The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FaiRyPinky
FaiRyPinky
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:48
:kikoo: CouCou à tous !!!!

Je suis ravie d'être enfin parmi vous, je vous lisais il y a quelques temps et je me suis dit faudrait pt'être que je m'inscrive ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Tongue , alors on y va, voici quelques ptites infos me concernant.......
Votre Prénom: Carine
Votre Age: 32 ans (ouhhhh la vieille, oui je sais mais il n'y a pas d'âge n'est ce pas ?! Quand on est fana de séries !!!!)
Votre Région: Seine et Marne
Comment avez-vous découvert le forum ?: Par hasard, via google
Comment avez-vous découvert Supernatural ?: Il y avait de bons échos sur cette série aux States à l'époque, j'adore découvrir de nouvelles séries et il faut dire que j'ai tout de suite été conquise !!!!
Vous préférez Sam ou Dean ?: Les 2 sont fantastiques evidemment, mais je penche pour le côté fantasque de Dean et qui plus est, il est charmant ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 56143
Qu'est-ce qui vous plaît dans Supernatural ?: L'ambiance générale, la relation entre les deux frères, toutes ces histoires de fantomes, de démons et bien entendu l'humour malgré le côté sombre !
Aimez-vous d'autres séries télévisées ?: Ouhhh la la, voui !!!! Depuis X-Files (au tout début), en passant par Buffy, Angel, j'adore Lost (saison 1 : la folie !!! Saison 2 : m'a laissé un goût de déception, saison 3 : on repart sur de bons rails, d'ailleurs je suis restée sur le ...... à la fin de cette saison, et là saison 4 : au delà de mes espérances, on revient aux origines de cette superbe série !!!), Veronica Mars, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, 24, Gossip Girl, et tant d'autres....
Quels sont vos loisirs ?: Et bien le cinéma, les sorties entre amis, les balades en forêts, lire, peindre, les voyages, etc.....

Voilà un ptit aperçu succint mais j'espère vous retrouver au détour des pages de ce forum et discuter de cette série géniale !!!
See U Soon !!!!!! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Biggrin
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:50
Bienvenue parmis nous.
Amuses toi bien sur ce forum de dingue ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Biggrin
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:50
bienvenue sur le fofo ! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy :kikoo: et tu as raison il n'y a pas d'âge ! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 333986


tu vas voir il y a une bande de dingues fort sympathique sur ce forum ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir (je n'en fais bien sûr pas partie... ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Rolleyes ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Laugh)

amuse-toi bien parmi nous ! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:51
Et cool une trentenaire ! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
Bienvenue parmis nous ! :kikoo:
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:54
Bienvenue parmi nous Carine ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy
Amuse toi bien sur ce forum vraiment super ou tout le monde est vraiment sympathique !!! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy

je vois que tu aime bien 24 heures chrono !!! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Smile
Ont va bien s'entendre car vois tu, je suis fan dingue de Jack Bauer !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Laugh
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:57
Carine je sais qu'on va bien s'entendre une fan de Lost lol!!

va vite nous laisser tes avis sur tout ça! sur Supernatural, Lost et les autres

en tout cas soit la bienvenue et amuses toi bien surtout!!
Calamity Jane
Calamity Jane
Machette
Machette
Féminin
Age : 46
Messages : 395
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/01/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 16:58
Belle présentation Carine (c'est aussi le prénom de ma soeurette) ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 333986
Bienvenue sur le forum :kikoo:
oui, oui Alma encore une trentenaire, ça fait plaisir!!! et surtout encore une Jensengirl ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy yeeeeeeeeees
FaiRyPinky
FaiRyPinky
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty :-)

Dim 17 Fév - 17:01
MERCI à vous tous pour cet accueil, je savais bien que c'était un endroit rempli de gens fort sympathiques et un peu dingues (et c'est tant mieux !!!! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
Ahhhh Sam, bien sur que j'adore 24, la dernière saison était super, j'aurais étripé ce satané vice-président, ça va être dur d'attendre 2009 !!! Oups une série que j'adore aussi c'est Dexter, le héros est bien trippant !!
Majandra, je n'hésiterais pas à laisser des ptits commentaires, je viens de voir l'épisode 4x03 de Lost et je dois dire que je suis de plus en plus accro !
Et oui Calamity Jane, je dois avouer que Jensen me fait carrément fondre !!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 17:08
Coucou Carine, bienvenue ici ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy
Tu verras vite que comme tu as les mêmes goûts que Mary, on va très bien s'entendre ! Et puis tu arrives pile au bon moment, tout le monde se met à Dexter ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir


FaiRyPinky a écrit:


Aimez-vous d'autres séries télévisées ?: Ouhhh la la, voui !!!! Depuis X-Files (au tout début), en passant par Buffy, Angel, j'adore Lost (saison 1 : la folie !!! Saison 2 : m'a laissé un goût de déception, saison 3 : on repart sur de bons rails, d'ailleurs je suis restée sur le ...... à la fin de cette saison, et là saison 4 : au delà de mes espérances, on revient aux origines de cette superbe série !!!), Veronica Mars, Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, 24, Gossip Girl, et tant d'autres....


Totalement, complètement, absolument d'accord sur cette analyse (je suis juste un peu plus méchant) ! Ca commence très bien ! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 17:11
A aviii Carine la saison 6 de 24 était terrible !!!

Ca va être longt d'attendre la saison 7 jusque qu'en 09 !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Sad

J'espère aussi que tu à vu la bande annonce de la saison 7 !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Smile

Ca à l'air trop impressionnant !!! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Smile
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 17:26
Bonjour Carine :kikoo:
Bienvenue parmis nous ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
Liam
Liam
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 39
Messages : 3368
Frère Préféré : Personne
Inscription : 27/01/2008
http://thedenofthecreators.forumactif.org/forum.htm

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 17:29
~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 000a1 Bienvenue!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 17:46
Bienvenue a toi Carine! :kikoo:
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 18:06
bienvenue :kikoo:
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 18:08
Bienvenue Carine!~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 18:47
Bienvenue sur le forum!
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 20:21
Bienvenue parmi nous Carine !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 764592 Amuse-toi bien !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Happy
Ca fait plaisir de voir une autre fan d'X-Files !! ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 21:22
Welcooooome ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 17 Fév - 22:04
:kikoo: Carine!
Amuse-toi bien sur le forum!
FaiRyPinky
FaiRyPinky
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 4
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Ven 22 Fév - 19:55
OOOOufff chuis reviendue !!! Encore Merchi (je radote ?!!!) pour votre chaleureux accueil, ça fait plaisir..... je m'en vais découvrir un peu plus ce site bien sympa.....
~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir
Folle de sami
Folle de sami
Sel
Sel
Féminin
Age : 38
Prénom : Anaïs
Messages : 145
Frère Préféré : sammyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Inscription : 05/01/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Ven 22 Fév - 20:32
Bienvenue à toi, moi aussi j'adore veronica mars!!!
a.a.k
a.a.k
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 136
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2008
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 24 Fév - 15:04
Avec un peu de retard: bienvenue sur le forum ^^

J'adore trop ton avatar ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Wub
avatar
Invité
Invité

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 24 Fév - 15:53
Bienvenue! ^^
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 24 Fév - 16:15
Bienvenue :kikoo:

Et amuses-toi bien ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Gdsourir ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ 272636
pinky1988
pinky1988
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 18/02/2008

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Dim 24 Fév - 21:37
Bienvenue
:kikoo:
Contenu sponsorisé

~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~ Empty Re: ~~ * ^_^ Et une nouvelle dans le coin !!! * ~~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum