The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 18:24
Y'a que moi qui en a absolument rien à foutre du spin off même si j'aime bien les personnages concernés dans SPN? lol

Azraël
Azraël
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 19:40
Samoht a écrit:Y'a que moi qui en a absolument rien à foutre du spin off même si j'aime bien les personnages concernés dans SPN? lol

Non, t'es pas le seul lol.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 19:49
J'attends de voir où ils vont avec ça. Je suis pas à fond dessus mais je suis curieuse, et si ça me plait, je suis carrément prête à soutenir.
avatar
Invité
Invité

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 19:53
Après avoir constater que les deux premiers épisodes -de mon propre point de vue- ressemblait plus à l'introduction de Jack 13*1 et du super-méchant de la saison, Asmodeus 13*2, j'espère que l'introduction de Wayward Sisters sera mieux que les deux premiers épisodes ^^'

Que les frères soient séparés ne me dérange pas, ça semble plutôt logique même. Je suis d'accord avec Boss et Chris, ça fait pas de mal de les séparer un peu.

Après, j'ai surtout hâte de voir comment ils vont réintroduire Castiel, qu'elle théorie sur toutes celles que j'ai pu lire sera la bonne ? haha


Dernière édition par Emy_WS le Mar 24 Oct - 20:01, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 19:59
Ben puisqu'on a un Michael alternatif, ça me paraît probable qu'on ait un Castiel alternatif aussi... non?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 20:09
On sera fixés dans cet épisode, mais perso, je miserais plutôt sur une résurrection. Un Castiel qui n'a aucun souvenir de toute son histoire avec les Winchesters ne me parait pas hyper intéressant.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 20:21
Bah il pourrait avoir des souvenirs, juste pas tout à fait les mêmes, ça pourrait apporter une nouvelle dynamique plus intéressantes! Genre, soyons fous, s'il est plus proche de Sam que de Dean!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 20:39
Dans le finale de la saison dernière, quand ils ont ouvert la faille, ils ont dit que c'était un univers alternatif où ni Sam ni Dean n'étaient nés, donc impossible Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mar 24 Oct - 21:00
Mmmm on a plus qu'à attendre alors :D
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mer 25 Oct - 0:43
Il me semble avoir lu qlq part qu'un membre de spn avait dit qu'il ne s'agirait pas d'un castiel alternatif justement. Mais avec ma très grde mémoire j'ai oublié où je l'ai lu et qui l'a dit Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mer 25 Oct - 1:16
Letti a écrit:Il me semble avoir lu qlq part qu'un  membre de spn avait dit qu'il ne s'agirait pas d'un castiel  alternatif justement. Mais avec ma très  grde mémoire j'ai oublié où je l'ai lu et qui l'a dit Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Erf

C'est Misha qui a tout balancé il y a longtemps déjà. Ce sera le vrai Castiel. Après toute cette histoire de résurrection me rend perplexe et je doute fort d'être convaincu. Et puis Castiel ne m'a juste pas manqué pendant les deux premiers épisodes.

Sinon je trouve que le spin-off part avec un bien meilleur capital sympathie que le précédent, et c'est pas une mauvaise idée de ne pas faire intervenir Claire, Alex et Donna tout de suite. C'est pour le vrai backdoor Pilot que je me fais du souci mais on en est encore loin.
Azraël
Azraël
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 28
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mer 25 Oct - 2:28
Samoht a écrit:Ben puisqu'on a un Michael alternatif, ça me paraît probable qu'on ait un Castiel alternatif aussi... non?

Il existe surement quelque part mais est-ce qu'il possède Jimmy Novak ? Qui sait Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mer 25 Oct - 11:33
BoxMan a écrit:

Sinon je trouve que le spin-off part avec un bien meilleur capital sympathie que le précédent, et c'est pas une mauvaise idée de ne pas faire intervenir Claire, Alex et Donna tout de suite. C'est pour le vrai backdoor Pilot que je me fais du souci mais on en est encore loin.

En même temps, le spin off précédent, ils ont essayé de le lancer avec des persos complètement nouveaux dont tout le monde se fout, avec une intrigue poussive qui n'avait pas grand chose à voir avec ce qui fait la force réelle de Supernatural... Donc oui, ça part clairement mieux, sauf qu'à moins d'une réelle évolution du personnage, j'ai pas forcément envie de regarder une série avec Claire la rebelle Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Erf
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Mer 25 Oct - 12:24
Claire est partie de chez Jody pour chasser dans la saison précédente, et le spin off sera sur Jody, donc si Claire apparait, ce sera probablement pas souvent.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Jeu 26 Oct - 8:17
Salieri a écrit:Claire est partie de chez Jody pour chasser dans la saison précédente, et le spin off sera sur Jody, donc si Claire apparait, ce sera probablement pas souvent.

Kathryn Newton fait partie des series stars aux côtés de Kim, Briana, et Kat.

Elle sera là souvent.

Si le spin-off est validé bien entendu.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Jeu 26 Oct - 9:22
C'était bien la peine de la faire partir de chez Jody si c'est pour qu'elle y revienne...

Je croyais que Kathryn Newton avait d'autres projets?
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Jeu 26 Oct - 11:39
Déjà  Cass le retour ?
Si ça tombe dans le mélo et le pathos, ça va me gaver je sens Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Ven 27 Oct - 3:30
Salieri a écrit:C'était bien la peine de la faire partir de chez Jody si c'est pour qu'elle y revienne...

Je croyais que Kathryn Newton avait d'autres projets?

C'est moi qui avait pensé ça oui, et effectivement, c'est quelqu'un de très occupé, mais ils ont réussi à la booker en series star. Comme la possible date de shooting de la série est vachement loin j'imagine que ça laissait de la place pour négocier.

@Chris : En ce qui concerne Castiel faut pas trop se préoccuper des spoilers, c'est un peu n'importe quoi. Ils ont tellement peur de perdre les fans de Castiel qu'ils annoncent absolument tout même si c'est une scène de quelques secondes.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Ven 27 Oct - 10:47
BoxMan a écrit:

@Chris : En ce qui concerne Castiel faut pas trop se préoccuper des spoilers, c'est un peu n'importe quoi. Ils ont tellement peur de perdre les fans de Castiel qu'ils annoncent absolument tout même si c'est une scène de quelques secondes.

On verra bien...
J'suis déçue du 1302 alors si le 03 est pourri, ça va vite me gonfler... Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Sleep
Contenu sponsorisé

Spoilers - Épisode 13x03 "Patience" - Page 2 Empty Re: Spoilers - Épisode 13x03 "Patience"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum