The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 1:00
barjy a écrit:
A noter que durant son panel à Creation Misha a annoncé encore une autre version de Castiel...

ils seront donc probablement deux à ne pas être eux en fin de saison.... je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer... ou juste soupirer

Il a dit quoi, exactement ?

Ça m'étonnerait qu'il ait sorti un gros spoiler en convention donc à mon avis il parlait juste du Castiel guerrier qu'on a depuis l'épisode 13 (et qui d'ailleurs est très bon). Il a déjà dit ça sous une autre forme récemment, qu'il serait en mode badass en fin de saison et que ce sera très utile aux frères pour la saison prochaine.

Sinon ça penche vers Michael parce qu'il y a plein de fans de Dean et qu'on a un Michael alternatif cette saison (qu'on voit jamais lol) mais quand on regarde sérieusement les pistes pour qui possèdera Dean, il y en a juste aucune qui mène vers Michael.

Sinon c'est même pas la peine de parler d'Adam, il a plus rien à avoir avec la cage depuis longtemps. Sa forme physique n'est plus et son âme est torturée depuis des siècles, ce n'est plus Adam et relâcher ça dans la nature ne lui rendrait vraiment pas service.
De toute façon on en est à l'épisode 22, c'est trop tard pour remettre la cage dans l'histoire.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 1:42
J'espere juste que si il arrive un truc a Dean ca se reglera pas a coup de 2-3 episodes en prochaine saison...comme Deanmon
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 9:29
c'est ce qui laisse espérer parce que Michael n'est pas spécialement aimé des fans....
au début, j'avais pensé que ce pourrait être Henry mais je vois pas de raison de le ramener, en même temps la moitié des persos qui sont revenus cette saison n'avait pas de raison de revenir non plus XDDDD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 13:24
Si c'était Henry, je vois pas pourquoi ce serait Jensen et pas Gil. J'avais aussi pensé à un membre éloigné de la famille Winchester, genre Henry aurait un frère et Dean ressemblerait à son grand-tonton, mais si c'est un ancien effrayant que les fans seront contents de revoir, on a qui? Azazel? Alastair? Ou pitié Chuck pas lui, mais... Crowley?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 13:47
Les fans de Dean veulent que ce soit Michael ? C'est vrai ?
Perso je ne suis pas sure que ça me plairait.  Si il devient son vaisseau volontairement, ça va me laisser un arriere gout amer de le voir ceder et il va bien falloir qu'il dise oui pour que ça arrive.
Faudrait que ça soit drolement bien amené.

Pour Adam, oui, c'est sur que son histoire est tellement enterrée que si on creuse jusque là on risque de trouver du pétrole. Mais si jamais c'est Michael qui possede Dean, il faudra bien parler de sa sortie de la cage et donc d'Adam. Enfin, je crois... Apres ce sera peut être juste une phrase, genre: "Adam ? Son âme est montée au paradis." Point.

Parce qu'on ne sait rien de ce qu'Adam a subi dans la cage, si ?
Lucifer a torturé Sam, mais ils étaient ennemis et Sam avait piégé Lucifer donc il s'est vengé. Mais Adam s'est laissé posseder par Michael et est devenu le vaisseau dont l'archange avait besoin et que Dean lui refusait. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il le considererait comme son allié, ou en tout cas qu'il n'a pas de raison de le torturer. Je fais erreur ?
Je n'ai pas le souvenir non plus que son corps ait été détruit. Sam lui avait lancé un cocktail Molotov à base d'huile sacrée, mais il était revenu ensuite.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Mer 9 Mai - 16:08
vous me faites très peur avec tout ça... Infos et Spoilers - Page 20 143924

Je ne veux pas voir Michael-Dean. Michael ne m'intéresse pas, qu'il soit de l'UA ou pas. En fait, aucun retour potentiel ne me branche, je ne vois pas qui d'intéressant dans le camp adverse on pourrait ramener sur la durée (j'aime bien les retours de certains persos dans l'UA, mais en clin d'oeil, pas pour qu'ils restent, sauf s'il y avait eu un vraie raison, avec un vrai projet derrière et un personnage qui soit différent, un peu comme ils en jouent dans the Flash avec les différentes versions de Wells)
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 11 Mai - 19:17
Dean en Michael ? Je prends direct Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 11 Mai - 19:35
C'est pourri et y a aucune construction, tout le monde l'a vu venir à 10 000 kilomètres juste parce qu'il y a un autre Michael dans l'histoire.

Et il y a quand même quelque chose qui me dérange profondément dans le fait qu'après des années et des années à parler de ce que Lucifer a fait subir à Sam, ce soit Dean qui finisse par le tuer, et en plus en étant possédé par Michael...

Vive le fanservice mal placé.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 11 Mai - 20:05
entièrement d'accord avec Seb.
Dean en Michael, c'est pourri de chez pourri et c'est archi-téléphoné d'avance
En plus, c'est une nouvelle régression chez Dean et puis c'est Sam qui aurait dû avoir le dernier mot sur ce clown grotesque qu'est devenu Lucifer (mais sur ce point, on peut encore espérer que ce soit lui qui finisse par avoir le dernier mot saison 14 )

sérieux ? Michael ?
un perso aimé des fans ? mais depuis c'est le cas avec cet archange ? ..... jamais......
un perso disparu qu'on a plus vu depuis longtemps, vous venez de vous farcir toute la saison 13 avec ce Michael de pacotille et je vois pas "notre" Michael débouler du trou, surtout dans le final.

il ne reste plus qu'a espérer un cliffhanger qui pour une fois surprenne... genre vraiment un perso qui surgit de nulle part mais avec un potentiel pour la saison 14
(c'est beau de rêver et encore si c'est pour ramener un perso et le pourrir comme ils viennent de pourrir Mary....)

Tout ça pour quelques épisodes début de saison 14.... parce qu'ils ont déjà prévenus que les frangins séparés sur la longueur, ça sera jamais le truc de la série...
on va espérer que ce soit plus long que la version Deandemon ... ou pas... XD

je vous souhaite bien du plaisir
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 11 Mai - 21:15
Oui fin ce n'est pas parce que Michael n'est pas aimé par la majorité des fans que ça veut dire qu'il n'a jamais été aimé/n'est pas aimé ;)
Et même si celui de l'UA est pourri, il a quand même eu quelques lignes qui montrent comment Michael est censé être, c'est juste mal joué.

Bref j'étais à moitié troll, à moitié sérieuse me concernant pour Dean en Michael, Jensen a le potentiel de redorer le blason de mon Archange chéri mais le ramener ne servirait à rien du tout.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Ven 11 Mai - 21:52
surtout qu'on sait déjà que ça ne durera pas plus d'un tiers de saison...

on rajoute à ça la nouvelle rumeur du jour.... Gabriel (je parle pour le potentiel locataire de Dean ) Infos et Spoilers - Page 20 Biggrin
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 19:26
Tout à fait d'accord pour dire que c'est Sam qui devrait regler son compte à Lucifer.
D'ailleurs Dean l'a tout à fait compris dans le dernier épisode. On voit qu'il est d'accord pour que ce soi Sam qui s'occupe de Lucifer.
Je me demande bien quand même comment les scenaristes vont faire pour que Dean dise oui.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 19:30
Déjà il faudrait que ce soit Michael... parce que vu l'extrait, le vaisseau de l'archange a supporté le voyage.... donc pourquoi en chercher un autre ?

putain, ce que j'aimerais que pour une fois ils nous (vous ?) surprennent agréablement en faisant débouler un autre perso que ce recyclé UA insipide...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:20
Non mais ça peut pas être le Michael UA. Si ? Ca n'aurait pas de sens.
Moi je voulais parler du Michael de notre univers.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:37
Notre Michael c'est pas spécialement mieux en ce qui me concerne. Les deux persos on les connaît pas.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:38
Je pense que si en fait, ce sera le Michael UA...on voit son vaisseau endommagé dans la promo + au final il y'a une certaine ressemblance avec la maniere dont il est habillé et la tenue de Dean qu'on a vu en photo de tournage.

+ le descriptif qui dit "une decision precipitée", Dean pourrait dire Oui pour sauver Sam de Lucifer non ?

Ca me semble tres flou...

@Barjy 1/3 c'est enorme pour un truc comme ca, avant c'etait regle a coup de quoi allé...3 episodes grand max ? La 1/3 ca nous amènerait quasiment a l'episode 8-9 soit un midseason...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je vois pas de scénario où l'AU Michael possède Dean.

Là où on en est, ça me semble plus probable que ce soit OG!Michael, surtout maintenant qu'on sait que la bataille principale sera contre Lucifer.

En plus, tous les habitants de l'univers alternatif semble s'être volatilisés, même Mary. À mon avis le sort d'AU Michael sera réglé plus tôt qu'on ne le pense.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:52
Franchement je ne vois pas ce qui a d'énorme a voir Dean en meatsuit de Michael ? son costard ? vu que tout le monde s'y attend, que la prod' a déjà prévenu que  ça serait de courte durée parce que la série fonctionne comme ça, on ne sépare pas les frangins longtemps parce que les fans n'aiment pas ça ... quel intérêt ?
ça va encore servir à rien et puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jensen aurait dû faire des recherches pour interpréter le perso ? et depuis quand Michael est un perso aimé par les fans surtout cette version là en plus que personne ne peut piffer ?
un perso disparu depuis longtemps.... je veux bien mais Michael UA, il est là depuis le début de la saison.....et 'l'autre est dans, la cage, il va sortir version Luci fin saison 4 ? please non

toutes ses promesses pour au final, retomber dans la facilité scénaristique de base

ce n'est encore une fois pas cette année que je vais la reprendre cette série.... Infos et Spoilers - Page 20 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:54
Si c'est Michael, je pense aussi à l'original. Ils se tournent vers lui parce que Lucifer + UA!Michael, ils sont pas de taille, Rowena le sort de la Cage comme elle l'a fait pour Lucifer, Dean dit oui pour buter l'autre Michael, puis Lucifer, merci, bonsoir.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 20:57
Le Michael de la cage va dire oui comme ça , en un épisode ? et Dean aussi en sachant que le Michael OG ne le lâchera pas par la suite et pourrait refaire son apocalypse à lui par après
c'est ridicule.... et tout ca en un épisode...

je vous souhaite bien du courage
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 21:00
Le Michael de la Cage, on lui présente l'opportunité de sortir de la Cage, de buter Lucifer, et de reprendre la direction du Paradis (vu que Gabriel n'est plus là pour le maintenir), je pense pas qu'il fera la fine bouche.
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 21:05
BoxMan a écrit:Je vois pas de scénario où l'AU Michael possède Dean.

Là où on en est, ça me semble plus probable que ce soit OG!Michael, surtout maintenant qu'on sait que la bataille principale sera contre Lucifer.

En plus, tous les habitants de l'univers alternatif semble s'être volatilisés, même Mary. À mon avis le sort d'AU Michael sera réglé plus tôt qu'on ne le pense.

Je prefererais que ce soit comme tu le dis mais je sais pas, c'est mon impression au vu des infos qu'on a et de quelques petits truc (comme la tenue) qui me font croire ca....j'espere me tromper et que ce soit notre Michael
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 21:08
@Salieri
je le vois plutôt se saisir de l'opportunité pour zigouiller Lucifer et par la même occasion tous ceux qui l'ont fichu dans ,le trou... ce qui comprend les Winchester, Castiel and cie....
Lucifer a repris son vaisseau, NIck
Michael à Adam qui est un Winchester
Pourquoi Dean prendrait le risque de dire oui en sachant qu'il y a neuf chance sur dix que Michael refuse de se barrer par la suite....
avatar
Pou_Pou92
***BANNI***
Masculin
Age : 31
Messages : 73
Frère Préféré : Les deux !
Inscription : 27/04/2018

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 21:10
barjy a écrit:Franchement je ne vois pas ce qui a d'énorme a voir Dean en meatsuit de Michael ? son costard ? vu que tout le monde s'y attend, que la prod' a déjà prévenu que  ça serait de courte durée parce que la série fonctionne comme ça, on ne sépare pas les frangins longtemps parce que les fans n'aiment pas ça ... quel intérêt ?
ça va encore servir à rien et puis quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Jensen aurait dû faire des recherches pour interpréter le perso ? et depuis quand Michael est un perso aimé par les fans surtout cette version là en plus que personne ne peut piffer ?
un perso disparu depuis longtemps.... je veux bien mais Michael UA, il est là depuis le début de la saison.....et 'l'autre est dans, la cage, il va sortir version Luci fin saison 4 ? please non

toutes ses promesses pour au final, retomber dans la facilité scénaristique de base

ce n'est encore une fois pas cette année que je vais la reprendre cette série.... Infos et Spoilers - Page 20 Gdsourir

Tout est dit, moi je pensais a Death mais bon on dirait que tout pointe vers Michael apres lequel je sais pas, mais je trouve ca aussi bizarre car comme tu dis ils ont precisés "un ancien personnage aimé par les fans"....perso Michael que ce soit celui de la cage ou de l'UA, je m'en fou completement Infos et Spoilers - Page 20 Huh  apres y'a peut etre des fans qui aiment le perso mais bon c'est vraiment bizarre tout ca...+ Dabb qui a dit "Attendu et innatendu" donc bon...je reste perplexe

barjy a écrit:
je vous souhaite bien du courage

Pourquoi du courage ? Infos et Spoilers - Page 20 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Sam 12 Mai - 21:14
barjy a écrit:@Salieri
je le vois plutôt se saisir de l'opportunité pour zigouiller Lucifer et par la même occasion tous ceux qui l'ont fichu dans ,le trou... ce qui comprend les Winchester, Castiel and cie....
Lucifer a repris son vaisseau, NIck
Michael à Adam qui est un Winchester
Pourquoi Dean prendrait le risque de dire oui en sachant qu'il y a neuf chance sur dix que Michael refuse de se barrer par la suite....

L'un n'empêche pas l'autre. Les Winchesters sont face à Lucifer ET l'autre Michael, qui veut faire de leur monde ce qu'il a fait du sien. Tu vois beaucoup d'autres possibilités, toi? Moi non. Quant au vessel, Lucifer en a un créé par Crowley, c'est pas Nick. En plus Adam est MORT, et un vessel doit consentir. Dean est là, probablement prêt à tout pour sauver le monde, en se disant qu'ils géreront Michael quand (et SI) il le faudra, sachant qu'il faut un Archange au Paradis pour le maintenir en place et Michael est le dernier, donc c'est probablement là qu'il ira quand tout sera terminé. ça me parait pas farfelu, à moi.
Contenu sponsorisé

Infos et Spoilers - Page 20 Empty Re: Infos et Spoilers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum