The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 21 Mai - 15:13
liline06 a écrit:
Ma phobie c'est les fantômes.


Ouf.. t'aurais flippé à mort si t'avais vu une photo cellulaire qu'on m'a montré : on y voyait un couple ( la femme qui m'a montré la photo à même son cel, et son copain ) et au-dessus de la tête de la femme, il y avait une forme vaporeuse représentant un type atroce recroquevillé sur lui-même. C'était HORRIBLE ! La femme était allée voir une voyante pour lui demander ce que ça signifiait, et la supposée voyante ( ha ha ha ) l'avait rassurée en lui racontant que c'était son ange gardien. Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Huh

J'ai de la difficulté (1) avec l'idée des voyantes et (2) avec l'idée qu'un ange gardien soit une forme de tête-de-violon à tronche de psychopathe pervers. Je n'ai aucune raison de penser que je suis tombée sur une folle qui a réussi à trafiquer sa photo de cellulaire ( ou qui faisait croire que sa photo venait de son cell ), mais peut-être que c'était le cas, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que la photo faisait vraiment peur.



liline06 a écrit: Ah sinon j'ai une grande frayeur aussi c'est rester coincée dans un ascenseur

Ma soeuuuur ! loll J'ai longtemps eu peur des ascenseurs, car lorsque j'étais toute petite, je me suis retrouvée toute seule dans un vieux ascenseur.

Faut expliquer le contexte : c'était dans un Cégep, le week-end ( donc complétement vide, avec les lumières fermées et la plupart des portes barrées.. ) et ma tante qui était bibliothécaire aux archives, nous y amenait pour l'aider à monter ses vitrines qui mettaient en vedette un thème de livres.

Il fallait faire quelques aller retour entre la bibliothèque et les vitrines ( qui n'étaient pas sur le même étage ) pour transporter le matériel et les livres. C'était super glauque et effrayant. L'ascenseur datait de l'âge de pierre, et il lâchait parfois des râles inquiétants, comme une vieille créature agonisante.

Je ne sais plus pourquoi, mais lors d'un de ses trajets, tous sont sorties sauf moi, qui n'est pas passée hors de l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Il est reparti, moi en son ventre, ouvrant ses portes à un étage plongé dans les ténèbres.

Traumatisant.

Bon, des peurs, j'en ai des tas, mais se qui me terrifie une bonne partie de l'année : les chauves-souris.

Là où je suis, il y en a des tas et de l'été jusqu'à l'automne, il y en a toujours quelques-unes qui réussissent à entrer dans la maison et a y semer la terreur.

C'est plus fort que moi : je crie, je me précipite sous les bureaux...

Les voir se déplacer au sol, avec les espèces de petits crochets que sont leurs deux doigts, c'est terrifiant. Elles vont vite !! Puis elles nous foncent dessus en volant, comme des chauffeurs ivres, alors qu'elles sont censées nous éviter !! Je me suis déjà fendue la lèvre sur le coin d'une table de salon, car une foutue grosse chauve-souris de merde avait piqué droit sur moi ( alors que j'étais déjà recroquevillée au sol ) ! Elle volait tellement bas que j'ai dû ( en couinant.. adieu dignité ! ) ramper jusqu'à la sortie la plus proche, laissant une traînée de sang sur mon passage.

Une fois j'étais au téléphone ( là où je suis assise présentement ) et une chauve-souris est tombée ( carrément ! des fois elles sont suspendues et elles tombent, c'est dégueu ! ) à côté de moi.

J'ai peur qu'elles s'accrochent la nuit à mes couvertures et qu'elle me rampe dessus. Il parait que leur morsure est indolore, mais qu'on souffre atrocement lorsqu'on crève de la rage.

Le seul cas récent de mort par morsure de chauve-souris est dans ma région.. si c'est pas cool, hein ? Phobies, peur... What's yours? - Page 21 143924
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 22 Mai - 20:25
Cassidy a écrit:

Ouf.. t'aurais flippé à mort si t'avais vu une photo cellulaire qu'on m'a montré : on y voyait un couple ( la femme qui m'a montré la photo à même son cel, et son copain ) et au-dessus de la tête de la femme, il y avait une forme vaporeuse représentant un type atroce recroquevillé sur lui-même. C'était HORRIBLE ! La femme était allée voir une voyante pour lui demander ce que ça signifiait, et la supposée voyante ( ha ha ha ) l'avait rassurée en lui racontant que c'était son ange gardien. Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Huh

J'ai de la difficulté (1) avec l'idée des voyantes et (2) avec l'idée qu'un ange gardien soit une forme de tête-de-violon à tronche de psychopathe pervers. Je n'ai aucune raison de penser que je suis tombée sur une folle qui a réussi à trafiquer sa photo de cellulaire ( ou qui faisait croire que sa photo venait de son cell ), mais peut-être que c'était le cas, j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que la photo faisait vraiment peur.

J'ai une amie qui m'a montré un truc du genre, c'était juste une tache noire sur une photo mais bon ça foutait déjà les jetons >_<_



Cassidy a écrit:

Ma soeuuuur ! loll J'ai longtemps eu peur des ascenseurs, car lorsque j'étais toute petite, je me suis retrouvée toute seule dans un vieux ascenseur.

Faut expliquer le contexte : c'était dans un Cégep, le week-end ( donc complétement vide, avec les lumières fermées et la plupart des portes barrées.. ) et ma tante qui était bibliothécaire aux archives, nous y amenait pour l'aider à monter ses vitrines qui mettaient en vedette un thème de livres.

Il fallait faire quelques aller retour entre la bibliothèque et les vitrines ( qui n'étaient pas sur le même étage ) pour transporter le matériel et les livres. C'était super glauque et effrayant. L'ascenseur datait de l'âge de pierre, et il lâchait parfois des râles inquiétants, comme une vieille créature agonisante.

Je ne sais plus pourquoi, mais lors d'un de ses trajets, tous sont sorties sauf moi, qui n'est pas passée hors de l'ascenseur avant que les portes ne se referment. Il est reparti, moi en son ventre, ouvrant ses portes à un étage plongé dans les ténèbres.

Traumatisant.

Bon, des peurs, j'en ai des tas, mais se qui me terrifie une bonne partie de l'année : les chauves-souris.

Là où je suis, il y en a des tas et de l'été jusqu'à l'automne, il y en a toujours quelques-unes qui réussissent à entrer dans la maison et a y semer la terreur.

C'est plus fort que moi : je crie, je me précipite sous les bureaux...

Les voir se déplacer au sol, avec les espèces de petits crochets que sont leurs deux doigts, c'est terrifiant. Elles vont vite !! Puis elles nous foncent dessus en volant, comme des chauffeurs ivres, alors qu'elles sont censées nous éviter !! Je me suis déjà fendue la lèvre sur le coin d'une table de salon, car une foutue grosse chauve-souris de merde avait piqué droit sur moi ( alors que j'étais déjà recroquevillée au sol ) ! Elle volait tellement bas que j'ai dû ( en couinant.. adieu dignité ! ) ramper jusqu'à la sortie la plus proche, laissant une traînée de sang sur mon passage.

Une fois j'étais au téléphone ( là où je suis assise présentement ) et une chauve-souris est tombée ( carrément ! des fois elles sont suspendues et elles tombent, c'est dégueu ! ) à côté de moi.

J'ai peur qu'elles s'accrochent la nuit à mes couvertures et qu'elle me rampe dessus. Il parait que leur morsure est indolore, mais qu'on souffre atrocement lorsqu'on crève de la rage.

Le seul cas récent de mort par morsure de chauve-souris est dans ma région.. si c'est pas cool, hein ? Phobies, peur... What's yours? - Page 21 143924

Dans mes bras soeur de phobia Phobies, peur... What's yours? - Page 21 272636

N'empêche c'est pas marrant comme souvenir >___< Ma pauvre!!
Mais au moins t'as une raison pour expliquer cette peur...moi ça m'est jamais arrivé *touche du bois*

Par contre les chauve souris ça me fait rien, j'en ai chez moi et en été quand on est dehors le soir j'aime bien les regarder assise sur ma terrasse XD T'as déjà vu une chauve-souris voler? J'suis morte de rire à chaque fois, on dirait qu'elle sont bourrées Phobies, peur... What's yours? - Page 21 743769
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 22 Mai - 20:34
liline06 a écrit:

J'ai une amie qui m'a montré un truc du genre, c'était juste une tache noire sur une photo mais bon ça foutait déjà les jetons >_<_


Ah mais ce n'était pas une tache, sur la photo. C'était carrément une forme bien précise, où on voyait très bien un visage de mec.


liline06 a écrit:
T'as déjà vu une chauve-souris voler?

Malheureusement oui.. lollll Et de très très près ! C'est d'ailleurs ça le problème Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Sad
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 22 Mai - 20:37
Cassidy a écrit:

Ah mais ce n'était pas une tache, sur la photo. C'était carrément une forme bien précise, où on voyait très bien un visage de mec.

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 143924 Phobies, peur... What's yours? - Page 21 143924 M'en parle pas j'ai déjà les larmes aux yeux rien que d'y penser >__<


Cassidy a écrit:

Malheureusement oui.. lollll Et de très très près ! C'est d'ailleurs ça le problème Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Sad

Ma pauvre, viens là Phobies, peur... What's yours? - Page 21 814303
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 22 Mai - 20:44
T'es sûre que tu ne veux pas que je t'en dise plus ? Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Gdsourir Car j'ai quelques histoires mortifiantes... ( rire sadique )


Non mais, sans blague, moi aussi je trouve cela plus effrayant. Mais je me raccroche au fait que rien n'est prouvé, donc, ça ne reste qu'une éventualité potentielle. Du coup, ça retire ( presque )tout impact sur mes nerfs fragiles.

La nuit, il m'arrive parfois des trucs bizarres, mais comme j'ai un lourd passé de somnambule et que j'ai visiblement des troubles du sommeil ( il m'arrive de sortir d'une phase de sommeil pour glisser vers la réalité, mais en gardant en esprit l'état du rêve... du coup, on pense que je suis réveillée, mais en fait, je suis encore endormie. Mais lorsque je me mets à parler ou a agir, ça devient évident que je ne suis pas dans un état normal ), alors là aussi, je préfère mettre ça sur le compte de la logique, plutôt que de m'effrayer en pensant que ce qui peut m'arriver est réel.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 22 Mai - 22:53
Alors j'ai peur de me faire piquer par une guêpes! Phobies, peur... What's yours? - Page 21 560187 ça doit être juste l'horreur, le pire c'est d'imaginer. Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Huh Voilà pourquoi c'est chiant quand y en a partout sur les terrasses quand tu fais un barbecue!

Après c'est pas vraiment une peur ou une phobie, mais j'aime pas trop le vide, les très haute hauteurs. Genre regarder par un balcon d'un appart du 10 ème étage. Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Erf Bien que grimper au arbres je peux le faire sans problèmes. Et faire de l'accrobranche. Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh
med6410
med6410
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 2
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 03/08/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty re

Sam 3 Aoû - 14:04
je suis une arachnophobe pur et dure ! Et j'ai aussi peur des fourmis ! et des serpent ! x)
JoannaHarvelle
JoannaHarvelle
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 14
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 14/08/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 14 Aoû - 15:43
La mort doit être une de mes grandes phobies , car on se dit qu'avant on n'était rien et aprè on ne saura plus rien non plus . J'ai la phobie du noir aussi dûe à quelquechose qui m'est arrivée pendant mon enfance . J'ai une grande peur des araignées , mais seulement quand elle sont au dessous de moi xD , je veux dire quand elle est à terre je sais l'écraser mais quand elle est au dessous j'ai peur qu'elle me tombe dessus xDD
miss shadow
miss shadow
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 15
Frère Préféré : Sam ... Dean ... i don't know ;P
Inscription : 20/02/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Sep - 20:48
la mort et les araignées.
Et pendant très longtemps du noir.
Poucelina
Poucelina
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Valentine
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/08/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 12 Sep - 23:29
Pour rester dans les basiques, j'ai peur des araignées et des clowns. J'ai aussi le vertige (j'ai dû faire de l’accrobranche une fois, j'étais morte de peur, vraiment).

Et avant j'avais peur des squelettes... J'habite dans la même rue qu'un cimetière en fait et quand j'étais petite j'imaginais tous ces squelettes rampant hors de leur tombe et venant vers chez moi. Je savais bien que c'était pas possible, mais c'était plus fort que moi, j'y pensais tout le temps...
Weevil
Weevil
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 77
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/06/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 25 Sep - 7:43
... ouai les spiders j aime pas sa non plus !!!! et oui un mec qui a peur d une araignée :p j assume

les serpents aussi sa fout les chocottes , sinon comme tous le monde, perdre un proche ...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Jeu 10 Oct - 23:19
J'ai la phobie des araignées, mais la peur, la phobie, par exemple je suis capable de faire une grosse crise d'angoisse, rien qu'en regardant une image avec une araignée dessinée dessus.
Si je pense aux araignées avant de m'endormir, genre une au plafond, je ne pourrais pas dormir de la nuit et la dernière fois que j'ai vue une araignée j'ai fais une crise de tétanie x)

Sinon j'ai peur aussi des oiseaux, mais bon, c'est pas une phobie, juste que je trouve que c'est trop ... Bizarre la façon dont un oiseau nous regarde O_o
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 11 Oct - 2:33
Morrigan a écrit:Sinon j'ai peur aussi des oiseaux, mais bon, c'est pas une phobie, juste que je trouve que c'est trop ... Bizarre la façon dont un oiseau nous regarde O_o
Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Ven 11 Oct - 11:36
Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Tongue  Je sais quand je dis que j'aime pas la façon dont les oiseaux me regarde, ça fait rire pas mal de monde.
En plus je suis mal, j'habite à côté de Rouen, il y a plein de pigeon et je fais toujours des gros détours pour les éviter, vraiment ils ont des yeux bizarres.
Mais je crois que le pigeon a peur de moi et moi de lui, ont se fait peur mutuellement mdr

Après j'ai peur de ne pas digérer, c'est une peur assez étrange et il y a même des aliments dont j'ai peur car j'ai peur de vomir du sang ( c'est du vécus donc c'est pour sa que ça devient limite phobique).
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 12 Oct - 3:55
Je suis avec toi Morrigan sur la peur de mal digérer. J'ai la phobie de vomir et je me suis tapée quelques crises d'angoisses à cause de ça et à l'automne c'est horrible parce j'ose plus sortir ni toucher à personne parce que la gastro sort et je veux vraiment pas l'attraper...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 12 Oct - 4:20
Morrigan a écrit:Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Tongue  Je sais quand je dis que j'aime pas la façon dont les oiseaux me regarde, ça fait rire pas mal de monde.
En plus je suis mal, j'habite à côté de Rouen, il y a plein de pigeon et je fais toujours des gros détours pour les éviter, vraiment ils ont des yeux bizarres.
Mais je crois que le pigeon a peur de moi et moi de lui, ont se fait peur mutuellement mdr
Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh 
Non mais je te rassure, je connais plusieurs personnes qui ont peur des pigeons et qui me disent la même chose : le regard de ces oiseaux fait flipper.
Et ça me fait trop marrer mais une phobie on ne la choisie pas donc je respecte;
Même si ça me fait rire Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 12 Oct - 10:19
mdr Lenny même moi ça me fait rire quand j'y pense, enfin voilà pour ma peur des yeux de pigeon Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Tongue 

Xev c'est compliqué, bon moi c'est pas la peur de "vomir" surtout, c'est la peur de vomir du sang et de ne pas digérer, en faite je ne sais pas trop l'expliquer.
Sinon j'imagine que cette peur peut-être handicapante, tu devrais en parler à un médecin si ce n'est pas déjà fait.
Morwen
Morwen
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Maryne
Messages : 27
Frère Préféré : Castiel ! Mais ce n'est pas un des frères donc je vais dire Dean.
Inscription : 23/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 23 Oct - 15:16
Les insectes, les araignées et les clowns.. Bouuuh rien que d'en parler ça me fait froid dans le dos.
J'ai aussi très peur de la chaleur (feu, four, plaques de cuisson, etc)
SuavidadCristiana
SuavidadCristiana
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Manon
Messages : 19
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/08/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Sam 7 Déc - 18:30
Pour ma Part je suis Anti-Clowns c'est Affreux !! Et aussi Anti-Araignées j'ai toujours l'impression qu'elle compte m'attaquées avec leurs sale Yeux Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Happy 
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 10 Déc - 23:04
Ma phobie ? Les insectes brrrr, surtout les araignées... alors imaginez moi devant l'épisode Bugs, beurk xD

Sinon j'ai aussi peur de l'avion... que je n'ai encore jamais pris, mais en 2014 sa sera ma première fois ^^' C'est que la Jus in Bello 5 c'est pas la porte à côté, et l'idée de me crasher avant de voir mes acteurs préférés me terrorise loool
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mar 10 Déc - 23:24
Si ça peu te rassurer, l'avion est le moyen de transport le plus sur, car c'est très très sécurisé et avant et après chaque vol, l'appareil est examiné de fonds en comble, ce qui faisait que parfois on attendait 4 heures de plus x)
Il y a même des gens qui prennent l'avion tout les jours pour le travail ;)

Moi je donnerais n'importe quoi pour reprendre l'avion, tu va voir, le décollage c'est trop fort ;) et même si ça secoue un peu c'est normal, c'est parce que l'avion se redresse, du coup nous à l'intérieur on le vit autrement, mais vue du ciel c'est rien du tout ^^
avatar
Invité
Invité

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Déc - 0:33
Ah mais on a beau me dire sa j'ai toujours cette petite angoisse au fond de moi... et le jour J je crois que je vais bien stresser ^^' Heureusement je ne serai pas seule !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Déc - 12:19
Ouais c'est normal ^^
Moi la première fois que j'ai pris l'avion, j'étais trop intrigué par la petite télé qu'il y avait d'ailleurs chaque siège  Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Tongue  selon la durée du vol, on monte dans des avions plus ou moins bien équipée pour occuper les passagers.
Tu sais combien de temps va durer le vol ?
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Déc - 21:27
Tiens je crois pas avoir posté dedans. ^^

FreyaX: Tu regarde des films ou y a des crashs d'avions?  Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Laugh


Sinon moi j'ai une peur des guêpes, l'idée de se faire piquer ou en écraser sur soi ou autre.. Non j'aime pas ^^
Sinon c'est pas vraiment une peur, mais chez un peu le vertige surtout pour des grande hauteurs.  Phobies, peur... What's yours? - Page 21 467959
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Mer 11 Déc - 21:42
Quand j'avais environ 2 ans, une guêpe m'a piquée la langue, ma mère sa l'a marqué parce qu'elle me le raconte souvent, elle a vue la guêpe sortir de ma bouche, elle m'a emmené illico chez le médecin pour une piqûre sur la langue, parce que je m'étouffais avec vue qu'elle avait gonflé x)
Enfin il m'arrive que des trucs de fou x)
Contenu sponsorisé

Phobies, peur... What's yours? - Page 21 Empty Re: Phobies, peur... What's yours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum