The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chtiteselena
chtiteselena
Poings
Poings
Féminin
Age : 42
Messages : 1
Frère Préféré : DEAN
Inscription : 16/11/2018

Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

Ven 16 Nov - 17:53
Voila, c'est ma première fois sur un forum. La première fois que je m'inscrit et que je poste quelque chose.
Habituellement, mon obsession pour Supernatural, je n'en parle pas, trop honte d'être aussi accro à une série et surtout à un personnage (DEAN), alors que j'ai bientôt 40 ans... Mais je voulais pouvoir dire merci a celles et ceux qui me permettent de regarder mes épisodes avec les sous titres français ! Car comme surement pas mal d'entre vous, je ne suis pas assez pro en anglais pour suivre les conversations !
CamilleOlga
CamilleOlga
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Messages : 15
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/04/2018

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Ven 16 Nov - 21:03
Salut, hé bien bienvenue ! Je compatie parce que j'en parle pas trop autour de moi non plus puisque en général pas grand monde connais la série, même si elle le mérite !!!
Totalement accro à Dean aussi !! Même si Sam est carrément génial <3 J'espère que tout va bien se passer sur ce forum … Il y a pas de raison il est super ! ;-)
Bonjour tout le monde Giphy
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Sam 17 Nov - 9:18
Bienvenue sister !!! Team Dean !! Bonjour tout le monde Invisio2

Mais non, faut pas avoir honte. Il faut le clamer haut et fort, parce que et m*****, c'est notre plaisir et on ne fait de mal à personne.
Et puis à 40 ans, c'est justement ce qu'on a appris de la vie hein, de moins se préoccuper de l'opinion des autres !! Bonjour tout le monde Laugh

Sois la bienvenue sur le forum. Viens discuter avec nous, n'hésite pas ! Bonjour tout le monde Smile



Contenu sponsorisé

Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum