The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 20:23
Je disais JENSEN FAIT GAY ! Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 20:26
Moi avoir bien compris mais je vois pas d'où tu trouve ça
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 20:29
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Blink T'as jamais vu de gay alors Gabe Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Huh
Gabe
Gabe
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 31
Prénom : Ahah t'aimerais bien savoir hein XD
Messages : 2063
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/02/2008
http://dk-rpg.monempire.net/index.htm

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 20:30
Ben si...y en à un devant mon écran ! Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Dry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 20:37
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Tu te rend compte de comment tu parle de Jared Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Huh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Erf

Enfiin en meme temps les filles, c'est normale qui fasse un peu la meme tete quand il bosse, il est concentré....
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Jeu 8 Mai - 21:47
C'est pour ça que regarder Jensen manger est pls drôe, il fait toujours de ces têtes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 0:18
Mais regarder Jared c'est toute une vie ... Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 14:56
Pour aujourd'hui ce sera Dean mécano (ou DeanErotique avec AP Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir )

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-06%2013-49-11-26

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-06%2013-49-35-87

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-06%2013-50-01-37

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-06%2013-50-48-70

Veux me réincarner en impala Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 16:50
youorme a écrit:Tu vas encore te mettre Gabe à dos à dire ça.

Même pas peur Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Tongue Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Tongue



Moi je veux être son T-S tout sale ou son jean's Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115

En tout cas AP tu viens d'embélir ma journée, j'adore trop comment qu'il est là (j'arrive même plus à parler français Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Erf )
Cette scène je la passe et repasse !!
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115
J'arrive plus à parler
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 18:14
la sueur du guerrier... j'aime bien ces photos...ça le met un peu plus en valeur , il passe chez moi quand il veut Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 18:26
Deriien AP Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Veux-tu rester sur ton Jared tu veux bien Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir Jensen est déjà bien occupé Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 18:50
duelofthestar a écrit:
Jensendragon a écrit:Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115
ca donne envie de manger avec dean, enfin surtout pour le mâter, je piquerais une bonne crise de fou rire. Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

ça donne envie de manger Jensen oui Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

Même la bouche pleinne il est a tomber Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115


AP je pense que Jared-Sam ne disais pas que j'étais folle mais plutôt folle de Jensen, enfin je crois Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Blink Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

peut pas à le regarder, ca me donne envie de devenir végétalienne. Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Erf Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Erf Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 19:08
Viens juste de remarqué ce topic Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115

j'adore le Dr Dean Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
Jensendragon
Jensendragon
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 20:39
le dr dean est en se moment dans ma cuisine en train de me préparer à manger. Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Tongue Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Tongue Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Tongue Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 21:14
Parce qu'en plus d'être docteur il est cuisto ?
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 21:18
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Si il est pas ici c'est qu'il l'est pas Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Mellow MJ arrete les fantasmes Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

Bah alour Julie Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir Vaut mieux tard que jamais Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 21:30
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh mais moi c'est toujours tard Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh je remarque jamais rien après un long moment Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

Rooohhh moi j'ai Mon dean dans la douche Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes
pamela
pamela
Sel
Sel
Féminin
Age : 51
Messages : 193
Frère Préféré : Dean..................
Inscription : 26/10/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Ven 9 Mai - 22:52
oh les photos de jensen en train de bouffé c'est a mourir de rire en dirait un petit rongeur qui mange il me fait a chaque fois rire quand il mange , mais qu'est ce que j'aimerais etre a table avec lui dit donc rien que pour l'admiré . Quand je vois les photos de jensen je les aimes toutes , mais il faut pas oublié que jared est pas mal il faut l'avoué il a un corp a tombé mais bon ma préférence va pour jensen. Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 13:06
missritale21 a écrit:Deriien AP Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Veux-tu rester sur ton Jared tu veux bien Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir Jensen est déjà bien occupé Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

oooh t'en fais pas... Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes je reste fidèle au meilleur des 2 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
Quelqu'un aurait une photo de Sam et Dean en pompiers ??(fin saison 2 ^^) jai du faire une fouille de 10000 dossiers sans rien trouver Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 14:09
Du Sam pour aujourd'hui, sooo

Dr Sam Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-14%2017-57-51-24

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-14%2017-57-46-56

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-14%2017-57-33-75

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Wmplayer%202006-10-14%2017-58-11-05
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 14:59
Sur la dernière photo, cette personne qui ce trouve à gauche, je trouve qu'elle rend tout à coup la photo plus intéressante Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 736115 Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

Vous n'auriez pas son nom par hasard ? parce que le Dr Sam tout seul ça va, mais dès que cette mystérieuse personne se trouve à côté de lui et beh il fait beaucoup plus fade...
C'est normale docteur Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 15:27
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Blink Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Blink Duel......... Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes ce n'est pas normal du tout non...tu dois faire un nouveau cas de Pauvrecréatureaveugleetbornée Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes FADE??? à cause de Dean??? Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Dean a à moitié la tête dans la bassine, il n'est pas dans toute sa splendeur XD par contre Dr Sam...j'adore son air un peu dégoûté Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Gdsourir
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 15:35
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

Oh mais tu sais ce qu'elle te dis la Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh que même lorsqu'il n'est pas dans toute sa splendeur il surpasse largement Sam Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh de toute façon il n'en faut pas beaucoup pour le surpasser Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh

AP tu confirme ?? Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Happy
j'ai besoin de soutient là Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 15:39
Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes je reconnais bien là les paroles sans raison ni sens des condamnées ...(phase terminale je suis désoléééee!!! Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Cry Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Cry Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Cry )
Qui a un corps parfait ? Qui a sauvé Dean de la mort 10 000 fois? qui?? Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Rolleyes personne ne peut surpasser Sam le maitre, et certainement pas son "grand" frère Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Sam 10 Mai - 15:45
Et qui a donner son âme pour ne pas le laisser pourrir sous terre Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Laugh
Sam fait toujours la meme tete, sérieux, j'arrive pas a trouver des photos avec une personnalités précise Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Blink
Contenu sponsorisé

Sam et Dean dans tout leurs états - Page 3 Empty Re: Sam et Dean dans tout leurs états

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum