The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mar 27 Avr - 17:53
Ah merci Alma !!! J'ai eu la flemme d'aller voir dans le dictionnaire et comme ça ça ne me torturera pas toute la nuit !!!

Capitale du bigou ? Malabar !!

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Malabarbigout3
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mar 27 Avr - 18:40
Bah ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Blink Et le carambar alors c'est quoi ? !

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 11455
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Mar 27 Avr - 21:32
OH !!!! Je ne le connaissais pas !!!! C'est encore mieux !!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Jeu 29 Avr - 11:39
Et Bigou, tu deviens un star, tu as ton propre hamburger chez Quick !!

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Bigoo

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Jeu 29 Avr - 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 22 Mai - 23:24
Parce qu'avoir autant d'enfants sans les tuer ,c'est beau !
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 9:48
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Blink
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 9:59
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
j'aurais pas ta patience (ça c'est la traduc' ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh )
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 10:01
Ah ok !!!! Boh, tu sais, je crois que c'est juste parce qu'il y a une loi qui te punis que j'en suis pas là...et puis c'est un peu définitif comme solution !!!
Oh, et puis,en fait, j'les aime bien en fait mes mômes !!!!!
Qui a besoin de se reposer ??? hein ??? Personne !!!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 10:12
y a que le guerrier qu'à droit au repos ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 10:15
*met sa tenue de commando*

et là, ça va ?? Je peux me reposer ??
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 10:21
t'as des cojones ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 23 Mai - 10:48
ah, ben non... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Sad
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 11 Juil - 20:46
Merci d'avoir sortie l'argenterie du mariage ! D'avoir une voiture climatisée , de penser que je suis capable de faire un puzzle rond, de nous avoir fait visiter Lyon et et ses champs de mais ...De tes loooonnng apéro et tout le reste ! Gracias !
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 11 Juil - 20:58
De rien ma nalmouille !!!
Ca m'a fait super plaisir de vous avoir toutes les deux à la maison !!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Biggrin Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Biggrin Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Biggrin
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 0:54
Merci ma Bizoux!! Pour l'apéro, le zoli camion en bois, la visite, l'apéro, nous avoir présenté ton frigo, toussa toussa... Et merci aussi à monsieur Bigou de nous avoir supportées, j'espère que la thérapie qui en découlera ne sera pas trop longue pour lui Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh

T'es zadorable, et tes nenfants aussi (je kiffe Bastien Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir ). J'suis contente de t'avoir rencontrée Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 272636 Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 272636
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 1:05
T'es rentrée !!!! Pas trop dur la route ??

Et de rien, ma Win-ma !! Ca m'a vraiment fait super plaisir de vous avoir à la maison !!

Bastien ? C'est déjà un tombeur, hein...(dans son genre à lui, quoi !!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh )

Quant à monsieur bigou...ma foi, il a l'air d'avoir survécu !! (m'enfin, il a quand même dormi une grande partie de l'après-midi...) Pour les séquelles psychologiques, il va falloir attendre encore un peu !!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 1:13
La route ça a été mais diantre (t'as vu hein, ya pas d'gros mot!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh ) Titine a eu encore plus chaud que pour venir chez toi Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Erf Aller (et revenir) chez Chris, c'est le parcours du combattant, ça tourne, çe retourne, ya des virages en épingle de malade, ça monte à pic (obligée de rétrograder en 3ème quand même!!!) et ça descend méchamment après, le tout avec encore des virages à foison...

Et oui, Bastien en fera tomber plus d'une Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 333986

Au pire si monsieur Bigou s'en remet pas, tu le cale dans un coin de la cuisine et tu monte le frigo dans ta chambre Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 8:14
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 8:34
Monsieur Bigou a dormi tout l'aprem ? Le pauvre Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Erf ...En même temps à la différence d'un frigo il est pas branché non stop !

Moi j'ai trouvé trop mimi des enfants ! et je suis fière d'avoir battu un enfant de 7 ans ! Quoi ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 772175

J'ai fini le puzzle ! j't"ai un peu maudis sur les dernières pièces ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 772175
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 9:18
Alma a écrit:Monsieur Bigou a dormi tout l'aprem ? Le pauvre Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Erf ...En même temps à la différence d'un frigo il est pas branché non stop !

Moi j'ai trouvé trop mimi des enfants ! et je suis fière d'avoir battu un enfant de 7 ans ! Quoi ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 772175

J'ai fini le puzzle ! j't"ai un peu maudis sur les dernières pièces ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 772175

C'était le but !!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 9:21
ça voulait pas bien rentrée ,j'avais pas peur d'appuyer comme une malade et de casser ! du coup j'ai ressortie essayé avec d'autres les espérant "plus facile" ....Que tchi ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 9:23
En fait, c'était un test de patience et de délicatesse !!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 9:33
Mais c'est hard ce test ! patiente je le suis mais délicate ... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 772175
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Lun 12 Juil - 9:39
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Gdsourir

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Img_9910

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Img_9911
Contenu sponsorisé

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 17 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum