joue Caroline a le même foutu problème que Nina ( même direction d'acteur ), et de la voir mimer de pleurer et de crier comme une débile 'Aidez-moi quelqu'un', ça gâchait tout l'effet. En plus, c'est trop bizarre de voir Elena qui, limite, s'en fout de la mort de Stefan ( qui était pourtant son grand amour moins d'un an auparavant et qui semblait vouloir se rapprocher de lui après sa rupture éclair avec Damon ).

Sans oublier que dans ce contexte, forcément, c'était évident que Stefan allait revenir immédiatement car ils avaient tué la moitié du casting XD

N'empêche que c'était super comme épisode et qu'ils y sont allés à fond la caisse avec les morts. Voir Tyler crever à la lisière de la ville, c'était cool The Vampire Diaries - Page 29 604629
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 15 Nov - 2:26
Spoiler:
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 13 Fév - 14:30
Je....

En gros à la fin tout le monde sera mort quoi...

Stefan est humain, Caroline lui prendra l'antidote puis Damon aussi quand Elena sera vieille et mourante.
Bonnie sera déjà morte.

Sound fun The Vampire Diaries - Page 29 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 13 Fév - 23:49
Ouais ils vont tous finir humain, et en même temps je me demande pourquoi ils ne se servent pas du remede pour le filer à chacun et on en parle plus...

M'enfin, dans 4 épisodes c'est enfin fini, on sera tranquille ^^.
Ce que j'aime le plus dans la série, c'est Matt qui survie on sait pas comment depuis 7 saisons, alors qu'il sert à rien mdr.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Jeu 16 Fév - 13:57
Parceque dès qu'il est pris d'un vampire ce dernier vieilli jusqu'à son vrai âge et meurt XD A part Caroline, les autres sont trop vieux et vont tomber raide mdr

C'est qu'on lui dit à la toute fin de la série qu'en fait sa famille fait partie des fondateurs, hmm, feel better ? loool
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Jeu 16 Fév - 22:31
Ben Stefan il est vieux et il est pas mort avec le remède... donc c'est pour ça que je comprends pas qu'il se le passent pas à chacun et c'est réglé (enfin si je comprends, c'est pour tiré en longueur l'histoire xD). Ou alors j'ai rien compris ptet The Vampire Diaries - Page 29 Laugh

Vivement que ça termine, ça vaut mieux ^^.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Ven 17 Fév - 3:39
Nan, Stefan est humain et il ne moura pas de vieillissement. Vous oubliez un truc capital de l'histoire de la mort de Katherine. Silas avait besoin de tout le sang de Katherine (du remède en gros) pour mourir. Damon l'a tué et Silas s'est servi. Mais Katherine n'en est mystérieusement pas morte et seulement après elle a commencé à en mourir. Donc si personne ne vide Stefan de son sang (et il a plutôt pas intérêt!) il ira très bien. Tout comme Elena :)

Ça me fais bizarre de vous voir dire "vivement que ça se finisse" ou encore "on sera tranquille"... J'aime cette série et avec sa fin qui approche je me rend compte qu'elle avait une place beaucoup plus importante dans ma vie que je ne le pensé. La saison 5 m'a un peu perdue, elle a été la plus compliquée et bizarre a comprendre pour ma part, la transformation d'Elena m'a fait détester le personnage et le Delena m'a fait lever les yeux au ciel plus d'une fois devant mon écran (ils ont detruit les personnages de Damon et Elena avec ca) mais elle va énormément me manquer. Je suis pas prête pour la fin et je crois que ça va être la première fin de série qui va me déprimer autant... :(
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Ven 17 Fév - 5:19
The Vampire Diaries - Page 29 814303 The Vampire Diaries - Page 29 814303

C'est ça le problème avec les séries qu'on apprécie : elles ont beau avoir des défauts, et oui, des fois, elle s'étire inutilement, mais on est attaché aux personnages et on est habitué à leur présence, alors ça créé un vide lorsque ça se termine. On aurait voulu que leurs aventures continuent.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 20 Fév - 12:31
Ah bon ? Je m'en souviens absolument pas MDR
Ça va être triste de les voir pour la dernière fois mais y'a vraiment eu plus de bas que de haut dans les 4 dernières saisons
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 20 Fév - 12:55
Haha j'ai l'impression d'avoir passé ma semaine à le rappeler aux personnes qui se posé la question.
Après les hauts et les bas ça dépend des gens. Ça fait parti des goûts. Moi c'est vraiment l'histoire avec les doppelgangers, les voyageurs et tout que j'ai trouvé compliquer dans la saison 5, le Delena m'a bien saoulé pendant la saison 6 et j'ai toujours pas compris pourquoi les hérétiques existaient haha. Après en général j'ai aimé toutes les saisons. Sauf la 8 là, le début, Damon me saoulé et j'en veux aux scénaristes pour ce qu'ils font à Stefan mais comme je dis ça c'est les goûts de chacuns.
Si tu veux parler des problèmes scénaristiques j'avoue n'avoir pas vraiment fait attention à part la dans la saison 8, ce qu'ils ont fait dans l'épisode de ce weekend avec Stefan (je sais pas si t'es à jour alors je vais pas le préciser). Je trouve l'idée intéressante mais ça n'a pas de logique avec les saisons précédentes.

C'est exactement ça Cassidy :)
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Sam 25 Fév - 18:34
Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Sam 25 Fév - 23:33
tigers206 a écrit: comme Alaric qui va faire une école pour les enfants "différents".

Est-ce qu'Alaric est devenu chauve et est cloué en fauteuil roulant ? The Vampire Diaries - Page 29 Ohmy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 26 Fév - 3:48
Non pas encore mais bon on sait jamais, d'ici les 2 derniers épisodes, ça peut arriver ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 26 Fév - 20:40
C'est peut-être ça le plus effrayant : tout peut arriver.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 6 Mar - 20:37
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Sam 11 Mar - 21:32
Et voilà, c'est terminé la série après 8 saisons !

Spoiler:
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Sam 11 Mar - 23:29
J'ai l'impression que je n'ai rien manqué.

De toute manière, j'en avais vraiment marre à... la 6 ? Ils ont fait deux saisons avec les frères ensemble, non ? Enfin, bref, je me suis rendue à la fin de la 6ième en me disant que ça serait la dernière fois car je n'avais aucune sympathie pour ces personnages ( quasiment tous ) qui s'étaient avérés égocentriques, psychopathes et pathétiques. Ils font des trucs terribles et au final, tout le monde s'en fout car chacun a déjà fait un tas de saloperies alors ils ne peuvent pas tellement jugés. Ils démontrent à chaque fois que leur intérêt personnel prime sur tout le reste.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 15 Mar - 14:41
Pouah cette fin de merde.

Tout est baclé et foutu dans tout les sens. Franchement je m'attendais à mieux. On vois que c'est une fin avec les retours et voilà.
Bonnie trouve comme de par hasard la solution magique pour faire sortir Elena de son coma.... J'aurais préféré qu'elle se réveille suite à la presque mort de Bonnie. Un peu de triche dans le surnaturel.
Y'a aucun moyen de se retrouver dans la timeline. D'un coup Damon disparait et allez c'est la fête, faisons peter les retours juste pour dire que c'est la fin ouinouin.... WTF (Merci Carina d'avoir expliquer, surtout pour la timeline de TO ensuite avec Alaric ! https://twitter.com/cadlymack/status/841784545238163456)

Je suis deg pour Stefan, il méritait pas ça. Y'a une fan qui a mis ça sur twitter (STEFAN WAS 171 YEARS OLD AND THERE WAS 171 EPISODES. IT WAS LITRALLY HIS LIFE STORY) Et bah c'est ce que je retiendrais de la série et voilà !




tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Mer 15 Mar - 22:59
Ouais ben de toute façon, les fins de séries c'est rarement glorieux, j'ai pas vu beaucoup de séries sur toutes celles que j'ai pu regardé ou j'ai vraiment apprécié une fin, excepté quelque une par ci par là.

Ce qui est beau quand même, c'est que Matt soit resté en vie tout au long de la série...Respect mec The Vampire Diaries - Page 29 Laugh The Vampire Diaries - Page 29 Laugh The Vampire Diaries - Page 29 Laugh The Vampire Diaries - Page 29 Laugh The Vampire Diaries - Page 29 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 17 Avr - 15:29
Mon dieu que vais-je faire...
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Lun 17 Avr - 22:41
J'ai abandonné cette série vers la saison 4, je ne supportais plus Damon & Elena. J'ai un peu feuilleter le topic et je suis horrifiée, mais qu'ont-ils fait de Katherine The Vampire Diaries - Page 29 143924
Le seul personnage intéressant et complexe...

Sinon, j'ai lu une interview de Kevin Williamson : https://www.bustle.com/p/stelena-almost-had-a-happy-ending-on-the-vampire-diaries-says-co-creator-kevin-williamson-43613

avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Mar 18 Avr - 9:01
perso j'ai arrêté fin de saison 4 ou 5 je ne sais même plus lol


pour les fins de série je viens de finir grimm et franchement, elle était super :-)
j'ai adoré
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Dim 23 Avr - 16:54
Faut dire que la série était devenue super intéressante avec les années, alors c'est bien si le final a pu être à la hauteur !
Contenu sponsorisé

The Vampire Diaries - Page 29 Empty Re: The Vampire Diaries

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum