The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 6 Empty Re: Mangas !

Lun 12 Jan - 19:10
Solèna a écrit:Bah ouais, j'ai terminé l'animé de "Death Note" y a déjà quelques temps et mon comm' se trouve aux pages précédentes Mangas ! - Page 6 333986
Laisse yun ,plane .... Mangas ! - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 6 Empty Re: Mangas !

Lun 12 Jan - 20:49
Je plane pas... je suis de nature un ti peu distraite c'est tout Mangas ! - Page 6 Rolleyes
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 6 Empty Re: Mangas !

Lun 12 Jan - 20:58
Yun-Yun a écrit:Je plane pas... je suis de nature un ti peu distraite c'est tout Mangas ! - Page 6 Rolleyes
Juste "ti" ? Mangas ! - Page 6 Laugh
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Mangas ! - Page 6 Empty Re: Mangas !

Dim 25 Jan - 13:35
En ce moment, niveau manga, je suis retour à CardCaptor Sakura et à X de Clamp Mangas ! - Page 6 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 6 Empty Re: Mangas !

Dim 22 Fév - 11:21
La mélancolie de haruhi suzumiya

Alors ce manga est frais ,gaie !
Il raconte l'histoire Suzumiya ,une élève qui arrive dans un lycée et qui dans sa présentation déclare ,ne pas s'intéresser aux humains normaux ! Pour elle ,seul les aliens ,les espers ,ou le voyage dans le temps ont un intérêt et existent !
Elle arrive à lier contact avec Kyon ,un élève assez cynique ,blasé de la vie (il a fait le deuil de son enfance en arrivant au lycée)

Pour moi ,même si tout tourne autour de Suzumiya ,le héros est Kyon ,qui est le narrateur !
Il a un humour excellent et malgré le fait qu'il est l'air blasé ,ne l'empêche de craquer lol
Ce qui est marrant dans ce mangas ,c'est toute les petites références que l'on peut trouver à d'autres mangas !
Déjà nous avons une jeune filles aux seins généreux ,un esper , une alien faisant penser à Lain ,un épisode faisant penser à Détective Conan , puis un à Beck pour une scène de concert et pleins d'autres (dont Vanilla et Chocolat que j'ai honte de connaitre Mangas ! - Page 6 Erf )

La qualité de l'animation ne faiblit jamais ! Elle est parfaite !Et souvent innovante suivant le thème de l'épisode!
Par contre pas vraiment de fin ,car une saison 2 serait en cours mais cela ne gène pas ,car les épisodes (à part 2,3 ) sont indépendant et donc c'est comme si on maté un stand-alone à chaque fois !
Y a pas à proprement parlé de lien mais franchement c'est super distrayant !

Par contre attention ,comme l'ai dit dans le lien plus haut ,les épisode sont dans le désordre ,genre faut pas mater comme ceci :1,2,3, ... Mais 2, 3, 5, plutot car l'auteur voulait surprendre et désorienté en mettant les épisodes dans le desordre donc ,voilà pour bien suivre ,il faut suivre un ordre tout suaf logique
Mangas ! - Page 6 Laugh

Le Haru !Haru ,est une choré super connu et souvent parodié !

Mangas ! - Page 6 Manga-10


Suzumiya Haruhi Ending Dance