The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Lun 25 Mai - 22:15
Ce petit sujet, et ce sera le dernier, traitera trois textes encore tirés de mes rêves. Non, je ne compte pas mettre toutes mes histoires. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Laugh
Je sais que je dois arrêter d'être obsédée par ça, et je dois cesser de vouloir les faire partager à tout le monde Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes
J'ai choisi trois textes, et avec le "roman", cela vous fera une idée globale des deux rêves dans mes rêves et de me songes en général.

Pourquoi une telle décision alors que ce sont des fanfic ?
Bah désolé, dans mes rêves, surtout ceux que je vous met, il y a une histoire logique et construite. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Happy
Après, vous allez me dire qu'écrire ses rêves comme un livre, c'est impossible. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf
Dans mon cas, je retiens très bien mes rêves.
Je trouve que certains textes méritent une réflexion, et que je ne peux pas les comprendre toute seule.
Vous allez me demander sur quelle route je vais vous mener.
Oh, pas grand chose, uniquement trois rêves intéressants à mon égard.
D'accord, pour les amateurs à l'eau de rose et aux happy end, passez votre chemin Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Happy Les deux frères sont vraiment tourmentés dans tous les sens, et j'espère que d'autres membres sont encore plus sadiques que moi. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Gdsourir
Je ne suis pas une perverse, et pourtant, malheureuseument, il y a le Wincest Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Dry Certes, la situation homosexuel (avec un Sam non consentant et la partie démone de Dean fou amoureux de son frère Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes ) est très difficile à cerner et est à l'origine d'une bonne remise en question.

Oui, apparemement, c'est clair chez moi : j'adore Jason Teague.
Par conséquent, ne vous étonnez guère s'il apparaît ou si nous le nommons. Ce personnage remakée ne cessera d'être développé ainsi que Jake Gray. Donc pas de surprise si vous vous trouvez conforté à trois Jensen en face de l'autre Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes

Pourquoi le point de vue des deux frères ?
Parce que j'incarnais le perso, et puis, ça donne plus de vie au texte Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Gdsourir
Chaque histoire est racontée par un des frangins (un de Sam, deux de Dean)
Comptez sur moi pour exprimer au mieux leur pensées. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Gdsourir

Eh oui, j'ai l'intention de prendre ma revanche sur les massacres d'autrefois. Les premiers jets datent de deux ans, donc j'avais 13 ans.
Allez vous plaindre à mon cerveau ou félicitez le pour les idées XD
J'ai décidé de reprendre les textes car cela en valait la peine.
Donc, malgré le fait que les rêves datent de 2007, en 2009, je peux vous faire trois petits textes convenables en m'aidant de l'ancienne version et des nouveaux éléments.

Je tenais vraiment à m'expliquer, et à donner mes raisons.
Je ne veux pas devenir un boulet ni vous embêter avec mes histoires (même si cela concerne Supernatural d'une certaine façon). Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Happy

***

Le nouveau destin
(Point de vue de Sam Winchester)


J’étais dans notre quartier général, se trouvant au milieu d’un monde magique nommée Elexcta, la planète des forêts.
Je demeurai dans un monde parallèle cachée dans une porte où seul « La Compagnie » connaissait l’endroit.
Je profitai pleinement de ma nouvelle vie, avec ma femme Sarah Blake, que j’avais épousé peu après notre renaissance, voulant pour de bon tourner une page sur ce combat contre Satan.
J’avais aussi un fils, nommé Théophile, l’unique prénom qui m’était arrivé à l’esprit quand j’avais su que Sarah était enceinte d’un garçon.
Notre appartement était assez vaste, composé d’un salon à l’entrée et d’une petite cuisine.
Par la suite, traînait quatre portes. L’une ouvrait sur la chambre de notre fils.
La deuxième était notre chambre.
Les deux autres étaient celles de la salle de bain et des toilettes, pièces que j’utilisais rarement.
Vu que j’étais un démon, les besoins naturels n’existaient pas.
Mon corps en plus se purifiait grâce à la magie, exactement aux douze coups de minuit.
Il y avait dans le salon un signe qui était le pentacle Satanique servant aux visites.
Cette ouverture était toujours ouverte pour mon aîné, habitant dans le monde parallèle d’à côté.
Mon frangin me rendait visite une fois par semaine, très tard le soir, et quand j’étais certain d’être seul pour avoir des nouvelles et discuter sur tout et n’importe quoi.
Le restant du temps, je la consacrais à ma famille.
Je savais que tôt ou tard, je me retrouverais expédié dans un autre monde parallèle, devant reprendre le combat contre Stagram, démon puissant éveillé lors de l’ouverture du « Livre Aux Vœux », livre maudit détenant le pouvoir de faire devenir Satan à n’importe quel démon pouvant l’ouvrir.

Combattre contre Lucifer était ma destinée.
Toutefois, devenir la cible avec Dean de Stagram n’étaient pas la joie.
Personne ne connaissait réellement sa puissance.
Moi qui voulait tourner la page et en finir une bonne fois de cette lutte !
Depuis la renaissance de « La Compagnie », j’avais voulu vivre une vie normale.
Ce n’était pas totalement le cas.
Sarah Blake avait des responsabilités d’ange, par conséquent, elle n’était pas toujours présente.
En plus, j’utilisais mes pouvoirs dans la vie quotidienne.
Pour rien au monde, je n’abandonnerais mes facultés surnaturelles.

Ce soir là, mon fils termina de faire ses devoirs.
Théophile avait huit ans, et il me ressemblait quand j’avais son âge.
Il avait toujours une manie de se questionner sur notre combat, et ça ne me plaisait guère.
Comme disait le dicton « Des enfants élus font naître des enfants élus », Théophile était d’une certaine façon concerné par le combat, vu que j’étais un enfant élu.
Toutefois, je refusais cette vérité, voulant encore croire qu’il pouvait l’éviter.
Ses pouvoirs réfutaient mon espérance.
Je soupirai en regardant ma montre qui indiquait dix heures du soir.
- Théophile, c’est le moment d’aller te coucher.
Celui-ci soupira, bronchant :
- Pourquoi maintenant ?
Je levai les yeux au ciel.
- Demain, tu as école. Ce n’est plus le week-end.
Théophile fit une tête d’enterrement, devant se résoudre.
Cela me rappela mon enfance « humaine » avec mon frangin.
Toujours à vouloir exagérer sur l’heure !
Je décrochai un sourire en repensant à ces souvenirs, me disant que c’était la belle vie à l’époque.
Mon fils me sortit de mes pensées en demandant :
- Tu sais quand maman rentre ?
- Pas la moindre,elle est surmenée en ce moment.
- Elle travaille beaucoup ?
- Oh ça, oui, elle bosse énormément.
Théophile parut convaincu. Il termina de ranger ses affaires.
J’eu un pincement de cœur. J’étais incapable d’avouer toute la vérité à mon enfant.
Si Naat découvrait que j’avais engendré une descendance, même si celui-ci voulait se faire pardonner de ses actes, je pouvais être certain que Théophile finira dans un de ses camps de la mort, là, où j’ai passé toute mon enfance à souffrir, devenant le joujou des démons.
Théophile dévoila :
- Tu sais que t’es un père bizarroïde. Tu parles peu de mon grand-père, tu me laisses beaucoup de liberté. D’une certaine façon, j’ai pas à m’en plaindre. Mais ce qui me dérange le plus, ce sont mes rêves où je vois chasser soit les démons soit des cartes magiques. Le dernier songe que j’ai eu traitait de l’attaque de Fly, la carte du vol.
Voyant que je demeurai silencieux, il continua :
- Au début, j’ai pas vraiment tout comprit. Vous étiez sur une affaire de dame blanche assez bizarre, qui en refaisait des siennes, et c’est en sortant dehors qu’un grand vent s’est levé, se jetant sur vous. Je me souviens que tu étais contraint de lui expliquer, pas en détails, le véritable danger, causé par un certain Naat, à ce qui paraît. Ensuite, quelques jours plus tard, la dame blanche en question vous a prit pour cible. La carte est apparut en ce moment là, tentant de vous tuer. Vous avez évités de justesse les deux dangers…
Je résidai muet, complètement interloqué.
Comment Théophile faisait il pour lire dans le passé ?
En l’écoutant, un très vieux moment me revint à l’esprit.

Flash back

Après l’événement fâcheux du vent meurtrier, Dean me demanda des explications.
Je soupirai.
- A ta place, je ne chercherais pas à savoir.
- Je veux la vérité, tu piges ? S’énerva mon frère.
- Tu l’auras, « Exploseur Sentimentale ». Me résignai-je.
Une fois dans le petit appartement, j’allumai mon ordinateur portable, le connectant à un réseau parallèle d’Internet, tout en sortant d’une pochette une photo d’une personne enrobé dans une longue cape noire, avec un petit dragon sur une de ces mains.
Mon aîné m’interrogea aussitôt :
- Qui c’est ?
- Un démon nommé Naat.
- Naat ? Répéta Dean.
- Ouais. Officiellement, c’est un démon qui cherche à devenir Nouveau Satan. Remarquant que nous étions toujours en vie, et que nous allons bientôt rejoindre « La Compagnie », Monsieur a la ferme intention de nous tuer.
- Quand tu dis Nouveau Satan, tu te moques de moi ? S’exclama mon aîné. Petite rectification, nous sommes en vie, personne a voulu nous éliminer avant. Changea mon frère, paumé. J’adore ! Ironisa t’il avant de rajouter. Manquez plus que ça !
- Dean, tu dois arrêter de sous-estimer les démons. C’est vrai que tu n’as pas été au courant.
- Au courant de quoi ?
- J’ai eu une enfance antérieure, où ce démon en question a tenté de me tuer. Il le cherche toujours.
Je ne pouvais me résoudre à rajouter que j’avais été embrigadé dans un trafic de démons, et que j’avais fui avec Anakin, ce qui faisait de mon existence un miracle.
Normalement, comme tous les autres enfants, j’aurais dû être mort.
Désormais, mon ambition était simple : détruire ces maudits commerces.
Dean me dévisagea.
- C’est seulement maintenant que tu m’en parles !
- Ce que j’ai vécu là dedans n’est pas du tout enviable. Raison de plus pour tourner la page sur ce combat.
- Je pensais que depuis la mort de Jessica, tu étais déterminé à en finir.
- Je ne pouvais pas deviner que c’était Naat derrière tout ça.
- Qu’est-ce qu’il vient faire là dedans ?
- Je vais faire court, tous les démons que nous avons eu sont des envoyés de Naat pour nous tuer. Maintenant que tu es au courant, Monsieur va cesser de se cacher.
- Attends, tu veux dire que tu viens de me mettre…
- De toute façon, un jour ou l’autre, la vérité aurait éclaté.
- Cela se résume à quoi notre destinée maintenant ? Se faire tuer par un fou furieux ?
- Elle est simple, rejoindre « La Compagnie » et luttez contre Satan.
- Compte pas sur moi pour ça.
- Tu t’y résoudras. Tu as du remarquer déjà que tu avais des facultés magiques.
- Entre nous, c’est encore toi le médium de la famille.
- Mes pouvoirs ne se limitent pas à des prémonitions.
- Tes pouvoirs ? Depuis quand tu en as ?
- Depuis toujours, pourquoi tu me demandes ça ?
Nous nous regardâmes.
Dean résuma :
- Si j’ai bien compris, tout ce que nous avons chassés n’était qu’un masque, un psychopathe veut notre peau, et mon frère est un sorcier.
- En clair, c’est bien ça. Petit détail, tu possèdes aussi des pouvoirs.
- Comme ?
- Faire léviter les objets,
- Voit pas vraiment à quoi ça me servirait.
- Léviter,
- Ca, c’est plus cool.
- Faire apparaître du feu, et plein d’autres trucs.
- Que deviens la Terre si nous utilisons trop fort nos pouvoirs ?
- Elle devient un tas de cendres. Pourquoi cette question ?
- Juste comme ça. Moi qui voulait me débarrasser de Naat au plus vite.

Fin du flash back

Nous étions devenus des CardCaptor à cette époque.
Dean avait, comme à son habitude, prit la lutte à la légère.
Désormais, il se sentait plus concerné, prenant plus ça à la plaisanterie.
Naat tenait fermement à nous tuer, et il s’intéressait davantage à mon frère.
Il avait réussi à toucher ses points faibles de telle sorte qu’il ressortit un côté noir bien dissimulé.
Dean commit même l’irréparable en me violant et me tuant, à moitié possédé par notre ennemi qui avait torturé sexuellement et physiquement longuement mon frère avant son passage à l’acte.
Depuis ce temps, mon aîné cherchait à se faire pardonner.
Il n’encaissait pas son action.
Pour couronner le tout, Stagram paraissait préparer une nouvelle tension entre nous.
Dean avait tout le profil pour devenir Nouveau Satan.
Naat avait échoué de le faire tourner de ce côté. Stagram prenait maintenant la relève.
Ce viol et ce meurtre m’avait dévoilé la puissance démoniaque de mon frangin.
Je n’avais pas oublié mon but, je restai toujours sur mes gardes.
Si la situation devenait trop sombre, et si Dean ne se contrôlait plus, je serais obligé de le tuer.
Je ne survivrais pas à mon aîné s’il tentait de m’assassiner.
Un poignard invisible me transperça le cœur.

Théophile remarqua mon silence prolongé.
- Papa ? Appela t’il inquiet.
Volant toutes mes pensées noires, je fis :
- Tu as beaucoup d’imagination pour inventer tout ça.
- A mon avis, c’est réel.
Après cette dernière phrase, il partit.
Quelques minutes plus tard, je le vis dormir comme une marmotte.
Voyant ses devoirs, je rectifiai quelques lettres où mon fils s’était trompé.
Par la suite, je retournai au salon où le signe s’était illuminé.
Dean, sa fille sur le dos, apparut. Sans me regarder, il salua :
- Salut Sammy.
- Salut.
Mon aîné, exactement comme moi, avait essayé de tourner la page.
Durant ces aventures dans les mondes parallèles, il était tombé amoureux d’Aurore, belle jeune fille à l’apparence de quatorze ans mais avec un âge réel immense, possédant le même caractère que mon frère et il avait aussi engendré une descendance.
Leur amour était méprisé par beaucoup de démons.
Aurore était trop jeune pour mon frère.
Toutefois, tous les deux s’en fichaient. Ils s’aimaient, point barre.
En plus, Aurore n’était pas aveugle. Déjà, elle m’appréciait, et elle savait la légère homosexualité que possédait Dean envers moi.
En aucun cas, elle était jalouse.
Aurore était compréhensive, et ne prenait part à aucun parti quand ça nous concernait tous les deux. Elle était prête à se contrer contre son fiancé s’il le fallait.
Dean savait parfaitement ce qu’il m’avait fait, il était prêt à en payer le prix.
Si l’extrémité était de le tuer, il ne s’y contrerait même pas.
Ses responsabilités de couple et de père ne lui avait pas fait oublié qu’il avait le devoir de me protéger. Même si, en ce moment c’était l’inverse.

Je questionnai :
- Tu vas bien ?
- Mieux quand j’aurais plus ce poids. Plaisanta Dean tout en posant sa fille sur un petit lit siégeant dans le salon, posé spécialement ici à cet effet.
J’observai la petite innocente qui dormait paisiblement, osant ainsi m’approcher à nouveau de mon frère. La fille de Dean, Yama avait des cheveux or brillant.
Elle était habillé dans un uniforme japonais, les habits qu’elle préférait.
Dans ses mains, comme si c’était une pierre précieuse, elle tenait un nounours.
Je conseillai :
- Si elle doit dormir ici, amène la dans la chambre de mon fils. Il y a eu un lit et le pyjama que tu as laissé la dernière fois.
- C’est pas une mauvaise idée.
Mon frère s’exécuta, n’affrontant toujours pas mon regard, comme je le faisais.
Quelques minutes plus tard, Dean revenu, s’étirant.
Etant assis sur le canapé, dans une position de désespoir, mon aîné décida de me rejoindre.
- Alors, comment ta petite semaine s’est passée ?
Pendant sa question, je me forçai à revoir le regard de mon frangin en me donnant un air joyeux, ne voulant pas remettre à plat l’histoire de mon viol.
- Très bien, comme d’habitude. Et toi ? Aurore est toujours en cavale ?
Je me soulageai de ne ressentir aucune intention démoniaque, aucun désir sexuel envers moi dans la boule de nerfs qu’était mon frangin.
La sphère d’angoisse qui me brûlait le ventre disparut petit à petit.
Dean ne m’avait plus rendu visite depuis un mois, et son retour soudain, avait fait revenir mes anciennes craintes.


Dernière édition par Winchesters03 le Lun 8 Juin - 15:18, édité 4 fois
mola
mola
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Prénom : Virginie
Messages : 17
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 27/01/2009
http://rock-attitude.forumpro.fr/

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Sam 6 Juin - 15:26
Et bien pas trés glorieux tout sa!!!
J'éspère qu'il y a une suite?
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Sam 6 Juin - 16:48
Et encore, ce n'est que le début Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf
Une suite, bien sûr qu'il y en a une XD
Car si vous vous contentez de ça, vous n'allez pas vraiment avancé XD
Vu que nous rentrons à partir de ce moment dans le vif de sujet, vous allez vous rendre compte des changements (très très voyant) fait sur les deux frères XD Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf
Je tiens à préciser, ce premier texte sera centré principalement sur le viol qu'a subi Sam (l'aîné a osé Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Blink ) et les remords de Dean (il était en quelque sorte "possédé " quand il a fait l'acte, mais c'est encore plus compliqué que ça Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes ) Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean 658304 Donc, ne vous étonnez pas si le sujet revient souvent, c'est un véritable débat assez compliqué à cerner car c'est là où se joue tout l'étrange caractère super complexe de Dean Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf


***


Durant les six premiers jours de la semaine, j’oubliais complètement la présence de mon frère, tellement que son acte m’était rentré dans le cerveau, et que son unique pensée me faisait souffrir.
Les visites de mon aîné n’étaient pas encore devenu une torture.
Cependant, à chaque fois, je vérifiais s’il était bien lui-même, voulant être sûr que je pouvais parler librement, et qu’il n’était pas venu ici pour abuser de moi ou m’assassiner.
Je ne voulais pas savoir la raison de l’absence de Dean ces trois dernières semaines.
Je ne me sentais plus concerné.
Tant qu’il ne s’était pas racheté, je ne considérais plus Dean comme mon frère.
Pas après ce qu’il m’avait fait, dans une moitié consentante.
Seulement après ses explications et la réelle version des faits, je serais moins indulgent.
- C’est pas la grande forme mais je me porte bien. Tu peux le dire ! Cela fait un bail que j’ai plus vu Aurore.
Découvrant mon silence, Dean m’observa à nouveau.
Ne parlant pas, mon aîné continua la conversation en questionnant :
- Théophile lit toujours aussi bien dans le passé ?
- Ouais. Il vient de me ressortir le passage de la capture de la carte du vol.
- Ton fils est bien parti pour être médium. Sourit Dean.
A nouveau, je résidai muet.
Dean supplia :
- Sam, arrête de te focaliser sur ce moment. Cela ne t’aideras pas à t’en sortir si tu traumatise comme ça. Je n’ai pas l’intention de te faire du mal !
Je baissai la tête.
- Je sais que tu n’as pas l’ambition de recommencer, toutefois, ma peur est plus forte. Avouai-je d’une voix anéantit.
- Crois-moi, ces sentiments, je les ressens aussi. Dévoila d’un même ton Dean.
Je contestai légèrement, hasardant de nouveau le regarder :
- Mais toi, comparé à moi, tu n’as pas été violé par ton frère.
Je rebaissai ma vue, ne pouvant plus rien voir. Dean ne répondit pas tout de suite, pensif.
Comme s’il se mettait à ma place, il fit :
- C’est vrai que vu sous cette angle, je compatis encore plus ta douleur.
Je déglutis, m’obligeant à nouveau à affronter cette conversation.

Dean eu du mal à retourner dans le sujet, tournant ainsi le couteau dans la plaie.
Mais d’une certaine façon, il devait se débarrasser de ses remords.
Il me scruta à nouveau, voulant sentir en moi cette sphère de douleur qui me détruisait.
L’intense souffrance le fit sursauter antérieurement, lisant dans mon être un envie de suicide.
- Sam, appela doucement mon aîné.
A cet instant, j’aurais voulu m’enfermer dans un endroit sombre et y pleurer jusqu’à la mort.
J’aurais vraiment aimer infliger à Dean la même douleur qu’il m’avait donné.
Mes espoirs étaient simplement des rêves.
Dean était plus fort que moi, à tous les niveaux, même s’il en avait pas vraiment conscience.
Sa partie démoniaque n’hésiterait en aucun cas de recommencer ces gestes.
Si tel était son désir, elle pouvait me tuer maintenant, il lui suffisait uniquement de m’expulser à terre et de m’étrangler. C’était simple pour Dean.
Ma frayeur revenu, un nœud se forma dans ma gorge et mon mal de ventre revint.
Mon frère savait tout de moi, alors que celui-ci avait réussi à se protéger grâce à une sorte d’immense mur en béton remplit de boucliers magiques.
J’avais le sentiment d’être l’esclave de mon frangin. Je ne pouvais rien lui cacher.
Si je n’exécutais pas les ordres de sa partie démoniaque, il était en droit de me tuer.
Ma vie l’appartenait.

Reprenant au courage à deux mains,je me tournai vers Dean.
- Est-ce que tu voulais réellement me tuer ?
- Une partie de moi, oui.
- Je te parle pas de ta partie maléfique mais de toi.
Mon aîné garda le silence avant d’admettre d’une petite voix :
- Je consens bien que des fois, j’ai mortellement envie que tu meurs.
- Je suis une charge de trop, si je comprends bien.
- Détrompe-toi. Je t’envies tellement des fois que j’aimerais bien que tu disparaisses.
- M’envier pour quoi ? Je me suis fait violé pendant mon enfance antérieure, et j’ai failli y mourir. Malgré mes prodigieuses études, alors que j’étais à deux doigts de me marier et de mettre un terme à ce passé, ma petite amie meurt et je redeviens la cible de mon agresseur.
Dean demeura silencieux.
- Avoue plutôt que tu es dingue de moi, et vu que je t’aime pas à ta façon, que je suis toujours du genre rebelle, et que je ne me soumet pas à toi que tu veux me tuer.
Mon ancien persécuteur poussa un long et profond soupir.
- Tu n’as pas tout à fait tord. Tu as de quoi me rendre fou.
- Dean, plaisantai-je, fais la différence entre homosexuel et criminel, c’est deux choses complètement distinctes.
Mon frangin fit une tête d’enterrement sous ma phrase.
- Je ne suis pas un assassin, moi. Répliqua t’il d’une voix de gamin.
- Prouve le moi un jour.
- Et puis qui a dit que j’étais gay ?
- Dean, si violer un mec, ce n’est pas de l’homos…
- J’ai compris. Se résigna l’aîné. Avec un peu de chance, j’arriverais à battre Jason dans ce sujet.
- Depuis quand Jason essaye de te tuer ? Il t’a toujours sauvé la peau et te protége au péril de sa vie !
- Comment dirais-je…tu as raison. Jason n’est pas du tout ce genre de démon obsédé par le sexe.
- Te concernant, toi, tu es tout l’inverse. Assurai-je dans un grand sourire.
- Je n’agis pas, moi. A part regarder du porno, c’est pas bien méchant. Répliqua Dean.
Exaspéré, j’ajoutai :
- Rajoute à tout ça, mon viol. C’est toujours aussi gentil ?
Dean avala difficilement sa salive. Il enleva son regard du mien.
Nous changeâmes de sujet.
- Que fait Sarah en ce moment ? S’interrogea Dean.
- Elle a beaucoup d’occupations avec le conseil des anges, et les licornes à protéger.
- Théophile sait la vérité ?
- Non, je ne préfère même pas le mettre au courant. Il se doute de quelque chose concernant John, mais il ignore qu’il est mort assassiné par Naat.
Dean cacha une larme avant de reconnaître :
- Naat tente de se faire pardonner en ce moment, ce qui est étrange de sa part. En sachant que Stagram veut m’avoir comme héritier, je suis mal barré. J’ai plutôt l’impression que Naat nous fait la comédie, et qu’il en profite pour m’étudier.
- Anakin a réagit comment ?
- Pour être franc, il lui fait la morale, et il te retire toutes ses douleurs. Pour ma part, il n’a pas intérêt à se pointer devant moi. Avec ce qu’il m’a fait, et poussé à faire, sans compter qu’il n’a pas hésiter à tuer Anakin, Luke et Frodon, je ne suis pas pressé de le revoir.
- C’est pas étonnant de sa part. Je l’appréhende, je dois dire. Si Naat revenait me demander des nouvelles, je ne sais comment je réagirais à part lui crier dessus.
- Tu te retiendrais à peine de le tuer, comme tu as, je pense, le profond désir envers moi.
- Envers Naat, d’accord, c’est une ordure, il mérite son sort. Mais toi…Dean, tu restes quand même mon frère.
- Mouais, ça, cela reste à voir. Quand t’étais possédé, t’as quand même tenté de me tuer.
- Maintenant que les ennemis connaissent nos points faibles, ils s’en servent contre nous.
- Le pire, c’est que ça fonctionne. Si au moins ça ne marchait pas, ce serait le luxe.
J’approuvai.
- Tu as des nouvelles des deux tourtereaux ? M’informai-je.
- Très bonne question. Jake vient encore de disparaître et Jason est introuvable.
- Jake vient de disparaître ? Pourtant, il s’apprêtait à sortir de l’hôpital, quand l’affaire du couple bizarroïde était pratiquement close !
- Justement, et je n’aime pas du tout ça. Aurore a du remplacer ses deux là dans la rébellion.
- Imagine qu’ils soient morts, qu’est-ce qu’on ferait ?
- Préfère même pas envisager cela. J’ai déjà vu Jason mourir sous la main de Naat, Jake s’est fait tué devant moi. Sans façon, je ne supporterais pas de les revoir morts. Déjà, quand nous avons assister à la mort du « Trio », dans l’impuissance complète, j’étais meurtri de remords, alors si en plus, je dois avoir la perte de mes deux meilleurs amis dans la conscience ! J’suis prêt à parier que les deux tourtereaux sont en train de devenir encore plus puissant qu’ils le sont.
- Tu t’es déjà demandé pourquoi ils restent toujours ensemble ?
- Raisons bêtes : ils sont inséparables, ils sont beaux-frères et ils s’aiment. Je peux t’assurer que la survie de l’un est devenu la raison de vivre de l’autre.
- Ils sont conscient que ce sont de l’inceste ?
Dean me dévisagea.
- Tu crois vraiment qu’ils vont se permettre d’avoir des relations sexuelles ? Jason, certes, en a très envie mais Jake n’est pas du tout consentant. Quand j’étais avec eux, c’était clair et net. De toute façon, Jason doit respecter le pacte de son beau-frère, leur interdisant de dévoiler leur amour.
- Mouais, alors, explique moi pourquoi tu es au courant de leur sentiment homosexuel.
- J’ai un peu mieux comprit les sous-entendus de Jason. Naat m’a en plus confirmé sur ce point.
- Naat sait qu’ils s’aiment ?
- Malheureusement oui. Je crois qu’il attendra lui-même la confirmation venant de quelqu’un d’autre pour les tuer tous les deux.
- C’est très rassurant, plaisantai-je.
- Sans doute, les deux tourtereaux sont dans Le Royaume Souterrain pour en terminer avec Stagram, supposa Dean.
Je contredis, sûr de mes dires :
- Je ne crois pas. Ils n’auraient pas prit la décision seuls sans nous informer.
Mon aîné approuva. Nous restâmes un moment silencieux.
- Tu sais, Dean, en rapport avec notre passé antérieur…, changeai-je de sujet de conversation.
Dean me dévisagea, ne voulant pas reparler de ça.
Il me fit comprendre son désir d’un regard. Mon frère m’implora :
- Sam.
- Dean, tu sais parfaitement que si je te l’ai caché, c’était pour te protéger.
L’aîné affronta de nouveau mes yeux, soupirant.
- J’en suis conscient. Je dois avouer que tu restes toujours réservé sur ce thème.
- Observe plus tes réactions, et réfléchis deux fois avant de me faire ces genres de remarques. Ce n’est pas moi qui a laissé faire l’ennemi pour essayer de mourir !
- Oui, oui, c’est vrai que je suis très suicidaire quand je le veux…
- En plus, ce souvenir était erroné.
- Comment ça erroné ?
- Ne compte pas sur moi pour t’éclaircir entièrement ce passage de ta vie. Toutefois, même si ce que tu as reçu comme souvenir est rempli d’erreurs, le fait que Jason t’ai sauvé la vie ne change pas.
- Et à part ça ?
- William Turner n’a jamais fini dans les camps. Car, à ce que je sache, quand Naat nous a redécouvert, il a simplement cherché à me tuer avec Anakin. Si Will était vraiment un enfant évadé des camps, Naat aurait aussi voulu sa peau. Dans la réalité des faits, nous avons rencontrés Will bien après notre fuite.
- Me concernant, je pense que j’ai passé une bonne partie de mon existence avec Jason !
J’acquiesçai tout en murmurant :
- Mais tu ne sais pas encore tout de lui.
Après un ultime effort, je me mis à parler des conditions des camps, et comment je m’étais pris pour m’enfuir. Ma rage envers Naat se faisait sentir, toutefois, j’en restai très détaché, faisant part de mes émotions d’aujourd’hui et de ce que j’avais appris avec ce combat.
Dean, cloué sur place par mes paroles resta muet.
L’expression de mon frère se transforma au fur et à mesure du récit.
Les coups de minuit s’entendirent, au moment où nous commençâmes à parler de notre destin.
Je savais que Dean donnerait son avis sur mon passé bien plus tard.
Je l’avais choqué dans mes dires.
Brusquement, une lumière aveugle nous enveloppa, nous emportant dans un autre monde parallèle.

Nous nous retrouvâmes dans un quartier du Moyen-Âge, complètement désert.
Je reconnu bizarrement l’endroit. C’était dans ce lieu où j’étais revenu à la vie.
Les maisons serrés, ces chemins vraiment étroits, ce grand château gouvernant la cité me parurent familiers.
J’avais certain de mon avancement.
- Punaise, non pas ça ! Supplia Dean, horrifié.
Il se souvenait exactement de l’endroit.
Mon frangin s’était retrouvé par erreur dans ce monde, alors que Jason voulait l’écarter de ses dangers.
Mon aîné s’était attiré encore plus d’ennuis !
Dean avait découvert, sans s’en rendre compte, « La Quatrième Galaxie », univers du passé.
- Il faut trouver une porte temporel sans plus attendre ! S’exclama mon aîné d’une voix déterminé.
Nous nous précipitâmes aussitôt dans une longue course.
Celle-ci dura une demi-heure, et malgré notre observation du milieu, aucune porte se trouvait dans les environs. De plus, nous fûmes coupés dans notre élan par des hommes vêtus de capuches noirs : les sbires de Stagram.
Le royaume n’avait pas changé, il était toujours sous la domination de Naat.
Les sbires de Stagram faisaient semer la terreur partout dans la galaxie.
Ils confirmaient leur horrible réputation : des dizaines de personnes considérées comme traîtres avaient été tué sans le moindre sentiment.
Se conforter à eux n’étaient pas censés nous rassurer.
Dean dévisagea un instant nos adversaires, avant de m’entraîner dans un sprint.
Semer nos adversaires était une façon suicidaire de survivre, toutefois, les combattre incluait énormément de risques.
Nous ne pouvions pas nous permettre de tomber au combat.
mola
mola
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Prénom : Virginie
Messages : 17
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 27/01/2009
http://rock-attitude.forumpro.fr/

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Dim 7 Juin - 20:45
Et bien petite explication entre frangins,même si elle ne sont toutes bonnes a entendre.Même les pires!
Je doit dire que ton petit monde me plait beaucoup.
vivement la suite.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Dim 7 Juin - 21:34
C'est un petit monde très compliqué à comprendre mais dès que tu as les bases ( et tu comprends certains trucs se reliant Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes ), il devient super intéressant.
Je compte exploiter au mieux ma connaissance des frangins.
Vu que c'est un monde familier pour moi, c'est assez compliqué à l'expliquer pour des personnes ne connaissant pas l'histoire. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf
Perso, suis assez fière de ma réécriture.
Comparé à l'ancienne, ce n'est pas comparable.
J'ai remarqué aussi que même si c'est sur le point de vue de Sam, les deux frères se dévoilent sans cesse.
Dans l'histoire, nous rentrons pas encore dans le vif du sujet, mais cela va venir. Le couple Sam/Dean, Dean/Aurore sera beaucoup traités.
Non, je sais que je dois pas confondre réalité et rêve, mais vous remarquerez très rapidement que chez moi, c'est pas Sam qui déraille mais Dean (cela pratiquement dans toutes les facettes XD).
Désolé, je ne me suis pas inspirée de la saison 4, vu qu'elle n'était pas encore présente à la date du rêve = Jeudi 23 Novembre 2007 Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes
Certes, les plus assidus veront que comparé à SPN, ce n'est pas =
Sam : ténèbres : Ruby comme démon
Dean : lumière : Castiel comme" ange gardien "
Mais =
Sam : lumière : Sarah Blake comme ange et épouse (cela rejoint l'idée d'un ange gardien mais c'est un peu changeant au niveau du rôle dans l'histoire. Avoue le quand même, Sarah n'apparaît pas souvent Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Happy )
Dean : ténèbres (pour ceux qui ont vu la fin de la S4, croyez-moi, il va arriver à la cheville de Sam concernant ses bêtises Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf ): Aurore ( vous pouvez la comparer à Bela si vous voulez, j'ai aucune ressemblance là-dessus. Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean 658304 C'est juste le fruit du hasard si la description physique sont similaires à des détails prêts /la deuxième apparence de Ruby convient un léger mieux à l'apparence d'Aurore si vous voulez vous donnez un aperçu Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf /, et si Aurore a certains points communs avec la voleuse dans ses habitudes et son drôle de comportement Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Rolleyes ) comme démone et épouse
Si la relation passe très mal entre les deux frères, c'est tout a fait normal (vu les faits, il y a de quoi Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Blink ), non, ce n'est pas une remake des épis de la S4.
C'est simplement un peu surprenant cette ressemblance Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Blink
A un frère prêt, j'y étais, mais cela donne une autre vision des choses, dans un contexte très très différent Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Gdsourir Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Erf

***


Notre espoir de sortir vivant de cette endroit s’éteignit très rapidement.
Nous ayant prit de vitesse, se servant de notre peur comme une force, nous nous prîmes en plein fouet un écran de flamme, jouant un rôle de boulier.
Expulsés quelques kilomètres de notre position originelle, mes deux jambes furent mortellement blessés. Mon visage saigna aussi, même cela ne fut pas vraiment douloureux.
La marre de sang provoquée par mes blessures s’augmenta à vue d’œil.
Dean, tout prêt de moi, n’ayant pas subi vraiment de blessures handicapantes tout en restant touché gravement, fit apparaître sur une bague ayant un diamant rouge.
Comprenant que le petit jeu des ennemis allait mal se terminer, il invoqua d’un ton rageur, tout en levant le bras où traînait la bague qui s’illumina :
- Flèches de feu !
Sortit de nulle part, les armes enflammées se précipitèrent vers les hommes masqués.
L’un d’eux jeta un regard vers les flèches. Aussitôt, elles se réduisirent en tas de cendres.
Je devais admettre que le pouvoir du feu de Dean n’était pas vraiment parfait.
Cependant, dans cette matière, mon frangin n’était pas l’un des plus mauvais.
Mon aîné exprima une immense peur, perdrant espoir sur notre espérance.
Me concernant, je sentais que nous allions passer un mauvais moment avec ces fous furieux.
Si les sbires de Stagram étaient capables de détruire une formule du feu en un seul regard, la puissance de leur chef était facile à deviner.
Stagram s’était joué de nous depuis son apparition. Son but n’était pas de nous tuer.
Enfin, ça, je ne pouvais pas vraiment le prouver face à notre situation !
Dean gémit face à la fatigue du sort. N’étant pas un Maître de Feu, cela lui réclamait énormément d’efforts principalement centrés sur la résistance physique et le maintien des sentiments de haine.
- Il faut trouver une solution rapidement. Sinon, nous allons mourir…déclara Dean en tombant au sol, complètement crevé, se forçant à rester conscient.
L’ennui général de cette galaxie était son non initialement à notre magie.
Tous sorts nous épuisait après son utilisation, même une invocation simple.
Je réfléchis à vive allure à une idée pour nous donner encore un moment de répit.

Heureux de notre situation, les sbires firent apparaître deux grands dragons noirs forgés dans leur magie, savourant le spectacle qui allait se présenter devant eux.
Ne pouvant rester passif, une bague au diamant jaune cette fois-ci surgit sur un de mes doigts.
J’ordonnai, levant la main au dessus de ma tête concernée par le bijou :
- Bouclier de lumière !
Un demi cercle lumineux nous entoura. J’haletai, la puissance m’ayant avalé une bonne partie de mes dernières forces. Les deux dragons débutèrent alors un concerto, jetant de manière consécutives des jets de flammes. Ma protection en paya les conséquences.
Silencieusement, elle se détruisit, nous condamnant à mourir.
- Non, non ! Me lamentai-je.
Dean me tira alors :
- Notre ennemi nous dépasse largement. Les deux tourtereaux m’avait prévenu du pouvoir de Stagram. Il paraît que ce démon est l’un des plus puissants. Nous ne pouvons pas le battre.
- Nous ne pouvons pas abandonner ! Répliquai-je.
- Ils ne laisseront pas en vie. Contesta l’aîné en se relevant, me dévisageant. A part si tu as une idée pour détruire ces bestioles.
- J’en ai une, mais je suis trop faible pour l’exécuter.
Une brèche se forma dans le bouclier. Dans ce monde, ma magie était dix fois plus basse.
- C’est la fin. Murmurai-je alors à mon frangin.
- Sam…Supplia Dean pas disposé à entendre ce genre de discours.
La protection explosa en mille morceaux.
Un des deux jets de flamme se rua dans vers direction.
Je nous protégeai grâce à un bouclier spécifique, apparaissant en forme de licorne.
Toutefois, il céda rapidement, nous expulsant une nouvelle fois contre le sol.
Dean n’avait pas reçu de blessure supplémentaire.
Pour ma part, j’étais à la limite de la mort.
L’attaque avait causé la fissure de mes genoux, et j’étais gravement blessé aux côtes.
Bouger devenait impossible.
Ma famille me revenu à l’esprit, mais ces souvenirs n’étaient pas assez forts pour me redonner les énergies nécessaires pour résister à ces agressions ironiques.
Les sbires se jouaient toujours de nous. S’ils voulait vraiment nous éliminer, ils ne seraient pas en train de regarder notre mise à mort.
Je touchai en forçant sur mes dernières forces ma blessure, voulant arrêter l’hémorragie.
- Sam ! S’écria Dean, complètement sans défense face à mon état.
L’aîné se refusa de croire à mes anciennes paroles. Il tenait fermement à le prouver.
Malgré ses faiblesses, il provoqua nos adversaires d’un regard.
Profitant de l’affrontement de mon frère face à ses sadiques, un des sbires en profita pour en terminer avec moi, débutant un étranglement.
Mon frangin se resta pas passif, tentant de se débarrasser de mon agresseur.
Cependant,l’assaillant activa un bouclier d’une énorme puissance, dissuadant mon aîné.
Hors de lui, se protégeant étrangement par une protection qui ne subissait aucune blessure des jets de feu des dragons, Dean réussit je ne savais pas comment à empêcher les sbires de l’attaquer. Les suppôts de Stagram comprenant que la colère de l’aîné ne tournait pas à leur avantages disparurent, sauf celui qui s’occupa de me tuer.
Guidé par la haine, Dean dans une facilité exemplaire, ordonna un cercle de flamme.
Le sbire dévisagea alors le gêneur.
Aussitôt, un deuxième cercle de feu surgit en se renfermant sur les animaux légendaires, les réduisant en tas de cendres.
N’arrivant plus à respirer, je perdis conscience.
Le champ de force créé par le sbire éclata.
Celui-ci s’évapora, dépassé par la puissance de mon frère.
Dean cessa ses contre-attaques, tombant de nouveau à terre, ayant du mal à récupérer de l’oxygène. Mon aîné comprit que ses efforts de résistance l’avait fallu un fort prix.
En effet, en plus de son état faible, sa jambe gauche avait été brisé.
Rampant, il se rapprocha de mon corps inconscient.
Il tenta de me guérir, tout en recherchant de l’air.
Echec.
Dean s’en voulu de n’avoir pas pu me protéger, observant avec crainte la marre de sang.
Beaucoup trop impuissant, mon frère laissa les ténèbres l’envelopper, vidé de ses ultimes forces. Alors qu’il s’apprêta à s’écouler à terre, une inconnue le retenue, l’embrassant.
Ensuite, pour mon frère, ce fut le trou noir complet.

En reprenant mes esprits, je distinguai une fille paraissant jeune mais ayant la taille d’une adolescente de dix sept ans, aux longs cheveux châtains clair illuminés, ses yeux verts envoûteurs me scrutant. Elle portait sur elle un ensemble bleu ciel.
Un pendentif de croix satanique traînait autour de son cou.
- Au…Aurore, balbutiai-je quand celle-ci porta une de ses mains sur ma poitrine.
Je savais que la jeune fille m’appréciait autant que mon frère.
Toutefois, son amour était beaucoup plus intense envers Dean.
Le plus étrange dans l’affaire étaient la cachette de leurs sentiments.
Ils ne s’embrassaient pas, sauf dans de rares occasions.
Jamais vous ne les verraient se tenir main dans la main.
Jamais ils ne déclareraient publiquement leur amour.
La raison était assez bête pour autant de discrétion.
Beaucoup de rumeurs traînaient concernant mon frère, qui s’était fait une « superbe réputation » grâce à son viol. Enormément de démons étaient certain de leur avance en considérant mon frangin comme un homosexuel sadique et extrêmement pervers, avec un soupçon de pédophile vu que j’étais plus jeune que lui.
Face à de tels bobards, si quelqu’un voyait Dean avec Aurore, cela allaient les confirmer.
Personnellement, ce que racontaient ces bruits étaient des énormes bêtises.
Je devais dire, depuis que la presse de notre monde s’était empressée de l’affaire sur mon agression sexuelle, elle n’allait pas lâchée mon aîné pas avant d’avoir le scoop du siècle.
Je savais que plus, que mon frère était un hétérosexuel confirmée.
Bon, d’accord, quand il avait fait l’amour avec Aurore, cela l’avait traumatisé à mort.
Je présumai que les souvenirs de son passé antérieur lui avaient joués des tours.
Après avoir été considéré comme un objet sexuel depuis tout petit, c’était compliqué de faire la différence entre viol et acte sexuel consentit.

Aurore me demanda de sa voix mélodieuse :
- Bon retour parmi nous, Sam. Alors, tu as repris des forces ?
- Tu peux le dire. Où nous sommes nous ?
L’adolescente répondit gaiement, faisant mouvoir toute sa beauté irréelle pour une fille aimant la guerre, le sang et la violence, donnant un aspect des charmes des filles qu’elle détestait :
- Dans ma demeure dans ce monde ! Heureusement que j’ai tout ce qu’ils faut pour de beaux garçons comme vous ! Comme quoi, j’ai vraiment bien fait de faire un petit tour !
Elle adopta une sourire de victoire, pour confirmer le mensonge de sa dernière phrase.
Aurore avait ressenti parfaitement notre danger.
- Tu as sentis la menace sur Dean ? Demandai-je, faisant croire que j’avais avalé son excuse.
- Oh non, je suis passé par simple hasard sur le lieu où je vous ai retrouvé.
J’eu un petit sourire. J’avais bien eu raison. La fiancée de Dean mentait uniquement pour converser encore, d’une certaine façon, la vérité sur mon frère.
S’il dormait, elle savait parfaitement que les autres parties de son être pouvaient écouter ses dires. Il ne fallait pas donner raison à la partie démoniaque.
Dean devait resté pour un petit moment dans l’ignorance des vérités le concernant.
Par conséquent, nous devions faire comme si nous nous inquiétions pas pour lui, et que nous ne savions rien sur son sujet.
- Dès que vous ai vu, j’ai compris la gravité de l’affaire. Encore quelques minutes, et t’étais bon pour l’enterrement.
Vu les circonstances, j’étais l’ennemi numéro un de Stagram. Me tuer était sa priorité.
Je ne m’étonnai guère de la remarque d’Aurore, étant une réalité des faits.
Dean, malgré ses pouvoirs, aurait été incapable de me sauver.
Il n’était pas en mesure de me protéger comme je le faisais avec lui.
L’adolescente me questionna :
- Qui a vous attaqués ?
- Stagram. Ses sbires ont cherchés, comme tu peux le remarquer, de me tuer.
- Sam, même si je sais que vos pouvoirs doivent s’habituer à ce monde, pourquoi tu n’as pas utilisé le pouvoir de l’arbre contre ses sbires ? La nature, c’est ton rayon, et c’est le moyen radical de les dissuader !
- Cela revenait à dire que je cachais encore ma vie privée à mon frère. Surtout dans notre situation, il m’en aurait voulu d’avoir gardé pour moi de telles puissances. Aurore, je ne peux pas lui dire en face que je suis le Pilier de La Nature. Ce serait le condamner à ses responsabilités, et je sais qu’il en est incapable pour le moment.
- Il finira par comprendre de toute façon. Tôt ou tard, Dean va devoir accepter son destin.
- Mon frère refusera. Plus que tout, il veut mettre à terme à ce combat. Si je lui dis tout, il se servira de ses pouvoirs pour nous condamner.
- Mais ce choix de sauvegarder ou détruire est déjà entre ses mains !
- A ton avis, pourquoi je garde un œil sur lui ? Pourquoi tu le surveilles, même si tu es loin, chacun de ses mouvements ?
Aurore soupira, devant admettre que j’avais raison.
- Je vais le mener vers la voie de la vérité. Je suis certaine que le reste arrivera de lui-même. Nous ne pouvons plus agir activement en cachette.
L’adolescente me regarda à nouveau, droit dans les yeux. Je rougis, gêné.
- Tu sais, le temps peut s’écouler comme il le veut, je t’aimerais toujours.
Elle s’approcha davantage de moi, avançant dangereusement sa bouche de la mienne.
- Je vais finir par être jalouse de Sarah, moi. Déclara t’elle en souriant légèrement.
Un bruit de couverture nous interpella. Aurore se retourna immédiatement.
A ma gauche, sur un lit simple similaire au mien, mon frère sortit de son immense dodo.
Le grand endroit était simple : il y avait une table et des chaises assez proche de ma position.
Un frigo et un matériel de cuisine traînait. Peu après se trouvaient des portes.
Sur tous les murs étaient placardés des dessins représentant des filles de « La Compagnie ».
Le dessins étaient parfaitement exécutés, confirmant le don extraordinaire d’Aurore.
Je tournai la tête, voyant Dean enlever la couverture, faisant paraître ses habits troués.
mola
mola
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Prénom : Virginie
Messages : 17
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 27/01/2009
http://rock-attitude.forumpro.fr/

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Ven 12 Juin - 19:15
Et bien le Sammychou a l'article de la mort et de nouvelle révélation sur le sort des deux frangins.Je doit dire que je suis impatiente de lire la suite.
Contenu sponsorisé

Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean Empty Re: Recueils de quatre textes : les erreurs désatreuses de Dean

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum