-55%
Le deal à ne pas rater :
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
24.99 € 54.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Prénom : Sandra
Frère Préféré : Sammy

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

le Ven 19 Mar - 18:58
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Blink Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Wub

My god ! Le truc qui tue sérieux ! Déjà je kiffe la chanson de Beyoncé à mort mais là c'est le top du top !!!

C'te déhanché à 20 secondes et 35 secondes (oué j'ai calculé et alors Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Rolleyes ) Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 736115

La tronche à la fin Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Laugh j'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Gdsourir

Je pense à un truc ! Y a trois John, donc ce qui nous laisse cette possibilité :

Un pour Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Rolleyes , un pour Nenette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Gdsourir et un en rab si les deux autres sont fatigués Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

le Ven 19 Mar - 19:01
Le déhanché ouiiiiiii Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 736115 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 736115 Argh j'veux être un homme Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Erf

Hein? Comment ça "un" pour wiwi??? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Blink Ha non, y sont les 3 pour moi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Gdsourir A la limite j'en laisse 1 à son mari son femme son partenaire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Rolleyes

EDIT : ayé je bave plus, j'peux poster Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Gdsourir

Regarde le monsieur comment il donne de sa personne pour les ouevres caritatives Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 7 Sleep