The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 21:25
Euh, en effet... Halloween, Pâques... Concours #3 - Page 2 Erf

De rien Gibi ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 21:57
Je me lance je viens juste de le faire ,donc c'est vraiment spontanée !
Les pensée du principal protogoniste sont en italique.

Stupide ...:


Idiot ,idiot ,idiot.

Il avança ,évitant de se prendre dans les jambes les enfants qui couraient dans tout les sens .
Ces derniers lui lançaient des regards surpris sans s'arrêter ,trop presser ...Le pire ,c'était les parents ,entre ceux qui le regardé de travers et ceux qui explosaient litterallement de rire ...Mince ,j'ai faillit me fouler la cheville !

Stupide ,stupide ,stupide .

Comment en était-il arrivé là ? Ha oui ,ce stupide jeu .
Il était devant la maison .
Une voix derriere l'appela .Il se retourna et regarda le jeune homme .
Assis sur le capot de la voiture celui-ci ,cria à travers un franc sourire :
-Cheesse !
Un flash .
"Le ridicule ne tue pas " . Ok ,mais il donnait des envies suicidaires .

Imbécile ,imbécile ,imbécile.

Quelques pas ,la porte,il souffla un bon coup et toqua .
-Mais je rêve ,pensa la vieille dame.
Face à elle ,un jeune homme d'une vingtaime d'années lui faisait face .
Elle le détailla . Un tailleur-jupe noir ,des escarpins assortis ,une perruque rousse et ...
-c'est quoi ça ? se dit-elle .
Elle approcha son regard d'un badge acccroché au rever du col de l'homme.
-Agent spécial Dana Scully lut-elle.
Elle releva les yeux.

Le jeune homme soupira. Pourtant Je devrais le savoir depuis le temps....
-Des bonbons ou la vie ; murmura-t-il , en tendant un panier en forme de citrouille.
Je suis nul à "Pierre ,papier,ciseaux".

Un grand éclat de rire éclata de la gorge de Sam qui faillit tomber du capot de l'Impala.

Je suis qu'un ...
Crétin ,crétin ,crétin .


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 7:07, édité 3 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:05
Samoht ,comme toujours le tien nous englobe tout de suite et tu sais titiller notre curiosité en nous laissant sur notre faim ,si tu fais une suite tu sais que tu me comptera parmis des lectrice ,comme toujours !
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:08
trop génial Alma !!! Concours #3 - Page 2 Laugh je suis explosée de rire !!!!! Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:14
Merci Luna ! Moi-même en l'écrivant je me marré Concours #3 - Page 2 Erf


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:17, édité 1 fois
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:14
TRop génial Alma Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh

C'est hilarant Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:33
OMG trop drôle XD Et voilà, fallait pas faire le malin Dean! Concours #3 - Page 2 Gdsourir

Et merci les filles pour vos commentaires sur ma fic ^^ Alma, je pense pas en faire une suite! Du moins pas pour le moment, j'ai trop de trucs en route et parfois, plus c'est court et mieux c'est!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Mer 17 Oct - 22:47
Samoht a écrit:OMG trop drôle XD Et voilà, fallait pas faire le malin Dean! Concours #3 - Page 2 Gdsourir

Et merci les filles pour vos commentaires sur ma fic ^^ Alma, je pense pas en faire une suite! Du moins pas pour le moment, j'ai trop de trucs en route et parfois, plus c'est court et mieux c'est!

Ah ! a force de dire que Sam était scully fallait bien que ça lui arrive !
bon tant pis si tu fais pas de suite ,c'est vrai que les fic sur eux enfant sont rare Concours #3 - Page 2 Sleep
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 0:00
Bravo Thom .. Tu sais ce que j'en pense .. Concours #3 - Page 2 333986


Alma tu m'as fait explosé de rire .. Toi qui voulais pas le poster .. ça aurait été dommage .. Bravo ! Concours #3 - Page 2 333986
marie
marie
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 36
Frère Préféré : Dean MOUAHAHA
Inscription : 17/10/2007
http://celinedion-forever.skyrock.com/

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 0:30
bon est bien je suis nouvelle sur le forum mais j'aime écrire... bon, ok, je connais très peu supernatural, vu que je n'ai regardé que le premier épisode mais bon, je peux toujours tenter ma chance Concours #3 - Page 2 Laugh ... alors soyez indulgent avec moi Concours #3 - Page 2 Cry






Encore une fois seul dans un motel inconnu… la nuit vient de tomber, mais les rues grouillent de badauds… Sam écarte le rideau pour regarder ces drôles de passants… ils sont petits et portent des vêtements bizarres… mais çà ne l’effraie pas… non, çà l’intrigue… du haut de ses 4 ans, il pose un regard émerveillé sur ses enfants qui semblent beaucoup s’amuser… mais pourquoi faisaient-ils çà ?

_ Dean : « Qu’est-ce que tu regardes ? » demanda t-il alors que son petit frère collait son nez davantage à la vitre…

_ Dean : « Sam ? »

L’enfant se retourna pour faire face à son ainé… les yeux reflétant son interrogation, il le fixa… Dean le regarda étrangement… qu’avait-il à l’observer comme çà ?…

_ Dean : « Arrête de me regarder comme çà ! » protesta t’il en tirant sur les pans de son pyjama Goldorak…

_ Sam : « Il rentre quand papa ? »

_ Dean : « Tu le sais, il a dis qu’il rentrait dans quelques heures » répondit-il en repartant dans le lit pour regarder la télé… « Sam, regarde, c’est ton dessin animé préféré ! »

Mais Sam ne prêta pas attention aux dires de son frère, il préféra jeter un dernier coup d’œil à la fenêtre…

_ Dean : « Qu’est-ce que t’as à regarder dehors ? »

_ Sam : « Dean, qu’est-ce qu’ils font tout ces gens ? »

L’aîné des Winchester alla rejoindre son frère à la fenêtre… puis répondit dans un haussement d’épaule…

_ Dean : « Ben, c’est halloween Sam, ils se déguisent et sonnent chez les gens »

_ Sam : « Pourquoi ? » demanda t’il, sa bouille d’enfant laissant paraître toute son innocence…

_ Dean : « Ils font çà pour avoir des bonbons »

_ Sam : « Des bonbons !!! » explosa t’il, les yeux écarquillés…

Dean le regarda un instant… il connaissait ce regard… Sam allait lui demander quelque chose… mais il ne pouvait pas le laisser faire tout ce qu’il veut… du haut de ses 7 ans, il avait le devoir de veiller sur son petit frère… aussi pénible soit-il…

_ Sam : « Dean, on peut le faire aussi ? » lui demanda t-il dans une bouille attendrissante…

_ Dean : « Non, Samy, tu sais que papa ne veut pas que l’on sorte d’ici »

_ Sam : « Il le saura pas si on rentre avant lui »

Dean dévisagea son cadet, étonné de sa perspicacité pour son si jeune âge… lui aussi aimerait se déguiser et demander des friandises comme tout enfant de leurs âges… mais il savait que son père leur avait interdit de sortir… il ne pouvait pas aller à l’encontre des ordres de son père… mais du haut de ses 7ans, l’innocence de l’enfance prenant le dessus et les yeux suppliant de son frère… il fit un hochement de tête qui le surpris lui-même…

Sam hurla de joie en se précipitant vers son coffre à jouet où il en sortit quelques accessoires… un pistolet en plastique, un chapeau de cow-boy, un insigne de shérif, un arc et des flèches assortis à un sert tête en plumes rouges et jaune…

_ Sam : « Je suis l’indien et toi tu feras le cow-boy ! » s’exclama t’il enjoué à l’idée de sortir de cette chambre si peu attrayant pour des enfants de leurs âges…


C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans les rues de cette ville dont ils ignoraient le nom… peu importe, ils ne souhaitaient que de simples friandises… juste le bonheur de pouvoir dire, rien qu’une fois dans leur vie, « farce ou friandises ? »… ils rirent tellement durant cette escapade enfantine que Dean ne regretta jamais d’avoir mentit rien qu’une seule fois à son père… c’est donc en ce jour du 31 octobre 2007, à 28ans, que Dean s’arrêta un bref instant pour observer les enfants cavaler le long des rues parsemées de citrouilles en tout genre… se remémorant avec joie qu’il avait eut droit, rien qu’une fois dans sa vie, à un halloween traditionnel…
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 13:47
Disclaimer : la série appartient à Eric Kripke, The CW et la Warner. Histoire écrite dans un but non lucratif, et dans le cadre du concours#3 organisé par le forum The Winchesters' Lair.

Rating : tout public

Genre : général

Mots : 634

Résumé : Sam n'aime pas Halloween.


**********
Une nuit d'Halloween.

Sam Winchester détestait la fête d'Halloween ! Et celle-ci n'allait pas déroger à la règle, aussi différente soit-elle ! Il n'irait pas, un point c'est tout !

Il n'avait jamais compris ce que les gens pouvaient trouver d'amusant à se déguiser en monstre, vampire, goule et autres choses surnaturelles. Non, lui cela ne le faisait pas rire, car il savait que trop bien que tout cela existait -ou avait existé. Et Dean avait beau plaisanter en lui rétorquant qu'Halloween était le seul jour où ils pouvaient dire ce qu'ils faisaient réellement sans risquer de finir enfermés dans un asile, il n'avait jamais réussi à convaincre totalement Sam de son raisonnement.

Il lui fallait une excuse et une bonne. Il y avait réfléchi toute la journée, sans trouver la meilleure, celle qui pourrait le dispenser de cette soirée.

Et puis tous ces costumes grotesques -il en avait déjà croisé un certain nombre rien que cet après midi-, ces citrouilles de pacotilles... non, cela n'avait rien à voir avec la vraie nuit d'Halloween ! La fête celtique de Samaïn qui annonçait la fin de l'été, et seul jour où le monde invisible se dévoilait à celui des vivants. Aujourd'hui, si elle était encore une fête païenne, elle était cependant bien loin de son esprit d'origine, et était surtout devenue mercantile. Et là encore, Dean le traitait de rabat-joie. Et que s'il n'aimait pas tout ça, il n'avait qu'à lui refiler ses bonbons, et sur ce, il s'empressait de joindre le geste à la parole, sans se préoccuper des vaines protestations de son cadet !

Et s'il disait qu'il était malade ? A cette période de l'année... cela pouvait ce concevoir ! Le mauvais temps, le froid... Non, cela allait ce voir qu'il mentait !

Mais ni lui, ni Dean n'avaient participé à beaucoup d'Halloween, du moins comme les autres enfants, John trouvant ça trop dangereux, et de mauvais goût -pour une fois où le jeune chasseur et son père étaient du même avis ! Cependant, Sam gardait le souvenir que Dean l'avait amené, une fois, alors que John devait -encore- être à une chasse. Bien sûr, Dean en avait profité pour se moquer de lui en le déguisant en citrouille -un t-shirt orange bourré de journal et un pantalon de pyjamas de la même couleur, et Sam ne pouvait que se féliciter, encore aujourd'hui, que sa famille n'ait jamais possédé d'appareil photo-, bien sûr ils étaient sortis armés mais cela n'avait semblé choquer personne, et bien sûr leur petite virée avait fini par un lancer d'oeuf sur la maison d'une vieille mégère qui avait refusé de leur donner des friandises ! Sam ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas aimé cette soirée avec son frère aîné, le petit côté interdit rajoutant une dose d'aventure. Mais il n'avait pas non plus vraiment compris pourquoi c'était si important !

Du boulot ! Après tout, il avait toujours des recherches à faire, une information à vérifier... cela pouvait passer ?! Sam soupira. Non, un 's'amuser un peu n'a jamais tué personne', et il serait obligé de laisser son travail en plan.

Et s'il lui disait tout simplement la vérité, qu'il ne voulait pas y aller ? Que cette fête lui rappelait des mauvais souvenirs ? Cela pouvait ce comprendre ! Puis après tout, il y en aurait d'autres, du moins, il allait tout faire pour que cette Halloween ne soit pas leur dernière ! Et que, promis, il allait essayer d'aimer cette fête idiote !

On l'appela dans la pièce d'à côté, et il n'avait toujours pas trouvé d'échappatoire valable... à moins de se casser le poignet, là, tout de suite, maintenant, mais c'était peut-être un peu trop radical !

“Je suis obligé ?” demanda-t-il, en passant la tête dans le salon et en admirant Jess dans son petit déguisement d'infirmière. Elle était vraiment mignonne, et il savait déjà qu'il avait perdu !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 14:02
Oh Gibi la fin est Concours #3 - Page 2 Wub
trouve pas le mot Concours #3 - Page 2 7
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 15:40
Samoht: Court, clair net et précis!! Tous est dit en quelques phrases,trop fort!
Alma: Je me suis tordue de rire devant mon ecran Concours #3 - Page 2 Laugh
MarieTu écrit super bien bravo!
Gibi: on se croirait vraiment dans la tête de Sam! Genial!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 15:48
nelly a écrit:
Alma: Je me suis tordue de rire devant mon ecran Concours #3 - Page 2 Laugh

Pas trop mal ,tu tes redressée ? Vraiment contente que tu ait rit ,c'est le but ! merci ! Concours #3 - Page 2 Smile
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 15:53
Voici ma version Concours #3 - Page 2 Erf J'en suis pas fière et je risque de changer des trucs Concours #3 - Page 2 07

Comparé aux autres, je la trouve nulle Concours #3 - Page 2 Erf

31 Octobre ! Le soir des déguisement en monstres, la récolte de bonbons appétissant…la déprime totale pour nous deux frères. Même si nous deux tourtereaux avaient l’habitude d’acheter des milliers de bonbons avant l’heure et de se souvenir de tout les démons combattus. Les gourmandises achetées, ils allaient en ville et donnés les sucreries à tout les enfants qu’ils rencontraient.

Sauf que, cette année là, la déprime enveloppa le petit motel se trouvant tout prêt de là où habitait Bobby. Ce ne fut guère un démon qui avait cassée l’ambiance, mais la répétition de ce jour. Sam ne pu pas fermer l’œil, une semaine auparavant et Dean s’ennuya à mourir. Tout de même, avec un effort presque inhumain, ils quittèrent le motel pour faire un tour en ville au moment où le soir se pointa. Ils marchèrent longuement, sans discuter. Sam finit par se lamenter :
- Dean, qu’es-ce que nous pouvons faire ?
- Laisse- moi réfléchir…attends ! Hé mec’, tu viens de me donner une idée ! Direction la caisse, nous allons dire bonjour à Bobby !
- Tu dérailles ? T’as pas vu l’heure qu’il est ! T’as emportés des bonbons, au juste ?
Dean sortit avec un immense sourire un paquet de bonbons de sa poche.
- Au cas où, je connais mon estomac !
- Dean !
Ils allèrent donc chez Bobby. Mais bizarrement, l’endroit fut vide. Les deux frères s’étonnèrent car la porte fut ouverte. Ils appelèrent le nom de leur ami. Ils finirent par angoisser, en mettant des hypothèses en place. Soudain, une forme apparut sur le seuil de la porte. Les deux frères sortirent deux pistolets. Bobby soudain alluma la lumière et souhaita :
- Bien le bonsoir à vous deux !
Ils sursautèrent. La fin de journée se finit chez Bobby, en bonne ambiance, avec des tas et tas de paquets de bonbons. Nos deux frères furent redevenus deux gamins.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 15:58
cest bien WO3 ! les deux freres pour cette fete retournent chez notre Bobby national !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:22
ça vaut ce que ça vaut ... Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf


Dean était dans la salle de bain depuis plus de 45 minutes.. Sam s’inquiétait.. Il faisait les 100 pas dans la chambre du vieux motel miteux dans lequel ils avaient atterris. La journée avait été longue et rude et ils étaient rentrés tard..
Ils avaient pris en chasse un loup garou pour la 2ème nuit consécutive et Dean avait été légèrement égratigné au bras gauche il y a quelques heures..
Sam trépignait devant la porte de la salle de bains..
- Ouvres
- Mais je te dis que ça va ..
- Ouvres que je regarde ..
- Sammy ! hurla dean exaspéré
- Ouvres Dean ou j’défonce la porte..
Dean se racla la gorge bruyamment, cracha et se mit à grogner..
- Dean ?
- Grrrrrrr.. Ouais..
- Tu joues à quoi là ?
- Tu devrais t’éloigner Sammy.. Dit l’ainé dans un souffle
- Quoi ?
- J’crois … Grrrrrrrr.. J’crois que je me transforme..
- Arretes tes conneries Dean et ouvres..
- J’ai la trouille Sammy, c'est pleine lune..
La voix de Dean était à peine reconnaissable..
A entendre les mots de son frère derrière la porte Sam sentit son sang se glacer.. Etait ce vraiment possible ? Une transformation aussi rapide.. Dean n’était pas du genre à montrer sa peur.. Cela effraya encore son petit frère .. Il s'inquietait vraiment cette fois..
- Dean ?
- Va t’en !!!!!!!!!
Dean avait hurlé.. Sam entendit son frère donner des coups dans la porte.. Il recula.. La porte allait céder.. Il se plaqua contre le mur attrapant le fusil qu‘il venait malheureusement de décharger.. Les coups étaient de plus en plus violents et la porte céda .. Il vit apparaître Dean des poils sur le torse couvert de sang..
- Ahhhggrrr
- Dean ?
- Quoi ? Dean éclata de rire..
- Mais t’es un malade !!!!!!!
- Oh allez Sammy c’est halloween ..
- Espèce de ….
Dean éclata de rire .. Suivi de son petit frère ?
- Il reste de la tarte au potiron ?
- Dean !!!!!! T’en as déjà mangé 4.
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:34
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh chriiiiis !!!! Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh

je suis explosée de rire ! Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:36
ooolunaooo a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh chriiiiis !!!! Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh

je suis explosée de rire ! Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Gdsourir

ben quoi ?? Concours #3 - Page 2 658304 C'est halloween .. Concours #3 - Page 2 Rolleyes
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:43
lol oui Concours #3 - Page 2 Gdsourir Mon Dean est un dieu Concours #3 - Page 2 Rolleyes Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Laugh ben en tout cas j'ai adoré ta fic chris Concours #3 - Page 2 Laugh et oui tu aimes que je le te le dise Concours #3 - Page 2 Rolleyes Concours #3 - Page 2 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:45
Mde ! Sacré Dean et naif Sam ! Concours #3 - Page 2 Gdsourir
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Jeu 18 Oct - 23:45
ooolunaooo a écrit:lol oui Concours #3 - Page 2 Gdsourir Mon Dean est un dieu Concours #3 - Page 2 Rolleyes Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Laugh ben en tout cas j'ai adoré ta fic chris Concours #3 - Page 2 Laugh et oui tu aimes que je le te le dise Concours #3 - Page 2 Rolleyes Concours #3 - Page 2 Gdsourir

Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf Concours #3 - Page 2 Erf

j'sais pas quoi dire d'autres .. Concours #3 - Page 2 Gdsourir Concours #3 - Page 2 Gdsourir
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Ven 19 Oct - 9:16
Bon, eh bien, j'ai eu de la lecture avec vous tous ! Concours #3 - Page 2 Happy Du coup, vous m'avez presque donné envie d'en écrire une aussi mais je vais avoir du mal avec tout le boulot que j'ai. Concours #3 - Page 2 333986 Concours #3 - Page 2 Cry Bon, bilan :

Samoht : j'ai beaucoup aimé ta fic, elle est vraiment attendrissante avec ces petits Dean et Sam, l'histoire est vraiment bonne et très bien écrite. Concours #3 - Page 2 Happy

Alma : j'ai failli éclater de rire devant l'insigne de Scully, c'est vraiment hilarant, bravo pour le déguisement ! Concours #3 - Page 2 Laugh Concours #3 - Page 2 Laugh Surtout que ses pensées correspondent parfaitement à son caractère et à la situation, bravo !

marie : ta fic est vraiment très bien, Sam est trop attendrissant, tu écris très bien, bravo ! Et la mise en perspective avec le présent est très bien faite.

Gibi : j'ai vraiment été surprise que tu aies remis en arrière avec Jess mais c'est vraiment très bien et c'est la surprise totale, tu as très bien su décrire ses sentiments, bravo !

Win03 : ta fic est un peu courte mais bien faite quand même car l'idée de Bobby faisant la fête est bien trouvée et j'ai bien aimé, bravo.

Chris : tu m'as fait peur pratiquement avec Dean qui risquait de se transformer mais au moins tu as su entretenir le suspense, c'est vraiment bien joué et bien trouvé, bravo !

Donc bravo à tous ! J'espère pouvoir vous faire profiter un peu d'une de mes productions... Concours #3 - Page 2 333986
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Ven 19 Oct - 16:41
Désolée, j'ai un peu largué ma fic à la va vite hier, et j'ai pas eu le temps de lire les autres proses, donc je me rattrape :

Samhot : J'aime bien. C'est simple, court, mais terriblement efficace ! De plus tu laisses une porte ouverte, en nous laissant imaginer ce qui pourrait se passer, ou pas, après.

Alma : Concours #3 - Page 2 Laugh (tout autre commentaire serait nul).

Marie : vraiment trés bon. Se mettre dans la tête de gamins de 7 et 4 ans, c'est pas facile ! Et tu y arrives avec brio.

Winchester03 : contrairement aux autres, ta fic n'est pas trop courte (une fic peut-être trop longue, mais une fic n'est jamais trop courte !). L'idée est originale, fallait y penser ! Félicitation.

Chris : C'est Halloween !!! Non, bien joué. Humour et frissons !!! Bravo !!!

Pfou encore vote difficile en perspective ! Et c'est pas fini !!!


Ensuite merci pour les com'.
HermioneMulder a écrit:j'ai vraiment été surprise que tu aies remis en arrière avec Jess mais c'est vraiment très bien
J'avoue avoir opté pour la facilité... ben, oui, une fic sur Halloween alors que la 2° scéne de la série EST une scéne d'Halloween, c'était tentant et facile !

Nelly a écrit:On se croirait vraiment dans la tête de Sam !
Mouais... discours un peu trop lourd pour qu'on y rentre vraiment.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Ven 19 Oct - 16:54
Gibi a écrit:
Alma : Concours #3 - Page 2 Laugh (tout autre commentaire serait nul).
Pfou encore vote difficile en perspective ! Et c'est pas fini !!!
Deja contente quelle tes plus enfin c'est que je traduis lol
du meme avis ça va etre dur !
et hermione : j'esperes que tu pourra te remettre aux fic ! Concours #3 - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Concours #3 - Page 2 Empty Re: Concours #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum