The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 12 Mar - 15:26
Ouais la série semble bien se maintenir.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 12 Mar - 15:56
Oui, faudra voir comment vont se passer les audiences des deux derniers épisodes (4 & 5) avant la très grosse pause et voir surtout comment vont se passer les audiences pour le retour car souvent, plus la pause est longue plus les audiences sur le retour de l'épisode en pâtissent..
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 12 Mar - 16:01
Je me dis que la série est bien reçue par les DC geeks alors que je pense que ça ira pour le retour. C'est sûr que ça va en pâtir, mais je pense que niveau marketing on va avoir des petites choses pour faire patienter et créer un peu de hype.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 12 Mar - 16:35
Oui, la série a plutôt bien été reçue et beaucoup espèrent oui que les audiences de retour seront de nouveau au top mais y en a beaucoup aussi qui pensent que malgré les promos qu'il va y avoir pour rappeler que la série revient, ne serait pas assez ...
Donc y aura plus qu'à attendre pour le coup Superman & Lois - Page 3 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Mar 16 Mar - 16:45
Alors ça y est j'ai vu ce 3e épisode et c'est plutôt un épisode tranquillou et plus axé sur les différentes relations des deux familles: les Kent & les Lang (car je veux pas utiliser le nom du Kyle^^) avec un soupçons d'enquête avec Lois et un petit combat avec un vilain..

Bon alors déjà le petit Jordan va falloir qu'il se calme un petit peu car durant tout l'épisode, j'avais juste envie de le secouer comme un prunier tellement il avait des réactions d'ados en pleine crise d'ado mais multiplié par 10... Ok, il a des pouvoirs mimines mais des pouvoirs quand même et il agit comme s'il avait rien du tout et se fiche un petit peu du danger qu'il pourrait faire aux autres sans le vouloir...
Le fait de "piquer" le sport à Jon et en se la jouant sur le terrain, j'ai pas vraiment aimé car en plus à cause de lui Jon s'est fait réprimandé par le coach... Sans parler des mots odieux qu'il a lancé à Clark car il comprends toujours pas les raisons qui ont poussé son père à ne pas vouloir être dans l'équipe de foot et pourtant c'est pas faute de l'expliquer car il n'arrête pas de le faire Clark depuis le début... Ou encore quand il lui pique une crise lui et Jon car il les a sauvé in-extremis que les choses ne dérapent au lycée vu que ça y était à deux doigts!! D'ailleurs à plusieurs reprises il me faisait penser à August et la scène où il crache toutes ces choses odieuses à son père encore plus...

Heureusement que Jon est là quand même pour tenter de réparer les bêtises de son frère et part sa faute il s'en prend plein donc de la part du coach et un tout petit peu rikiki par son père... Après je comprends qu'il en veuille à son frère qui vient dans son monde juste pour "crâner" devant les autres et montrer qu'il est "supérieur"... Bon après il comprend aussi que ça a aidé son frère à s'intégrer et j'aime la façon dont il défend cette cause face à son père qui va revenir sur sa position et laisser finalement Jordan jouer mais en étant coach assistant il va pouvoir mieux surveiller ses fils...

La scène de début, même si elle a été dérangé par le pont, c'était cute de voir la petite famille se chamailler avec la peinture^^

Un autre point qui était bien aussi c'était de voir Lana et sa famille et voir comment elle tente de gérer une famille qui part en morceaux avec un mari qui se fiche un peu des conséquences du suicide de sa fille car il ne montre pas vraiment d'inquiétude surtout que ça faisait pile un an... la petite dernière qui est une vraie terreur avec les autres enfants et Sarah qui fait comme si de rien n'était et joue un peu l'ado ingrate...
J'ai aimé sa discussion avec Clark, au moins avec lui, elle n'a pas besoin de se cacher car il sera là pour elle... ainsi que sa discussion avec Sarah, au moins, elle arrive à mettre les choses au plat et ça pourrait enfin les aider à régler ce point-là déjà...
C'était bien aussi de voir quand plus de son boulot chez le notaire, elle entraine les pom-pom girls...

Lois de son côté elle creuse son affaire sur Edge et y a déjà des bâtons dans les roues avec ce type qui on dirait un méta-humain pour être pratiquement aussi fort que Clark qui veut éliminer cette mère dont le fils a disparu... sûrement tué par Edge... Et en plus le type va se faire finalement tué par une Kryptonienne car les yeux lasers si je dis pas de bêtises c'est une caractéristique des kryptoniens^^
Et le fait que Edge est une kyptonienne dans ses hommes je me demande si Edge c'est vraiment son vrai nom où s'il ne cacherait pas sa véritable identité? Et pour le coup, je me demande si ça ne serait pas une nouvelle version de Zod?

Un épisode tranquillou mais pas mal du tout même si je me demande où sont passé Lane & l'autre luthor qu'on a pas du tout vu ni entendu ici...
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 19 Mar - 16:58
Ah ça y est tu boycottes complètement Kyle

Alors moi aussi j'ai bien aimé le moment avec la peinture. Un moment de légèreté avant que Clark parte en mode Sup. Et puis je rejoins un avis que j'ai vu sur youtube : comme quoi c'est une série de super-héros mais ça colle à la réalité. Ce n'est pas en mode "monster of the week" ou des passages trop soap (ce que je m'attendais avec Lana et sa fille). Après y a des trucs convenus comme avec les ados, mais comment faire original à part l'école à la maison ou l'enfant qui fait une école spéciale ? Après j'aime beaucoup le fait qu'il traite le sujet de l'anxiété sociale.

Je trouve pas ça très cool pour Jonathan que Jordan joue au foot. Il a tout quitté pour que son frère aille mieux et lui il fait quoi ? Il joue au foot pour faire le fanfaron. Superman & Lois - Page 3 880553 Superman & Lois - Page 3 703200

Et sinon je sens qu'il y a des krypktoniens dans les parages en plus des metahumains. Et concernant Sup qui se fait rétamer, j'ai vu encore sur youtube des avis comme quoi il retenait ses coups pour pas tuer. Mais en tout cas ça impressionne qu'un gars assomme Sup même quelques secondes.

Enfin bref, je suis toujours à fond dedans. Superman & Lois - Page 3 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Ven 19 Mar - 18:34
J'ai dit que je boycottais Kyle? Je me souviens plus ce que j'ai mis sur cette andouille dans ma com Superman & Lois - Page 3 Laugh Superman & Lois - Page 3 Laugh

Oui voilà elle se démarque des autres car elle est encrée dans la réalité des choses et on a pas des énièmes triangles amoureux gnangnan avec des persos qui ne devraient pas être là Superman & Lois - Page 3 Rolleyes Non, ça reste tout a fait réel même si c'est dans le monde des supers héros...
Ah bah non c'est difficile de faire autre chose pour les ados sinon après c'est pas crédible du tout Superman & Lois - Page 3 Laugh

Pareil, j'aime pas du tout le coup de Jordan qui va piquer le loisir de son frère au lieu de s'en trouver un pour lui Superman & Lois - Page 3 Rolleyes peu importe si au final Jon dit que c'est bon Superman & Lois - Page 3 Rolleyes Superman & Lois - Page 3 Rolleyes

Il se peut oui qu'il retienne ses coups, c'est souvent le cas dans les comics car il ne veut pas franchir le pas de "tuer" par accident... mais après si c'est un krypto vs krypto, ils sont souvent à force égal^^
Mais pour le coup, je pencherais de plus en plus que le Edge serait peut-être Zod^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Mar 23 Mar - 18:29
Alors voila, je viens de voir l'épisode 4 et les choses continuent doucement de se mettre en place avec plusieurs files rouges bien définis pour la suite de la saison!

Bon déjà on va parler de Jordan & Jon, ce dernier a vraiment du mal à se faire à l'idée que son frère lui pique son rôle dans le foot et qu'il soit délaissé de la sorte pour un jeu dans lequel il s'est battu pour être à cette place là... Et le fait que Jordan ne voit pas tout ce que cela cause à son frère et ne voit que sa petite personne, c'est plutôt agaçant même si vers la fin, il commence à voir ce qu'il a causé à son frère...
Je pense que les choses vont aller mieux enfin j'espère car il faudrait que Jon soit remis un petit peu plus en avant et ne se laisse pas bouffer par son frère qui empiète sa vie quand même...
D'ailleurs, j'ai aimé toute la petite intrigue autour de Jon, qui s'assure en bon big bro/quaterback que Tag aille bien avec sa blessure et qu'il voit dès le départ que quelque chose cloche sur sa blessure et essaye de le faire voir à Clark mais ce dernier hélas est appelé pour stopper Killergrave qui s'est enfui comme par hasard au moment où son fils avait besoin de lui...
Pour le coup, ça aurait pu mal se finir pour les deux ados s'ils avaient attendu plus longtemps pour appeler leur père à l'aide pour aider Tag et tout ça à cause des propos de Papy Lane... Pour le coup, Lane aurait dû mesurer ses propos et mieux les expliquer à ses petits-fils qui auraient pu être gravement blessés s'ils n'avaient pas appelé leur père... On retrouve hélas les traits du grand Général Lane, l'intérêt du monde avant la famille... Je pensais qu'en étant grand-père ça lui aurait changé de perspective mais non et tout ça va le mener à douter de Clark vu qu'il va ouvrir ce fameux projet de Rogue-Superman....

Lois la pauvre, elle mène un combat contre Goliath et à cause de ça elle balance quand même de belles petites horreurs à Clark, oui elle n'a pas une vie facile avec tous ces changements, et ce combat qu'elle mène seule contre Edge mais passer sa colère et frustration sur Clark ça va pas aider^^
Heureusement les choses vont s'arranger et qu'ils vont repartir sur de bonnes bases mais now, va falloir qu'ils affrontent tous ça vraiment ensemble car s'éparpiller de la sorte sera leur plus gros point faible...

J'ai aimé toute la partie sur Lana qui n'est pas du tout comme Kyle et ne veut pas se laisser bouffer par le Edge. J'ai aimé son moment avec Lois où ça parle du mariage et de ce que cela implique au quotidien... Elle non plus ne veut pas se laisser bouffer par les avis des autres, y compris de son mari et il y a enfin un petit mieux dans sa relation, vu qu'à la fin, on dirait qu'il a un petit regain du mari qu'elle aime, vu qu'il prépare les pancakes même si c'est pas trop son truc, y a qu'à voir les dégâts dans la cuisine^^ Peut-être qu'il va réussir à ouvrir les yeux à un moment ou un autre Kyle et verra qui est vraiment le Edge...

Et Clark le pauvre, il va devoir se battre sur tous les fronts, déjà avec sa famille, d'un côté, Métropolis de l'autre et d'ailleurs le Killergrave il a failli lui dissoudre les tympans^^ et bientôt Papa Lane avec ce qu'il prépare sans oublier le Edge qui va vouloir créer sa propre armée de métahumain et il a déjà des cobayes et je sens que Lana est l'un de ses choix car je vois que ça maintenant du pourquoi du comment il s'intéresse à elle au début de l'épisode avec toutes ces questions... Ca fait beaucoup de combat à mener sur plusieurs fronts pour un seul homme et même s'il est un surhomme c'est beaucoup...

A voir ce que va donner le 5e et dernier épisode avant la très très grand pause, en espérant ne pas avoir un gros cliff^^
avatar
Invité
Invité

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Dim 28 Mar - 16:43
Edge en Zod ? Trop facile et décevant Superman & Lois - Page 3 604629

C'était un épisode plus calme mais qui avance. Celui que j'aime le moins. Néanmoins, j'ai aimé voir l'opposition entre Lane et Clark. Et on comprend tout à fait les deux points de vue. J'ai l'impression que les militaires prennent Clark, enfin Sup comme une arme à contrôler et désactiver si y a un truc qui ne leur convient pas. C'était un peu le prix à payer quand Clark a décidé de devenir Superman.
Puis Jordan qui saute partout boarf. Je suis contente pour lui mais le Jonathan est mis de côté dans un sport où il excelle (et pas qu'en défense comme Jordan). Mais bon, Jon trouve quand même sa place.

La kryptonite orange là c'est intéressant.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Lun 29 Mar - 13:18
Bah ça se pourrait car c'est l'un des grands méchants de Clark et impossible de ne pas l'avoir dans chaque film/série Superman & Lois - Page 3 Laugh puis là, ça serait pas mal car il se cache aux yeux du monde et surtout de Clark...
Les militaires veulent toujours contrôler les "armes" qui sont plus forts qu'eux, c'est toujours ça...
Oui jon trouve doucement sa place mais il va falloir qu'il y ait un épisode où il brille un peu car là, Jordan m'énerve un peu Superman & Lois - Page 3 Laugh

Je sais même plus si la Kryptonite jaune existe dans les comics ou c'est une invention pour la série: je connais la verte, la rouge, la grise mais la jaune m'en souvient pas Superman & Lois - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Superman & Lois - Page 3 Empty Re: Superman & Lois

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum