The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jake Shimabukuro Empty Jake Shimabukuro

Mer 18 Oct - 11:06
J'inaugure la partie musique pour vous faire découvrir un artiste génial quasi-inconnu en France, mais qui s'est fait un nom aux US.

Nom : Jake Shimabukuro
Instrument : Ukulele

Jake Shimabukuro 1f8e50a5710b1e99ab45f68fd782507cqu7 Jake Shimabukuro Sanstitreze3

Petite Bio du site Officiel : Though many still have trouble pronouncing his last name and the instrument he plays, Jake Shimabukuro (she-ma-BOO- koo-row) is unquestionably regarded as one of the world's top ukulele (oo-koo-LAY-lay) musicians.

Renowned for lightning-fast fingers and revolutionary playing techniques, Jake views the ukulele as an “untapped source of music with unlimited potential.”

His virtuosity defies label or category. Playing jazz, blues, funk, classical, bluegrass, folk, flamenco, and rock, Jake's mission is to show everyone that the ukulele is capable of so much more than only the traditional Hawaiian music many associate it.



Surtout ne vous laissez pas influencer par les idée reçues qu'on nous balance sur cet instrument. Avant d'avoir écouté Jake je n'avais jamais entendu le son que faisait un ukulele, et en plus dans les mains de Jake ca donne des mélodies vraiment prenantes. Alors écoutez Jake ! Jake Shimabukuro Laugh

Liens YouTube (cliquez sur les titres):

Orange World

Let's Dance

While My Guitar Gently Weeps (Tjrs mon préféré)


Pour plus d'infos, visitez Le site officiel de Jake
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Jake Shimabukuro Empty Re: Jake Shimabukuro

Mer 18 Oct - 20:36
Il est trop fort ce mec! Jake Shimabukuro Cool Moi aussi je préfère la mélodie de George Harrison.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum