- missritale21JensenGirl
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Frère Préféré : Dean, Elijah
Re: Dexter
Mer 21 Aoû - 0:03
Lyla était pas blonde et ils avaient une bonne alchimie, même si je l'aimais pas
Mer 21 Aoû - 2:49
Ouais enfin c'était l'exemple de la relation destructrice à éviter absolument ^^
Rita-Lumen-Hannah, le trio blond gagnant. Elles sont toutes très belles mais les réalisateurs insistent nettement plus sur les arguments d'Yvonne xD
Rita-Lumen-Hannah, le trio blond gagnant. Elles sont toutes très belles mais les réalisateurs insistent nettement plus sur les arguments d'Yvonne xD
- tigers206Première Lame
Prénom : Jérôme
Frère Préféré : Dean & Sam
Mer 21 Aoû - 11:41
Comme si on voulait tomber amoureux d'elle avant de la tuer xD
- tigers206Première Lame
Mar 27 Aoû - 1:52
8x09
- Spoiler:
- Bon c'est un peu mou ça avance pas trop, mais bon on a eut Hannah
- tigers206Première Lame
Mar 10 Sep - 0:24
8x10
- Spoiler:
- Bon..ben on approche à grand pas de la fin de la série, et ça ne bouche toujours pas...c'est un peu triste d'avoir des épisodes si creux et lent pour combler cette dernière saison.
On ne sent aucunes pressions, aucun suspense comme au début de la série.
A part la toute fin de l'épisode avec la mort de Vogel va peut-être nous donner des espoirs pour les 2 derniers épisodes.
- tigers206Première Lame
Mar 17 Sep - 0:51
8x11
- Spoiler:
- Vite que cette saison se termine...et la série aussi, parce que là ça deviens vraiment mauvais mais à un point...qu'on en finisse et vite.
C'est dommage de massacrer cette ultime saison avec des intrigues aussi mauvais du début à la fin, en ésperant que le dernier épisode soit bon !
- missritale21JensenGirl
Mer 18 Sep - 0:06
Je vois pas ce qu'il y a de mauvais dans cette saison....
- Spoiler:
- Il a fait le con en ne tuant pas Oliver mais en même temps Dexter a changer ! J'aurais bien voulu que ce soit son dernier kill pour que la boucle soit bouclé. Et en même temps si ça se finit pas dans le 12, ça laisse une porte ouverte pour une reprise voir un spin off XD
Mer 18 Sep - 2:07
Je te trouve très dur, j'aime cette saison, c'est loin d'être ma préférée, mais ça passe très bien quand même, surtout de voir Dex tout quitter là, les changements qu'il a subi et Deb aussi, ça me plaît.
Après c'est sûr que j'attendais pas une saison de ce type pour la dernière, mais ça me va.
Après c'est sûr que j'attendais pas une saison de ce type pour la dernière, mais ça me va.
- tigers206Première Lame
Jeu 19 Sep - 1:47
Ce que je trouve très dommage, c'est qu'on ne retrouve plus ce qui a fais le succès de la série dans ses premieres saisons, on était toujours dans le suspense, on n'avait qu'une hâte c'est savoir comment ce passera l'épisode suivante, Dexter était dénoué de tout sentiments, il aimait juste tué parce qu'il devait le faire...
Je trouve que depuis la mort de Rita, la série à pas mal changé quand même..
Mais la quand je vois l'intrigue de Quinn avec Deb..non c'est trop quoi, je t'aime moi non plus blablabla..
Et je parle même pas de Masuka qui aura été plus que invisible dans cette ultime saisons, qui ne nous fais plus aucunes blagues (franchement ça me manque, on avait l'habitude avec son rire si spécial :D) et sa fille qui se pointe, ouais ok à quoi à servit l'intrigue sinon ? A moins qu'on ait une revélation dans le dernier épisode, elle n'as strictement servit à rien...
Même le retour d'Hanna, je suis déçue, elle fais rien, on dirait presque elle est pas en danger, elle fais la cuisine tranquillement ^^
Enfin bref, la saison est pas mauvaise mauvaise, mais je suis très déçu quand même que les intrigues soient devenue si mauvaises dans cette ultime saison.
J'ai pas l'impression que dimanche c'est la fin de 8 saisons de Dexter...je sais pas, manque quelque chose qui fesait le charme de la série.. :(
Je trouve que depuis la mort de Rita, la série à pas mal changé quand même..
Mais la quand je vois l'intrigue de Quinn avec Deb..non c'est trop quoi, je t'aime moi non plus blablabla..
Et je parle même pas de Masuka qui aura été plus que invisible dans cette ultime saisons, qui ne nous fais plus aucunes blagues (franchement ça me manque, on avait l'habitude avec son rire si spécial :D) et sa fille qui se pointe, ouais ok à quoi à servit l'intrigue sinon ? A moins qu'on ait une revélation dans le dernier épisode, elle n'as strictement servit à rien...
Même le retour d'Hanna, je suis déçue, elle fais rien, on dirait presque elle est pas en danger, elle fais la cuisine tranquillement ^^
Enfin bref, la saison est pas mauvaise mauvaise, mais je suis très déçu quand même que les intrigues soient devenue si mauvaises dans cette ultime saison.
J'ai pas l'impression que dimanche c'est la fin de 8 saisons de Dexter...je sais pas, manque quelque chose qui fesait le charme de la série.. :(
- tigers206Première Lame
Mar 24 Sep - 0:14
Et voilà, Dexter c'est terminé !
Voilà, bye bye Dexter, une série en moins..
- Spoiler:
- Bon ben un final à la hauteur de cette 8ème saisons...assez moyen, je suis un déçu pour ma part, je m'attendais à autre chose.
Encore de grosse incohérance dans ce final dans certaines scènes, et comme je l'ai dis dans le message au dessus, des intrigues secondaires qui n'auront servis à rien du tout.
Donc Dex laisse Hannah avec Harrisson, tous les deux tout seul, Deb se fais tué par Saxon, et Dex va la laisser filé dans l'océan comme pour ses victimes, et va simuler sa propre mort (comment il est sorti de l'ouragan ça je saispas ^^).
Mais non Dexter n'est pas mort, il vit seul, perdu au bout du monde, et n'a plus que le silence pour l'accompagner, peut-être la seule chose pire que la mort ou le suicide pour lui.
On ne reviens pas sur Batista, Quinn, Masuka...personne, on ne sait pas ce qu'il devienne, même pas un petit adieu vite fais..
Bref, un final toujours mieux que les épisodes précedents mais qui laisse un gout amer quand même. Pour ma part, j'espere qu'il n'y aura pas de spin-off, ce ne serait pas intéressant je pense.
Sinon la meilleur scène est clairement celle de fin quand Hannah part avec Harrisson, elle est si belle tout en noir avec ses cheveux blonds
Voilà, bye bye Dexter, une série en moins..
- missritale21JensenGirl
Mar 24 Sep - 1:04
Moi je trouve que c'était un bon final.
Par contre le gros point noir c'est les effets spéciaux... c'était pas beau des fois
Enfin voilà, une autre bonne série qui s'en va
- Spoiler:
- Deb était son point d'encrage dans la vie "normale" et il l'a perdu. Je pense d'ailleurs que le bateau, déchiqueté, était un clin d'œil à cette "slice of life" qu'il avait et aurait pu avoir encore avec Hannah.
Hors il a voulu se punir d'avoir fait tuer sa sœur, et renonce au seul bonheur qui lui reste. Il l'a donc jeter dans l'océan comme tout ses autres victimes et à voulu en finir. Mais Dexter a eu beaucoup de chance toute ces années de ne jamais s'être fait attraper, elle allait pas tourner comme ça lors de son suicide ahah.
Et je trouve que cette fin est bien plus poignante que si il était mort en fait. De savoir qu'il est toujours là, à se torturer.
Je suis aussi déçu de ne pas avoir revu les autres une dernière fois.
Par contre le gros point noir c'est les effets spéciaux... c'était pas beau des fois
Enfin voilà, une autre bonne série qui s'en va
Mar 24 Sep - 8:01
Je sais pas trop quoi penser de ce finale, c'est clair qu'il laisse un goût super inachevé pour les personnages secondaires.
- LoSam's Bitch
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Mer 25 Sep - 16:40
Ca avait rien d une fin pour moi ... j'ai trouvé ca moisi !
- missritale21JensenGirl
Mer 25 Sep - 21:10
Tu veux que je te tape ?
- LoSam's Bitch
Mer 25 Sep - 21:15
Nan mais c est vrai je suis désolé , ca termine rien du tout leur truc !
- Spoiler:
- Il balance deb , abandonne son gamin et fait croire a sa mort , en quoi c est cohérent avec tant d saison d un type qui fait tout pour sauver sa vie et les apparences ?
Il abandonne tout comme ca d un coup ? Il change limite de personnalité le gars !
Franchement ca pue du fu cette fin , je réitère c est MOISI !
- missritale21JensenGirl
Mer 25 Sep - 21:30
Tu vois la fin comme les autres quoi Mais, c'est Dex ! C'est logique qu'il fasse ça.
- Spoiler:
- Il a changer de vision des choses dans la saison 8. Il en avait fini avec son dark passenger et voulais profiter de sa vie avec Hannah, son fils et sa sœur. Cette dernière étant son pilier dans un monde normal depuis toujours. Si ce pilier s'écroule et de sa perception, a cause de lui, il s'auto détruit complétement ! Se disant ne rien mérité d'autre et pour ne pas faire de mal aux 2 personnes les plus importantes à ses yeux en restant éloigné et seul, pour toujours. Jusqu'au film maybe
Jeu 26 Sep - 2:25
Pour rester dans le ton du finale, Quinn s'est suicidé (logique), Jaime s'est suicidé en réponse, et Angel aussi vu qu'il a plus sa sœur et qu'il reste personne d'intéressant dans la police.
Le seul à terminer heureux est Masuka.
- LoSam's Bitch
Jeu 26 Sep - 12:44
- tigers206Première Lame
Jeu 26 Sep - 19:03
Dont l'arrivée de sa fille aura servi à....ben à rien en fait...Ah si a ce qu'il ne fasse plus de blagues ^^BoxMan a écrit:Pour rester dans le ton du finale, Quinn s'est suicidé (logique), Jaime s'est suicidé en réponse, et Angel aussi vu qu'il a plus sa sœur et qu'il reste personne d'intéressant dans la police.
- missritale21JensenGirl
Jeu 26 Sep - 19:42
Et c'est pour ça que beaucoup voit le spin off avec lui
- LoSam's Bitch
Jeu 26 Sep - 19:49
Un spin off de dexter ??? Nan mais WTF !!
Si y a bien une série qu on peu pas "spin offer " c est celle là ! Ils vont faire quoi ? une autre série sur un autre serial killer ou une série policière a la con sur l équipe de flics ?
Je trouve l idée bidon de base
Si y a bien une série qu on peu pas "spin offer " c est celle là ! Ils vont faire quoi ? une autre série sur un autre serial killer ou une série policière a la con sur l équipe de flics ?
Je trouve l idée bidon de base
- missritale21JensenGirl
Jeu 26 Sep - 19:51
Et avant tout, y'en a ras le bol des spin off aussi
- LoSam's Bitch
Jeu 26 Sep - 21:22
Graaaaaave !!!
Ven 27 Sep - 3:35
Non mais c'est clair, la plupart des sous-intrigues auront servi à rien ; finalement, même Vogel n'aura servi à rien non plus vu comment ça se termine.tigers206 a écrit:
Dont l'arrivée de sa fille aura servi à....ben à rien en fait...Ah si a ce qu'il ne fasse plus de blagues ^^
C'est aussi dommage que ça soit Saxon, peut-être le serial killer le moins intéressant de toute la série, qui fasse basculer toute la vie de Dexter.
- tigers206Première Lame
Sam 28 Sep - 1:44
J'ai lu un paquet de critiques sur le final, et tout le monde ou presque à le même avis, que c'etait pas digne d'un final.
Que le final de la série était la fin de la saison 4 avec la mort de Rita pour beaucoup et à vrai dire ils ont pas vraiment tort. Les saisons 1,2,4 étaient super, la 3 un peu moins bien, la 5,6,7 ça allait c'était supportable et la 8 un désastre complet...
Pour une fois que les scénaristes savaient que c'etait la dernière saison, ben NON on nous sors un final (et une saison faut le dire) toute pourrie...Moi c'est ça que j'admet pas. Ok quand ils apprennent que c'est fini à 5 épisodes de la fin, je comprends qu'on peut pas s'attendre à une vraie fin car ils ont pas le temps de tout changer, mais là non je suis pas d'accord...
Que le final de la série était la fin de la saison 4 avec la mort de Rita pour beaucoup et à vrai dire ils ont pas vraiment tort. Les saisons 1,2,4 étaient super, la 3 un peu moins bien, la 5,6,7 ça allait c'était supportable et la 8 un désastre complet...
Pour une fois que les scénaristes savaient que c'etait la dernière saison, ben NON on nous sors un final (et une saison faut le dire) toute pourrie...Moi c'est ça que j'admet pas. Ok quand ils apprennent que c'est fini à 5 épisodes de la fin, je comprends qu'on peut pas s'attendre à une vraie fin car ils ont pas le temps de tout changer, mais là non je suis pas d'accord...