The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Dim 2 Nov - 21:02
Alisone Ahah j'aurais pas dit mieux pour conclure
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Mar 4 Nov - 11:51
OH MY GOD!!!

Je viens de voir le 11.

Au début j'ai eu envie de pleurer, puis frapper clara puis WTF cet endroit puis WHAT? Non pas possible! Et si. ça promet pour la suite.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Dim 9 Nov - 19:45
C'était absolument nul.

Sérieux tout était incohérent du début à la fin Doctor Who - Page 14 604629
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Nov - 3:52
Avis 8.12:
Avis 8.12:

Mais bon j'me dis c'est que le début comme Matt Simth que j'ai détestais au début, après c'était un peu mieux. J'espère que ça fera pareil parce que putain j'aime Peter Pacaldi j'espère qu'ils ne vont pas le foutre en l'air.

En cette occasion de ce magnifique épisode je n'ai pas pus m'empécher de la parodier en mini clip Doctor Who - Page 14 Biggrin :
miniClip:
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Nov - 20:40
Continue jusqu'au bout de la chanson c'est trop bien.

Je suis restée également mitigé sur cette fin de saison

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Lun 10 Nov - 20:58
8.12 Death in Heaven, mon avis sur l'épisode:

Spoiler:
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Mar 11 Nov - 10:55
Amendier ok j'vais faire la version longue Doctor Who - Page 14 Gdsourir
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Mer 12 Nov - 14:23
Vous savez si le maître sera de retour ? J'ai pas vu le dernier épisode mais j'ai lu le résumé. Je trouverai ça dommage de faire la révélation de Missy (Si bonne écriture.) est le Maître devenue femme mais de le faire tuer aussi rapidement. Je suis certain que ça pourrait faire de bons épisodes avec une confrontation Doctor contre Maître-femme. (Je n'arrive pas à dire maîtresse lol.)
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Mer 12 Nov - 15:08
HaHa j'te comprends on est tellement habitué à dire le maitre que ça fait bizarre de dire maitresse oui. Elle a du charisme c'est clair elle joue bien. Elle reviendra surement dans la prochaine saison
Avis Spoil:


Noël:

Vivement l'épisode Noël!!!
Même si c'est pas mes préférés les noël mais Pacaldi et Coleman me manque Doctor Who - Page 14 56143 Doctor Who - Page 14 Biggrin :
Trailer de Last Christmas

Doctor Who - Page 14 Deqw
Doctor Who - Page 14 Ghea
Doctor Who - Page 14 Srte


Dernière édition par Nemes1sHD le Sam 27 Déc - 16:10, édité 1 fois
Nemes1sHD
Nemes1sHD
Fer
Fer
Masculin
Age : 40
Messages : 289
Frère Préféré : Dean mais j'suis comme Sam sans les cheveux
Inscription : 13/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 27 Déc - 16:16
Avis épisode spécial Noël:
Super épisode Non seulement je trouve que c'est le meilleure épisode de la saison mais en plus c'est clairement le meilleure épisode spécial Noël !

Je met pas de spoil, j'ai hâte de voir vos avis  Doctor Who - Page 14 Biggrin

Nick Frost:
Doctor Who - Page 14 6rqg
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 27 Déc - 22:13
Excellent *-*
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 3 Jan - 12:39
Je n'ai pas encore vu l'épisode. Je le verrai sur france 4. Mais je veux bien des spoils par MP si ça ne te dérange pas :)

En tout cas pour le moment j'ai bien aimé l'épisode avec le gars qui joue dumbledore. Les "fantomes de noel" je crois ou un truc du genre. c'est par rapport à un livre. Celui que j'aime le moins c'est l'invasion de Noël. Si il n'y avait pas eu un excellent David Tennant j'aurai parié qu'en faisant cet épisode il voulait faire lyncher l'acteur en le faisant devenir un doctor Who médiocre puisque trop absent d'un épisode.

Enfin je dis ça mais certains de mes épisodes préférés sont ceux où le Doctor apparaît peu. Comme "le choix de Donna", "les anges pleureurs" lol
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 15 Mai - 11:17
Il était temps d'arriver!
Alors, ce nouveau docteur au début j'ai eu du mal (comme à chaque fois en fait). J'ai eu du mal mais je suis passée au dessus car au final c'est un peu l'enjeu avec cette série, de changer de docteur et de compagnons. Il est tellement différent (heureusement), plus sombre, plus je suis bon/mais surtout mauvais! La série est un peu plus noire, plus mature et c'est pas plus mal. Matt Smith et David Tennant ont fait un super job, mais le changement était nécessaire!
Pour répondre à ta question caliban40280 :
Vous savez si le maître sera de retour ?
Spoiler saison 9:
avatar
caliban40280
Sel
Sel
Masculin
Age : 35
Messages : 157
Frère Préféré : A part moi ? Aucun des persos mouhaha
Inscription : 08/08/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 13 Juin - 10:14
Salut, oui j'avais déjà vu ça pour le retour lol. Mais merci quand même ;)
Eleusys
Eleusys
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 33
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/05/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 13 Juin - 11:39
Ouch j'aurais tellement à dire sur doctor who...Depuis l'arrivée de Moffat en tant que Showrunner j'adhere moins et je me suis même mise tres en colere à la deuxieme partie de la saison 6 et je ne parle même pas de la saison 7 où j'ai failli abandonner le show (d'ailleurs il y a encore des épisodes de cette saison que je n'ai pas visionnés...). J'ai longtemps considéré et considere encore ces saisons comme un gros paquet cadeau vide privilégiant la forme au fond et c'est dommage parce que certaines idées étaient tres bonnes comme l'arrivée des silences et puis paf...la montagne qu'accouche d'une souris. Je n'ai pas non plus aimé l'écriture du doctor version Matt Smith. Sa façon de gesticuler me fatiguait et je n'avais qu'une envie: lui faire avaler une boite de cachetons pour traiter les hyperactifs.
Et puis à l'annonce de Capaldi j'ai  ressenti à nouveau de l'excitation, impatiente de voir cet acteur à l'oeuvre. Effectivement il est plus reposant^^. Maintenant son écriture ne me dérange pas, il est dur  certes, mais le doctor n'a jamais était un bisounours et puis son côté grincheux anti-calinoux rappelle le papy grumpy qu'était one et qui fait aujourd'hui parti de mes doctors préférés.

Cependant, l'excitation a vite fait place à un sentiment plus mitigé. Si j'ai retrouvé un tantinet de plaisir à regarder la série grâce à twelve, je ne retrouve pas la passion qui m'anime comme lorsque je regarde des épisodes avec nine, ten et certains classiques notamment ceux avec two.
Aujourd'hui les principaux repproches que je ferais à la série sont une tendance à bifurquer méchament dans la fantasy/conte de fée (par exemple avec des épisodes tres glands et enfantins comme "in the forest of the night") et puis surtout même si j'avoue beaucoup apprécier Jenna-Louise Coleman, j'ai davantage l'impression de suivre les aventures de Clara que celle du doctor, j'avais d'ailleurs déjà cette impression avec les Ponds (sauf que j'avais une véritable aversion pour Amy^^).

ps: Pöur ceux et celles qui veulent sauter le pas je recommande vivement les classics^^. Pour vous donner envie une petite vid de fan avec mon chouchou des classics two et ses compagnons super attachants^^:
Attention malgré son côté chaplin, on est pas dans le burlesque quoiqu'en puissent être les impression avec cette vid, mais j'adore cette vid^^



et je voulais finir en postant cette autre vid de fan qui ne date pas d'hier mais qui récapitule bien pourquoi je reste whovian malgré tout et fiere de l'être



Dernière édition par Eleusys le Sam 13 Juin - 14:55, édité 1 fois
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 13 Juin - 14:03
Dur de choisir un préféré, il n'y a que One que je n'ai pas aimé et là twelve j'accroche pas non plus.

Tout les autres, je les ai adoré. S'il faut vraiment en choisir un je dirais four pour les anciens et Ten pour les nouveau.

Pour les méchants, j'adore le maitre et ensuite vient les anges de pierre.
Eleusys
Eleusys
Poings
Poings
Féminin
Age : 37
Messages : 33
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/05/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Sam 13 Juin - 15:11
On l'aura compris, mes chouchous sont Ten et two, ensuite il m'est tres difficile de choisir parce que j'adore aussi nine, three, one... bref tous sauf eleven^^.
Du côté des méchants mon chouchou number one reste et restera toujours le Master avec une petite préférence pour john simm mais franchement toutes ses incarnations sont excellentes excepté dans le film de 1996. IL n'en reste pas que les acteurs qui l'ont incarné demeurent parfaits!!!

pour célébrer l'ennemi public numéro 1^^

Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Jeu 18 Juin - 22:55
Quand tu dis que tu as l'impression de suivre plus les aventures de Clara que du Doctor, je trouve ça beaucoup moins flagrant qu'avec les Ponds.. Je détestais Amy et j'ai eu beaucoup de mal avec Eleven justement parce que les storylines ne tournaient que autour d'Amy et Rory, puis un gros arc autour de River mais finalement le Doctor passait au second plan.
Je trouvais que l'arrivée de Clara remettait les choses à plat. Toute la 2e partie de la s7 tourne autour de qui est Clara finalement et j'ai trouvé ça bien mené. Après, je trouve que ça a été expliqué trop rapidement et maintenant qu'on sait le pourquoi du comment, son personnage a perdu énormément d'intérêt. Elle est devenu la Companion qui essaie de jongler entre le Doctor et sa vie, ne voulant renoncer à aucun, et qui donc ramène avec elle dans le Tardis tous ces états d'âmes...

J'espère qu'ils vont réussir à nous emmener sur une autre voie pour la saison 9 car je n'ai pas du tout adhéré à la 8. Ce n'est pas une question de Doctor, je trouve Twelve très intéressant dans son côté plus sombre que Ten et Eleven, mais les intrigues de la saison ne m'ont pas du tout convaincue. Mis à part l'épisode Listen qui nous ramène aux sources de qui est le Doctor, j'ai trouvé les épisodes sans intérêt. On a quitté Eleven sur 3 épisodes centrés sur son passé, sur Gallifrey et sur son combat en tant que Doctor, et puis pouf, plus rien. Et je n'ai pas tout du tout adhéré au personnage de Missy...

Moffat est capable de faire d'excellent épisodes comme des très nuls, et il faut beaucoup plus réfléchir que pendant l'ère Russell T Davis qui nous servait de l'humour british sur un plateau
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 13:40
Trailer de la saison 9!

ici!

La série reprend le 19 septembre.
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 15:12
La qualité visuelle est nettement mieux, mais rien à faire j'avais déjà du mal avec Clara dans les précédentes saisons et le nouveau Docteur je ne m'y fais pas du tout.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 15:30
C'est difficile de passer derrière les interprétations de Tennant et Smith, surtout que je n'ai pas trouvé la saison 8 exceptionnelle, mais je m'y fais. Je le trouve très sombre par comparaison avec les trois docteurs précédents et la saison 8 ne lui a pas vraiment rendu justice. J'espère que la prochaine lui rendra un peu de sa splendeur.

Pour Clara, je l'aime bien, mais je la trouve pas si intéressante. Ils ont laissé tomber l'idée de Impossible Girl très vite, je trouve, j'aurais aimé que le Docteur rencontre d'autres versions de Clara au lieu de garder la même comme compagne, surtout que

Spoiler finale de la saison 7:

Parce que bon, en elle-même, elle n'a rien d'extraordinaire non plus. Elle me fait penser à une Martha 2.0, en quelque sorte. Un peu de variété aurait pu être sympa, et puis ils auraient pu la faire mourir régulièrement, histoire que Rory se sente moins seul Doctor Who - Page 14 Tongue
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 15:46
Pour ton spoiler, oui moi aussi.


Et oui en effet elle n'a rien de particulier je trouve, et je préfère Martha par rapport à elle. Mais il y avait Tennant à ses côtés, donc ça change la donne pour moi. Elle aurait pu partir en milieu de saison 8 par exemple ou au début. Par contre c'est quoi le rapport avec Rory ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 16:01
C'est le seul qui meurt tout le temps Doctor Who - Page 14 Laugh Vu que Clara a plusieurs incarnations, ils auraient pu en jouer un peu, je trouve. ça aurait pu être sympa.
avatar
Invité
Invité

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 18:46
Mais Rory il est avec Amy non ? Je ne comprends pas de quoi tu parles Doctor Who - Page 14 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Ven 10 Juil - 18:53
Oui, ma blague était juste pourrie. En fait, ça m'a rappelé un meme et ça m'a fait marrer. Tiens:

Doctor Who - Page 14 Rory10
Contenu sponsorisé

Doctor Who - Page 14 Empty Re: Doctor Who

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum