The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 20:12
Bonjour tout le monde Petite nouvelle parmi vous 573160
Me voici parmi vous sur le forum. Pour faire plus simple, je pense que je vais faire ma présentation sous forme de questionnaire Petite nouvelle parmi vous Smile

* Pseudo:
Human Nature

* Pourquoi ce pseudo?
Parce que je suis une grande fan de Michael Jackson, et que j'adore (parmi des dizaines et dizaines de ses chansons) cette chanson qui figure sur l'album Thriller.

* Âge:
31 ans depuis le 22 avril. Arf, le cap des 25 et 30 était dur, mais alors là, passer au dessus des 30, aïe Petite nouvelle parmi vous Laugh

* Comment j'ai découvert ce forum?
Ahah^^ J'étais curieuse de voir s'il existait des forums sur cette série, que je suis depuis "peu" grâce à mon copain, et je suis arrivée ici. J'ai zieuté et je me suis dit "pourquoi pas?". Je ne suis inscrite que sur des forums de MJ ou de modif' corporelles, ça change!

*Comment ai-je découvert cette série?
Mon copain adore cette série et a voulu ma l'a faire découvrir. En regardant le tout premier épisode, je me suis rendue compte qu'en fait je l'avait déjà regardée sur NT1 ou M6 ou autre (pas la mémoire des chaînes lol). Bref, j'ai ADORE (et évidemment hein, je suis tombée sous le charme de Dean, Sam et... Castiel Petite nouvelle parmi vous Wub ) Là, j'en suis à la Saison 9 - Episode 12. (d'ailleurs, je l'ai regardé en VO cet aprem et j'ai découvert les voix des acteurs, c'est étrange Petite nouvelle parmi vous Biggrin )

*Ce que je fais dans la vie
Alors, j'ai passé mon BAC ES puis ai fait 2 ans d'écoles de maquillage artistiques (SFX, Body&Face Painting, mode, N&B, etc...) mais pas de débouchés et il fallait bien que je vive donc changement total de voie. J'ai travaillé dans les écoles maternelles et primaires en tant que surveillante/animatrice. Pendant un été j'ai été aide à domicile pour les personnes âgées, un métier assez difficile émotionnellement parlant... Et depuis Septembre 2006 (2007?) je travaille dans une grande surface en tant que réassortisseuse/vendeuse chez Mono*rix (je n'ai pas dit l'enseigne Petite nouvelle parmi vous Biggrin ) J'attends une évolution en agent de maîtrise ^^

*Mes passions/hobbies
Je suis une grande fan de Michael Jackson depuis plus de 25 ans (eh oui!), J'évite selon les forums hors MJ de parler de lui car souvent les gens ont la critique facile, sont méchants dans leurs propos et le jugent sans vraiment connaître qui il était. Bah oui c'est facile de n'écouter QUE les journaux et autres... Je suis la créatrice et l'administratrice d'un forum à son image depuis mai 2008, que j'ai hésité à laissé à l'annonce de son décès en Juin 2009 (que j'ai suivi en direct à la TV, sans aucun doute le moment le plus difficile de ma vie... Et encore très douloureux...) Puis au final, non, je l'ai laissé ouvert, et il fonctionne bien, doucement mais il a ses habitués. Enfin, parler de MJ me prendrait des heures, je vais vous épargner ceci!  Petite nouvelle parmi vous Biggrin
Autres passion, les piercings et tatouages^^ Je possède donc 1 septum, 6 lobes, 3 cartilages. Et niveau tatouages, 2 en haut du dos réalisés le 16 juillet 2009 (jour où je devais voir mon idole sur scène à Londres...) et l'autre en Février 2010. Le 3eme toujours en hommage à MJ, se fera le 26 Juin prochain, symbolique sachant que le 25 cela fera 6 ans qu'il nous a quitté...
J'ai pratiqué pdt de nombreuses années l'équitation ! Mais pour des raisons financières, j'ai du arrêter mais je compte bien reprendre et pourquoi pas m'acheter un cheval un jour ;)

*Mes séries
Evidemment "Supernatural" mais aussi "The Walking Dead" (Daryyyyyyyyl  Petite nouvelle parmi vous Wub  Petite nouvelle parmi vous Wub ) et "Game Of Thrones" (Tyrion  Petite nouvelle parmi vous Wub )

*Films préférés
"Entretien avec un vampire", la trilogie "Jurassic Park" ET le dernier "Jurrasic World", "BeetleJuice" rho la la et puis encore des tas d'autres !!! Tout ce qui touche aux fantômes et choses étranges (auxquelles je crois de par du vécu^^)

*Mes animaux
Nous avons un petit chaton de 10 mois, Jelly, une petite écailles de tortues.
Par le passé j'ai eu 2 rats femelles et des poissons.

Hum voilà, j'ai fait (je crois) le tour, mais n'hésitez pas su vous avez des questions ;)
A bientôt au détour d'un post ;)
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 20:27
Hello Human Nature Petite nouvelle parmi vous 318904 Petite nouvelle parmi vous 318904

Bienvenu sur le fofo et amuse toi bien ici Petite nouvelle parmi vous Vacances%20(3)
Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 20:29
Merci bcp Alisone :)
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 21:19
Bienvenue sur le forum Petite nouvelle parmi vous 318904
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 21:32
Bienvenue par ici ! Petite nouvelle parmi vous 318904
Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 21:39
Merci pour votre accueil ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 22:28
Human Nature a écrit:
*Mes séries
Evidemment "Supernatural" mais aussi "The Walking Dead" (Daryyyyyyyyl  Petite nouvelle parmi vous Wub  Petite nouvelle parmi vous Wub )


Ooohh on va bien s'entendre Petite nouvelle parmi vous Gdsourir Bienvenue sur le forum !


Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Dim 14 Juin - 22:43
Merci ^^
Oh oui je pense aussi :D
Darylounet <3
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Lun 15 Juin - 0:21
Petite nouvelle parmi vous Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Lun 15 Juin - 0:46
Salut Human Nature, bienvenue parmi nous ! :)
Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Lun 15 Juin - 11:56
Merci merci ^^ va falloir que j'aille faire un petit tour sur le forum pour me repérer ^^ bon je vous avoue que j'ai déjà repéré le topic sur Daryl hein :D
avatar
Invité
Invité

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Ven 19 Juin - 0:28
Bienvenue! :)
Human Nature
Human Nature
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 6
Frère Préféré : Ca dépend des saisons <3
Inscription : 14/06/2015

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Ven 19 Juin - 18:05
Merci ^^
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Lun 22 Juin - 9:54
Bienvenu :)
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle parmi vous Empty Re: Petite nouvelle parmi vous

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum