The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 22:53
Coucou tout le monde !

Bon bah j'ai fait simple, j'ai pris la suggestion de plan pour la présentation... ^^ Me suis dit que ça valait mieux car avec moi quand je parle ou quand j'acris ça peut très vite devenir long et même comme ça je crois avoir encore prouvé ma bavardise... ^^

Votre Prénom
Célia

Votre Age
17 ans, 18 le 1er Septembre

Votre Région
Banlieue Parisienne

Comment avez-vous découvert le forum ?
Euh… ^^ Complètement par hasard, j’ai tapé « forum Supernatural » dans le bon vieux Google car j’avais besoin de poser une question. C’est le premier qui est venu ! ^^

Mais je l’avais déjà vu avant en regardant un peu les différents forums sur la série et il semblait parmi les plus fréquentés et n’obligeait pas à poster régulièrement, ce que je ne pourrai malheureusement probablement pas faire l’an prochain : Je redouble ma première année de Médecine, donc… :-(



Comment avez-vous découvert Supernatural ?
Il doit y avoir environ un mois, en déplacement à Strasbourg. J’étais avec mes parents à l’hôtel et ils m'avaieint fait le cadeau d’une chambre seule !!! ^^ Et avant de descendre dîner j’ai mis la télé et je suis tombée sur « Kyle XY ». Comme je ne connaissais pas j’ai commencé à regarder et rapidement il a fallu descendre. Voulant m’amuser je me suis dit que j’allais laisser la télé allumée, comme ça j’aurai un peu d’ambiance en remontant plutôt que le silence déprimant… ^^ Et en remontant, la série avait changé. Au début ça m’a agacée, et puis par curiosité j’ai voulu regarder ce que c’était comme je ne connaissais pas…

J’étais en fait tombée sur les dix dernières minutes du premier épisode de « Supernatural » de la trilogie du samedi sur M6… Je voulais comprendre ce qui se passait alors j’ai enchaîné sur le deuxième…et depuis je décolle plus !!! ^^ J’ai commencé à regarder les épisodes le samedi et j’ai trois saisons à rattraper alors j’ai de quoi m’occuper sur Youtube… ;) (Je me suis aidée de Wikiquote pour comprendre le fil directeur… ^^)



Vous préférez Sam ou Dean ?
Dur dur… ^^ Sincèrement, j’adore les deux mais j’ai quand même un net faible pour Dean ! ;)



Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ?
La première chose qui m’a accrochée dans le deuxième épisode c’est Jensen Ackles. Pas pour le physique (quoique ^^), plus parce qu’il y avait quelque chose chez Dean de particulier et je n’arrivais pas à sentir quoi. J’avais du mal à le cerner et ça m’agaçait alors j’ai enchaîné sur le troisième… ^^ Et là c’était « Asylum »… Si vous vous en rappelez, vous comprendrez tout de suite que pour celui-là c’est la relation entre les deux frères qui m’a arrêtée définitivement. Je rentrais le lendemain, je me suis jetée sur Youtube par « simple curiosité » (…) pour voir ce que c’était réellement que cette série.

J’ai eu d’ailleurs une sacrée période « Numb3rs » pour la relation entre les deux frères également mais celle de Dean et Sam est encore plus complexe et à d’autres niveaux je pense. :-)

Finalement, je ne suis en théorie vraiment pas fana de SF, j’aime même pas trop ça à quelques exceptions près, mais là même la partie supernaturelle me plaît, donc c’est vraiment parfait dans le meilleur des mondes…non ? ^^



Aimez-vous d'autres séries télévisées ?
On en regarde pas mal en dînant, après est-ce que je les regarderais sinon ? ^^ Des qui me plaisent vraiment il y a « Numb3rs » comme je l’ai dit, « NCIS », « Grey’s Anatomy » (je veux faire médecin ^^), « Smallville » de loin en loin sur le net pour les saisons 1, 4 et 6 (me demandez pas pourquoi ça s’est trouvé comme ça c’est tout… ^^) J’aime bien « Desperate Housewives » mais alors vraiment pas trop rapproché et à petites doses.

En découvrant « Supernatural » je me suis intéressée de plus près à Jensen Ackles, ai découvert qu’il avait joué dans Smallville et que je n’avais jamais vu les passages avec lui en regardant sur internet ou pet’ en passant comme ça donc je voyais à peine qui c’était comme perso (sans commentaire, j’ai dit que je regardais de très loin et en général spécifiquement pour des persos… ^^ Par exemple Lois et Oliver pour ceux qui connaissent en ce qui concerne la 6. ^^ Je ne connais « vraiment » la 4 que parce que j’ai regardé à cause de Jensen…) et qu’il avait également joué dans « Dark Angel » que j’ai également découvert ainsi. Je suis vraiment en arrêt devant le personnage d’Alec, j’hésite indéfiniment entre Alec et Dean à vrai dire… ^^

Quant à pour Jared, je ne suis vraiment pas fan de celle qui joue le rôle principal de « Gillmore Girls » donc j’accroche pas. :-/ Et puis question caractère même si je n'aime pas CMM je préfère le caractère de son personnage... (ça se devinait vu que j'ai dit être en arrêt devant Alec et Dean mais bon... ^^)

Sinon pas d’autres séries qui me viennent à l’esprit, même si je regarde facilement des épisodes d’autres par-ci par-là mais pas assez pour les citer ici.



Quels sont vos loisirs ?
Oulah, vaste question… Pêle-mêle comme ils me viennent : Ecriture, lecture, ordinateur, musique (tout sauf rap ^^), cinéma-resto avec des amis, piscine, rollers… etc etc… ^^ Vraiment pas un pilier de télé sauf pour certaines choses bien précises… ;) A ma grande honte pas très sportive si on excepte la piscine et les sports de raquette. J'aime beaucoup prendre des photos et faire de la caméra aussi au passage...



Bon je crois que ça suffit pour le moment non ? ^^ Le reste se découvrira au fur et à mesure de toute façon et j'ai fait déjà assez long comme ça... ^^

Si, pet' un petit détail : Je suis scientifique et j'espère futur médecin, mais également très littéraire, c'est pour ça que j'ai mis écriture et lecture en premier. ;)

Je tiens à m'excuser par avance car je ne serai pas très présente dans l'immédiat : Je pars dans le sud demain et je n'aurai pas d'ordi sans cybercafé et ensuite c'est à nouveau la P1... :-/ Mais je voulais m'inscrire tout de suite et puis j'avais une question importante à vous poser... ^^

J'espère ne pas vous avoir rebutés avec mon roman et j'espère à bientôt, je me débrouillerai avec mon cybercafé ! ;)
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 22:59
Preeeeeeeeeeeeeeeem's Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

Bienvenue Célia :kikoo:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:00
Win!! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf


Bienvenue a toi Celia! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:02
Nan y a plus de place ! Mon ego à rafler l'espace restant Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Rolleyes Du balais Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:05
Gabe a écrit:Nan y a plus de place ! Mon ego à rafler l'espace restant Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Rolleyes Du balais Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue

Hum... Me reviendrait-il de le ramener à la bonne taille dans ce cas ? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 333986 Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue

Merci à tous des bienvenus en tous cas, y a encore beaucoup de monde pour un 14 Juillet à cette heure-là, zêtes pas devant le feu d'artifice ? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:09
Rhalala Gabe Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh

Bienvenue sur ce très agréable forum, Célia! Tu pars où dans le Sud?
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:12
Sayaka1537 a écrit:
Gabe a écrit:Nan y a plus de place ! Mon ego à rafler l'espace restant Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Rolleyes Du balais Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue

Hum... Me reviendrait-il de le ramener à la bonne taille dans ce cas ? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 333986 Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue

Essaye donc ma loupiotte Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

Bah moi j'aime pas les feux d'artifices ! Ça détruit les couches d'O-Zone, et je l'aimais bien moi ce groupe Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Sleep

Dreshtafaita noma noma yé ! noma noma yé, noma noma noma yé Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:20
Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf Excellent Gabounette

Bienvenue Célia Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:28
Bienvenue à toi Sayaka ^^
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:39
Tididooo a écrit:Rhalala Gabe Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh

Bienvenue sur ce très agréable forum, Célia! Tu pars où dans le Sud?

En Provence, à Cavalaire, mais c'est une petite ville, ça m'étonnerait un peu que tu connaisses... Pour te donner une idée du coin, c'est vers Hyères et si ça te parle pas Saint-Tropez... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue

Mon grand-père est Marseillais, je suis donc à 1/4 provençale et je le revendique haut et fort !!! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:41
Gabe a écrit:Essaye donc ma loupiotte Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

Qui ne tente rien... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue Je crois qu'on va bien s'entendre tiens ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:44
Hailiean a écrit:Bienvenue à toi Sayaka ^^

Puisque tout le monde a pris Célia allons-y pour Célia tu ne crois pas ? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 333986

Et puis Sayaka vient de "City Hunter", c'est toujours mon pseudo sur le net mais ça a une connotation asiatique, pas vraiment américaine... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy

Bon, ok, Célia vient du Latin pour être exacte mais après tout ça correspond parfaitement à la série non ? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:47
Bienvenue Célia Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

Tu es déja en première année de médecine, je croyais qu'on commencé plus tard la médecine Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh en même temps je suis pas dans ses étude donc moi pas savoir!!

En tous ca samuse toi bien avec nous et puis bonne vacance Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Lun 14 Juil - 23:52
Bienvenue par ici Sayaka Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:00
Merci beaucoup de l'acceuil à tout le monde en tout cas, c'est rare à ce point... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:01
Sayaka1537 a écrit:Merci beaucoup de l'acceuil à tout le monde en tout cas, c'est rare à ce point... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy

Bah quand tu disais que ce fofo est très actif, tu avais vu juste ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:03
Solèna a écrit:Bah quand tu disais que ce fofo est très actif, tu avais vu juste ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

ça fait toujours tellement plaisir d'avoir raison... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:05
Salut Célia, bienvenue dans la communauté... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy

Et merci pour ta présentation, c'est très agréable d'en savoir beaucoup sur les nouveaux membres dès le départ.

Et pendant que j'y suis, bienvenue dans le cercle des redoublants ! Enfin toi au moins tu as le mérite d'être dans une filière pour le moins exigeante, tandis que moi... bah, tu l'entendras très vite de Chris certains membres, je suis très faignasse et j'en paye le prix. Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir

Et pour finir, vive le var (St Raphaël pour moi) et vive les gens nés en Septembre Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:11
Merci à nouveau ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Happy

Juste un truc : Ok, je rentre avec plaisir dans le cercle des redoublants, mais à une condition : Il faut préciser le titre de ce cercle. Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh Les redoublants qui au final réussissent !!! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir Car j'ai VRAIMENT pas l'intention de planter ma P1... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 07 Bon courage en tout cas ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 333986

Et on se fait un cercle "Septembre Provençal" aussi alors, si je te suis bien ? :n
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:38
Bienvenue Mlle Bavarde! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:44
Ouch... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 56143
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:46
BoxMan a écrit: bah, tu l'entendras très vite de Chris certains membres, je suis très faignasse et j'en paye le prix. Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir
C'est pas vrai ça, tu abuses là, on a dit qu'on te charriait gratos Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 0:48
winsister a écrit:C'est pas vrai ça, tu abuses là, on a dit qu'on te charriait gratos Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf

Parce qu'il y a des fois où c'est rémunéré ??? Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir J'suis TRES intéressée, j'adore ça ! Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Tongue
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 1:04
Bienvenue miss triple posts Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Rolleyes
Sayaka1537
Sayaka1537
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 57
Frère Préféré : Dur dur... ^^ Pas évident, j'adore les deux !!! Un gros point faible pour Dean quand même... ^^
Inscription : 14/07/2008

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Mar 15 Juil - 1:08
Décidément il y a une conspiration contre moi pour les surnoms ici... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Erf Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Cry

J'adore les "miss", on me le donne à chaque fois on se demande pourquoi... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Gdsourir Par contre le reste est méchant pour la pauvre petite nouvelle que je suis... Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Sleep

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Laugh Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ 333986
Contenu sponsorisé

Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^ Empty Re: Allez, il vous reste bien une p'tite place pour moi... ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum