The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 8 Juin - 23:56
Oui, juste ici  Gilmore Girls - Page 3 Cry  Gilmore Girls - Page 3 56143

Gilmore Girls - Page 3 CG3I-ISUAAErwWn
Amy Sherman-Palladino : "... and a chair... for Ed." @ https://twitter.com/debrabirnbaum


@ghaby : Ça a peut-être fait du bien à Jared de s'éclipser le temps d'un panel du fandom SPN pour retrouver celui de ses tous débuts, who knows ^^
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Mar 9 Juin - 19:08
génial les photos Gilmore Girls - Page 3 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Mar 9 Juin - 19:29
C'est touchant Gilmore Girls - Page 3 143924

avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 11 Juin - 8:51
j'ai trouvé ça trop beau...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Mar 20 Oct - 14:48
Le retour de Gilmore Girls se concrétise !!!! AAAAAAAAH !! Gilmore Girls - Page 3 581857 Gilmore Girls - Page 3 581857 Gilmore Girls - Page 3 581857

MADE MY DAY !

http://www.cinetelerevue.be/fr/netflix-gilmore-girls-retour-lauren-graham-alexis-bledel.html?cmp_id=7&news_id=34746&vID=3
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Mer 21 Oct - 9:35
yeahh j'espère en tout cas...du coup j'ai envie de me refaire la série lol
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 0:44
moi aussi Gilmore Girls - Page 3 604629 Gilmore Girls - Page 3 604629 Gilmore Girls - Page 3 604629 Gilmore Girls - Page 3 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 1:43
J'ai jamais vraiment regardé la série mais ça fait plaisir de voir des programmes de la WB/UPN ressuscités, de nos jours on en fait plus des comme ça.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 2:33
Je n'ai jamais écouté un seul épisode, seulement vu quelques extraits ici et là, mais ça semblait sympa. J'aime beaucoup l'idée qu'ils veuillent conserver le casting original des rôles secondaires. Ça serait fun d'y voir Jared et Melissa.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 2:54
Cassidy a écrit:Je n'ai jamais écouté un seul épisode, seulement vu quelques extraits ici et là, mais ça semblait sympa. J'aime beaucoup l'idée qu'ils veuillent conserver le casting original des rôles secondaires. Ça serait fun d'y voir Jared et Melissa.

Pour Melissa un article en anglais disait qu'elle n'y participerait pas.

Pour Jared, à moins de tourner ça l'été...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 3:26
Dommage ! Gilmore Girls - Page 3 Dry

J'imagine que les fans aussi désirent revoir des visages connus de l'émission ( tant qu'à jouer la nostalgie à fond ) et avoir vraiment l'impression de retrouver leur série d'antan.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 9:06
me disait aussi..jared ça m'étonnerait et puis de toute façon, dans les dernières saisons il était même plus là
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Jeu 22 Oct - 20:33
Il est dit que Jared sera bien de la partie, de même pour les autres prétendants de Rory
(à savoir Milo Ventimiglia Gilmore Girls - Page 3 Wub Gilmore Girls - Page 3 Wub Gilmore Girls - Page 3 Wub  et Matt Czuchry).

Après rien n'a encore été OFFICIELLEMENT confirmé, pas même le projet.
Mais TV Line a quand même l'air vachement bien informé, les acteurs ont pas pu démentir (voir tweet de Lauren Graham). Et tant Jared, que Milo et Matt, avaient l'air super heureux de retrouver le cast cet été à la Gilmore Reunion.

Après c'est "que" 4 téléfilms de 90 minutes, ça va pas prendre une plombe, et on va pas se concentrer uniquement sur le personnage de Jared. Ça ne sera qu'une apparition (parce qu'on sait TOUS que Rory finira avec Jess, voyons Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes ) donc franchement j'ai bon espoir de revoir Jared reprendre son rôle de Dean pour mettre un point final à sa storyline !

Quant à Melissa McCarthy, c'est différent pour elle parce que contrairement à Jared, elle est plus dans le rythme "tournages de séries" mais "tournages de film", donc elle a un agenda beaucoup plus difficile à gérer (en dehors de SPN, Jared n'a "que" des apparitions en convention... qu'il est toujours susceptible d'annuler pour un tournage). Mais si elle trouve une brèche pour faire une apparition dans le revival de Gilmore Girls, je suis sûre qu'elle ne refusera pas. Son personnage était adorable et beaucoup, beaucoup apprécié par les fans.

Et vous loupez franchement quelque chose à ne pas suivre cette série Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes
C'est une pépite ! C'est grâce à elle que je suis devenue une accro aux séries ! Gilmore Girls - Page 3 Laugh
Je me souviens, quand j'étais gamine, j'allais réserver mes coffrets de saison au disquaire du centre commercial et j'étais excitée comme une puce quand ils m'appelaient pour me dire que je pouvais venir le chercher Gilmore Girls - Page 3 604629 Aaaah, ce bon vieux temps... LOL
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Ven 23 Oct - 1:27
Luna a écrit:
Et vous loupez franchement quelque chose à ne pas suivre cette série Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes
C'est une pépite ! C'est grâce à elle que je suis devenue une accro aux séries ! Gilmore Girls - Page 3 Laugh

Le peu que j'ai regardé, car ma sœur était fan, j'ai quand même pas eu l'impression que ça cherchait à attirer un public qui avait quoi que ce soit de masculin Gilmore Girls - Page 3 604629
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Ven 23 Oct - 9:16
moi j'ai commencé vraiment avec dawson mais j'ai pas tout regardé par contre gilmore girls oh oui...j'en ai pas raté un seul mais bon me souviens plus de tout quand même...
vais sûrement me regarder ça ce we :-)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Ven 23 Oct - 14:42
C'est sur netflix... Je vais peut-être regarder mais... 7 saisons putain lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 3:09
Tu peux déjà essayer, si t'accroches, rien n'oblige à te payer l'intégrale xD
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 13:47
Je dois déjà finir Hannibal, Daredevil, Hemlock Grove et Chuck Gilmore Girls - Page 3 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 21:02
BoxMan a écrit:
Luna a écrit:
Et vous loupez franchement quelque chose à ne pas suivre cette série Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes
C'est une pépite ! C'est grâce à elle que je suis devenue une accro aux séries ! Gilmore Girls - Page 3 Laugh

Le peu que j'ai regardé, car ma sœur était fan, j'ai quand même pas eu l'impression que ça cherchait à attirer un public qui avait quoi que ce soit de masculin Gilmore Girls - Page 3 604629

J'peux pas te contredire là dessus. Gilmore Girls - Page 3 604629

Mais testes, Thom !
L'humour, l'ambiance, les relations, l'évolution des perso,... tout est top top top dans cette série !
Faut juste un peu te détacher de ton esprit pur mec et regarder ça avec légèreté Gilmore Girls - Page 3 467959
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 21:06
J'étais tombé sur quelques épisodes à l'époque, sur je ne sais plus quelle chaîne. J'avais trouvé Rory insupportable lol
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 21:20
News concernant le revival : https://tvline.com/2015/10/26/gilmore-girls-revival-four-seasons-episodes-on-year/

Chaque épisode se concentrera sur une saison de l'année !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 22:37
Samoht a écrit:News concernant le revival : https://tvline.com/2015/10/26/gilmore-girls-revival-four-seasons-episodes-on-year/

Chaque épisode se concentrera sur une saison de l'année !

Owiiiiiiiiiiii on reverra Stars Hollow sous la neiiiiiige *-*
Oh punaise comment j'ai méga méga hâte lol

Et Rory c'était mon modèle... avant qu'elle décide de pas suivre Jess. Gilmore Girls - Page 3 424619 Gilmore Girls - Page 3 604629 Gilmore Girls - Page 3 467959
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 22:55
Quel modèle Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Lun 26 Oct - 22:58
Tu peux pas comprendre. Gilmore Girls - Page 3 Rolleyes
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Mer 25 Nov - 16:51
Ah, Gilmore Girls Gilmore Girls - Page 3 Wub Je me revois encore devant France 4 haha.

Ça fait quoi? Un mois qu'on a appris ce revival et j'en peu déjà plus d'attendre que tout ça se fasse! Gilmore Girls - Page 3 581857  
Je me suis remise dedans la semaine dernière, j'arrive à la fin de la saison 2 et j'avais pas réalisé a quel point elle m'avait manqué cette série! Et puis je pense que j'étais quand même assez jeune quand je l'ai regardé la première fois, donc j'ai l'impression de pas la redécouvrir mais de la regarder d'un nouvel œil. Et j'adore ça!

Comme à dit Luna, cette série est une vraie pépite! Et je pense qu'elle peut vraiment plaire aux garçons parce que même si c'est centré sur une mère et sa fille, je trouve que c'est pas une série Girly Girly. Lorelai est juste excellente avec son sarcasme, la relation de Lorelai/Rory est aussi touchante qu'hilarante! Et surtout, il y a tout ces personnages autour! Luke le grincheux, Sookie la chef hors pair et tête en l'air, Michel le réceptionniste infâme, Lane la Cendrillon des temps modernes, Paris la camarade insupportable, Emily et Richard les parents hilarants à leur manières de Lorelai, Dean le premier petit ami idéal, Jess le badboy et pleins d'autres habitants de Stars Hollow qu'on aime Taylor, Miss Patty, Kirk, Babette, Madame Kim la Coréenne pratiquante...
Les personnages à eux seuls sont unique et leurs relations sont juste énorme! Gilmore Girls - Page 3 Laugh
Je la conseille vivement et si vous aimez pas c'est pas grave. L'important c'est d'essayer.

Allez, parlons de ce revival! D'après l'actualité Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop et Scott Patterson eux c'est fait. Ils reviennent. Milo et Liza Weil sont partant aussi, donc en pourparler. Il y aurait un plan pour ramener tous les petits amis de Rory aussi. Et comme on le sait, Jared à dit que Amy Sherman-Palladino avez des choses en tête pour Dean et que s'il pouvait se libérer il reviendrait. Croisons les doigts Gilmore Girls - Page 3 Invisio2

Après, j'ai l'impression que revoir tous les autres personnages secondaires ne devrait pas être difficile. Enfin, j'espère. Et je rêve même d'une apparition surprise de Melissa (allez, Melissa tu peux le faire!) Gilmore Girls - Page 3 333986 Aussi, il y a quelques jours la grossesse d'Alexis Bledel a été annoncé. Est-ce qu'elle a le temps de mettre sa grossesse à terme avant le début du tournage? Je pense que oui. Sinon, retrouverons nous une Rory enceinte? Mystère, mystère... Gilmore Girls - Page 3 190736

En tout cas, j'ai vraiment hâte! Je suis à l’affût de toute nouvelle information chaque jour. Gilmore Girls - Page 3 506131  Et si on arrive et que Luke et Lorelai sont ensemble et mariés qu'est-ce-qu'on pourrait demander de mieux, hein? Gilmore Girls - Page 3 Wub

Luna a écrit:Owiiiiiiiiiiii on reverra Stars Hollow sous la neiiiiiige *-*
Ouiii, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant que ça serait basé sur les 4 saisons! Gilmore Girls - Page 3 Wub
Gilmore Girls - Page 3 Tumblr11
Contenu sponsorisé

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum