The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1/10
 
2/10
 
3/10
 
4/10
 
5/10
 
6/10
 
7/10
 
8/10
 
9/10
 
10/10
 
 
 
Voir les résultats
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers" Empty Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers"

Jeu 30 Jan - 1:30
Épisode 15x11 "The Gamblers"

318ème épisode de la série.

Date de diffusion : 30 Janvier 2020

- Écrit par Meredith Glynn -

- Réalisé par Charles Beeson -

*Statut : Production Terminée*


***


Toutes les discussions sur cet épisode à la suite de ce sujet !!







Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers"

Mer 7 Oct - 19:17
Episode bien, bien meilleur que le précédent, j'ai adoré les 2 côtés de l'intrigue!

Déjà du côté des frères, j'ai aimé cet aspect que la chance venait de la Déesse romaine et pour remporter les paris cela se passait autour d'une partie de billards. Chacun a sa part à faire durant cette "chasse", Dean s'occupe de récupérer la chance dont ils ont besoin pendant que Sam s'attèle à récolter les infos sur cet endroit car son instinct lui dit que quelque chose cloche. Et c'est bien de voir que malgré la perte de l'espoir, il a toujours son instinct de chasseur qui est là car Dean plongé à gagner les parties n'y faisaient pas vraiment attention jusqu'à un certain moment.
C'est amusant de voir que Chuck s'est qu'en même mis la majorité des dieux/anges qu'il a crée à dos et Fortuna en fait partie. Je pensais que jusqu'au bout cela aurait été Dean qui aurait joué leurs chances et celles de tous ces pauvres gens paumés mais non, c'est Sam qui finit tout ça et même si au final il aura perdu... Mais avec ça, ils auront redonner de l'espoir en Fortuna et en cette catégorie d'humain qui sont des héros... Et je me demande si elle a choisi Sam pour les épreuves finales du fait des derniers évènements vu qu'elle peut lire en eux...
Maintenant est-ce cette chance de héros qu'elle leur a donné à chacun va suffire et va vraiment les aider car ce n'est pas de la chance de petit héro qu'elle leur a fait cadeau: Hercule et tous les autres...
En tout as, ils sont repartis sur de bons pieds pour aller botter le cul de Chuck!

Du côté de Castiel, c'était pas mal aussi car il a retrouvé Jack même si c'est avec l'aide d'un super shérif! Jack qui se la joue humain pour ne pas être repéré et qui va s'occuper de manger les cœurs des Gregoris pour reprendre de sa puissance... Seulement fallait s'en douter ce n'est pas du tout assez...  Le fait que ce soit Billie qui tire les ficelles pour mener le combat et faire en sorte que Jack retrouve sa toute puissance pour vaincre Chuck, c'est louche qu'en même... Me demande ce qu'elle pourrait y gagner... Et c'était sympa le p'tit clin d'oeil de Castiel qui montrait sa carte du F.B.I à l'envers comme lors de sa toute première chasse dans le 5.03 Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers" Laugh
En tout cas, j'adore les retrouvailles de Jack avec ses 3 papas! Votre Avis Sur L'épisode 15x11 "The Gamblers" Wub La petite famille réunie au grand complet maintenant!!

Un bon 8.5/10!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum