The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Déc - 0:02
2h environ... donc ça va, mais bon lol

Et Kastiel sa m'est arrivé oui :') Mais bon même sans sa... je suis vraiment comme Dean de ce côté la xD
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Déc - 0:13
Ouais ça va c'est pas trop long ^^
Je sais que j'ai fais deux voyages très long, un dont le vol à durer 6h ensuite une pause de 4h dans un aéroport pour changer d'avion et après 6 heures d'avion.
Un autre ça était 9h de vol, une pause de 2h pour changer de nouveau d'avion et ensuite 6 ou 7 heures d'avion.
En tout fallait compter 16 heures à 18 heures pour arriver à destination et encore, quand il n'y avait pas de retard, un jour on a attendus une journée, le vol était prévus à 13h l'avion est partis en révision donc on a du attendre un autre vol, on a l'a prit à 20h x)
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Déc - 23:18
Morrigan a écrit:Quand j'avais environ 2 ans, une guêpe m'a piquée la langue, ma mère sa l'a marqué parce qu'elle me le raconte souvent, elle a vue la guêpe sortir de ma bouche, elle m'a emmené illico chez le médecin pour une piqûre sur la langue, parce que je m'étouffais avec vue qu'elle avait gonflé x)
Enfin il m'arrive que des trucs de fou x)
Ah ouais quand même.. enfin tu devais avoir bien mal même si tu t'en souviens plus.
Heureusement qu'elle t'a emmenait direct à l'hôpital.  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Ohmy 

Freya: Ah ouais même sans ça, donc t'es une trouillarde des avions.  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 558917 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Déc - 23:21
Bien il paraît que je hurlais, en faite ma mère ne m'a pas emmené à l'hôpital, trop loin, elle m'a emmené au médecin, vue qu'il vivait pas loin, parce que j'aurais pas tenus jusqu'à l'hôpital. De plus notre médecin est un ami d'enfance de mon père, heureusement.
rick123
rick123
Poings
Poings
Masculin
Age : 25
Prénom : edward
Messages : 12
Frère Préféré : dean
Inscription : 23/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 23 Déc - 4:19
le vertige  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Cry 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Lun 23 Déc - 10:53
Salut, tu dois créer un sujet pour te présenter avant de continuer à poster, s'il te plaît  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 333986 
Pashmilla
Pashmilla
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/01/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 7 Fév - 9:15
Perso, j'ai deux phobies: je suis coulrophobe et bélonéphobe. Et que je dit phobique, c'est vraiment phobique, pas juste peur.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 7 Fév - 11:42
Je comprends, je suis arachnophobe je suis capable de faire une crise d'angoisse ou une crise de tétanie rien qu'en voyant l'image d'une grosse araignée --'
Arf, ça doit pas être simple pour les examens médicaux :/
Pashmilla
Pashmilla
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Messages : 6
Frère Préféré : Dean
Inscription : 31/01/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 7 Fév - 13:49
Pour les examens, je regarde pas l'aiguille et je pense à autre chose. Mais c'est parfois chaud à contrôler.

Les araignées... J'en suis pas phobique mais je comprends ;)
Valichou
Valichou
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 26
Frère Préféré : Sam
Inscription : 05/03/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 5 Mar - 3:04
J'en ai quelques unes et ça peut sembler idiot. J'ai peur des aiguilles, des bestioles et de la mort. Je dirais que cette dernière est la pire parmi les autres.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 9 Mar - 17:43
Une phobie? Hum non, je ne crois pas..Ah si! Mais c'est un peu stupide ^^". C'est les attractions fortes comme des grands huit ou montagnes russes. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois je crois mourir tellement je suis terrorisée. Je ressort toujours en tremblant comme une feuille et vomissant pendant une demi heure ^^"

Sinon au niveau angoisse, je ne suis pas à l'aise dans le noir, ni dans le vide. Je suis aussi un peu angoissée qu'il n'y ai rien après la mort. Je serais plus rassurée si j'avais la certitude qu'il y ai un après ^^".
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 9 Mar - 17:56
Peur de rien !  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Tongue 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 9 Mar - 18:23
Réfléchis mon petit et reviens ici on a tous peur de quelque chose  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Tongue 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Dim 9 Mar - 18:49
Non rien  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh  J'ai beau réfléchir je trouve pas quelque chose qui me ferait vraiment peur  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Erf 
levisionniste
levisionniste
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Prénom : Guillaume
Messages : 27
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 13 Mar - 18:29
Bonjour à tous,

Concernant mes peur et terreur :

le vide... !!! j'ai le vertige rien qu'a monter sur un tabouret d'une trentaine de centimètre
Les araignées... !!! Il y a a peine 10 min, une araignée vient justement de me tomber dessus
insecte rampant...!!! non pas que cela me fait aussi peur qu'une araignée qui me tombe dessus mais je trouve cela dégoûtant.

cordialement,
Levis
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 19:23
Moi aussi les araignées !!  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Blink 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 22:51
En parlant d'araignées... on a reçu une invitée spéciale ce matin sur mon lieu de stage  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 1510472_10203298843610070_161148529_n
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:05
Maïtikaaaaaa  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Biggrin  Trop fort

et Trop fort j'veux bien croire que tu te plais à ton stage ^^
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:11
Tu parles, ce matin c'était le pire matin de stage  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 j'ai passé deux heures dans ce coin parce que j'osais pas passer, chaque fois que j'essayais, ils l'a sortaient de son bocal et même en essayant de passer avec le monstre dans leurs mains, à chaque tentative elle tombait sur la table !!  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 

LOL j'exagère, j'étais bien calée dans mon coin à observer de loin Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Tongue 

Quand elle bougeait pas ça allait, j'osais la regarder, mais dès qu'elle bougeait j'avais les oreilles qui bourdonnaient de peur c'était atroce  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:12
Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh  C'est un zoom alors la photo ?  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:19
C'est surtout un bras très très allongé et éloigné du reste du corps  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh 

(autrement dit, j'ai un tel de merde qui n'a pas l'option zoom Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Rolleyes )
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:21
Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 604629 
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 27 Mar - 23:48
Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Laugh Je compatis ! Qu'elle horreur, j'aurais jamais pu toucher un truc pareil !  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Erf 
blackrose33
blackrose33
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Sandra
Messages : 3329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Avr - 1:50
Grande phobique, grande angoissée de naissance.

Déjà, je suis claustrophobe, j'ai horreur de me sentir enfermée quelque part, ça vire à la panique. Phobies, peur... What's yours? - Page 22 143924 
Ensuite, agoraphobe : j'ai horreur de la foule, je m'y sens pas du tout à l'aise.  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 143924 Phobies, peur... What's yours? - Page 22 143924 

Côté angoisse, la mort. Pas pour moi, mais pour les gens que j'aime. (Faut dire que le 1er décès dans la famille, j'avais 11 ans, j'étais vraiment très proche et ça m'a fait tombée en dépression... Et 2 ans et demi plus tard, 2ème décès.) Alors, ça m'a toujours plus ou moins travaillée les méninges.
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 1 Avr - 11:50
Clostro, je le suis un peut mais j'arrive a gérer et l'agoraphobie aussi mes des qu'il y a trop de monde j'ai l'impression d'étouffé, du coup quand je passe une grande foule j'ai la tête qui tourne ça doit te faire pareil je suppose ?

Oh, ça à pas du être facile, je suis désolé pour toi  Phobies, peur... What's yours? - Page 22 814303
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 22 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum