The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Ven 28 Juil - 17:06
Apparemment, Briana (Shérif Donna Hanscum) n'a pas son topic à elle, ce que je trouve bien dommage.

Donc j'en inaugure un avec le kickstarter de son premier album:
https://www.kickstarter.com/projects/844428532/briana-buckmasters-debut-album?ref=thanks_tweet

Parce qu'apparemment, elle chante!
Bon, 45$ pour une copie physique, même signée (et j'ose espérer que les frais de port sont inclus), ça me parait cher, pareil pour une copie digitale à 25$, mais si jamais ça vous va à vous, n'hésitez pas. C'est noté "mai 2018", donc si elle vient à la convention, on aura peut-être droit à quelques chansons Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Re: Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Lun 31 Juil - 2:30
Salieri a écrit:
Bon, 45$ pour une copie physique, même signée (et j'ose espérer que les frais de port sont inclus)

C'est Kickstarter, donc non, ce sera 10$ de plus. Même tarif que pour l'album de Gil.

On a pris celui de Gil parce qu'il chante très bien et qu'on l'aime bien en tant qu'acteur (et puis son perso est quand même vachement important dans la mythologie), mais là pour le coup ce sera nope ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Re: Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Lun 31 Juil - 9:38
C'est bien dommage, parce que j'ai jamais payé plus de 21€ pour un CD dans ma vie et c'est clairement pas maintenant que je les achète en "4 pour 20€ avec copie digitale incluse" que je vais m'y mettre, même si je ne doute pas qu'elle chante super bien. Vu que c'est un kickstarter et quelqu'un que j'aime bien, j'aurais pu faire un effort et mettre plus cher que d'habitude, mais 45$+frais de port, c'est malheureusement trop haut pour moi.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Re: Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Ven 11 Aoû - 13:40
Beh moi j'ai éditer parceque t'avais pas mis son rôle entre parenthèse dans le titre et c'est mal ! Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) 772175 Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Re: Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Ven 11 Aoû - 13:46
Oh, vilaine fille que je suis! Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) 519447

Merci d'avoir rectifié, du coup!
Contenu sponsorisé

Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum) Empty Re: Briana Buckmaster (Shérif Donna Hanscum)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum