The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 26 Oct - 12:40
Datura a écrit:PAPA WINCHESTEEEEEEEEEEEER

Je pense que c'est le personnage récurant qui manque cruellement à la série, il aurait mérité d'être davantage développé et pourquoi pas de faire un petit flach back sur plusieurs épisodes de sa vie après la mort de Mary mais bon ...

Je l'aurais pas mieux dit Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Biggrin Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Biggrin J'aimerais vraiment qu'on le revoit Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 2:53
Datura a écrit:PAPA WINCHESTEEEEEEEEEEEER

Je pense que c'est le personnage récurant qui manque cruellement à la série, il aurait mérité d'être davantage développé et pourquoi pas de faire un petit flach back sur plusieurs épisodes de sa vie après la mort de Mary mais bon ...

Oui, mais bon. LOL.

Kripke/Gamble disaient qu'il n’était jamais disponible, et JDM a dit de son cote vouloir vraiment revenir mais n'avoir jamais été contacté !!
Donc est-ce que les PTB s'en tapent du personnage, ou bien est-ce que JDM est parti en mauvais termes avec certaines personnes, je sais pas, mais c'est louche.
Ce qui est sur c'est que si on avait eu l'acteur sous la main, il aurait été très précieux pour des épisodes flashbacks qui n'ont du coup jamais vu le jour.

Quoi qu'il en soit, maintenant il va être VRAIMENT occupé, vu qu'il est le lead d'une nouvelle série !

Ça s’appelle Magic City, ça va passer sur Starz (la petite chaine qui monte) au Printemps prochain, et ça a l'air pas mal.

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 7:43
Oooh oh oh!! ça a l'air intéressant comme tout, j'ai hâte de voir ça!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 8:38
Oh cool, merci pour l'info Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Happy
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 9:33
Mmh j'attends de voir pour dire vraiment ce que j'en pense.
En tout cas, ça fait plaisir de le revoir ! Merci pour l'info.
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 12:50
BoxMan a écrit:

Oui, mais bon. LOL.

Kripke/Gamble disaient qu'il n’était jamais disponible, et JDM a dit de son cote vouloir vraiment revenir mais n'avoir jamais été contacté !!
Donc est-ce que les PTB s'en tapent du personnage, ou bien est-ce que JDM est parti en mauvais termes avec certaines personnes, je sais pas, mais c'est louche.
Ce qui est sur c'est que si on avait eu l'acteur sous la main, il aurait été très précieux pour des épisodes flashbacks qui n'ont du coup jamais vu le jour.

Quoi qu'il en soit, maintenant il va être VRAIMENT occupé, vu qu'il est le lead d'une nouvelle série !

Ça s’appelle Magic City, ça va passer sur Starz (la petite chaine qui monte) au Printemps prochain, et ça a l'air pas mal.

C'est vraiment dommage parce que, du coup, la série en a pâti, je pense que ça aurait pu apporter quelque chose de très très bien mais bon ...

Ouuhhh comme ça sent le Mad Men ça XD Je vais regarder, ça a l'air super prometteur !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 13:10
Pourquoi j'ai l'impression que cette série va pas aller très loin?? C'est dommage, j'adore JDM mais là j'ai aucune envie de voir cette série, ça me dit trop rien Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Ohmy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Ven 28 Oct - 14:45
Je pense au contraire que ça peut très bien marcher, c'est fait pour le câble une série comme ça, et même si ça commence a être un peu a la mode, il y a encore peu de series du genre ; Mad Men et Pan Am (qui n'ira pas plus loin que sa 1ere saison).

Et puis Miami, je sais pas, ça a un cote glamour qui me plait. Si ça reste dans la même veine que les nouvelles séries de Starz, ça va attirer.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Sam 29 Oct - 18:34
Oui peut être, mais après c'est personnel, ce genre de série m'attire pas Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 658304 Je me ferais sûrement le 1er épisode histoire de voir, mais vraiment parce que il y aura JDM Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 16 Nov - 17:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jeffrey et Hilarie etaient à l'avant premiere de Twilight !

Et du beau monde aussi ! Ici

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 2d7ac4a1ab9e8119fe0e6a7067007534
Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Aac68bf7ab8d8119fe0e6a7067007f4b


Woo-hoo!

Jeffrey Dean Morgan and girlfriend Hilarie Burton are finally opening up about their baby boy, Gus.

The über-private couple secretly welcomed a son in March of 2010 after quietly dating for about a year and have since kept pretty hush-hush about their little bundle of joy.

until now "He just said 'no' for the first time, which is f--ked up," Morgan, 45, told us at the Breaking Dawn: Part 1 premiere in L.A. "In one week it's just like, 'No, no, no!'"

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player..What does 20-month-old Gus say "no" to most?

"Everything!" Burton, 29, said. "What's your favorite color? 'No!'"

"But everything is a first," Morgan said. "It's been spectacular."

As for parenthood, Morgan says life is "a lot of not sleeping, and then our one adult night we come here...this is our date. Can you believe it?"

Nothing says romance like thousands of screaming Twi-hards, right?

P.S.: Wondering why they were even at the premiere? They came to support their Twi-star friends, Billy Burke and Lee Pace.
@eonline.com

Jeffrey Dean Morgan has finally opened up about the arrival of his baby son, more than 18 months after his actress girlfriend Hilarie Burton gave birth.

The couple became proud parents to a little boy last March (10), but kept the news secret for over two months.

They refused to divulge the tot's name in a bid to "protect" his privacy, but now Morgan has lifted the lid on life with the toddler, who is called Gus.

The actor says, "He just said 'no' for the first time, which is f**ked up. In one week it's just like, 'No, no, no!' But everything is a first. It's been spectacular."

Speaking to E! Online at the Los Angeles premiere of the new Twilight film on Monday (14Nov11), he adds, "(Life is) a lot of not sleeping, and then our one adult night we come here... this is our date. Can you believe it?"

Gus is Burton's first child and Morgan's second - the actor discovered he was a first-time father when his actress ex-girlfriend Sherrie Rose revealed in 2009 that her then four-year-old son was the result of her romance with the star.

@contactmusic


Dernière édition par missritale21 le Mer 16 Nov - 17:13, édité 1 fois
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 16 Nov - 17:09
Il a une de ces classe! Merci pour les photos Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 16 Nov - 17:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Derien ^^

Dans l'article d'Hilarie pour OTH

On a happier note, Jeffrey Dean Morgan (Dennyyyy!) is set to return to TV, starring in Starz's 10-episode period drama Magic City. JDM describes it as "1959, Miami, mobsters, sex, sun, beach." And when asked what would attract a Supernatural or Grey's Anatomy fan to his new show, Hilarie quips, "You don't die!"

Jeffrey laughs: "I don't die. Nice, baby. Good one. I'll survive past one episode.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 16 Nov - 17:22
Sont supers mimis dessus Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Wub

Ah ben, c'est rassurant que son perso dans cette série ne meurt pas Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Laugh

Mci Cyn pour les tofs et infos Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 16 Nov - 17:30
Punaise j'adore la photo :)
J'ai vraiment pas fait mon deuil de lui dans SPN -_-
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Jeu 8 Déc - 20:51
Le film Watchmen est diffusé ce soir sur NT1 à 22h50
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Jeu 8 Déc - 22:40
Merci pour l'info, je me disais aujourd'hui que je reverrais bien ce film justement Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Laugh
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Jeu 8 Déc - 22:46
Magnifique les photos Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Wub
avatar
Invité
Invité

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Sam 10 Déc - 14:39
Mince j'ai raté -_-
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mar 3 Jan - 21:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Shoots qui date d'avril 2010 du photographe Kurt Iswarienko et Flaunt magazine

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 393280_301816459860251_102762056432360_864432_1153321636_n

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 400334_301816679860229_102762056432360_864434_773249120_n

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 400305_301816916526872_102762056432360_864435_705958289_n

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 378559_301817093193521_102762056432360_864437_1437142504_n
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mar 3 Jan - 23:13
Elles sont superbes ces photos Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Wub

Merci ma Cyn' Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 56143
+ ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 4 Jan - 7:55
Quel homme! *soupire*

Merci Cyn! Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 4 Jan - 8:11
Joli dis donc Mr Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Wub

Mci Cyn et ptit + Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Gdsourir
Refia
Refia
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Messages : 25
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/11/2011
http://kitsune.over-blog.com

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 4 Jan - 11:25
Ce type a une de ces classes Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 56143

Je suis en train de re-regarder la première saison de SPN et ça fait un bien fou de le revoir... Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 506131
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Mer 4 Jan - 11:48
Deriien Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 190736
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Sam 7 Jan - 22:32
Oulala, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là !
Ah oui Tidi, quel homme ! Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Wub

Comment elle le cramponne Hilary mais je la comprend bien hein !!! Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Laugh

Sinon, j'ai regarder le film "'Texas Killing Fields" et au final, je l'ai pas trouvé si bien. Juste que JDM y est tout particulièrement trés bien comme d'habitude. Il donne beaucoup d'épaisseur à son personnage.
Contenu sponsorisé

Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) - Page 3 Empty Re: Jeffrey Dean Morgan (John Winchester)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum