The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:10
Qui ? Moi ou Ludo ? Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:11
bn toi::

ludo c pas pareil c un monsieur!!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 56143
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:13
Et oui, un monsieur un vrai !!
Un dure à cuire !! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:14
*pousse ludo sur le coté*

maj ! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:18
Méchantteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 10:55
Sam 24 a écrit:Méchantteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924
Pas pleurer, moi y t'aime!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 11:04
Ohhh ma Sandranouchette !!

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 12:10
heu vs pourriez faire ailleurs que dans mon topic merci ^^ Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Tongue
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 12:32
Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh Maj qui veille à la propreté de son topic.. c'est beau *larme à l'oeil*
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 14:04
majandra a écrit:heu vs pourriez faire ailleurs que dans mon topic merci ^^ Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Tongue


QUOI TU EST JALOUSEEEEEEEE !!!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Rolleyes Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh

Tu a fait calin à Alma et pas à moi !! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 143924

Parce que je suis un monsieurrrrrrrrrrrrrrr !!! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Rolleyes Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 7 Mar - 14:12
ben oui je voudrais pas qu'on croit des choses il faut que tu restes a disposition de ttes les filles de ce forum!!

y'a des déjections émotionnelles partout dans mon topic!!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Jeu 11 Mar - 21:55
Merci ,pour ta gentillesse et avoir pris le temps de faire les kit ,malgré ton boulot et la fatigue ! Merci beaucoup Miss !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 14 Mar - 21:06
Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 272636
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 14 Mar - 21:11
moi aussi je t'aime ma caille!!!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Lun 15 Mar - 10:20
Haaaaan Maj' ton kit est Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115

Et celui que tu as fait pour Alma est Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115 Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 736115 Aussi !

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Lun 15 Mar - 11:00
Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Ohmy Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Ohmy Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Ohmy Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink


Non mais Maryyyyyyyyyyy Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Blink
Je reve ou t'as laché Des et t'as un kit avec SAW ???????? Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Ohmy

quoiqu'il t'arrive ????? Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Tongue
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Lun 15 Mar - 18:35
tu sais bien que mon coeur balance grave entre les deux, et en plus des pics de des aussi jolies et poétiques, 'jai pas trouvé....
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Lun 15 Mar - 21:28
Normal c'est SAWYER Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Gdsourir

Ouais j'sais , ça fait pas très impartiale Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Sam 20 Mar - 23:33
Que pour toi Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 8 Laugh