The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenneel
Jenneel
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Prénom : Juliette
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/12/2017

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Jeu 7 Déc - 16:58
Olala je viens de tomber sur ce post et ça me choque que des gens puissent faire de telles remarques c'est vraiment horrible... Comment c'est possible d'être odieux à ce point ?! On a perdu le respect - Page 2 Blink C'était adorable, admirable et très dévoué de votre part de faire ça sur vos nuits pour en plus fournir un travail de qualité alors c'est totalement compréhensible que vous ayez besoin de faire une pause.

Ceci m'amène à une petite question du coup (et désolée si ce n'est pas exactement le bon endroit pour poster ça On a perdu le respect - Page 2 46241 ) comment ça marche exactement pour le sous-titrage, vous utilisez un logiciel spécifique je suppose ? J'avoue qu'à chaque nouvel épisode ça me donne envie de tenter l'expérience On a perdu le respect - Page 2 604629
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Jeu 7 Déc - 17:54
C'est exactement ça, on utilise un logiciel qui permet de caler le ST sur l'image de manière optimale, pour le confort de lecture. ça ressemble à ça:

On a perdu le respect - Page 2 Sub10

Là, à droite, on voit la longueur de la phrase en caractères, la durée d'affichage et le "rating", qui te dit si ta phrase est assez/trop longue par rapport à la durée d'affichage. Et sur la bande son, les bandes jaunes avec un peu de grisé autour, ce sont les changements de plans. C'est très intéressant à faire, d'ailleurs je suis en train de voir avec Pôle Emploi pour me réorienter là-dedans. Si tu es libre les nuits de jeudi à vendredi et que ça t'intéresse vraiment, ça vaut peut-être le coup d'en parler au boss On a perdu le respect - Page 2 Smile
Jenneel
Jenneel
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Prénom : Juliette
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/12/2017

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Jeu 7 Déc - 22:40
D'accord merci pour les infos Amy. J'avoue que ça me tente encore plus maintenant du coup On a perdu le respect - Page 2 Laugh ok je vais voir ça avec lui !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Jeu 7 Déc - 23:00
Avec plaisir On a perdu le respect - Page 2 Smile
avatar
cyrilhr
Invité

On a perdu le respect - Page 2 Empty Merci

Mar 19 Déc - 6:00
Bonjour, je fait partie de ceux qui venait en catimini récupéré vos super sous-titres et repartait aussi vite.

Et je tenais à vous dire que quelques soit votre décisions, vous avez tout mon soutien et un grand merci pour les 5 derniers années de travail assidu que vous avez pratiquez, j'était souvent surpris par votre rapidité de disposition.

Donc encore encore une fois un immense merci pour votre travail.


P.S; Je n'attend aucune réponse et repart en catimini dans l'ombre.

P.S; Merci, merci, une bonne continuation à vous tous, et merde aux enfoiré(e)s qui dénigre votre super taff.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Mar 19 Déc - 17:52
Nan mais, y a des gens qui ne manquent pas de culot quand même. Ce n'est pas cool de critiquer votre travail, tout en sachant que vous y passer des heures.
Comme dit la chanson le dit :

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Mar 19 Déc - 18:38
Merci On a perdu le respect - Page 2 333986
Critiquer les sous-titres n'est vraiment pas un problème du moment que c'est constructif, on cherche toujours à s'améliorer.
Faut juste pas aller jusqu'à penser qu'ils vous sont dus car ce n'est pas le cas.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Mar 19 Déc - 19:02
C'est ça, c'est pas qu'on critique qui me pose problème (y a des fautes, des trucs comme ça, ok, on rectifie), mais juste péter un plomb et nous traiter de tous les noms parce que trois ou quatre fois par an, y a pas les ST à 9h pétantes le lendemain de la diffusion, c'est carrément abusé. On essaye d'être constants, mais faut pas perdre de vue que ça reste une somme de travail pas négligeable et qu'on n'a d'obligation envers personne d'autre que nous-mêmes pour se l'imposer, qu'on apprécie encore les épisodes ou pas.

Surtout que je dis "le lendemain", mais la diffusion, c'est 2h du matin heure française, donc c'est quand même incroyable de lire qu'on n'a aucune considération pour le fandom qui a besoin des ST parce qu'on les a pas mis 6 heures après la fin de l'épisode, six heures pendant lesquelles on est réveillés en pleine nuit pour bosser pro bono (mais pour ça, ils en ont pas, eux, de la considération). Et SerieClub diffuse une VOST douze heures après nous, donc c'est pas comme si notre absence était une véritable catastrophe pour le fandom, faut arrêter.

Cristal, tu viens de me filer un de ces coups de vieux... On a perdu le respect - Page 2 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Mer 20 Déc - 2:10
Ah bon ! Moi, ça m'a filé la pêche. On a perdu le respect - Page 2 Tongue
Contenu sponsorisé

On a perdu le respect - Page 2 Empty Re: On a perdu le respect

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum