The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel signe astro?

33 - 7%
38 - 8%
40 - 9%
30 - 7%
38 - 8%
39 - 9%
33 - 7%
54 - 12%
38 - 8%
35 - 8%
35 - 8%
36 - 8%
 
Total des votes: 449
 
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 17:27
Ben j'suis une Gémeaux! Et particulièrement compliquée faut croire! :D
Gémeaux comme Johnny Depp, le Marquis de Sade, Sartre, Nicole Kidman, Nathalie Portman, Helena Boham Carter, Angelina Jolie, Rafael Nadal... Euh... J'dois en citer d'autres?? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 18:37
Je suis scorpion De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 18:51
Hailiean a écrit:Je suis scorpion De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir

et moi j'suis mettalica ... De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

bon ça va De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 424619 je sors ==============> Arrow

j'suis taureau ..
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 18:58
Chris De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

Et vive Scorpion ! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 19:05
J'aime bien les scorpions tient! Ce sont des gens profonds en général :) Et c'est aussi mon ascendant! :D
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 20:34
Chris a écrit:
Hailiean a écrit:Je suis scorpion De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir

et moi j'suis mettalica ... De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

bon ça va De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 424619 je sors ==============> Arrow

j'suis taureau ..

oh le jeu de mot j'adore De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir

Maya a écrit:
HermioneMulder a écrit:Moi aussi Maya, je suis taureau. De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Même si je n'ai jamais aimé mon signe... De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Erf

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Huh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Huh pourquoi t'as jamais aimer ton signe????
Moi je l'adore!!! c'est les meilleurs les taureau!!! les plus chiant aussi enfin ça c'est les dires de ma famille De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

Les poissons réputés pour être des gens non rancuniers, mais les rois des raleurs. De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 22:07
je suis serpentaire, entre les sagittaire et les capricornes, on dit qu'on est serpentaires quand on est né le dernier jour de l'un des signes, parce que selon les livres d'astrologie les signes ne finissent pas toujours les memes jours, c'est un système lié aux lunes, donc peut se décaler de 24 a 36 heures!!

vous ne le saviez pas c'est parce que les sagittaires sont les plus intelligents de tous les signes!! hahahahahaha je vous ai bien eu

et en plus c'est vrai l'histoire des serpentaires!!! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 22:11
majandra a écrit:je suis serpentaire, entre les sagittaire et les capricornes, on dit qu'on est serpentaires quand on est né le dernier jour de l'un des signes, parce que selon les livres d'astrologie les signes ne finissent pas toujours les memes jours, c'est un système lié aux lunes, donc peut se décaler de 24 a 36 heures!!

vous ne le saviez pas c'est parce que les sagittaires sont les plus intelligents de tous les signes!! hahahahahaha je vous ai bien eu

et en plus c'est vrai l'histoire des serpentaires!!! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

Moi je dis juste que les sagittaires ne retiennent que ce qui les met en valeur De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Tongue
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 22:11
Bah mon frère ainé est né le 23 Août, selon les horoscopes, il est soit Vierge, soit Lion De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Lun 5 Jan - 22:45
tout a fait alma lol ^^


winy ton frère est donc serpentaire entre les deux signes, on prend c qu'il y a de meilleurs dans les deux mdr ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 21:46
Qui des Capricorne n'as pas fait le sondage? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 22:00
missritale21 a écrit:Qui des Capricorne n'as pas fait le sondage? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

ça doit être moi lol j'ai oublié de voter De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 22:01
capricorne= oublieur De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir et ça correspond aussi a Yéni De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 22:04
Tu ne vas pas commencé toi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 22:05
De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Tongue De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Tongue De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Tongue
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mar 6 Jan - 22:51
Moi je suis Vierge, une dominante de plus De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mer 7 Jan - 12:01
Impressionnant la proportion de Vierges ici ! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Mellow De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

Mais les Capricornes se défendent bien quand même De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Cool Et moi j'suis pas une oublieuse, j'ai voté De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Tongue ^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mer 7 Jan - 12:48
HermioneMulder a écrit:
Maya a écrit: De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Huh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Huh pourquoi t'as jamais aimer ton signe????
Moi je l'adore!!! c'est les meilleurs les taureau!!! les plus chiant aussi enfin ça c'est les dires de ma famille De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
Je n'en sais rien, tout simplement peut-être parce que je n'aime pas l'animal lui-même. De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 07
J'ignorais par contre que c'était les plus chiants...après tout, c'est peut-être vrai. De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Erf

Mais je suis contente que pour la première fois, je partage ce signe avec quelqu'un que j'aime énormément. De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Happy De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 333986

roooooohh De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 272636 De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 272636 De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 272636 on est deux alors!!
Et oui les taureau son les plus chiant!!!




Et pour les poissons zut, vais avoir une nièce raleuse De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Mer 7 Jan - 21:56
Maya a écrit:
Et pour les poissons zut, vais avoir une nièce raleuse De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Laugh

Et c'est pas se qu'il y a de plus facile De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Jeu 8 Jan - 17:14
Je suis un bélier !!!!
Je suis un vrai fonceur, une tête brulé qui devrais réfléchir avant de foncer comme un con !! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Ven 9 Jan - 20:13
Hamaiah a écrit:
oh le jeu de mot j'adore De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir

merci merci Elo De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Ven 9 Jan - 22:03
Sam 24 a écrit: une tête brulé qui devrais réfléchir avant de foncer comme un con !! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
La voix de la sagesse? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Ven 9 Jan - 22:04
winsister a écrit:
Sam 24 a écrit: une tête brulé qui devrais réfléchir avant de foncer comme un con !! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
La voix de la sagesse? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes

j'aurais pas dis ça moi... De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Ven 9 Jan - 22:49
Chris a écrit:
winsister a écrit:
Sam 24 a écrit: une tête brulé qui devrais réfléchir avant de foncer comme un con !! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
La voix de la sagesse? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes

j'aurais pas dis ça moi... De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes

Et t'aurais dis quoi alors ?? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Ven 9 Jan - 22:51
Sam 24 a écrit:
Et t'aurais dis quoi alors ?? De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Rolleyes

Que t'es HS et toc !!! De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

De quel signe astrologique êtes-vous? - Page 2 Empty Re: De quel signe astrologique êtes-vous?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum