The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Aldis Hodge (Jake) Empty Aldis Hodge (Jake)

Mer 5 Sep - 11:46
Aldis Hodge (Jake) Aldishodge356689xs4

Nom :
Aldis Hodge
Date de naissance :
???
Apparitions au Cinéma : (liste non exhaustive)
- Die Hard 3
- Bed of Roses
- The Ladykillers
- The Tenants
- Little Athens
- Edmond
- American Dreamz
- Equal Opportunity
Apparitions dans Supernatural :
- Ep221 All Hell Breaks Loose Pt1
- Ep222 All Hell Breaks Loose Pt2
Autres apparitions à la TV : (liste non exhaustive)
- Pacific Blue
- City of Angels
- ER
- American Dreams
- The Game
- Girlfriends
- Friday Night Lights


Je savais bien que ce mec me disait quelque chose! Il a fait, entre autres, une apparition dans Buffy (ep4x04 Fear, Itself) ainsi que dans Bones (ep1x21 Soldier on The Grave). Pour sa filmo complète, c'est par ici : http://www.imdb.com/name/nm0388038/
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Aldis Hodge (Jake) Empty Re: Aldis Hodge (Jake)

Lun 15 Oct - 22:56
bha malgré tout le mal qu'il fait aux deux frères je trouves jake dans la première partie de l'histoire attachant, c'est vrai il est pris entre deux feux nous on se met du coté de Sam forcement parce que nous on le connait mais Jake lui il le connait pas et quand il lui dit qu'il ne lui fera pas de mal, on aurait sans doute fait pareil en ne le croyant pas sur parole, c'est un GI apparemment et il a toujours été conditionné pour dire c'est lui ou moi, on peut pas changer un homme en 5 minutes passé dans un village pourave!

bref je n'en veux pas a Jake d'avoir poignardé sam, par contre c'es vrai qu'il a le couteau sous la gorge quand le démon aux yeux jaunes lui dit qu'il faut qu'il l'aide sans ça il tuera sa famille, on doit se mettre a sa place, il ne veut pas le suivre, quand il le retrouve au feu de camp mais il a pas le choix, dans le sens inverse, on applaudit sam qui le tue, ben je dit qu'il aurait peut etre pu etre un allié, mais je pense etre la seule a le penser mdr ^^ a eux deux, ils auraient pu en faire des choses, Jake avait un super pouvoir, il avait une force phenomenale et ça uarait servit sauf que la vengeance de Sam était aussi légtime voir il l'avait dans le tripes, ça se lit sur son visage!!

bref un perso que j'ai finalement pas si mal jugé que ça, en plus l'acteur joue drolement bien!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Aldis Hodge (Jake) Empty Re: Aldis Hodge (Jake)

Lun 15 Oct - 22:58
J'arrive pas à le resituer dans Buffy... Par contre il me semble le connaître de Ladykillers! Aldis Hodge (Jake) Laugh
Contenu sponsorisé

Aldis Hodge (Jake) Empty Re: Aldis Hodge (Jake)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum