The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
4 - 12%
5 - 15%
24 - 70%
 
Total des votes: 34
 
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 5:45
aaarf.. enfin bref... je l'ai trouvé trop craquant dns cet épisode... surtout au début quand il fait son "ben tu sais quoi Sam... je crois que tu vas devoir rentrer seul..." et puis après lorsqu'il apprend que quelqu'un d'autre est mort au moment même où il avait guéri...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 8:05
ooolunaooo a écrit:aaarf.. enfin bref... je l'ai trouvé trop craquant dns cet épisode... surtout au début quand il fait son "ben tu sais quoi Sam... je crois que tu vas devoir rentrer seul..." et puis après lorsqu'il apprend que quelqu'un d'autre est mort au moment même où il avait guéri...

je trouve que sur le lit d'hopital ,il fait vraiment jeunot (non pas qu'il soit vieux lol) mais là ,c'est flagrant !
et lui qui d'habitude se bats là ,il se fait vite une raison (enfin pas obligatoirement mais pour Sam et parce qu'il est comme ça ) il se donne un genre "meme pas peur" !
d'ailleur dans "l'eglise" il faut le booster pr qu'il monte !
je vous dit que c'est là que j'ai craquée pr ses mains ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh
(dans la scene quand il revient au motel et parle à Sam devant sa porte ,je matais que ces longues mains ! pourquoi ? je sais pas Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh )
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 10:41
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:aaarf.. enfin bref... je l'ai trouvé trop craquant dns cet épisode... surtout au début quand il fait son "ben tu sais quoi Sam... je crois que tu vas devoir rentrer seul..." et puis après lorsqu'il apprend que quelqu'un d'autre est mort au moment même où il avait guéri...

je trouve que sur le lit d'hopital ,il fait vraiment jeunot (non pas qu'il soit vieux lol) mais là ,c'est flagrant !
et lui qui d'habitude se bats là ,il se fait vite une raison (enfin pas obligatoirement mais pour Sam et parce qu'il est comme ça ) il se donne un genre "meme pas peur" !
d'ailleur dans "l'eglise" il faut le booster pr qu'il monte !
je vous dit que c'est là que j'ai craquée pr ses mains ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh
(dans la scene quand il revient au motel et parle à Sam devant sa porte ,je matais que ces longues mains ! pourquoi ? je sais pas Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh )

Looool !!

Il faudra que je re-re-re-re-mate l'épisode pour vérifier cette histoire de mains... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir ... moi mon regard était omnubilé par son regard de chien battu et son expression crispée par la douleur... arf... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cool

trop beaaaau !!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:16
ooolunaooo a écrit:
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:aaarf.. enfin bref... je l'ai trouvé trop craquant dns cet épisode... surtout au début quand il fait son "ben tu sais quoi Sam... je crois que tu vas devoir rentrer seul..." et puis après lorsqu'il apprend que quelqu'un d'autre est mort au moment même où il avait guéri...

je trouve que sur le lit d'hopital ,il fait vraiment jeunot (non pas qu'il soit vieux lol) mais là ,c'est flagrant !
et lui qui d'habitude se bats là ,il se fait vite une raison (enfin pas obligatoirement mais pour Sam et parce qu'il est comme ça ) il se donne un genre "meme pas peur" !
d'ailleur dans "l'eglise" il faut le booster pr qu'il monte !
je vous dit que c'est là que j'ai craquée pr ses mains ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh
(dans la scene quand il revient au motel et parle à Sam devant sa porte ,je matais que ces longues mains ! pourquoi ? je sais pas Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh )

Looool !!

Il faudra que je re-re-re-re-mate l'épisode pour vérifier cette histoire de mains... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir ... moi mon regard était omnubilé par son regard de chien battu et son expression crispée par la douleur... arf... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cool

trop beaaaau !!! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
tu verras regarde la scene et viens me dire si c'est moi qui est tordue ou non Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:17
Lool ! pas de problème ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:26
ooolunaooo a écrit:Lool ! pas de problème ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir
ça sera pas un trop gros sacrifice ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 333986
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:31
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:Lool ! pas de problème ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir
ça sera pas un trop gros sacrifice ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 333986

Arf... un peu quand même... subir ça... raaah !!! llooll Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:45
Après une rapide vérification... j'aimerais bien que ces mains se posent sur moi... euuh... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:47
ooolunaooo a écrit:Après une rapide vérification... j'aimerais bien que ces mains se posent sur moi... euuh... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub
ah tu as vu la scene du motel ?
tu me comprends ? ces long long doigt .... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:48
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:Après une rapide vérification... j'aimerais bien que ces mains se posent sur moi... euuh... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub
ah tu as vu la scene du motel ?
tu me comprends ? ces long long doigt .... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf


Loool oui Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir

rha.. ça bague lui va vraiment trop bien... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:50
ooolunaooo a écrit:
Alma a écrit:
ooolunaooo a écrit:Après une rapide vérification... j'aimerais bien que ces mains se posent sur moi... euuh... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 07 Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub
ah tu as vu la scene du motel ?
tu me comprends ? ces long long doigt .... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf


Loool oui Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir

rha.. ça bague lui va vraiment trop bien... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf
enfin quelqu'un qui me comprends ! tu crois qu'on est les seules à avoir réaliser ça ? Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 17 Mai - 11:51
Loool ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir


aaarf.... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub deeaan... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Erf mais là, je m'égare... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir

Va falloir que j'y aille... @+++ Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Smile Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 333986
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Sam 19 Mai - 11:02
ahh lalala! je suis d'accord avec vous les filles! sa bague est trop belle et ca lui va bien... Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Wub Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 7
marjo13
marjo13
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Prénom : vendeuse
Messages : 192
Frère Préféré : jared & jensen enfin jadore les 2
Inscription : 28/05/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 31 Mai - 23:57
moi j'ai pleuré!! sam qui fait tout pour sauver son frere s'était trop émouvent je trouve
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 12 Sep - 15:51
Je plains Dean sincèrement dans cet épisode. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry J'aimerai pas être à sa place ! Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry

C'est un épi' qui m'a bien émouvé et j'adore tout l'ensemble Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Dim 27 Jan - 13:58
Moi aussi j'étais triste. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Cry Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je mets 5/5.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Lun 24 Mai - 17:18
Un épisode plutôt bon où l'émotion prime sur l'action! Pour une fois, c'est Dean qui est mal en point et c'est Sam qui fait tout pour le sauver! Et J'ai adoré les discussions entre Dean et Layla (ah Julie Benz !)... j'ai mis 4/5...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Lun 24 Mai - 18:22
4/5 encore bon épi avec beaucoup d'émotion ou les rôles entre Sam et Dean sont inversés et ça fait plaisirs de temps en temps. j'aime l'idée de base du pasteur guérisseur qui échange des vies contre d'autre ça semble tellement... humain. Beaucoup cherche à se prendre pour des dieux en décidant qui doit vivre ou mourir. Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Sam 29 Mai - 17:37
Un super épisode !
Sam est tellement émouvant a vouloir aider son frère.. J'adore !
Mon pauvre Deanounet ! Il se sent tellement mal d'avoir été sauver a la place de Layla !
Sinon c'est gore de sauver les gens & qu'au final d'autres meurt !
Enfin bon, 5/5 !! :D
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 22 Juil - 14:59
encore une fois bizarre, sur mon dvd l'épi s'appelle "magie noire" Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Blink

super épi 4/5...le coté guérisseur et le coté "les croyants pensent etre les gentils mais au final c'est eux les méchants, j'aime beaucoup..difficile de mettre une frontière au bien et au mal

1ere epi où l'on voit que les freres sont fragiles:oui ils sont humains et oui leur boulot est dangereux. ça fait mal au coeur de voir dean dans cet état
c'est beau de voir que dean accepte les choses, qu'il est résigné Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 143924
c'est encore plus beau de voir sam se battre, tout tenter et s'occuper de son frer (va y que je t'aide à sortir de la voiture, que je te tiens le bras, etc)

une des spécialités de spn:les dilemmes. là dean avec leila:sa mission ou la sauver... une des fragilités des freres mise en avant, j'ai beaucoup aimé

sinon des effets de style qui vont aussi caractériser la série: la guérison de dean et la mort de la fille et encore la guérison de leila et la fin de dean...avec des musiques géniales à chaque fois! spn est vraiment douée sur ces points

et la fin, j'aime vraiment:dean qui se pose des questions, qui culpabilise (ça c'est leur marque de fabrique aux W!!!)...mais leila qui le rassure, qui accepte et qui se sent apaisée. ça m'apaise moi meme que ça se termine comme ça
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Ven 16 Sep - 16:39
mrs craig a écrit:j'ai adoré!!! l'histoire est excellente et la mort fait vraiment peur on dirait les gars silencieux dans la saison 4 de Buffy
Je me suis fait la même réflexion ! C'est vrai qu'il ressemble un peu au Gentlemen.

Je rejoins beaucoup d'avis qui trouvent le procédé utilisé humain. Si ce pouvoir existait, une grande majorité des gens agiraient ainsi j'en suis sûre (je n'ai pas beaucoup d'espoir pour l'humanité ^^) Ce que j'ai préféré dans l'épisode c'est qu'en fait le Pasteur soit clean, qu'il croit vraiment être investi d'une mission. On se dit dès qu'on le voit que c'est lui le responsable et en fait je me suis bien fait avoir sur ce coup là !

Dean est très émouvant dans l'épisode. C'est normal qu'il culpabilise. Pour sa vie quelqu'un est mort mais il empêche d'autres d'en profiter pour éviter d'autres morts et fait arrêter le rituel de guérison de Leila pour se sauver lui même. Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'il ne lutte pas contre la mort à la fin de l'épisode. Il est presque prêt à accepter de mourir pour Leila. Je pense qu'au fond de lui il trouve ça plus juste et qu'il ne mérite pas d'être vie et qu'elle, elle va mourir. Ce qui montre que même lui a une idée sur qui doit vivre et mourir même si cela le concerne lui et qu'il ne prend la vie de personne d'autre. Peut être que je me trompe Enfin bon la sacrifice est présent tout au long de l'épisode. C'est cela qui rend l'épisode encore plus tragique. Car oui, il y a une vraie notion de tragédie durant tout cet épisode.

La présence de la jolie Julie Benz fait également plaisir.

Je met un 5 à cet épisode que j'ai beaucoup aimé !
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Mer 26 Oct - 20:32
Cet épisode fait parti de mes préférés et c'est sans doute celui que je préfère de la saison 1, j'adore le fait que la foi de Dean ou plutôt sa non foi soit mise en avant, c'est un fil conducteur qu'on va retrouver tout au long des autres saisons et c'est ce qui rend Dean aussi intéressant, il est le paradoxe incarné, il ne croit pas en Dieu mais combat les démons, croit aux démons mais pas aux anges. Et puis c'est l'un des premiers épisodes où il est réellement fragilisé, physiquement et psychologiquement et shame on me, c'est toujours dans ces moments-ci que je le préfère et je me souviendrais toujours de sa face sexy avec ses cernes ... J'aime les blessés MDRR
Tout ça pour dire que l'histoire, le côté provincial, rebouteux de l'arrière pays, j'ai juste adoré !
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Jeu 22 Mar - 21:18
Encore un bon épisode. Ils sont vraiment de mieux en mieux.
Dean m'a beaucoup émue, ça fait bizarre de le voir faible, d'habitude sa penche plutôt sur Sam.
Et la les rôles s'inversent, Sam met tout en œuvre pour aider son frère, c'est beau à voir.
Frustrant cependant de voir que Leila ne sera pas sauvé, enfin on se sent tout de même apaisé avec elle à la fin, elle semble accepter sa maladie.
Sacré dilemme qui s'impose à Dean tout de même, j'aurais aussi trouvé les choses injustes à sa place.
L'ange de la mort était bien effrayant et je me suis laissé imaginer si on voyait vraiment un machin chose comme ça avant de mourir, j'me suis imaginée le truque et bien je pense que ça serait juste horrible. xD Non mais déjà que c'est pas facile de mourir (hum évidemment c'est con dit comme ça), mais alors si on voit un truque comme ça, merci bien! Bref je dis n'importe quoi. Je vais mettre 4/5 à cet épisode, que j'ai bien appréciée !
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Lun 18 Juin - 10:38
Ah j'ai aimé aussi cet épisode en plus il y a Julie Benz Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Biggrin
Ben c'était vraiment incroyable de voir cet homme sauvé des vies comme ça et il était vraiment heureux de donner tant de bonheur aux gens mais heureusement qu'il ne la jamais su ça ne venait pas de lui. Quand Dean se fait sauver par lui j'étais vraiment contente mais moi aussi Leila j'aurai voulu qu'elle soit sauvée surtout avec cette maladie horrible qu'elle a et la, pauvre avait un grand espoir de guérison avec ça et Dean il s'en veut après j'aime la scène où elle vient le voir. Un épisode assez émouvant.
villa
villa
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Messages : 3
Frère Préféré : dean
Inscription : 29/01/2012

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Lun 18 Juin - 13:37
épisode juste magnifique , c'est juste dommage pour la fille de savoir qu'elle ne sera pas guérie
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x12 "Faith"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum