The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Dim 3 Juin - 21:11
Winchester a écrit:mais pire qu'elle est bien, elle est encore mieux que medium.

Tu trouves? J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est mieux que Medium... (mais bon en même temps je n'ai vu que la moitié de la saison 1 de GW).
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Mer 6 Juin - 12:13
J'ai acheté le coffret de la saison 1 !!!!
Je ne l'ai pas encore visionner !! lol
Benjamin59
Benjamin59
Sel
Sel
Masculin
Age : 37
Prénom : Vendeur libre-service
Messages : 103
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 22/10/2007
http://benjamin59.orangeblog.fr

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Dim 4 Nov - 19:11
moi j'adore cette série Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Mer 23 Sep - 17:19
Sans me cacher, après l'avoir vu par hasard, j'ai aimé et ensuite j'ai adoré les épisodes. Certes, je n'achéterais pas pour autant les DVD (faut vraiment que j'adore ça à un long point), mais je ne me lasse pas de regarder même si c'est les épisodes sont répétitifs dans le déroulement de l'intringe. Pour moi, c'est une série pour faire passer le temps, et qui te fait passer un bon moment (même s'il faut attendre un lâcher une petite larme pour toutes les fins des épisodes). ^^
Je me suis attachée aux personnes, mais je n'en meurt pas si je râte quelques épisodes (pendant des mois, j'avais zappé la série avant de m'y remettre vu qu'il redifusse sur TF1).
D'accord, c'est sujet déjà vu, oui, SPN est beaucoup mieux, dans j'arrive à bien diversifier dans le genre de série sur lesquelles j'accroche Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Mer 23 Sep - 17:54
Bof, bof...

Quand je rentre du boulot je tombe dessus parfois, mais j'accroche pas trop. Ma mère par contre adore Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Rolleyes Je lui ai offert les DVD mais perso la série est un peu redondante oO Ça pleure beaucoup dedans V_V J'aime l'émotion mais pas trop quand même Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Jeu 20 Mai - 12:49
C'est fini pour Ghost Whisperer ! CBS a décidé de ne pas renouveler la série pour une saison 6.
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Sam 20 Nov - 23:58
Elle était bien cette série ^^
Kat
Kat
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 45
Messages : 78
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/02/2011
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Ven 4 Fév - 0:27
Oui j'aime bien aussi cette série, même si j'ai pas encore eu le temps de voir les 2 dernières saisons, mais Mélinda, femme simple avec un don, j'ai trouvé ça vraiment bien fait!!!!!:))))
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Sam 1 Oct - 17:32
Ils ont bien fait d'arrêter! A partir du moment où Jim est mort, c'est devenu du grand n'importe quoi Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Blink
Joe
Joe
Poings
Poings
Masculin
Age : 21
Prénom : joé
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/09/2017

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Ven 15 Sep - 13:04
Moi j'ai regardé la série en entier, même si c'est vrai que c'est parfois un peu "gnangnan" j'ai regardé les 5 saisons et on s'attache vite à Mellinda, ça se laisse regarder et il y a de très bons scénarios, sa ne vaut pas supernatural bien évidemment, mais j'ai bien aimé. Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes) - Page 2 Empty Re: Ghost Whisperer (Melinda Entre Deux Mondes)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum