The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 25 Jan - 19:45
Haley James Scott

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 691475436
Haley James est la benjamine de Jimmy et Lydia James. Elle a une sœur aînée prénommé Taylor (les autres noms ne sont pas communiqués).
Son meilleur ami et ami d'enfance est Lucas Scott.

C'est une jeune fille très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille quoique un brin cynique par moment. Elle porte une bonté en elle qui peut la faire passer pour naïve. En dehors des cours, elle est serveuse au Karen Café, le café de la mère de Lucas, et donne des cours de soutient au lycée. Elle est très proche de ses deux amies Brooke et Peyton. Parallèlement, elle a une passion pour la chanson et décidera de partir en tournée pour assouvir ses envies. Cela met une tension dans son couple, mais les deux jeunes gens se remarient à 17 ans.

Saison 1
Dans la saison 1, Haley est la meilleure amie de Lucas qui est rentré dans l'équipe de basket. Elle va donner des cours de soutien à Nathan pour qu'il laisse Lucas tranquille mais au grand désespoir de son meilleur ami. Finalement Nathan et Haley vont sortir ensemble et au bout de quelque mois, se marier.

Saison 2
Dans la saison 2, Haley va se marier lors du tout premier épisode avec Nathan. Ils vont découvrir que le mariage n'est pas si rose, en partie grâce à Chris Keller. Lors de l'épisode 13, elle part en tournée avec lui, The Wreckers (et Gavin DeGraw lors de la vraie tournée). Durant le tout dernier épisode, elle quitte la tournée et revient à Tree Hill auprès de Nathan.

Saison 3
Dans la saison 3, de retour à Tree Hill, Nathan veut annuler le mariage, n'arrivant à savoir où aller, elle ira habiter avec Brooke. Haley et Brooke vont d'ailleurs devenir de très bonnes amies. Pour aider Brooke, elle va devoir devenir pom-pom girl. Haley va faire une chanson pour l'album de Peyton, Friends With Benefit. Elle va se battre pour retrouver Nathan et finalement tous les deux se remarient (c'est Brooke Davis qui va faire sa robe de mariée) à la fin de la saison.

Saison 4
Nathan et Haley vont avoir des problèmes d'argent. Haley annoncera à Nathan qu'elle est enceinte, ce qui va compliquer un peu les choses... Cela va s'arranger, mais avant, elle aura un accident (elle se fait renverser volontairement par la voiture d'une personne à qui Nathan avait emprunté de l'argent) et après quelques heures dans le coma, Haley se réveillera. Pour l'empêcher de boire et pour gagner de l'argent, "Nate" et "Haley" vont devoir habiter avec Debbie. Lors d'une soirée, tout le monde va découvrir une cassette assez comprommettante concernant le passé de Nathan et Brooke, deux ans plus tôt. Haley pardonnera Nathan. Leur bal de promo se passera bien et Haley donnera naissance à un petit garçon lors de la remise des diplômes (où elle est major de sa promotion). Il s'appellera James Lucas Scott, surnommé Jamie. Les parrains sont Lucas et Brooke.

Saison 5
Haley est professeur de littérature au lycée de Tree Hill, bien que ses élèves lui donne du fil à retordre. Haley rencontre des problèmes conjugaux avec Nathan qui est devenu handicapé et se referme sur lui même. Leur fils, Jamie, a maintenant 4 ans et demi. Il est fan de son papa et adore le basket. Elle engage une "nounou sexy", Carrie, pour garder Jamie mais craint qu'elle ne séduise Nathan. Elle n'avait pas tout à fait tort... Haley trouve Nathan et Carrie dans la douche et jette Nathan dehors ; elle demandera par la suite le divorce... Mais ils finissent par se remettre ensemble.


Saison 6
Niveau Professionnel, elle est renvoyée du lycée à cause d'une nouvelle qu'elle publie dans le journal du lycée, écrit par Sam. Grâce à Peyton, Haley produit l'album de Mia... Et de Nick Lachey après qu'elle est acceptée de lui vendre sa chanson !

Niveau Personnel, elle vit le parfait bonheur avec son mari et son fils. Elle doit faire face à la mort de Quentin mais le plus dur sera le retour de Carrie qui a bien failli cette fois d'enlever Jamie. Sinon, Haley soutien Nathan dans son come-back et le reste de la bande lorsqu'ils en ont besoin.

Niveau Loisirs, Haley s'investit d'avantage dans la musique mais ne semble pas prête à faire un album. Toutefois elle participe au concert USO en tant qu'artiste !

Saison 7
Niveau Professionnel, Haley a repris les chemins du studio et gère à la place de Peyton, Red Bedroom Records. Mais voilà, elle doit faire face à John Knight et Miranda Stone qui est envoyé par la maison de disque. Mais grâce à la détermination d'Haley et de Mia, Red Bedroom Records reste ouvert. Pour permettre de connaitre l'avis de ses fans, Haley fera un concert gratuit au Tric.

Niveau Personnel, Haley a un retour surprise, celui de sa soeur Quinn qui vient emménagé chez eux. Elle doit faire face aux rumeurs concernant son mari. A force, Haley commence même à douter de la loyauté de son homme mais au final, ils sortent encore plus fort de cette histoire. Ils doivent également supporter le retour de Dan Scott en ville... Alors que Nathan perd son job, elle en veut énormément sa soeur qu'elle considère responsable du renvoi de Clay par Nathan...

Niveau Loisirs, Haley organise une soirée entre fille quand les garçons partent camper... Et Quinn lui prépare un brownies quelque peu spécial puisqu'il contient de l'herbe de quoi faire passer une excellente soirée aux filles !



Dernière édition par missritale21 le Ven 9 Mai - 12:10, édité 3 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Mer 16 Juin - 12:48
..
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Lun 6 Déc - 18:48
Haley est mon personnage préférée de la série et ce depuis le début! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Wub de personnage secondaire meilleure amie de Lucas elle est passée à personnage principale mariée à Nathan. Mais ce n'est pas tout: lycéenne, jeune maman, jeune prof, chanteuse...Haley est vraiment différente selon la saison... et c'est ça qui est bien! Elle évolue constamment! Et en même temps, elle est restée la même: profondémment gentille, honnête et aimante! La même en différente! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir

non mais bon, son personnage est vraiment bien fait et bien joué (merci Bethany!). Ce personnage est toujours juste et touchant!
Tout ce qu'elle a vécu (la prise d'otage, l'accident de voiture, l'enlèvement de Jaimie, la mort de sa mère...)... et pourtant elle à toujours réussi à surmonter ces épreuves. C'est quelqu'un de très courageux à sa façon... en tout cas, moi je l'adore... et j'ai hate de voir ce qui lui arrive dans la saison prochaine (un autre bébé si j'ai bien compris! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Happy )!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 12:45
“I Just Met A Girl Named…”
Maria!
Michael and I are pleased to announce the arrival of our beautiful girl, Maria. I’ll probably be MIA from my blog for a few weeks as we adjust to life with our girl, but I’m hoping to bring in a few “guest editors”! Bless you guys and thanks for all your thoughts and prayers! xoxo Michael & Joy

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Tumblr_lh375upcJT1qcibdio1_400



Shantel talks about her bond with Joy and baby Maria!

How is your relationship with Joy? Did you guys bond quickly?

When I first joined the show, the first day before I started shooting, I met Rob and I met Joy. Rob and I instantly clicked because we’re both 5 years old on the inside and completely immature and joke around all the time. It’s funny. Joy and I, I feel like we’re already sisters. She just had her baby, Maria, and I’m going to cry when I talk about it, but I was one of the four people who was in the delivery room. I got to see her and help her deliver her baby. It was one of the most amazing miracles I’ve ever experienced. And it will forever bond her and I even further. So, if anybody asks if we’re friends, it’s more that she’s my sister. She’s amazing and she’s talented and she’s what I call a “Renaissance woman.” Now she has a little girl, she writes, she wrote a whole play, came up with the music for it….she’s so incredibly talented and I love being around her because it inspires me to want to do more, be more and have more goals because she’s so incredible.


Je suis sur les fesses, j'en avais meme pas entendu parler Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Blink Elle est née en fevrier Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 12:50
Bethany était enceinte Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Blink

En tout cas je suis contente pour elle Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 56143 une tite gonzesse c'est chou Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Happy

Merci ma Choune pour l'info ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 12:55
Bah ecoute, oui Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh j'ai rien capté, rien entendu, et j'ai toujours pas compris Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh

Ca fait longtemps qu'elle est avec lui en plus, c'est cool Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir

Derien Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 12:57
Oui franchement c'est cool, ils ont l'air d'un couple très uni et là ça va être que du bonheur pour eux !

Oué trop bizarre qu'on ai entendu parler de rien Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 13:34
Apparament elle s'est faite hacké sa boite mail et le hackeur avais diffuser ses echos sur le net Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Mellow les gens sont degueulasses, il a pas de vie pour faire ça Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Blink
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 13:51
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) On-set-bethany-joy-galeotti-16989591-453-604

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) On-set-bethany-joy-galeotti-16989587-453-604

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Joy-on-set-bethany-joy-galeotti-16393275-450-600

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Randoms-of-Joy-bethany-joy-galeotti-15397847-500-375

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Bethany-Joy-Galeotti-s-blog-page-bethany-joy-galeotti-15026320-890-719
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 15:17
Magnifique ! La grossesse lui allait à merveille Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 56143

Et c'est quoi ce pauvre type sérieux ! Y a vraiment des tarés sur terre franchement !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 20:09
"J’ai attendu de calmer mes émotions et un bon moment où je pourrais enfin parler de ce problème publiquement.

J’apprécie vraiment la passion avec laquelle vous vous battez pour protéger ma vie privé. J’ai remarqué que des photos et des liens personnels sont retirés des fans forums et blogs tout le temps parce que vous les traquer pour me protéger. J’ai l’impression d’avoir les meilleurs fans du monde (et chanceuse même d’avoir des fans en premier lieu – quel privilège !). Merci !

Eh bien ce n’est plus un secret maintenant que Michael et moi allons avoir un bébé. Ce n’est pas une chose facile à partager pour moi, parce que je suis quelque peu introvertie et l’idée que des gens que je ne connais pas (certes amicaux et dévoués) soient inclus dans des détails intimes de ma vie est très inconfortable pour moi, surtout quand c’est quelque chose d’aussi tendre et fragile qu’une petite vie qui a besoin de moi pour la protéger.

Cependant, je partage ceci avec vous maintenant car, comme beaucoup d’entre vous le savent, notre annonce privée du « bébé Galeotti » qui incluait des photos de moi en train de passer une échographie et des copies de notre échographie, ont été volés par un pirate et poster publiquement. Bien que ce soit accablant et certainement un viol de la vie privé et des moments intimes entre mon mari et moi et notre famille – je sais que quelque chose de bien peut ressortir de ça …

Beaucoup d’entre vous sont tenaces par rapport au dégout à l’égard de cette personne. Je suis reconnaissante pour vos cœurs protecteurs ! Ça me bénis tellement ! Mais j’aimerais tous vous encourager à le voir sous un autre angle maintenant. Je vous demanderais d’avoir de la pitié pour celui qui a fait ça. Ils souffrent. Ils ont étés maltraités, ignorés et abusés et ils pensent qu’ils ne valent rien et c’est pour cela qu’ils cherchent à détruire tout ce qui, pour eux, a de la valeur. Alors, à la place d’être dégouté et en colère, s’il vous plait priez pour que cette personne connaisse la vérité à propos d’à quel point ils sont aimés et ont de la valeur. Je veux que cette personne soit inondée de bonnes choses, entourée de la gentillesse des étrangers, qu’elle ai l’impression d’être enfin remarquée et aimée. Vous pourriez me traiter de folle et, croyez-moi, au départ je voulais les trouver et leur envoyez mon armée de garçons Galeotti ! Mais ce n’étaient que mes émotions premières. Plus j’y pensais, plus je croyais ce que je vous dis à tous … J’ai vraiment une nouvelle compassion pour cette personne X (et pour tous ceux qui ont repostés avec des intentions indifférentes et malveillantes). Et, merde, je me sens mieux sans le stress et la colère !

Même si beaucoup de choses devraient changer par rapport à la loi sur internet, comme quoi les personnes qui volent et poste du matériel privé ne peuvent pas être réellement jugé, actuellement. Ces lois ne peuvent pas être améliorée ou changé sans que des choses malheureuses comme celle-ci se produisent. Alors, si vous vous sentez concernés, écrivez une lettre à votre homme ou femme du congrès en leur expliquant ce qui s’est passé là et les encourager à faire un pas vers le changement.

D’un autre côté, cette personnelle invasion de ma famille et de mon enfant m’a rendu encore plus passionnée à propos des abus des jeunes enfants qui circulent et sont violés d’une façon impossible à dire, tous les jours. Peu importe le degré auquel vous étiez horrifié par la violation d’une personne qui a volé et posté mes informations médicales, les photos intimes de notre échographie et les précieuses premières photos de notre bébé – ce n’est rien comparé à l’horreur physique, émotionnelle, spirituelle et psychologique de l’abus du trafic d’enfants.

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous étaient tellement outrée que vous aviez cherché un moyen de changer ça. Le fait que certains d’entre vous ont lancé une campagne sur Twitter avec des bénéfices allant à LOVE146 a retenu mon attention.

Vous êtes formidables !

C’est plus que ce dont j’avais rêvé ! Quelle réponse incroyable. J’ai envie d’aider et je suis en train de travailler sur quelque chose à ce but, en ce moment. Mise à jour dans quelques jours, j’espère !

Merci encore pour tous ceux qui se battent pour ce qui est juste. C’est bien !

Xo

Joy."

Traduc par hypno des FS

Cette fille est vraiment trop gentille !
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 3 Avr - 21:28
Belle traduction ^^

En effet Bethany Joy est une fille vraiment géniale, je l'adore Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 56143
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Lun 4 Avr - 1:10
Y'a quand même des gens qui respectent rien Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Sad

J'trouve que c'est admirable la façon dont elle réagit.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Mer 20 Avr - 13:11
Les gens sont nul Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Huh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh

No, baby Lydia is played by multiple babies, none of which are mine.“@Gigi17PW: @BethanyGaleotti was that your baby girl u were holding?"

YES! Very uncomfortable! “@JenJayanetti:Was it weird to have a baby on TV and (pratically in the same time) off TV? Lol!”


Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Jeu 2 Juin - 12:30
Je cale ça ici parceque je sais vraiment pas où y mettre Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh

La mère des Triplés qui ont joué Lydia nous raconte sa dernière journée de tournage sur le plateau de One Tree Hill, c'est Austin qui a joué dans les scènes de l'épisodes final, car il était de très bonnes humeurs avec James, les producteurs l'ont adorés

Lundi 16 Mai.
"Vous vous souvenez peut être que, en Mars, j'ai écrit au sujet du tournage des garçonssur One Tree Hill. Je n'ai jamais eu la chance de vous parler de notre deuxième jour de tournage!

Quelques jours après notre premier jour de tournage, nous avons reçu un appel que les garçons étaient recherchés pour une autre journée de tournage! C'était super excitant. Le tournage ce jour-là à l'écran Gem Studios et nous a dit que c'était seulement pour quelques heures.

La journée a commencé vraiment très rapidement. Ils ont fini par vouloir seulement Austin s'habiller au lieu de tous les 3 et on m'a dit que si Austin n'était pas d'humeur à être filmé, ils utiliseraient l'un des deux autres garçons. Austin devait avoir entendu cette conversation, car il a été parfait à chaque fois! Il a fini par s'endormir, même tandis que l'acteur qui joue son père le tenait. Je pense que les lumières chaudes l'ont détendue et mis à l'aise.

J'ai aussi demandé plus de questions et compris exactement qui il jouait. A l'origine on nous a dit que les garçons allaient tourné avec Sophia Bush alias Brooke qui devait adopté des jumeaux. C'est pourquoi je ne comprenais pas quand ils ont eu apportaient des robes le premier jour. En outre, sur le premier jour de tournage, Sophia Bush avait un faux ventre de grossesse. Cette fois, j'ai découvert qu'ils allaient effectivement utilisés Austin pour jouer la fille des personnages de Nathan et Haley, leur bébé, Lydia. C'est une bonne chose qu'ils n'ont pas utilisé les garçons comme des jumeaux car ils ont changé la ligne d' histoire pour Brooke et l'adoption a échoué et il y a deux épisodes, elle a annoncé qu'elle était enceinte.

De toute façon, cette fois nous étions sur le plateau. C'était vraiment une expérience intéressante parce que c'est dans un bâtiment de type entrepôt énorme, mais quand vous y mettez les pieds, c'est presque comme si vous êtes dans une maison. Les premières fois, ils ont utilisé Austin, «Nathan» le tenait sur le lit et parle de "Haley" tandis que leur autre fils, le porte dans le lit. Cette scène a été faite dans les prévisions d'un autre épisode.
Ils ont utilisé Austin pour une autre scène. Austin était couché dans un berceau et "Nathan" le prend et se dirige vers la porte. Cela paraît simple, non? Je ne me souviens plus combien de fois ils l'ont fait cette scène! Et à chaque fois il a pris Austin, Austin riait ou souriait. Aussi, quand ils étaient rendu à la porte, Austin regarder la caméra. C'était hilarant! Les producteurs étaient tellement excités sur la façon dont une bonne Austin faisait. C'était hilarant! Et bien que je ne suis pas sûr Austin était vraiment «naturel» comme ils disaient ... Je pense qu'il était simplement heureux qu'il est beaucoup d'attention. ha!

Nous avons eu beaucoup de temps, mais ce qui était censé être un travail rapide s'est transformée en nous une journée. Dans une remorque minuscules. Avec 3 bébés.
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 3001968931_1_9_kDAvMGKl

Donc, je suis sûr que je ne suis pas fait pour être une «maman scène" (et je savais ce que cela était un phénomène), mais ça a été une expérience intéressante. Tout le monde était super sympa de nous et ils étaient tous très excités ce jour-là. C'était le dernier jour de tournage pour cette saison dans les studios. Ils devaient tous quitter le tournage le lendemain pour se rendre à Porto Rico (certaines de ces scènes ont été pour l'épisode la semaine dernière je crois). J'ai essayé de les convaincre de prendre "Lydia", mais cela n'a pas fonctionné. ;)

Soooo ... N'oubliez pas de regarder / configurer votre DVR pour One Tree Hill demain! (20 heures sur CW). Austin sera le Patootie cutie. :)

histoire drôle: La semaine dernière, quand ils ont sorti les photos de cet épisode à venir sur le site CW, j'ai montré une photo à Lilly, Austin étant tenu par James Lafferty (l'acteur qui joue Nathan)
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 3001968931_2_5_PDC9KbHg

Elle était si confuse et perturbée. Et ce n'était même pas sur le faite qu'il était habillé comme une fille. Elle n'arrêtait pas de demander pourquoi "ce gars-TV a notre bébé" et elle a dit "il ne peut pas le garder, il est à nous!" Je suis heureux de savoir qu'elle aime son petit frère!


Les Triplets ont eu 10 mois le 14 Mai!!!
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 3001968931_1_13_DqKdQIe3

Blog des Mclambs
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Dim 26 Juin - 22:45
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Lun 27 Juin - 11:05
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) 80sl

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Lun 27 Juin - 12:50
PTDR !! Enorme ! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Jeu 20 Oct - 17:26
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) AcJr6thCEAA0CSh

What a privilege celebrate the 15th Anniversary party for @NotebookThe with @SparksNicholas! CONGRATULATIONS Nick! http://pic.twitter.com/LqLu27LY
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Jeu 20 Oct - 17:35
Elle est mimie sur la tof Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Ven 6 Jan - 22:36
Dear Jackass following my car home last night... Every minute U waste my time trying to lose you on the streets of LA--(after one if the longest days of my life and on 3 hours of sleep)-- is one more minute you rob from my hungry daughter. You suck.

Les gens sont vraiment cons des fois !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Ven 6 Jan - 22:38
Ils ont rien dans la cervelle Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Ven 17 Fév - 20:09
Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Joy-behind-the-scenes-of-Zooey-Magazine-shoot-one-tree-hill-29109391-600-337

Je crois que c'est Maria ! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Ven 17 Fév - 20:14
Roooooooooooooooo elles sont toutes choupis toutes les deux Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Wub
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Ven 17 Fév - 20:38
Ouiiiiiiiiiiiiiiii elles sont trop mignonnes !! Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Wub
Contenu sponsorisé

Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz) Empty Re: Haley James/Scott (Bethany Joy Lenz)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum