The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Dim 26 Juil - 23:29
Sayonara Zetsubou Sensei

Comment décrire ce manga ?

Allez hop ,copier-coller lol

oshiki Nozomu, professeur détestant le monde et ayant une vision très négative de la vie, tente une énième fois de se suicider au milieu d’une forêt de cerisiers. C’est alors qu’il est sauvé par Fuura Kafuka, personnage ayant une vision très optimiste de la vie, et qui va s’avérer être plus tard une de ses élèves. On suit par la suite ces deux personnages complètement dégantés durant une journée d’école, et tout ce qui va avec, avec un Itoshiki toujours au bord du suicide et déprimant avec ses élèves et Fuura qui regorge d’énergie.

Deux saison en anime ,en cours en papier.
Quelques mots : décalé ,cynique ,drôle, un graphisme innovateur ,une générique excellent (j'adore la zik)

Op



Ending



Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 16:51
Le trait graphique me fait penser un peu à xxxHolic, notamment les visages, et le début démarre sous des airs de Furuba un petit peu, c'est un manga que je vais ajouter à mes séries en vue j'aime toujours ce qui est nouveau. Il me dit bien merci Alma Mangas ! - Page 7 333986

En passant voilà la date à laquelle Le jeu du chat et de la souris (tome 2) sort (sur le site Manga News ou t'as absolument toutes les prévisions de sorties, Livres, DVD ect) : http://www.manga-news.com/index.php/manga/Jeu-du-chat-et-de-la-souris-le/vol-2

La pochette du visu n'est pas encore dispo.


Quand à AIR TV :



En gros c'est l'histoire de destins croisés, de maladie, et d'amour non énnoncé. En plus d'un superbe trait graphique, des dessins éblouissants (sans mentir c'est vrai) on a beaucoup d'émotion dans ce manga. Je trouve que ça ressemble à un poème mais en anime. Il y a quelques petites choses qui nous échappe mais la beauté de AIR TV nous le fait vite oublier.

À ne surtout pas manquer !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 17:05
Contente qu'il te plaise y a douze épisode saison 1 , j'entends parler d'une saison 2 mais j'ai pas plus d'infos ! Mais j'accroche sur l'humour décalé , cynique et les graphismes .

Ah le jeu du chat et de la souris ...J'espère juste que ce volume finit bien ,sinon pour moi ,je reste sur le 1 Mangas ! - Page 7 Erf

Air tv à l'air bien mais faut voir ,si d'ici là ,j'ai rien de nouveau je tenterais ...Y a combien d'épisodes ? Et y a une fin (là je parle pour la version anime) Mangas ! - Page 7 Happy
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 17:17
Tu sais y'a pas de livre sur cette série, c'est une idée des studios je sais pas quoi au japon o_O Ce n'est qu'une série TV et y'a 13 épi c'est une seule saison, c'est tout ^^

Le Jeu du chat et de la souris je crois que ça ne s'arrêtera pas au 2ème volume il me semble qu'il y en aura encore qui suivront Mangas ! - Page 7 Mellow Mais le tome 1 m'avait laissé sur ma faim je suis contente qu'il y est une suite, je veux voir l'évolution des perso et celle de la relation entre Imagasé & Kyoïchi. J'espère que ça se terminera bien aussi mais je m'inquiète pas pour la suite de l'histoire, l'auteur a déjà fait ses preuves avec l'Infirmerie après les cours.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 17:38
Sur le lien que tu mets y a un coffret réunissant les 2 premiers ,si j'ai bien vu donc je me disait que deux volumes .
Je l'ai pas encore l'infirmerie j'hésite ... L'auteur a tendance à faire des happy-end ? (ouais j'avoue ,les fins triste me déprime Mangas ! - Page 7 Erf )
avatar
Invité
Invité

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 19:35
Happy end je sais pas mais quoiqu'un peu... bizarre o_O
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Ven 31 Juil - 21:26
Yun-Yun a écrit:Happy end je sais pas mais quoiqu'un peu... bizarre o_O
[b]tu parle donc des fins qu'elle donne à ses œuvres ?
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Mangas ! - Page 7 Empty Re: Mangas !

Sam 8 Aoû - 16:04
Ah, Sayonara Zetsubou Sensei....^^.

Mais vous-êtes vous rendues compte que j'ai présenté cet animé y a deux mois, à la page précédente ?! Mangas ! - Page 7 Sleep Mangas ! - Page 7 Laugh .... J'ai même mis le 1er épisode.

Bref, sachez en tout cas que la 3e saison est en cours de diffusion au Japon.

Et puisqu'il est de tradition de présenter de beaux manga, je vous propose :

Phantom - Requiem for the Phantom

ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIOS : KSS, Bee Train Production
GENRE : action, drame
AUTEUR : Nitroplus
DURÉE : 26 épisodes (25 minutes)

Synopsis : Un jeune touriste japonais, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Là, une jeune fille masquée, dont le nom de code est Phantom, tente de le tuer, mais il parvient à déjouer ses plans. Ein (Phantom) est dirigée par une organisation mafieuse nommée Inferno, qui compte récupérer les talents naturels du jeune homme pour son propre compte. Il est alors rebaptisé "Zwei" pour former un duo d'assassin avec "Ein".




Mon avis : graphisme de haute tenue et intrigue fidèle à ses promesses, le tout porté par une BO magnifique. Sur fond d'intrigues mafieuses, la destinée de Zwei nous fait nous poser pas mal de questions, notamment éthiques. La vie, sa valeur, sa perte....

Un clair-obscur, sur air d'opéra, pour une métaphore métaphysique, ça pourrait paraître pompeux, mais ici, c'est un régal à voir.


Bande-annonce officielle sortie il y a plusieurs mois (animé en cours de diffusion - dernier épisode sorti : n°19) :