The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 22:16
Après c'est le problème avec le comique, tout le monde n'est pas sensible à tel ou tel truc, moi je sais que j'adore Elie Semoun et je suis une des rares, parce que beaucoup me disent qu'ils ne le trouvent pas drôle XD C'est le problème de l'humour et c'est pour ça que certains sketch font polémique, c'est tellement subjectif
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 22:21
C'est pas faux ! C'est comme tout en faite lol
Perso je supportes pas Bigard, je sais pas comment les gens peuvent aimer. La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Rolleyes
Et puis faut bien que chacun vendent La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 22:27
Je ne peux qu'être d'accord, il m'a jamais fait rire non plus, le graveleux pourquoi pas mais le vulgaire non merci
Ouais, chacun doit faire son petit truc XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 22:33
"Oh...une pizza quatre chaussure" La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 23:33
Noon commence pas, j'pourrai y passer des heures ! La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mar 20 Mar - 23:37
La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh

"Sinon je tire une balle dans la tête à la main" La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Erf
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mer 21 Mar - 11:10
"- T'es mignon mais un tout p'tit peu con
- Elle a dit que j'etait mignon !
- Ouai mais elle dit dit aussi que t'etais un tout p'tit breton "

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mer 21 Mar - 11:40
"Et pour ta gouvern-ante quand les otages y se font attaquer par des aut'gens, c'est pas la police qu'on appel. C'est le F-B-I"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Mer 21 Mar - 22:12

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

La Tour Montparnasse Infernale - Page 2 Empty Re: La Tour Montparnasse Infernale

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum