The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dunky_Kong_
Dunky_Kong_
Poings
Poings
Masculin
Age : 31
Prénom : Duncan
Messages : 18
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/05/2016

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Mar 10 Mai - 21:07
Bonjour Ghost Hunters : traqueurs de fantômes 318904

Si vous êtes amateurs de Chassses aux fantômes,
J'ai cette " télé-réalité " américaine sous forme de saison qui est pas mal, ca m'a donné quelques frissons Ghost Hunters : traqueurs de fantômes 07

C'est un peu comme Dean et Sam ( ou les Ghostfacers Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Laugh ) sauf que c'est du réels Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Happy

Synopsis :
Un groupe de personnes appartenant à l'organisation TAPS (The Atlantic Paranormal Society), fondée et dirigée par Jason Hawes (en) et Grant Wilson, enquête sur des lieux supposés hantés dans le but de mettre en évidence des preuves d'activité.

1er épisode :

Si vous êtes intéressés, c'est mieux de regarder en vostfr Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Sleep

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes 97429
avatar
Invité
Invité

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Re: Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Mer 11 Mai - 0:12
J'ai regardé quelques épisodes. L'idée est pas mal mais quelque chose me dérange et le fait que ce soit répétitif (leur manière d'entrer en contact avec les entités) me casse les... Sauf que j'en n'ai pas. Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Erf : l'équipe aggresse les fantômes. Ils les cherchent en les provoquant.

Du coup j'ai arrêté de regarder. J'ai l'impression qu'ils vont finir amochés par un poltergeist tellement ils abusent.
Si c'est pour regarder une "chasse" au fantôme, je préfère alors me diriger vers Guss dx, ou me contenter de notre série adorée: Supernatural.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Re: Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Mer 11 Mai - 14:34
J'ai une partie de moi qui croit aux esprits, mais j'ai jamais cru aux émissions et autres qui les mettent en évidence car de nos jours, on peut tout faire avec des logiciels de montage Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Gdsourir

Toutefois, je regarderai ça par curiosité !
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Re: Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Jeu 12 Mai - 9:05
j'en ai regardé certains mais j'accroche plus à "ghost adventures"
je suis sûre qu'il y a bcp de trucages mais malgré tout j'aime bien...pour l'histoire du lieu aussi
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Re: Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Ven 13 Mai - 2:37
Le problème avec cette émission c'est qu'elle a zéro crédibilité. Ça donne soit le goût de rigoler, soit de lever les yeux au ciel.

Dommage car ça serait bien une émission qui donnerait VRAIMENT l'impression de filmer quelque chose d'étrange qui se passe réellement.
Contenu sponsorisé

Ghost Hunters : traqueurs de fantômes Empty Re: Ghost Hunters : traqueurs de fantômes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum