The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 2 Jan - 12:45
c'est très gentil nenette!! c'est malgré tout un "choix" de ma part de ne pas être venu ici depuis longtemps!! je m'en excuse auprès de vous, mais je devais choisir entre pas mal de choses, ma vie à beaucoup changé depuis quelques mois et vous n'êtes absolument pas en cause, c'est juste que je ne pouvais plus tout faire.

et comme je ne regardes plus la série pour le moment, manque de temps aussi, je ne me suis pas vraiment posé la question, sans doute que je reprendrai le fil de la saison 5 que j'ai laissé en cours de route quand j'aurai le temps, quand c'est bien là, la question.

en tous les cas je vois qu'il y a toujours des gens adorables ici, et j'avoue que j'aime beaucoup ce nouveau design, je me connectes de temps en temps, pour lire le "petit journal" made in alma, pour ne pas être trop à la rue, mais je le suis quand même, je l'avoue bien volontiers.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 2 Jan - 14:10
Pas de soucis Maj' je comprends très bien. Y a pas qu'internet dans la vie et heureusement je dirai. Prends le temps qu'il te faut en tout cas, moi ce que j'en dis c'est que c'est vrai que manque de te voir par ici... Ta bonne humeur, tes p'tits coucou, le papotage etc voilà.

Gros bisous à toi et encore une bonne année, qu'elle t'apporte pleins de bonnes choses Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 2 Jan - 14:26
Comme la dit Nenette, prend ton temps, occupe-toi de toi d'abord, prend soin de toi car il arrive un moment où come tu le dit on doit faire des choix.
J'espère juste te revoir un ptit peu dans la meta, au moins pour savoir si tout va bien (car moi, sur le coup, je sais plus si tu as changé de numéro de phone sinon t'enverrais ds ptits mots de temps en temps).
En tout cas, je te fais de gros bisous et je te souhaite encore une bonne année 2011! Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 814303
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 2 Jan - 14:44
je n'ai pas changé de numéro de fone, donc no problem pour les petits mots!!

sinon j'essayerai de faire des petits coucou dans la meta!! just for you!! lol ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Dim 2 Jan - 14:54
Je te souhaite une très bonne année 2011 Majandra, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 56143
Contenu sponsorisé

Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe... - Page 12 Empty Re: Majandra la peste du forum,, je persiste et je signe...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum