The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 13 Fév - 13:39
rahhhhhhhhhhh!!! Merci ma lexouillle!!!!
Et Comme hermy maintenant j'ai envie de le voir mdr!!

M'enfin, on va toujours aller voir vendredi 13  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 13 Fév - 13:41
Maya a écrit:rahhhhhhhhhhh!!! Merci ma lexouillle!!!!
Et Comme hermy maintenant j'ai envie de le voir mdr!!

M'enfin, on va toujours aller voir vendredi 13  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh


De rien ma nut!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir Et vi dabord vendredi 13!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 13 Fév - 22:21
merci elle est sympa cette BA mais je trouve que celle de vendredi 13 est mieux. après reste à savoir si cette tendance sera la même pour les films. j'espère que le grand Rex va le diffuser histoire de le voir en 3D.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 13 Fév - 22:37
Alexa a écrit:
Maya a écrit:rahhhhhhhhhhh!!! Merci ma lexouillle!!!!
Et Comme hermy maintenant j'ai envie de le voir mdr!!

M'enfin, on va toujours aller voir vendredi 13  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh


De rien ma nut!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir Et vi dabord vendredi 13!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir

 "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes Sa dépend pour qui  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir J'ai déjà vu 2 fois ce film avant la sortit de friday the 13th^^
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 13 Fév - 22:41
Alecramsay a écrit:
Alexa a écrit:
Maya a écrit:rahhhhhhhhhhh!!! Merci ma lexouillle!!!!
Et Comme hermy maintenant j'ai envie de le voir mdr!!

M'enfin, on va toujours aller voir vendredi 13  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh


De rien ma nut!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir Et vi dabord vendredi 13!  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir

 "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes Sa dépend pour qui  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir J'ai déjà vu 2 fois ce film avant la sortit de friday the 13th^^


 "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh ben tu as de la chance mdr!!!
Mais encore un peu de patience ici mais je viens d'aller voir friday et il est extra!!

Mais préssé de voir le suivant maintenant  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Dim 15 Fév - 21:50
Ils ont osé... Et le titre, et le doubleur français habituel...  "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 4 Mar - 14:30
^^Le DVD pour le 19 mai  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 4 Mar - 14:42
DVD zone 1, précisons-le!

Ca sera à peine quelques jours après la sortie française AU CINEMA, y'a pas comme un problème?  "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 4 Mar - 22:40
Je suis pas en France et je vais pouvoir l'écouter des tonnes de fois pendant qu'il est au cinéma chez vous donc moi je vois aucun problème  "Bloody Valentine" - Page 11 Tongue
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 10:30
Je viens de le voir, et franchement au début je me suis dit "Bon là c'est sûr, c'est pas Dean", le gars il flippe totalement, il se fait courser par un tueur et toussa  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh Et c'est moi ou Jensen avait une voix différente ? Elle était beaucoup moins grave que dans SPN.

La fin je l'ai pas vu venir en tout cas, j'avoue que j'avais pas pensé à ça, et j'ai trouvé que Jensen jouait très bien (et puis ce regard brrr). Bon c'est un film d'horreur basique quoi, mais en tout cas les acteurs étaient pas mauvais.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 14:25
bon même si je connais la fin car une amie m'a raconté le film (oui oui je sais je suis comme ça il faut tout le tps qu'on me dise comment est le film à l'avance  "Bloody Valentine" - Page 11 Happy ) je vais le voir ce soir. Je suis impatiente car il a pas l'air trop mal et l'histoire bien tournée
avatar
Invité
Invité

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 15:14
Jean Grey a écrit:Je viens de le voir, et franchement au début je me suis dit "Bon là c'est sûr, c'est pas Dean", le gars il flippe totalement, il se fait courser par un tueur et toussa  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh Et c'est moi ou Jensen avait une voix différente ? Elle était beaucoup moins grave que dans SPN.

La fin je l'ai pas vu venir en tout cas, j'avoue que j'avais pas pensé à ça, et j'ai trouvé que Jensen jouait très bien (et puis ce regard brrr). Bon c'est un film d'horreur basique quoi, mais en tout cas les acteurs étaient pas mauvais.

bah écoute, je vais etre honnete, perso g été quelque peu decue pendant globalement une heure. Je trouvais que le role de jensen etait un peu mou du genou (peut etre trop l habitude de dean justement) mais alors la derniere demi heure !!!! oh ecoute moi t as interet a bien etre accroché sur ton fauteuil et moi non plus je l ai pas du tout vu venir. Perso je trouve que le jeu de jensen vaut vraiment le coup pendant cette derniere demi-heure. Et le film vaut d etre vu au moins pour ca !
alors voila, allez y, jetez-moi des tomates mais bon, c mon avis !  "Bloody Valentine" - Page 11 333986
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 15:25
vane a écrit:mais alors la derniere demi heure !!!! oh ecoute moi t as interet a bien etre accroché sur ton fauteuil

Parle pas de malheurs, je commences à avoir la trouille là  "Bloody Valentine" - Page 11 07
avatar
Invité
Invité

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 15:33
BOUH !!!!

 "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 15:40
Mais  "Bloody Valentine" - Page 11 143924  "Bloody Valentine" - Page 11 143924  "Bloody Valentine" - Page 11 143924

La question : vais je tenir jusqu'à la fin du film ?  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf
avatar
Invité
Invité

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 15:43
rooo je pense ne pas trop me mouiller en disant que oui ! alors courage, mene un doudou au cas où si t as peur  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh parce que ce serait dommage de louper la fin !!!!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 16:17
on est plus en hiver, je peux plus emmener mon écharpe ciné qui fait peur  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf
avatar
Invité
Invité

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 17:35
 "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh serai curieuse de voir ca !!!!

fin du HS
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 19:29
Alors, je viens d'aller le voir et perso moi je suis un peu déçu!!

NE LISEZ PAS SI VOUS NE LAVEZ PAS VU^^

Alors déjà pour moi c'est un film gore, trop vraiment trop gore!!! C'est pas du horreur, on s'accroche pas a son siège en stressant pour la victime (enfin pour moi s'était pa sle cas xd). On vois qu'il va se faire tuer et on voit tous vraiment tous! Le premier meurtre avec l'oeil qui ressort, je l'avais pas vu venir!!

Ensuite bon ben on a des blondasse comme tout film d'horreur mais celle la elle m'a fait eclater de rire!!! Elle est a poil tout du long et quan delle se cache sou sle lit en ramenant doucement son pied  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf

Par contre on a remarquer (moi, ma soeur et un cop! Enfin c'est grace au yeux de l'une et de l'autre) quand la blonde est dehors elle a des talon aiguille et sous le lit des chaussure compansé  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh (je sais on s'en fou)

Enfin sinon, l'histoire et bien menée, pour le jensen, je m'attendait pas vraiment à lui enfin un peu quand même! Mais, c'est vrai qu'à la fin, ça vos le coup d'oeil mais bon encor eun tueur de film d'horreur qui meurt pas!

Enfin, j'ai bien aimé sans plus, je suis même un peu déçu! Et personnellement j'ai trouvé Jason plus stressant.

Par contre le jeu des acteurs sont bien, jensen, le sherrif (je sais plus son nom) c'était super m'enfin, moi je reste sur ma faim.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Mer 29 Avr - 23:17
je vais le voir demain soir a 21hoo mais je crois qu'il ne seras pas en 3D ! pour ceux qui l'ont vue en 3D , est elle bien exploitée?
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Jeu 30 Avr - 19:04
je l'ai vu hier soir et franchement globalement j'ai aimé.
L'histoire est pas mal et le retournement de situation à la fin pour savoir qui est le tueur est bien trouvé et intéréssante.

OK c'est gore même super gore (le coup de l'oeil au début je l'avais pas vu venir comme toi maya et j'ai sursauté sur mon siège  "Bloody Valentine" - Page 11 07 ) Mais je trouve que là aussi fallait oser aller aussi loins et montrer tout.

Bon le coup de la blonde qui cour toute nue au lieu de se rhabiller c'est sur c'est abuser mais bon que voulez vous faut bien mettre le quota de femmes à poil et de scènes de sexe dans le film  "Bloody Valentine" - Page 11 Dry (d'ailleur dans vendredi 13 il y en avait bcp de plus de pairs de sein et de scènes de sexe et c'était abusé je trouve)

Sinon le jeu de jensen était comme d'habitude excellent même si j'ai eu du mal à ne pas voir dean winchester (mais ça c'est normal car je suis à fond dans supernatural)
J'ai bien aimé à la fin quand il a le tueur en face de lui et qu'ensuite il disparait, le regard de jensen qui change pour passer de gentil/appeuré à super méchant.

Quand à la 3D franchement j'ai adoré ça rend super bien et voir jensen de plus près c'est d'enfer  "Bloody Valentine" - Page 11 Erf (oui oui je sais je sors vite  "Bloody Valentine" - Page 11 07 )

Donc voilà ma petite review pour dire que c'est sur c'est pas le film du siècle mais que quand même il vaut vraiment le coup d'aller le voir
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Jeu 30 Avr - 23:31
Meurtre a la St Valentin 3D : Je ne peux pas donner d'avis sur ce film , étant donné que je l'ai vue en version normal ce qui a donner l'impression d'être tournée de la même manière que les feux de l'amour ... du déja vue certes , mais je suis sur que la 3D m'aurait fait aimer ce film ..
lovewinchester
lovewinchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Jessica
Messages : 214
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/02/2009
http://ahstrayheartplacebo.skyrock.com

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Ven 1 Mai - 19:30
Oh ! Je vais justement le voir demain en 3D, il a l'air genial, surtout le fait de voir Jensen de plus prés comme dit maera  "Bloody Valentine" - Page 11 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Sam 2 Mai - 20:39
Bloody valentine en 3D, je suis encore tout à fait remise  "Bloody Valentine" - Page 11 07 J'ai fait des bons sur le siège tout le long du film. Et le coeur a eu du mal à se calmer. Mais bon c'est un film d'horreur quoi.  "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes Petite mention tout de même pour la fin, je m'y attendais pas.
avatar
Invité
Invité

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Dim 3 Mai - 17:56
Hamaiah a écrit:Bloody valentine en 3D, je suis encore tout à fait remise  "Bloody Valentine" - Page 11 07 J'ai fait des bons sur le siège tout le long du film. Et le coeur a eu du mal à se calmer. Mais bon c'est un film d'horreur quoi.  "Bloody Valentine" - Page 11 Rolleyes Petite mention tout de même pour la fin, je m'y attendais pas.

ah ah !!!!!!! toi non plus !!!!!! me sens moins seule !  "Bloody Valentine" - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

 "Bloody Valentine" - Page 11 Empty Re: "Bloody Valentine"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum