The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:06
Oh, c'est tout simple, il suffit de réciter les titres de tous les épisodes de Supernatural en dansant le pogo. Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:07
Qui est volontaire pour m'apprendre à danser le pogo ? Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:07
Ou ça ...

(chœur)
Heeeeeeeeeeeeey
Même s'il pleut l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo
Oooooooooooooooooooooooooooooh

(Éric crie)
L'été s'ra chooooooooooooooooooooooooooooo
chaud !!

(Longue intro pour chauffer la piste)

(Éric chante)

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Dans quel été,
Je vais plonger hé hé, hé?
Où vais-je aller,
La rencontrer hé hé, hé,
J'peux pas lutter,
J'sais pas danser hé hé, hé


(Refrain )
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud
L'été s'ra chooooooooooooooo

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Tenue d'soirée,
C'est démodé hé hé, hé

L'été s'ra chaud (écho)

(Au refrain)

Où vais-je aller ?
Qui vais-je aimer hé hé, hé ?
Ça fait tout beau,
L'été s'ra chaud oh oh, oh

J'peux plus rester,
Dans mes souliers hé hé, hé,
Je vais marcher,
Sur les galets hé hé, hé,

(Au refrain)

(outro longue, grand délire de crooner ricain)

Goodnight everybody,
I love you

(lascif)
I looove you



Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh

je te laisse chercher cette chanson mythique si tu connais pas !

je quitte ce charmant topic !
bye Miss !
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:10
C'est bon, je connais Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin pas besoin de chercher... Merci Alma, à bientôt. Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:41
Alma a écrit:Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh bon ok on te fait confiance pour les plumes !
Dis il est doué pour les langues étrangère en même temps parler en nordiste c'est parler la bouche en cul de poule ...
...
....


Hum Hum!!!! Que vois ici? Je viens pour acceuillir dignement une nouvelle
Bienvenue Tarma!!! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Happy

Et alma!!! Et les autre vous vous moquez des nordiste??? C'est quoi se bazard!!!

Je parle pas la bouche en cul de poule moi non mais oh!!!! Vous jure Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Sleep Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Sleep

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh T'es con alma!!!
Le nord c'est les meilleurs!!! Vive le NORD pas de Calais (et oui je suis sur la pointe de chez pointe moi Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir )

Nous au moin son parle pas bizarrement Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Tongue
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 21:51
Merci Maya Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin Alors tu es une nordiste ? Et une vraie de vrai, plus au nord, tu es en Belgique ! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Et puis, on parle pas bizarrement dans le sud ! Non mais... Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Sleep Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 22:05
Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir je suis une vrai nordiste!! Carrement su rla pointe de la france à environ 1h même pas de la belgique Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf

Mais j'adore le Nord!! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir mais en réalité j'ai rien contre le sud mais j'aime pas leur accen Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf

Ma tante habite nice et je trouve qu'il parle culcul Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
mais c'est rien contre toi ou tous les sudistes Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 07

en tout cas bienvenue ici Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 22:07
Et l'accent toulousain Maya ? Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Sorry Tarma je pose juste cette question à Maya et je laisse ton topic Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 22:24
Merci encore pour votre bienenue à tous... très agitée mais très amusante Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin
Et on ne se moque pas de l'accent toulousain... Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Tongue Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir

Je plaisante... toutes ces taquineries me font me sentir comme chez moi, finalement Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin A bientôt tout le monde.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Mer 15 Avr - 23:52
Alma a écrit:Et l'accent toulousain Maya ? Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Sorry Tarma je pose juste cette question à Maya et je laisse ton topic Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf

Je connais pas de toulousaine enfin j'en ai jamais entendu Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 9:56
Maya a écrit:
Alma a écrit:Et l'accent toulousain Maya ? Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Sorry Tarma je pose juste cette question à Maya et je laisse ton topic Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf

Je connais pas de toulousaine enfin j'en ai jamais entendu Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh
Quand je chante tu l'entends pas ? lol
Tarma n'ai pas peur de nous ,hein ? Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 10:33
Je vois que cest le bazar ici, ça m'étonne po qu'Alma soit derriere tout ca! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Rolleyes Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf


Mais sinon bienvenue a toi! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 318904
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 11:08
Coucou Véronique ! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Smile

Sois la bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien. Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 11:09
Bienvenue à toi Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 17:41
Bienvenue sur le fofo Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 333986
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:32
Bienvenue à toi Tarma...

Vu que ça a pas encore été fait par le staff, si tu as des questions, n'hésites pas on est là pour ça...

Tu as aussi, un topic de parrainage, si tu te sens un peu perdu, un ancien ou une ancienne pourra toujours te guider, tu as un topic à cet effet pour en faire la demande.

Amuses toi bien parmi nous et encore bienvenue sur WL Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 333986
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:36
Merci à vous, Alexa, BoxMan, missritale21 et Nenette Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 318904

Et non, je n'ai pas peur de vous Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir Ca a l'air de bouger ici, j'aime ça. Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Cool

Tu es toulousaise, Alma ?

Merci Chris. Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin Je n'hésiterai pas à poser des questions si j'en ai.

Concernant le parrainage, j'y suis allée et quelqu'un s'est déjà proposé de me parrainer. Cela dit, je ne sais pas si en pratique, ça va vraiment m'être utile. Je veux dire, je commence à avoir l'habitude de circuler sur des forums et, à priori, je devrais m'y retrouver... Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh

Quoi qu'il en soit, si j'ai besoin d'aide, je crierai au secours Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:39
N'hésites pas ;) et puis c'est bien que tu sois parrainée, le parrainage te donne droit à cette partie du forum plus rapidement Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 333986
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:46
Ah oui c'est vrai ! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Erf D'ailleurs, c'est pour ça que je l'ai fait de suite, j'aime bien avoir accès à tout ce que je peux sur un forum Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Merci encore, Chris. Il me tarde d'être en week-end pour faire plus ample connaissance avec le reste du forum Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Smile
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:49
Bienvenue parmi nous Véronique, amuse-toi bien ! :kikoo:
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 18:55
Merci HermioneMulder Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Biggrin
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Jeu 16 Avr - 23:37
Bienvenue parmi nous Véronique
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Ven 17 Avr - 7:51
Merci Gueule d'ange Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Smile
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Ven 17 Avr - 14:42
Bienvenue parmi nous Véronique et amuse toi bien ! Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir
tarma
tarma
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 52
Prénom : Véro
Messages : 85
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 15/04/2009

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Sam 18 Avr - 9:40
Merci Hamaiah, j'y compte bien Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir Je finis de me regarder les épisodes et ensuite vous aller me voir partout tout le temps Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Laugh Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Une petite nouvelle parmi vous - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum