The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Jeu 30 Aoû - 22:07
Quel tension ! J'en reste baba !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Jeu 30 Aoû - 22:07
Alors ce chapitre est extra! Heuresement Dean na rien de grave et Sam non plus! On dirait que Hendrikson a failli avoir des problemes! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir Sinon vivement la suite! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Jeu 30 Aoû - 22:21
super bien ce dernier chapitre... suis trop pressée de pouvoir lire le prochain !!! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Ven 31 Aoû - 10:10
Un Dean très....... heu ben Dean quoi Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy j'adore!
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Dim 2 Sep - 1:41
Merci beaucoup!
Je vous met la suite et la fin!
L'Impala roulait à vive allure sur le chemin inverse tandis que Victor, qui examinait les lieux, tentait de se rappeler où il avait bien pu jeter le sac.
- Vous avez une idée de l'endroit!
- J'étais inquièt pour ma famille, répondit Hendrickson, comme pour se justifier, je croyais avoir à faire à des cinglés.
Sam esquissa un sourire.
- Vous n'êtes pas le seul, croyez-moi!
Puis Victor commença à se rappeler.
- Je l'ai lancé dans le fossé, juste avant de tourner, s'écria-t-il, en montrant l'endroit du doigt.
Sans attendre, Sam stoppa la voiture et les deux hommes descendirent dans le petit fossé à la recherche du sac. Au bout de quelques minutes, Sam l'aperçu enfin contre un arbre qui avait sûrement ralenti sa chute.
- Je l'ai! cria-t-il, à l'intension de Victor.


Alors qu'il règnait un calme presqu'inquiètant dans la maison des Hendrickson, la porte du salon claqua brutalement. Dean était sur le qui-vive. Il ordonna aux femmes de se mettre dans un coin de la pièce. Un grand courant-d'air enveloppa la pièce et rompit les lignes de sel. Soudain, le meuble bas se mit à bouger en direction de Bobby qui fut bloqué contre le mur. Dean accourut vers lui pour l'aider mais une force invisible l'envoya voler de l'autre côté de la pièce. Quand il se redressa, il tenta d'attrapper son arme qu'il avait échappé mais un homme au visage brûlé, apparut devant lui. Dean bondit sur ses jambes et commença un combat à mains nues. Le deuxième esprit surgit de nulle part et frappa Dean en plein visage. Celui-ci tomba à terre. Il balança un violent coup de pied à l'un d'eux. Bobby tentait veinement de se dégager mais sans succés. Le troisième esprit apparut juste devant les femmes qui se mirent à hurler de peur. Alerté par les cris, Dean réussit à se libèrer. En mème temps, Bobby tenta d'attraper son arme mais elle était bien trop loin. Aprés un ultime éffort, il parvint à l'atteindre et tira sur l'esprit qui menaçait les femmes puis voulu aider Dean mais l'un des deux autres monstres se jeta sur lui. Le coup de feu retentit et l'esprit disparut en poussant des cris effrayants. Dean tentait veinement de reprendre le dessus mais son assaillant était bien plus fort. Il reçu un violent coup à la tête qui lui fit perdre l'équilibre. Il s'écroula sur le sol et eut juste le temps de rouler sur lui-mème pour éviter la hâche qui provoqua un bruit sourd en touchant violemment le sol. Impuissant, Bobby poussait le meuble de toutes ses forces, toujours sans succés. Alors, Rebecca se leva, toute tremblante et tenta de l'aider. Dés que Dean se débarassait d'un esprit, un autre apparaissait de l'autre côté. L'aîné des Winchester était à bout se souffle. Bobby demanda à Rebecca de lui attrapper son arme qui jonchait le sol, à quelques mêtres de la porte. La jeune femme tremblait toujours de peur mais elle courut ramasser l'arme et la tendit à Bobby. Celui-ci tira sur un esprit qui assaillait Dean et au moment de tirer sur l'autre, il s'aperçut qu'il n'avait plus de munitions.
- Merde, marmonna-t-il, en essayant de se dégager.
Dean n'avait plus de force. Il fut projeté au sol avec une telle violence que sa tête heurta le carrelage. L'esprit se rua sur lui, son couteau ensanglanté dans la main. Avec un dernier reflexe, Dean attrappa les mains du monstre pour l'empêcher de le poignarder. La lame du couteau était à quelques centimêtre de sa poitrine. Epuisé, Dean sentit ses forces faiblir. La lame touchait maintenant sa peau. Le couteau traça une ligne sur son épaule et le sang commençait à couler. Le deuxième esprit surgit devant lui et le frappa au visage ce qui poussa Dean à lâcher prise. L'autre esprit prit son élan et voulu le poignarder. Mais un nuage de feu enveloppa les esprits et les fit disparaître aussitôt. Le calme revint dans la petite pièce. Bobby réussit à se dégager et se précipita vers Dean.
- Hé, Dean!
Le jeune homme grimaçait de douleur. Il tendit la main à son ami pour qu'il l'aide à se lever.
- Je suppose que ton frère a retrouvé le sac, remarqua Bobby, en jetant un coup d'oeil autour de lui.
- Oh, Sammy!
Il porta une main à son épaule. Il saignait encore.

Quand il arriva dans le salon, Sam vit son frère assis sur le canapé. Rebecca lui soignait sa blessure.
- Dean, ça va!
Il se posta devant lui. Dean était dans un sâle état.
- Je péte la forme, comme tu vois! plaisanta celui-ci, en agitant une serviette remplie de glaçons.
Son jeune frère jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. La pièce était complètement retournée. Victor enlaça son épouse et prit sa fille dans les bras.
- Comment vous remercier? s'enquit enfin Victor, à l'adresse des trois chasseurs. Vous êtes venus, ici, tout en sachant que je risquait de vous arrêter.
- Et oui! nous sommes un peu fêlés, lança Dean, en se levant.
Sam lui adressa un regard surpris mais ne le releva pas.
- Comment être sûr qu'ils ne reviendront pas, s'inquièta Rebecca, tremblante à l'idée de se retrouver face à ses monstres.
- Ils sont bien partis, croyez-moi! la rassura Sam, sur un ton trés convainquant.
Pendant quelques secondes, un silence s'instaura dans la petite pièce puis Dean se pencha pour attrapper sa veste en cuir.
- Et bien, je crois qu'on a plus rien à faire ici! lança-t-il, avec son sourire en coin.
Bobby ramassa les armes puis sortit le premier aprés avoir salué tout le monde d'un simple coup de tête. Rebecca s'avança vers Sam.
- Merci, dit-elle, en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue.
Elle se tourna vers Dean et se blottit contre lui. Puis elle s'écarta et dû relever la tête pour le regarder.
- Je n'oublierai pas ce que vous avez fait pour nous, avoua-t-elle, en lui déposant un baiser sur les lèvres.
Avec un sourire qui en disait long, Dean hocha la tête en guise de réponse.
Au moment de partir, Hendrickson se posta devant eux.
- Je sais que je vais avoir des ennuis au sujet de la disparition des os, déclara-t-il, et maintenant, je comprend pourquoi vous êtes obligés de faire ce que vous faites!
- Bien venu au club! lança Dean, en grimaçant.
Son épaule lui faisait mal et il plaqua une main sur sa blessure. Sam le regardait de loin et pensa qu'il s'était encore trop investi dans cette affaire.
- Je vais devoir trouver une excuse pour mes supérieurs quand je vais leurs dire que je ne veut plus vous poursuivre, avoua Hendrickson, je suppose qu'ils ont pas mal de dossiers en attente.
Dean esquissa un sourire ravi.
- Ce monde ne manque pas de malades, laissa-t-il entendre, en se dirigeant vers la porte, je vous laisse les humains, ils sont trop compliqués pour moi!
- Si..si vous rencontrez quelques problèmes, où que vous soyez, vous savez où me joindre, je me ferai un plaisir de vous aider à mon tour.
Hendrickson paraissait sincère. Il enlaça les épaules de son épouse en jetant un regard vers sa petite fille puis releva la tête vers les deux frères.
- Aujourd'hui, je me rend compte que, sans votre aide, j'aurai perdu ce qui m'est le plus cher.
Dean observa quelques instant la petite famille puis, levant la main en guise de salue, il sortit de la maison, suivi de son frère. Il fit mine de mettre sa veste mais son épaule lui faisait terriblement mal. Sam voulu l'aider.
- Je ne suis pas encore impotent, grogna l'aîné des Winchester, en fronçant les sourcils.
Sam poussa un soupir.
- Tu es une vraie tête de mule! tu vois bien que tu n'y arriveras pas mais tu refuses mon aide!
Visiblement mécontent de voir que son jeune frère avait raison, Dean esquissa une moue réprobatrice. Sam attrappa le bout de la veste et aida son grand frère à la mettre malgrès ses grognements de protestations. Puis il lui ouvrit la portière du passager. Dean le dévisagea avec surprise devant le regard rieur de Bobby.
- Je ne suis pas..
- impotent! je sais! mais si tu voyais ta tête, on dirait que tu viens de passer sous un rouleau compresseur!
- Merci, ça fait toujours plaisir! lança Dean, sur un ton faussement vexé.
L'Impala s'éloignait doucement de Seven Oaks. De savoir qu'Hendrickson ne les pourchasserait plus, les deux frères se sentaient plus légers. Le soleil commençait son ascension quand la voiture s'engageait vers une autre destination. Dean s'était endormi, épuisé. Sam n'était pas aussi mal en point que lui, mème si son grand frère se remattait assez vite de ses blessures. Pourtant, à l'idée de le perdre, bientôt, son coeur se serra soudainement. Il se tourna vers Dean qui semblait pausible. Bobby, qui l'observait depuis un moment, se pencha en avant.
- Ne t'inquiète pas! on trouvera quelque chose pour le sortir de là!
Les paroles rassurantes du vieux chasseur apaisa quelque peu le jeune homme. Pourtant l'attitude déconcertante de son frère durant ses missions lui faisait encore peur. Il craignait que Dean ne perde la vie dans un des ses combats contre les démons.
- Je sais à quoi tu penses, Sammy, déclara Dean qui ne dormait que d'un oeil, mais je n'ai pas l'intension de me faire baiser par un démon comme ça!
Sam jeta un regard amusé vers son aîné. Celui-ci se calla dans son siège et retourna lentement dans les bras de Morphée. Sam se retourna vers Bobby, un magnifique sourire sur les lèvres.

FIN
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Dim 2 Sep - 8:20
Ah, j'ai adoré ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 736115 Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 736115

Je plaints encore Dean ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Erf Le pauvre, il n'a jamais de chance ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Erf
Aussi, qu'il est une vraie tête de mule, je ne dit pas le contraire ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Erf Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Erf

Hendrickson sait maintenant tout sur eux mais gardera le secret ! Il était du côté du bien en fait ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir

Bon travail ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 333986

BRAVO et fécilitations de ma part Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 333986
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Dim 2 Sep - 8:32
yep yep yep ! j'ai adoré !!! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir C'est trop bien qu'Hendrickson soit de leur côté Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir et puis mon chtit Dean toujours aussi têtu j'adore ça ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir vivement ta prochaine fic !!!! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Gdsourir Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy En tout cas, celle-ci était du bon boulot ! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Dim 2 Sep - 10:54
pauvre Dean tout amoché, mais qui garde son humour même dans les pire situations Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Laugh
Et Sam qui s'inquiéte pour son grand frère,et qui se fait rabroué, trop mimi Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy
Quand à Hendrickson il a enfin pigé que les deux frères etaient du bon coté c'est pas trop tôt Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Dry
Super fic à quand la suivante?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Dim 2 Sep - 20:52
Alors ce dernier chapitre est excellent! C'est bien qu'Hendrickson soit de leur cote et quil est enfin compris ce qu'ils sont! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Erf Sinon la fin est toute mimie! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy Cette fic est superbe, jespere que tu vas en faire d'autres! Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Happy
Contenu sponsorisé

Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22 - Page 2 Empty Re: Fic sur supernatural: aprés l'épisode 2x22

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum