The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
4 - 9%
4 - 9%
9 - 21%
9 - 21%
6 - 14%
11 - 26%
 
Total des votes: 43
 
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found"

Dim 15 Oct - 12:26
BoxMan a écrit:
@Elhy : T'es en train de dire que Lucifer va violer Mary, lui faire un enfant, et que Mary va crever en donnant naissance. Je sais que la saison 12 a habitué au n'importe quoi mais quand même Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 604629

Je dis juste que c'est le plan de Lucifer Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Laugh Je sais très bien que ça ne se fera pas. Rien que l'arrivée du nouveau Michou va l'empêcher de réaliser ce "plan". Si c'est effectivement pour cette raison que Lucifer garde Mary en vie, rien n'est moins sûr (même si pour moi, ce serait la seule raison valable)

LostGirl a écrit:
NB: crowley et rowena me manque ils rendaient les choses plus drôle surtout crowley et au fond de moi j'espère toujours un retour.

Tu peux attendre longtemps Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Laugh
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found"

Lun 16 Oct - 0:57
J’avais tellement hâte que la série reprenne !! J’en pouvais plus de compter les jours avant la reprise, et que ma coloc’ me chante Carry On tous les matins au p’tit déj’ (elle ne chante pas toujours très bien. :x) !!
Ce premier épisode était fort bien ; mieux que ce à quoi je m'attendais. Mais peut-être que je suis trop enthousiaste. ^^
J’imaginais davantage de Dean/Sam et même s’il y en a eu, ils étaient constamment en opposition par rapport à Jack. D’ailleurs, j’avais très peur de ce qu’ils feraient de ce dernier (J’ai cru mourir d’ennui en visionnant les premiers pas jusqu'à l'adolescence d’Amara) mais en fait j’ai aimé le découvrir : j’en veux plus. Je veux voir sa jeunesse et son innocence redonner espoir à Dean, et confirmer que les croyances de Sam ne sont pas vaines. Sam sera un très bon tuteur en attendant Cass. Et j’espère vraiment que Dean changera d’avis.
Pas mal semble agacés par Mary/Lucifer ; mais pourquoi pas ? La majorité des fans semblaient vouloir le retour de Lucy depuis longtemps, eh bien, maintenant, on l'a eu la saison dernière, on va le garder maintenant. :D Je croise les doigts pour que Mary lui botte le cul au passage et qu’enfin quelqu’un se souvienne qu’il a torturé beaucoup trop de gens (dont Sam) et qu’il n’a pas du tout payé pour ça.
Par contre, je m'attendais vraiment à ce que l'épisode ce termine avec Jack ramenant à la vie Cass. Mais effectivement, ils ne vont peut-être pas lui donner plein pouvoir tout de suite, et pour quoi pas.
Ce qu'on nous a proposé m'a plu et je n'ai pas perdu mon enthousiasme ! :3
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found"

Lun 27 Nov - 21:11
Mouais bon pas transcendant pour un épisode de reprise, dans la lignée de la fin de saison précédente. Direct ça part sur la chasse à Jack alias le Néphilim bon oui c'est normal, dans la continuité mais je me suis ennuyé.

L'épisode entier m'a laissé sur ma faim, où finalement Cass' "serait" bien mort pour le faire brûler comme les Vikings (par exemple) okay c'est solennelle et classe. Mais si selon les théories, il n'est pas mort... alors où est-il ? J'ai quand même envie de poursuivre cette saison pour voir jusqu'où ça ira.

5/10, mais alors juste pour la fin.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found" - Page 2 Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 13x01 "Lost And Found"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum