The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Lun 4 Jan - 11:36
Eh voilà, une autre petite new qui fait plaisir à voir, Jared figure dans le numéro de Janvier/Février 2021 de "Men's Health" où l'article parle sur plusieurs pages de la salle de gym de Jared et les équipements qu'il utilise pour se maintenir en forme.

Evidemment on a droit à quelques photos qui sur le net fait grimper très vite la température^^
En tout cas, ça fait plaisir à voir qu'il reprend du poil de la bête car dans les derniers épisodes de SPN, je trouve qu'il avait pas mal minci...


Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 EqyeIpPUUAEJoHK?format=jpg&name=large

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 EqyeIzEU0AAeOLK?format=jpg&name=900x900

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 EqyeI9OUwAEzXYe?format=jpg&name=medium

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 EqyeJKEUcAIoZPq?format=jpg&name=large
avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Lun 4 Jan - 12:19
Il est super ce magazine Men's Health alors contente que Jared y figure.

Je trouve pas que Jared avait particulièrement minci. Disons qu'il était plus sec musculairement et moins de graisse sur le corps.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Lun 4 Jan - 14:08
Ouais, ce mag-là est pas mal du tout!

Ah bah, quand on se souvient du final de SPN et la scène où Sam sort de la douche, je dirais qu'il avait pas mal minci pour qu'on arrive à voir les côtes se dessiner  Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Erf
avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mar 5 Jan - 19:01
Ah beh oui il était déjà bien sec Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mar 5 Jan - 20:15
Mais non, c'est pas sec qu'on doit dire Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh


Allez, voici de news photos que le photographe nous a posté sur son instagram et honnêtement, j'ai super froid sur la 2e photo Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Eq7c6a-W4AAMmvN?format=jpg&name=medium

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Eq7c7BkWMAAOdlt?format=jpg&name=900x900
avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mer 6 Jan - 19:38
Beh pour moi sec c'est musclé tout ayant peu de graisse, c'est bien pour développer la musculation ^^ Ceux qui en font, font souvent des "sèches" justement pour aider les muscles. Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mar 12 Jan - 17:54
Alors voilà enfin la vidéo de l'interview de Jared qui nous fait visiter son p'tit chez lui et sa salle de sport à lui et Gen Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Wub et y a deux incrustes: ses toutous Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
En tout cas, il est juste trop cute dessus puis le voir se confier comme ça Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Wub


avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mar 12 Jan - 19:14
Une interview toute sympathique. J'essayais de noter ses tips alimentaires Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mar 12 Jan - 21:31
Oui, j'adore ce genre d'interview, tout en confidence surtout quand ils ouvrent les portes de leurs chez-eux... Mais je dois dire qu'elle est impressionnante sa salle de sport Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mer 13 Jan - 19:25
Beh ouais moi je me suis dit qu'hors covid il doit inviter ses potes Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Mer 13 Jan - 21:06
Ohh je pense surtout à la famille à inviter car fallait être prudent à ce moment-là Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Erf
avatar
Invité
Invité

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Jeu 14 Jan - 18:33
Comment ça prudent si c'est hors covid ? Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Jeu 14 Jan - 19:12
Tu peux pour le moment avoir du "hors-covid", il est toujours là Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Laugh
Contenu sponsorisé

Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021 Empty Re: Jared - 'Men's Health Magazine' January/February Issue 2021

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum