The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 13:59
On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Happy
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 15:27
Candice Accola (Caroline de TVD) Dans Greek On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Erf
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 19:36
OOOOH, je découvre ce topic, je vais adoooorer!!! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir

La semaine dernière dans un navet sur la fin du monde sur NTI, Misha en militaire/rebel/sauveurdumonde et le gars qui faisait maxwell shefiled dans nounou d'enfer en scientifique/riséedumonde/j'avaisraisonnananère

Téléfilm tout pourri, mais j'ai bien rigolé! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 20:04
Anychou a écrit:OOOOH, je découvre ce topic, je vais adoooorer!!! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir

La semaine dernière dans un navet sur la fin du monde sur NTI, Misha en militaire/rebel/sauveurdumonde et le gars qui faisait maxwell shefiled dans nounou d'enfer en scientifique/riséedumonde/j'avaisraisonnananère

Téléfilm tout pourri, mais j'ai bien rigolé! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh

Dans ce téléfilm (bien pourri je te l'accorde lol) y'avait les représentant de mon top 3 en série ! Misha Collins pour SPN ! Peter Wingfield pour Highlander et Torri Higginson pour Stargate Atlantis ! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 20:24
Le gars d'Highlander je sais pas qui c'est ( On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 07 ), mais j'ai pas remarqué torri... faut dire que j'étais concentrée sur la voix française de misha... et OMG, aucune sexitude!!!! c'était horrible!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 20:35
Le gars d'highlander c'est lui :

Spoiler:

Bon bien sûr si tu connais pas la série, tu le connais pas non plus, surtout vu le coup de vieux qu'il a prit ces derniers temps !

Et il avait pas mal de scène avec Torri (misha aussi d'ailleurs), qui était le perso féminin principal ! J'ai pas vu le téléfilm entier je saurais pas te dire son rôle On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Erf
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 21 Fév - 21:34
oh mais si je connais et je l'aime bien en plus, je me rappelle de lui dans le téléfilm On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 604629

il a joué dans stargate aussi un infiltré dans la tocra!... et dans xmen2...!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 26 Sep - 14:10
Paul Johansson (OTH) dans le telefilm sur la 6 ! OMG la coupe de cheveux de rebelle ! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Dim 12 Fév - 21:13
Ma mère regardait un téléfilm (Attirance fatale) aujourd'hui sur W9 dans lequel jouait Mark Harmon (NCIS). J'arrêtais pas de dire à ma mère "Je le connais lui, je l'ai déja vu quelque part". Mais ou? On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 07 Je suis restée devant la TV jusqu'au moment où j'ai eu une illumination lol. C'était le mec de NCIS lol (il avait pas encore les cheveux blancs c'est pour ça). Quand j'ai su que c'était lui ben je suis partie, j'étais toute contente d'avoir trouvé On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Mar 26 Fév - 12:14
Jo dans Grey's Anatomy à jouer dans la S5 de Californication ! (oui je me demandais où je l'avais vu en commencant la s9 de GA On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh ) Et qui dit Calif' dit nudité of course ! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Mer 6 Mar - 3:17
Je connais bien l'acteur en photo (Peter Wingfield...un sacré acteur quand même) car il a aussi joué dans Caprica et Sanctuary On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Tongue Sinon la jeune femme ui jouait Ava dans Supernatural jouait aussi Sophie dans Sanctuary.
Et pis je savais pas que celui qui jouait Alec Sadler older dans Continuum jouait aussi l'homme à la cigarette dans x-files ou un truc du genre...par contre je l'avais aussi vu dans Caprica (pas les chips...)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 23 Sep - 19:33
Je ne sais pas si ça a été mit...mais on retrouve Thomas Dekker, l'ancien John Connor d'une série tv annulée dans le nouveau Freddy Kuerger de 2010...idem pour l’actrice faisant première Ruby dans Supernatural On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 604629 Je m'attendais absolument pas à les voir (je ne suis pas allé voir le casting non x) et l'affiche montre Freddy, rien d'autre), et cette surprise m'a fait tenir cette remake avec leur temps d'apparition On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 467959

Autre exemple plus marrant On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Laugh 

La tête d'affiche de Amazing Spider Man, Andrew Garfield, il a commencé sa carrière dans un épisode de Docteur Who, dans la S3, aux côtés de Ten et de Martha pendant quelques minutes dans les deux épisodes où nous retrouvons les Daleks On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir Je savais que je l'avais vu quelque part On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 772175
avatar
Invité
Invité

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Lun 23 Sep - 20:33
Winchesters03 a écrit:La tête d'affiche de Amazing Spider Man, Andrew Garfield, il a commencé sa carrière dans un épisode de Docteur Who, dans la S3, aux côtés de Ten et de Martha pendant quelques minutes dans les deux épisodes où nous retrouvons les Daleks On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir Je savais que je l'avais vu quelque part On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 772175
Oui, même que j'aime trop cet épisode à cause de lui On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Wub On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Wub On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Wub 


L'autre soir j'ai vu Curtis Armstrong, celui qui joue Metatron dans SPN. On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 604629  Il est apparu dans un épisode de Ghost Whisperer. On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Blink  Awkward, mais je l'ai reconnu de suite! On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Gdsourir 
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty JARED dans ER

Ven 14 Fév - 15:34
il diffuse l'épisode avec Jared en ce moment.
Il passe le plus claire de l'épisode intubé.
Il a l'air si jeune !

A un moment le personnage qui joue le père de Jared dit : "il fait plutôt grand allongé comme ça ! " ça m'a trop fait rire.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Ven 21 Fév - 13:15
je ne sais pas si ça a été dis mais Misha collins jouait dans "le fantôme de mon ex" avec Eva Longoria...
par contre, il faudrait que je le regarde de nouveau car je l'ai regardé avant SPN donc je n'ai pas vraiment fait attention à lui
Contenu sponsorisé

On s'est pas déjà vu quelque part ? - Page 7 Empty Re: On s'est pas déjà vu quelque part ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum