The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilow
Lilow
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 13
Frère Préféré : Dean... non Sam ! Il faut vraiment choisir ?
Inscription : 18/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 20:43
Jour 01 - 20h43 - Endroit mystérieux et inconnu...

Alors que je surfais bien tranquillement sur les vagues impitoyables d'internet à la recherche d'information ou de spoiler pouvant satisfaire ma faim sur Supernatural, voilà qu'une tempête imprévue s'abat sur moi... Après quelques longues heures de bataille acharnée, je fini par échouer sur une île inconnue...

Pistolets chargés au gros sel, eaux bénites, et exorcismes en tout genre sous le bras, je m'avance vers la tribu locale qui m'incite à passé le rite du feu... auquel je m'exécute sans bronché (sait-on jamais... ils sont peut être cannibales et j'ai aucune envie de finir dévorée Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ 07 )

Alors... je m'appelle Léara, j'ai 21 ans, étudiante en lettres modernes et fan invétérée de Supernatural... J'écris également quelques fics SPN sous le pseudo d'Orainoco ^^ J'ai découvert le fofo par hasard au détour de la toile, et j'ai immédiatement été attiré par l'ambiance qui y régnait !

Une fois le passage obligatoire terminé, je zieute vers le chaudron qui bouillonne pas loin... Heu... j'ai réussi le rite ? Ou la tribu de Winchester's Lair me rôtira ? A suivre... ^^


Dernière édition par Lilow le Mer 13 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 20:47
Pour ma part je ne mange que ce qui est comestible Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes

Bienvenue Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 20:48
Bienvenue Lilow Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Happy

Tu viens de passer la première épreuve haut la main, félicitations Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir *dommage, moi qui pensait qu'on pourrait la rotir...*


Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff. Tu peux aussi faire une demande de parrainage pour qu'un membre plus ancien te prenne sous son aile Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Happy
Lilow
Lilow
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 13
Frère Préféré : Dean... non Sam ! Il faut vraiment choisir ?
Inscription : 18/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 20:52
Merci beaucoup ! Je vais sérieusement songer au parrainage d'ailleurs ^^
WiNcHeStEr_GiRl
WiNcHeStEr_GiRl
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 31
Prénom : Nilou
Messages : 1888
Frère Préféré : ben la ...Sam, c't'affaire!!!!
Inscription : 08/04/2007
http://winchestergirl.deviantart.com/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 20:54
une presentation bien interessant! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Cool
Bienvenus chez les fous Lilow!! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
amuse-toi bien sur le fofo!
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:19
Bienvenue parmi nous Lilow et non, contrairement à c'que dit notre voisine du d'ssus nous ne sommes pas fous Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes ..... quoique.....


En tout cas, une étudiante en Lettres moderne qui écrit des Fics et réussit une présentation aussi originale, ça promet de la qualité tout ça Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir


Au plaisir de te relire donc ;)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:23
Bienvenue a toi Lilow! :kikoo:
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:35
Bienvenue sur le forum, Lilow! :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:37
On mange pas ,on mange pas ..Meme pas une jambe ? j'ai ma hache .... Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh
Bienvenue parmis nous ! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Smile
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:40
Alma a écrit:On mange pas ,on mange pas ..Meme pas une jambe ? j'ai ma hache .... Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh

Oh non, fiches lui la paix Miss Hannibal !! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Erf
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 21:48
Solèna a écrit:
Alma a écrit:On mange pas ,on mange pas ..Meme pas une jambe ? j'ai ma hache .... Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh

Oh non, fiches lui la paix Miss Hannibal !! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Erf
Rabat-joie Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Dry


Almaaaaa, j'ai préparé la broche Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 22:16
Suffit vous allez finir par lui faire vraiment peur !! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes

Bienvenue à toi !!

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 22:17
Bienvenue parmi nous Léara !! :kikoo: Amuse-toi bien ! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Happy

Si tu as un souci, comme l'a si bien winsister, n'hésite pas à nous contacter, nous les modos. Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Tongue

Très belle présentation, tu es très originale, bravo ! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir

Une étudiante en lettres modernes qui aime écrire des fics sur Supernatural ? Je crois me retrouver en toi, là. Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Biggrin Sauf que tu as plus d'humour que moi, je l'avoue. Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ 07 En tout cas, ravie d'accueillir une amoureuse des lettres en fac. Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 22:38
winsister a écrit:Rabat-joie Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Dry

Nan mais dis don' la lécheuse d'ailes de papillon, tu m'parles autrement d'abord ! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Mellow Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir


Rhem....


Comme tu le vois Lilow, nous sommes parfaitement saines d'esprit Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 23:14
Bienvenue sur WL, au plaisir de lire tes commentaires et tes fics! :kikoo:
WiNcHeStEr_GiRl
WiNcHeStEr_GiRl
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 31
Prénom : Nilou
Messages : 1888
Frère Préféré : ben la ...Sam, c't'affaire!!!!
Inscription : 08/04/2007
http://winchestergirl.deviantart.com/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Mer 13 Aoû - 23:16
Solèna a écrit:Bienvenue parmi nous Lilow et non, contrairement à c'que dit notre voisine du d'ssus nous ne sommes pas fous Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes ..... quoique.....


Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Rolleyes pfff... moi j'assume ce que je suis So...contriarement au autre... met mes mastek et cours tres....treees loin

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Tongue Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 7:56
winsister a écrit:
Solèna a écrit:
Alma a écrit:On mange pas ,on mange pas ..Meme pas une jambe ? j'ai ma hache .... Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh

Oh non, fiches lui la paix Miss Hannibal !! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Erf
Rabat-joie Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Dry


Almaaaaa, j'ai préparé la broche Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
ok quelqu'un a un barbecue ? Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh

t'inquiete ,juste la jambe ,aprés tu pourra venir clopin-clopan nous parler Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh
Lilow
Lilow
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 13
Frère Préféré : Dean... non Sam ! Il faut vraiment choisir ?
Inscription : 18/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 18:18
*note tout sur son carnet de voyage*

Après avoir passé la nuit avec les indigènes, je ne peux que constater leur enthousiasme débordant et leurs coutumes un peu... étrange ? xD Il est temps pour moi de me mêlé à la tribu de WL...

Nota Bene : Evite Alma à l'avenir si tu tiens à ta jambe... ^^

mais MDR ! En tout cas merci beaucoup pour vos chaleureux accueils ! ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 18:50
Lilow a écrit:*note tout sur son carnet de voyage*

Après avoir passé la nuit avec les indigènes, je ne peux que constater leur enthousiasme débordant et leurs coutumes un peu... étrange ? xD Il est temps pour moi de me mêlé à la tribu de WL...

Nota Bene : Evite Alma à l'avenir si tu tiens à ta jambe... ^^

mais MDR ! En tout cas merci beaucoup pour vos chaleureux accueils ! ^^
ecoute je fais un efort pour qu'on se cotoie ,je te coupe pas la jambe si t'y tiens ...le bras ? Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
Lilow
Lilow
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 13
Frère Préféré : Dean... non Sam ! Il faut vraiment choisir ?
Inscription : 18/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 18:55
Aah je vois c'est donc une coutume locale... l'équivalent de : bonjour soit la bienvenue ?

Dans ce cas... heu... j'y réfléchis... *regarde autour d'elle* Bon bah... je te concède mon petit doigt... mais fait ça vite... je ferme les yeux ! ^^

mais MDR !!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 18:58
Attends tu crois que ça nourrit une tribu le petit doigt ? ça c'est en apéro ! Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Laugh
Lilow
Lilow
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 13
Frère Préféré : Dean... non Sam ! Il faut vraiment choisir ?
Inscription : 18/05/2008

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 19:03
...

Heu... c'est bien l'apéro... on a le temps de papoter... de faire des connaissances... de s'immerger dans la communauté...de prendre la poudre d'escampette...

Hein ? Qui veut s'enfuir ? Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ 07 ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 19:06
t'enfuir ,tu es sure ?

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Siffle10
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 19:07
Almaaaaaa, j'ai bloqué les issues Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Jeu 14 Aoû - 19:16
fizzz (je rappelle pour les incultes que c'est le bruit de la hache trainant au sol lol)

petite ,petite ,viens voir Alma ......
Contenu sponsorisé

Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^ Empty Re: Lilow... vous souhaite bien le bonjour ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum