The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Nathan Scott (James Lafferty)

Dim 25 Jan - 19:36
Nathan Royal Scott

Nathan Scott (James Lafferty) 358151895_small

Élevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deb, Nathan est prétentieux et sans scrupules, mais son comportement change lorsqu'il fait la connaissance de son demi-frère Lucas qu'il commence par rejeter avant de comprendre son erreur et d'Haley, la meilleure amie de ce dernier qu'il épouse au lycée.
Nathan est d'une nature plutôt têtue et détient beaucoup d'assurance. La situation professionnelle de ses parents lui a aussi garanti une certaine aisance lui ayant facilité un peu la vie et la rendu à certain moment égoïste.

Saison 1
Poussé par son père à jouer au basket, il devient vite le capitaine de l'équipe du lycée, mais l'emprise de Dan est amoindrie lorsqu'il comprend sa vraie nature. Il décide de se faire émanciper pour s'éloigner de ce père trop envahissant et lui mettant la pression ... Nathan découvre que s'il a de mauvaises notes, il n'obtiendra pas de bourses pour les universités où il souhaite jouer au basket. Il demande alors des cours de soutien à Haley, la meilleure tutrice du lycée et meilleure amie de Lucas. Nathan tombe amoureux d'Haley et lui demande de l'épouser

Saison 2
Nathan et Haley deviennent le couple inattendu du lycée et leur mariage est difficilement accepté par les autres (tout le monde pense qu'ils se sont mariés parce qu'Haley serait enceinte et non, parce qu'ils s'aiment !). Les parents de Nathan tentent de les séparer mais tous leurs efforts se soldent par des échecs. Dans l'épisode 11, une des soeurs d'Haley, Taylor s'installe chez le jeune couple. Nathan avoue à Lucas puis à Haley qu'il la connaît déjà puisqu'elle est la première fille avec qui il a couché... Haley se découvre une passion pour la musique et part en tournée avec Chris Keller, un musicien de Tree Hill. Haley laisse donc Nathan seul à Tree Hill. Le jeune homme va alors se laisser totalement aller (jusqu'à amener de l'alcool en cours et arriver saoul au mariage de Keith !) et sombrer dans la tristesse et le désespoir...
Dans l'épisode 17, Nathan décide d'aller chercher sa femme et se remémore des souvenirs du passé. Haley reste sur la tournée. Nathan rend visite à son oncle Cooper (le frère de Deb) qui est un coureur automobile. Lui, Lucas et Nathan décide de faire une course sur le circuit. Nathan ne rentre pas au stand et fait un tour de plus qui lui sera fatal car il foncera dans le mur. Dans l'épisode 20, Nate est dans le coma et rêve d'une vie inverse à la sienne : Dan a épousé Karen et a abandonné Deb et Nathan, Haley ne sait pas chanter...
Guéri, Nathan rentre chez lui et découvre un tas de factures. Il ré-emménage chez Dan. Deb revient à la maison après sa cure de désintoxication. Nathan annonce à Lucas qu'il ne le considère plus comme son frère (Lucas a fait de longues recherches pour condamner Dan). Dans le dernier épisode, Haley revient à Tree Hill...

Saison 3
Malgré le retour de sa femme, Nathan part au camp de basket de High Flyers. Nathan évite Haley le plus possible mais elle persiste à s'excuser et à lui dire qu'elle l'aime. Dans l'épisode 4, lors de la fête costumée, Nathan (qui porte un costume de Batman) et Haley se croisent furtivement.
A la fin de cette soirée, Haley est embrassée par Batman (elle ignore qu'en réalité, il s'agit de Chris Keller qui a payé le marchand de déguisements pour savoir en quoi serait déguisé Nathan). Nathan conseille à Haley de retravailler avec Chris pour voir si il peut avoir confience en elle.
Lors du Fantasy Boy Draft ("Le jeu de l'homme de rêve"), Haley et Nathan passent une soirée ensemble. Dans l'épisode 9, ils recouchent ensemble. Dan prévient Nathan de faire attention à ce qu'Haley ne tombe pas enceinte afin "de le garder auprès d'elle". Ils ont une violente dispute à ce sujet.
Dans l'épisode 12, Haley et Nathan se rendent comptent qu'ils veulent aller dans des universités différentes : Stanford pour Haley et Duke pour Nathan. Ils envoient finalement des dossiers aux deux universités. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à la prise d'otages du lycée (épisode 16). Nathan se rend à l'intérieur du lycée où Haley fait partie des élèves captifs. Ils se retrouvent tous les deux enfermés mais s'en sortent.
Dans l'épisode 18, Nathan vole son alliance à Haley afin de la redemander en mariage. Haley panique mais est rassurée quand Nathan lui fait sa demande. Dans l'épisode 21, leurs amis,en particulier Brooke,organisent une fête où ils parodient la vie de "Naley".
Dans l'épisode 22, le mariage a lieu mais Cooper a un accident avec Rachel et Nathan tente de les sauver en sautant dans la rivière malgré l'inquiètude d'Haley. A la fin de cet épisode, on voit Nathan qui a du mal à rester hors de l'eau et Haley appelle à l'aide...

Saison 4
Nathan réussit à sauver Cooper et Rachel. Cette dernière tente alors de se rapprocher de lui mais Nathan lui annonce qu'elle n'a aucune chance. Une rumeur court que Brooke serait enceinte et Nathan fait part de son avis à Haley sur le fait qu'une fille de 17 ans puisse attendre un bébé. Cela le terroriserait.Haley annonce à Lucas que c'est elle, et non Brooke qui est enceinte.
Dans l'épisode 5, Nathan apprend qu'il est pris à Duke et Haley lui annonce sa grossesse. Après quelques instants d'inquiètude, Nathan accepte le fait qu'il va être père.
Le couple a beaucoup de difficultés à payer ses factures et Nathan rencontre Daunte, un ancien ami de Dan. Il lui emprunte de l'argent et ne pouvant le rembourser, Daunte lui demande alors de perdre la finale du championnat. Lucas et Skills s'en rendent compet et décide de ne pas passer le ballon à Nathan. A la mi-temps du match, Haley (qui a eu un malaise dû à sa grossesse) annonce à Nathan qu'elle attend un garçon.
Nathan se remet à jouer normalement et les Ravens gagnent le championnant. Pour se venger, Daunte renverse Haley. Nathan se fait beaucoup de souci pour sa femme (qui est dans le coma) mais elle et le bébé s'en sortent très bien. Haley accouche lors du jour de la remise des diplômes. Le bébé s'appelle James Lucas Scott.
A la fin de la saison 4, après avoir appris que son père, Dan, a assassiné son oncle Keith, il prendra la décision avec Lucas de ne plus jamais le revoir.

Saison 5
Suite à un stupide accident, il se retrouve partiellement paralysé des jambes, ce qui l'empêche de réaliser son rêve et de jouer au basket dans le milieu professionnel.Si il est devenu handicapé c'est à cause d'une bagarre qui a mal tournée. Nathan aide Lucas et Skills pour l'entrainement des Ravens en s'occupant d'un élève rebelle, Quentin. Il ne semble pas être insensible au charme de Carrie, la nounou qui s'occupe de Jamie, son fils de 4ans et demi. Cela lui causera des problemes quand elle essayera de briser son couple mais Haley comprendra bien vite que Carrie est complètement folle.

Saison 6
Nathan doit faire face à la perte brutal de son ami Quentin en ce début de saison et doit encaisser la nouvelle relation de sa mère avec l'un de ses meilleurs amis... Skills.
Une fois, le coup encaissé, Skills remplace Quentin afin d'aider son meilleur ami à atteindre son objectif, jouer en NBA.
Ce dernier sera alors engagé dans une équipe, un peu particulière puisqu'il s'agit d'une équipe de Slamball malgré la réticence de sa famille. Dans un match, un adversaire se venge et Nathan traverse une vitre devant la peur de sa famille, i met un terme à sa carrière dans le Slamball...
Puis à force de détermination, il obtiendra une place dans la ligue inférieure de la NBA et joue pour les Chiefs. Après des débuts difficiles à cause de Devon, son adversaire direct à sa place dans l'équipe, Nathan devient titulaire !
Alors que son frère doit faire face aux problèmes de santé de sa fiancée, il lui viendra en aide pour le conseiller et va même jusqu'à manquer l'entrainement pour assister au maraige de ce dernier en sachant qu'il risque sa place dans son équipe mais au final, il est recruté par les Bobcast... Nathan réalise son rêve !

Saison 7
On retrouve Nathan en pleine négociations afin de décrocher une prolongation de contrat avec les Bobcast mais voilà malgré la certitude de son agent et ami Clayton, les choses vont coincer...
En effet, des accusations de la part d'une femme avec qu'il a été pris en photo lors d'une soirée arrive et révèle qu'elle est enceinte de lui à la presse, Nathan doit se défendre mais les dirigeants des Bobcast sont quelque peu réticent... Alors que Renée révèle qu'il s'agit d'un mensonge, les affaires repartent de plus belles... Mais Clay est trop gourmand et les Bobcast engagent un autre meneur et Nathan est alors sans club... Ce dernier vire son agent et cherche une nouvelle solution.




Dernière édition par missritale21 le Mer 16 Juin - 14:20, édité 2 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Mer 16 Juin - 12:48
..
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Jeu 2 Juin - 13:00
Nathan Scott (James Lafferty) 3000447199_2_7_q8KTxz4R

Nathan Scott (James Lafferty) 3000447199_1_5_AXjSorKl

Nathan Scott (James Lafferty) 3000447199_1_3_vhl0BBmO

A Cannes, il y a ceux que l'on attendait et ceux dont on ne savait pas la venue... James Lafferty, alias Nathan dans Les Frères Scott, fait partie de ceux là ... !Mais que peut bien venir faire le beau James Lafferty à Cannes ? Seuls les fans les mieux informés doivent le savoir ... L'acteur des Frères Scott nous aurait-il caché sa participation à un film en compétition ... ? Probablement pas... Qu'importe le pourquoi du comment, tout ce qui compte, au final, c'est de savoir que celui qui interprète le personnage de Nathan depuis 8 saisons maintenant est sur notre territoire.

Libre comme l'air depuis qu'il a terminé le tournage des derniers épisodes de la saison 9 des Frères Scott, dont le final va être diffusé prochainement aux Etats-Unis, l'acteur peut vaquer à ses autres occupations. Bien qu'en couple depuis peu avec Eve Hewson, la fille de Bono de U2, c'est seul que James est arrivé hier soir à l'aéroport de Nice où des fans n'ont pas manqué de le repérer. Un beau gosse comme lui passe rarement inaperçu ...

Une tofo des 2 Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
Nathan Scott (James Lafferty) James-lafferty-eve-hewson-bono-04
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Jeu 2 Juin - 14:00
C'est pas plutôt la fin du tournage de la saison 8? Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
Et il m'a l'air bien fatigué et pas très souriant avec les quelques fans...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Jeu 2 Juin - 16:44
Yep Nathan Scott (James Lafferty) Rolleyes j'ai meme pas capter Nathan Scott (James Lafferty) Laugh

Faut dire qu'apres je sais pas combien d'heure d'avion, j'aurais la meme tronche Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Jeu 2 Juin - 18:00
Moi je le trouve chou quand même avec son ti béret Nathan Scott (James Lafferty) Wub

Merki ma Choune Nathan Scott (James Lafferty) 56143
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 10 Fév - 23:07
Je préviens ! Risque d'évanouissement Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
Nathan Scott (James Lafferty) 748891421

Nathan Scott (James Lafferty) 581116902

Nathan Scott (James Lafferty) 632876663

Nathan Scott (James Lafferty) 517623944

Nathan Scott (James Lafferty) 982578725

Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 10 Fév - 23:47
rooooooo super classe le shoot Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 10 Fév - 23:51
Je te laisse Reid finalement !!! Je prends Nate Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Wub
C'est beau de rêver Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Sam 11 Fév - 9:02
Chouette Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Wub Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Sam 11 Fév - 11:42
Nathan Scott (James Lafferty) 281467

Moi j'ai Brulian Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Sam 11 Fév - 12:05
Ca ne m'étonne pas Cyn Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Lun 13 Fév - 21:54
Ohhh j'ai pas besoin de me battre bec et ongles pour l'avoir Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 12:38
Nathan Scott (James Lafferty) 11c5adeppzv3pez5

Nathan Scott (James Lafferty) 0t7g3di7bflk3gi0

Nathan Scott (James Lafferty) 550w_gayspy_thebigone_james_lafferty_3

Nathan Scott (James Lafferty) James-lafferty

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 16:53
You wanna kill me ??? Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:01
Eh beh dis donc, Cyn, tu veux faire grimper la température Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:08
C'est réussi Nathan Scott (James Lafferty) 736115 Nathan Scott (James Lafferty) 736115 Nathan Scott (James Lafferty) 736115 Nathan Scott (James Lafferty) 736115 Nathan Scott (James Lafferty) 736115 Nathan Scott (James Lafferty) 736115
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:10
Surtout sur toi Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:15
C'est Nate enfin !!! Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:22
J'ai toujours préféré Luke Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:25
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh blasphème ! Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh

Le perso de Nate est beaucoup plus intéressant selon moi, comme il le dit dans la vid que Cyn a posté dans le toto avis sur la série, il a évolué, il est passé de bad boy à papa et homme responsable. Y a pas autant d'évolution chez Luke je trouve ! Je les adore tous les deux, mais j'ai gros crush sur Nate quand même, j'aimerais bien revoir le bad boy comme il le dit, mais après le sneak du 907, je suis Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:29
oui je sais, il a eu une sacré évolution mais j'y peux rien, je préfère toujours Luke Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 17:59
Te tuer ?! Pas du tout ... Nathan Scott (James Lafferty) 190736 Nathan Scott (James Lafferty) Laugh

Et je suis d'accord avec Sarah ! James/Nate est mieux que Chad/Lucas ! Surtout avec les coupes de cheveux Nathan Scott (James Lafferty) 873156
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 18:12
missritale21 a écrit:Te tuer ?! Pas du tout ... Nathan Scott (James Lafferty) 190736 Nathan Scott (James Lafferty) Laugh
T'as failli Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh

Et je suis d'accord avec Sarah ! James/Nate est mieux que Chad/Lucas ! Surtout avec les coupes de cheveux Nathan Scott (James Lafferty) 873156

Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Nathan Scott (James Lafferty) Laugh freaky friday style Nathan Scott (James Lafferty) Laugh Je le comprends pas pour le coup là Nathan Scott (James Lafferty) Blink
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii James is hotter Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Ven 17 Fév - 18:16
Si on regarde bien, Lexa aime les cheveux ! Sam/Jared... Reid/ForgotTheName Nathan Scott (James Lafferty) Laugh ... Chad ....

Got you Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir Nathan Scott (James Lafferty) Gdsourir
Contenu sponsorisé

Nathan Scott (James Lafferty) Empty Re: Nathan Scott (James Lafferty)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum