The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Dim 26 Sep - 22:54
Mangas ! - Page 22 Erf Dis donc Winchesters03 T'etais vraiment motivée en fessant cette liste!!!

Si tu visionne Gundam Seed moi j'ai kiffer!!! j'ai essayer d'attaquer Gundam Seed Destiny et euh ... laisse tomber XD

Mais chuis curieuse c'est quoi les mangas que tu me conseil et ceux que tu ne me conseil pas? Histoire de voir ce que je met dans ma futur liste de visionnage lol

Et j'ai pas vu dans ta liste "GTO (Great Teacher Onizuka)" Qui est juste ENORME XD Je te le conseil vivement!!! lol
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Dim 26 Sep - 23:52
Motivée de chez motivée Mangas ! - Page 22 Gdsourir

Ceux que je pourrais te conseiller * réfléchis *
D'un point de vue " critiques que j'ai lu "
(j'aime tous les animés mangas de la liste sans être capable de dire s'ils sont bien ou pas XD )

Ceux à voir car hyper célèbre
- Code Geass : Lelouch of the Rebellion
- Détective Conan
- Death Note
- Fullmetal Alchemist Brotherhood (car plus fidèle au manga)
- Kyou Kara Maoh (pour la dose d'aventure)
- Magic Knight Rayearth (magical girls ! )
- Yuyu Hakusho
- X-1999
- Angelic Layer
- Air TV film
- Card Captor Sakura (même si c'est " magical girl enfantin " )
- Hikaru no go
- Mouryou no hako
- Saint Seiya The Lost Canvas


Pour bien éclater de rire :
- Abenobashi
- B Gata H Kei
- Baka to Test to Shôkanjû
- Final Approach
- Minami ke
- Rosario + Vampire
- My Santa !
- Seitokai no Ichizon
- Sora no Otoshimono
- Zero no Tsukaima

Pour ceux qui aiment le yaoi :
- Okane ga nai
- Papa kiss me to the dark
- Yami no Matusei (shônen-ai très sous entendu)
- Sukisyo (shônen-ai)

Mélange sexe/violence :
- Mnemosyne no Musume-tachi
- Seikon no Qwaser

Pour passer un bon moment :
- Ah ! My Goddess !
- Chaos Head
- Himitsu top secret
- Ichiban Ushiro no Dai Maoh
- Kaleido Star
- Jigoku Shoujo
- Kampfer
- Kurokami
- Kyoshiro To Towa No Sora
- Omamori Himari
- Shakugan no Shana
- Shukufuku no Campanella
- Sola (c'est triste mais ça en vaux la peine Mangas ! - Page 22 143924 )
- Slayers
- Soul Link
- Tayutama kiss on my deity
- The Melancholy of Suzumiya Haruhi
- Yoku Wakaru Gendai Mahou
- Senkô no Night Raid
- Clannand le film
- Shugo Chara !


Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Dim 26 Sep - 23:56
Mangas ! - Page 22 Erf Mangas ! - Page 22 Erf moi qui m'attendais a une petite selection Mangas ! - Page 22 Erf

Je m'y mettrai un de ses jours! Mangas ! - Page 22 Erf Je prend note de ta liste lol!!

Et toi essaye GTO tu va adorer et éclater de rire Mangas ! - Page 22 Biggrin Mangas ! - Page 22 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Dim 26 Sep - 23:59
Nonie a écrit: Mangas ! - Page 22 Erf Mangas ! - Page 22 Erf moi qui m'attendais a une petite selection Mangas ! - Page 22 Erf

Des fois, je me demande si dans une vie antérieure, je n'étais pas japonais Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175
J'ai plus de 200 chansons japo, je me regarde des tas d'animés manga, je flashe sur presque tous les garçons manga, je dessine du manga, je joue au go, je veux apprendre le japonais... Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175
Ah moins que ça soit la maladie de l'okaku Mangas ! - Page 22 Laugh Mangas ! - Page 22 Laugh

Profite de ma liste (tout le monde peut en profiter), c'est fait pour ça Mangas ! - Page 22 Gdsourir
J'ai prit note de ton conseil Mangas ! - Page 22 Gdsourir
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 0:05
Mangas ! - Page 22 Erf Mangas ! - Page 22 Erf

J'étais comme toi avant Mangas ! - Page 22 Erf Toujours coller au manga j'avais même fait des rechercher pour des cours de japonais simple sur le net Mangas ! - Page 22 Erf Et un beau jour mon ordinateur c'est casser et j'ai totalement décrocher Mangas ! - Page 22 Erf 6 mois sans PC et tu vois la vie différemment lol mais bon je vais essayer de m'y remettre lol

Tu me dira ce que tu pense de GTO Mangas ! - Page 22 333986
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 7:25
Nonie ,je peux te donner mon avis ,si tu veux en plus de W03 ,tu veux quel style de manga ?
Anime ou papier ?
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 10:31
si vous aimez gto faut essayer aussi les Shonan Junaï Gumi aka "young gto" sur la génèse de l'onibaku , assez sympa bien délirant, dans un autre style (y compris graphique) que gto, mais ^^ ils sont toujours aussi tarés :D

Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 12:33
Nonie a écrit:

Tu me dira ce que tu pense de GTO Mangas ! - Page 22 333986

Dès que j'aurai un jour de libre dans mon planning, je m'y met Mangas ! - Page 22 Gdsourir
En effet, ces derniers temps, je me regarde tel manga tel jour vu que j'en suis des tas en ce même temps (ça me fait quand même deux à trois heures de visio par jour Mangas ! - Page 22 772175 )

En clair, c'est (par ordre de visioniage) :

Lundi : Kyou Kara Maoh, Nanoha, FMA, (Uraboku, là, je vais entammer le dernier épi d'ici quelques heures), Shugo Chara
Mardi : Kyou Kara Maoh, Nanoha, deux FMA, Shugo Chara
Mercredi : deux Hikaru no Go, deux Gundam Seed, Ikki Tousen
Jeudi : Kyou Kara Maoh, Nanoha, deux FMA, Shugo Chara
Vendredi : Kyou Kara Maoh, Nanoha, Shugo Chara, (Mermaid Melody si l'épisode est là )
Samedi : deux Hikaru no Go, Tears to Tiara, Utawarerumono, deux Gundam Seed, Ikki Tousen
Dimanche : deux Hikaru no Go, deux Gundam Seed, Tytania, Senkô no Night Raid


Mangas ! - Page 22 772175 Mangas ! - Page 22 772175
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 19:37
Winchesters03 => je t'admire!! Et y'a quand mémé de la place pour Supernatural dans tout ca? Mangas ! - Page 22 Erf

Alma a écrit:Nonie ,je peux te donner mon avis ,si tu veux en plus de W03 ,tu veux quel style de manga ?
Anime ou papier ?

Oui bien sur Alma je prend tout les avis^^ Mais je préfère les animes personnellement j'ai pas encore vraiment accrocher a la version papier Mangas ! - Page 22 Erf Mangas ! - Page 22 Erf Mais faudrait que je m'y mette aussi a la version papier lol
Tu en as a me proposer?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 19:55
en shojo ,je te proposerais "Fruit Basket" (mais pas fini) en seinen : "Death Note" , Monster" ,shonen : Full metal alchemiste" , Naruto shippuden (oui j'aime ! ),après t'as les OAV : "La tour au-dessus des nuages" ,tout les myazaki .... Et je met pas tout Mangas ! - Page 22 Erf
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 20:15
Merci Alma je prend note^^ Mais tu peux en mettre d'autre lol
Je reviendrai vous dire ce que j'en ai penser Mangas ! - Page 22 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Lun 27 Sep - 20:28
Pour les naruto Shippuden ,faudrait commencer par les Naruto tout court ...Samourai Champloo aussi est pas mal ...Sayonara Zetsubou Sensei bien délirant ! Natsume Yuujinchou doux -amer.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Mangas ! - Page 22 Empty Re: Mangas !

Sam 23 Oct - 23:20
Vu que j'ai terminé Gundam Seed (j'ai dévoré la série, en plus, j'ai pu la voir en vf. Mangas ! - Page 22 736115 La voix vf de Lelouch s'accorde très bien à Kira, mieux que la voix japonaise Mangas ! - Page 22 736115 ) et que j'avance à grand pas dans Hikaru no go (officiellement, mon dernier épisode vu est le 53/75 ), je n'étais pas contre un nouveau shônen. Et surprise, sur une chaîne de la TNT, il y a Black Bulter (de son vrai nom Kuroshitsuji.
Ca me disait bien quelque chose ce nom là Mangas ! - Page 22 Gdsourir ) donc en tant que okaku débutante, j'ai tenté (pour éviter le coup à la Code Geass XD ).
Résultat des courses : Black Bulter est mon nouveau coup de coeur de l'année Mangas ! - Page 22 736115
Mieux que X-1999 (où j'ai craqué à partir du troisième épisode), mieux que Code Geass (où deux épisodes m'ont suffit pour m'entraîner), il m'a suffit d'un épisode pour que je craque Mangas ! - Page 22 Gdsourir
Il rejoint avec grand plaisir Princess Princess, mon premier coup de coeur de l'année ^^
J'adore ce qui m'a poussé à voir Princess Princess : le fait que la série a une version française (j'ai reconnu d'ailleurs la voix vf des persos principaux ou du moins deux sûr : Tôru c'est Toya de Card Captor Sakura, Mikoto j'ai déjà entendu sa voix dans Death Note et elle me fait penser à Near, Yûchiro c'est Kurama de Yuyu Hakusho XD )
Dès que je termine Princess Princess, je vous fait sa fiche (j'ai plus beaucoup d'épisodes) ^^

En attendant, vu que je vous fait éclate ma joie face à ces nouveaux coups de coeur, les op/end de mon dernier coup de coeur Mangas ! - Page 22 Gdsourir