The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 20 Déc - 13:37
On remonte le sujet  Doctor Who - Page 11 Gdsourir 

Qu'ai-je pensé de la saison 6 ? Je l'ai préféré sans conteste à la saison 5  Doctor Who - Page 11 Gdsourir Bon certains épisodes m'ont plus tapés dans l'oeil que d'autre, mais tout le côté réponses sur River et le point fixe du Docteur
Spoiler:
est à la fois tellement complexe, et tellement prenant. Le final est juste grandiose.

River Song est juste magnifique au long de la saison. Après, plus j'ai réfléchi, plus je me pose des questions. River, quand elle rencontre le Docteur du passé ne l'ayant pas encore rencontré...fait allusion à des voyages avec son Docteur à elle...néanmoins, les aventures d'Eleven démontre que ce dernier n'a pas tout vécu de ce qu'elle a vécue elle avec lui...il y aurait deux Docteur dans l'univers ?  Doctor Who - Page 11 467959 Car il y a bien quelqu'un, qui, dans la prison, vient lui rendre visite pour voyager  Doctor Who - Page 11 467959 Et c'est certainement pas le Docteur vu qu'il a envoyé Rory pour l'inviter à venir  Doctor Who - Page 11 467959 

Aussi, je voulais parler de l'épisode spécial anniversaire  Doctor Who - Page 11 581857 Au moment de sa sorti, mais je n'ai pas pu..quelques semaines après, non plus, mais l'ayant revu très dernièrement  :hi

C'est juste sublime! Surtout avec la rencontre entre les Docteur et la nouveau but du Docteur de retrouver Gallifrey qui a été gelé sachant que je considère le War Doctor comme 8,5 (un petit épisode de cinq minutes nous explique comment Eight l'est devenu). Je suis juste...triste que ça ne sera fera pas avec Eleven  Doctor Who - Page 11 Cry Cela aurait été beau la recherche de Gallifrey avec lui  Doctor Who - Page 11 Cry J'ai adoré les répliques entre les Doc', et leur entraide pour le Moment avec des surnoms magnifiques : chaussures de plage, grand menton, grand-père, l'homme qui oubli, l'homme qui a les regrets, le Héros, le Guerrier... Doctor Who - Page 11 Cool Ah et le tableau montrant la Guerre du Temps avec son symbolisme derrière  Doctor Who - Page 11 Gdsourir 

Par rapport à Ten, la fan girl amoureuse (c'est officiel  Doctor Who - Page 11 467959 ) a été servi, on a eus toutes les choses les plus épiques de sa part : parler avec un lapin en croyant que cela soit un Zygon  Doctor Who - Page 11 Laugh , se faire embrasser par deux Elisabeth devant ses autres incarnations ; les lunettes ; " Allons y "  Doctor Who - Page 11 Gdsourir 

Accessoirement, en passant, lors de cette soirée, alors que c'était l'épisode spécial que je ne voulais absolument pas revoir...me suis revue End of Time  Doctor Who - Page 11 Cry Là où il y a une référence justement, au fait, qu'il se soit marié avec Elisabeth I  Doctor Who - Page 11 604629 


Et dans cinq jours, c'est le Temps du Docteur qui nous attends. Ceux qui ont la BBC 1 pourront la voir en France. Les adieux à Eleven  Doctor Who - Page 11 Cry Avec une couple pleine d'ennemis : Daleks, Cybermen, Anges Pleureurs, Silents...le pompon final.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 20 Déc - 15:22
Winchesters03 a écrit:
River Song est juste magnifique au long de la saison. Après, plus j'ai réfléchi, plus je me pose des questions. River, quand elle rencontre le Docteur du passé ne l'ayant pas encore rencontré...fait allusion à des voyages avec son Docteur à elle...néanmoins, les aventures d'Eleven démontre que ce dernier n'a pas tout vécu de ce qu'elle a vécue elle avec lui...il y aurait deux Docteur dans l'univers ?  Doctor Who - Page 11 467959 Car il y a bien quelqu'un, qui, dans la prison, vient lui rendre visite pour voyager  Doctor Who - Page 11 467959 Et c'est certainement pas le Docteur vu qu'il a envoyé Rory pour l'inviter à venir  Doctor Who - Page 11 467959 

Ils ont ont des time line inversées.

Quand River rencontre Ten, c'est sa dernière rencontre pour elle et sa première pour lui. Ils passent leur temps à se croiser mais pas dans l'ordre chronologique.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Jeu 26 Déc - 12:49
Goodbye Eleven  Doctor Who - Page 11 Sad 
mais

Spoiler:

Bon avec tout ça je vais voir dans mon boîte au lettre si mon dvd de The Day of the Doctor est arrivé parce que niveau émotions et perfection, il est loin au dessus de ce dernier épisode de l'ère Eleven
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 27 Déc - 13:06
Mouais mouais mouais, je garde les 15 dernières minutes, une jolie émotion.

Mais tout le reste de l'épisode est à jeter, des incohérences à la pelle, une vraie catastrophe ( du Moffat quoi ...)
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Sam 28 Déc - 7:50
J'ai vu le spécial Noël hier...  Doctor Who - Page 11 Cry 
Je dois dire que j'étais super triste de voir 11th partir  Doctor Who - Page 11 Cry 
Mais j'ai bien aimé toutes les créatures de DW qui débarquent dans le même épisode  Doctor Who - Page 11 Gdsourir 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Déc - 20:59
Bon je l'ai re-regardé sans être malade et à moitié endormie. J'ai tout de suite mieux compris l'histoire... Même si je proteste toujours contre cette histoire de régénération... -> Let's Kill Hitler

Et maintenant le Doctor a donc environ 2000 ans... Eleven le Doctor qui a vécu le plus longtemps! (ceci est bien évidemment une estimation personnelle lol)

Et puis aussi...
Spoiler:
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Jeu 2 Jan - 11:27
Sa mère est morte mais pas son père, ce doit être la nouvelle copine de son père au repas.
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 6 Jan - 22:35
haaaan okay  Doctor Who - Page 11 Gdsourir 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Mar - 13:38
Cette série est magique *-*

Quand je la regarde, j'ai envie de voyager, découvrir l'histoire et d'autres civilisations.

Et faut avouer, voyager avec un seigneur du temps, on ne ne s'ennuie jamais. J'adore le Tardis en plus!

Hélas j'ai beau guetter une cabine bleue par ma fenêtre, elle ne viendra jamais XD

Franchement c'est une série culte, ma préféré.

(j'ai regarder plusieurs épisodes de l'ancienne saison avec tout les docteurs et j'ai vu la nouvelle intégralement)
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Mar - 13:58
Je regarde la série classique moi aussi, tu en es rendue où ?
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Mar - 23:07
Ben au fait j'ai regardé seulement 2 épisodes pour le 1er et le 2ème docteur car j'ai horreur du noir et blanc. Mais à partir du 3ème, j'ai sélectionné un épisode par saison (en me basant sur divers avis sur des forums).

J'ai aimé l'ensemble des docteurs. Par contre les scénarios étaient assez basique et les effets spéciaux de l'époque à mourir de rire.

J'ai plus regardé pour enrichir ma culture général sur la série et aussi mieux appréhender les diverses personnalité du docteur. En effet, la nouvelle série est truffée de référence, du coup on la revois d'un autre oeil.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Mar 11 Mar - 8:05
OK, c'est une bonne idée un épisode par docteur. Moi je fais du tout chrono du coup j'en suis seulement à l'arc 2 de la saison 2, le départ de Susan, c'était hyper émouvant  Doctor Who - Page 11 143924 
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 25 Avr - 3:29
Alala en se moment mise à par Supernatural j'suis à fond Doctor who et ses spin-off aussi
J'suis entrain de regarder Doctor who 2005 + Torchwwood et The Sarah Janes Adventures mais j'ai trouver une liste pour tout regarder Chronologiquement. C'est un vrai plaisir!
J'uis à l'épisode Utopia j'en frissonne Doctor Who - Page 11 Laugh Doctor Who - Page 11 Laugh Doctor Who - Page 11 736115

J'peux vous mettre la liste ici si quelqu'un est interessé?
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 25 Avr - 9:29
Pour la chrono, il faut utiliser ce site là, y a pas mieux parce que ça inclut le para média, audios, bouquins, .... tout classé par Docteur depuis One

http://www.drwhoguide.com/who.htm
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 25 Avr - 10:54
Heureusement que j'regarde pas les comics pareil pour supernatural sinon j'en finirais jamais y'a heroes aussi que j'suis fan qui a des comics et the walking dead mais j'suis pas fan. enfin y'a trop de séries en comics lol.
J'vais continuer avec la liste que tu a mise pour voir s'i y'a une grande différence merci  Doctor Who - Page 11 Gdsourir .
La mienne je l'avais choper ici

http://www.forum-doctorwho.com/t2879-Dans-quel-ordre-regarder-les-series-du-Whoniverse.htm

Mais c'est des fans qui l'ont fait peut être un peu à la va vite même si je vois aucun défaut pour l'instant.

Edit:

J'viens de voir la liste y'a tout les épisodes comics audios etc mais y'a pas les Spin-Off. Sa aurait été vraiment Complet avec Torchwood et The Sarah Jane Adventures.
Faudrai faire un medley des 2 listes lol.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 25 Avr - 11:55
Torchwood est aussi sur le site, c'est un peu compliqué à trouver mais je te donne le lien direct :
http://www.drwhoguide.com/torchwood.htm



Perso je regarde et lis que le français, du coup je peux pas écouter les audios ce qui est bien dommage quand on connait la qualité de certains.
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Ven 25 Avr - 13:13
merci sa servira a quelqu'un d'autre j'voulais seulement mettre ou montrer la liste de Doctor who  torchwood et sarah jane en ordre chronologique car les 3 séries s'entre croise :).

Oui j'imagine moi c'est pareil en Anglais j'comprends rien et en FR c'est pas forcément bien traduit sur n'importe quel support c'est clair ^^.
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Mar 20 Mai - 21:49
Doctor Who - Page 11 Px07
Trop bon vive Crowley encore  Doctor Who - Page 11 573160
(Il a joué dans trop de série que j'ai déja vu, mais pas le temps de revoir lol)
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Dim 1 Juin - 23:30
Doctor Who - Page 11 Blink  j'ai vu l'épisode j'ai pas capté que c'etait lui
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 2 Juin - 8:55
Deux saisons et demie de classiques terminées \o/ J'ai déjà vu partir 6 compagnons, ils font pas long feu  Doctor Who - Page 11 Tongue 
Je me régale toujours autant  Doctor Who - Page 11 Smile 
mc
mc
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 45
Messages : 862
Frère Préféré : dean
Inscription : 31/05/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Dim 29 Juin - 21:22
j'adore cette série elle fait partie sans contexte de mon top ten , j'ai commencer avec matt smith mais david tenant est pour moi le meilleur docteur c'est vraiment une super séries , j'aime beaucoup l'histoire , ça fait rêver de pouvoir voyager , et il nous apprend aussi que ça peut être dangereux . j'ai découvert david tenant grace a cette série et j'en suis heureuse car c'est un trés bon acteur
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Lun 30 Juin - 8:06
Je suis en train de finir One, il doit me rester 2 épisodes de la saison 3 et les deux premiers de la saison 4 avant sa régénération.
William Hartnell a vraiment su faire évoluer son Docteur, c'est très chouette
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Mar 12 Aoû - 15:30
Je n'ai pas vu la première série, un ami la regarde sur internet, il dit que c'est moyen. En tout cas j'aime bien la série Doctor Who. La nouvelle saison débute bientôt avec le nouveau Doctor, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Mar 12 Aoû - 15:47
Terminée la période One sur un excellent épisode à base de Cybermen.

Je vais commencer Two mais j'ai beaucoup de mal avec les reconstitués sous titrés en anglais.

C'est dommage de ne même pas regarder un épisode de chaque incarnation, ils ont fait ce que le Docteur est aujourd'hui. Difficile de comprendre les colères de Nine si on n'a pas vu la Dernière Guerre du Temps par exemple :)

J'ai hâte pour la reprise aussi, j'espère que Twelve sera bien meilleur qu'Eleven. Mais je sature beaucoup de cette période Moffat pleine d'incohérences en fait.
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Mar 12 Aoû - 15:53
Curieusement un de mes épisodes préférés concerne un où on ne voit pas beaucoup le Doctor. C'est dans la saison 3, l'épisode 10, "Les anges pleureurs", j'aime aussi l'épisode "le choix de Donna" et "un passager de trop.

Par contre comme pour toutes les séries j'ai du mal avec le doublage français. Je préfère en version originale.
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 11 Empty Re: Doctor Who

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum