The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 12:45
Hello tout le monde,

Je suis RiiZaChan, RiiZa pour les intimes. Je suis une petite Belge de 24 ans, et je suis littéralement tombée sous le charme de Supernatural il y a exactement deux ans. Cette série est très vite devenue ma préférée, au point de regarder 10 saisons en l'espace d'un mois et demi (souvent à raison de presque dix épisodes par jour, vive le binge-watching ahah).

Pour de plus amples informations sur ma personne (Moi, narcissique ? Mais pas du tout =D), j'ai rempli le petit questionnaire proposé sur le forum :

1. Personnage préféré ? Castiel
2. Épisode favori ? Difficile d'en choisir un, mais les épisodes cultes font partie de mes favoris comme Changing Channels, The French Mistake ou encore Fan Fiction. Et en général, tous les épisodes centrés sur Castiel.
3. Épisode que vous aimez le moins ? Là aussi c'est difficile, et ce sont très probablement des épisodes fillers.
4. Moment le plus émouvant ? Toutes les morts des garçons, évidemment. Et celle de Charlie.
5. Moment le plus drôle ? Il y en a tellement. L'épisode The French Mistake en est bourré, tout comme Mystery Spot ou Yellow Fever.
6. Votre 'demoiselle en détresse' favorite ? Charlie ! Même si j'adore Rowena aussi.
7. Dispute favorite ? La "dispute" entre Dean et Castiel à la fin de la saison 10, quand Dean est sous l'influence de la marque.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Les fantômes en général. Et je partage la même peur que Sam, à savoir les clowns >__<.
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Sully xD et le reste des Zannas.
10. Répliques favorites ? Les grands classiques encore une fois, en anglais, qui sont souvent les répliques de Dean ou de Cas. Mais pour n'en citer qu'une, celle qui représente le mieux le moment où Castiel est devenu mon personnage préféré toutes séries confondues : "I am the one who gripped you tight and raised you from Perdition".

Voilààà ~
Heureuse de faire votre rencontre virtuelle =D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 12:57
Bienvenue sur le forum :)

J'espère que tu t'y plairais.

Par contre, tu adores les épisodes centrés sur Cas et The Man who would be king n'est pas dans tes favoris? Une ch'tite Belge Erf
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 13:03
Bienvenue parmi nous =)
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 13:07
Mercii à vous ^__^

Salieri : J'ai justement mis "les épisodes centrés sur Castiel" pour ne pas devoir tous les citer xD. BTW, je vois que les Serpentards sont de sortie sur le forum Une ch'tite Belge Cool C'est également ma Maison =P.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 13:26
On gère, t'as vu Une ch'tite Belge Cool
Slytherin forever!
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 13:30
Proud to be a Slytherin Une ch'tite Belge Cool
On prouve que ce n'est pas une "mauvaise" Maison. Tout le monde croit que seul les mages noirs sont des Serpentards, mais que nenni. C'est vrai que beaucoup d'entre eux étaient à Serpentard, mais hey, on a eu le plus grand mage blanc de tous les temps, Merlin !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 13:35
C'est vrai. Et puis Pettigrew était Gryffindor, donc bon... Une ch'tite Belge 333986
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 14:01
Bienvenue ici :)
T'en fais pas je te comprend avec une amie on c'est fait le marathon SPN en un mois (1 à 11). Je sais pas comment on a fait notre truc, mais on était 15 épisodes par jour à un moment donné. (Oui ce n'est pas humain)


Dernière édition par Mellister le Mar 16 Mai - 14:41, édité 1 fois
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 14:24
Mellister : Merci :)
Ah ouais, quand même xD je ne pense pas en être capable ahah. Dix c'est ma limite, simplement parce que je ne tiens pas la nuit.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 29
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 14:46
Je sais xD
Bah on faisait vraiment que ça, de l'heure où on se levait jusqu'à ce qu'on se couche! Avec une moyenne de 5 à 7h de sommeil.

Et je reste partisante de :"I'm an angel of the Lord" J'ai beaucoup aimé cette toute première réplique du perso qui te met bien dans l'ambiance. Il en a fait du chemin le petit Castiel!
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 15:13
C'est aussi l'une de mes préférées, mais je préfère quand même celle que j'ai mis ^__^ En fait, toute cette scène est géniale. Et à vrai dire, c'est le personnage de Castiel qui m'a poussée à regarder la série. Je ne sais plus du tout comment j'étais tombée dessus, mais je me souviens avoir vu quasiment toutes les scènes avec lui avant de commencer la saison 1 xD je le trouvais super intéressant (et très mignon aussi =P, c'est une valeur ajoutée quand même) et je me suis dit "Meh, pourquoi pas." Et au final, j'ai adoré toute l'histoire et les Winchesters ont très vite trouvé leur place dans mon cœur =3
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 15:24
Marathon SPN j'ai fait aussi, on me prend pour une folle quand je dis qu'il est faisable en un mois, un mois et demi xD
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 15:31
Bienvenue :)
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 15:59
Merci :)
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 18:20
Coucou ! Sois la bienvenue sur le forum Une ch'tite Belge 318904
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 19:20
Bienvenue à toi! Une ch'tite Belge 318904
Et très forte pour le marathon aussi rapide!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 21:29
Salut et bienvenue sur le forum :)

Quelques petites questions si tu veux bien Une ch'tite Belge Gdsourir

Qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici ?

Qu'est-ce que tu penses de la saison 12 (si tu es à jour) ?

Est-ce que tu as fait des conventions ?
avatar
Invité
Invité

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:02
Une ch'tite Belge 318904 Bienvenue
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:13
Merci tout le monde :)

BoxMan : pour te répondre ;) Ça fait un moment que j'avais envie de "m'investir" un peu plus dans la communauté SPN, principalement parce que j'ai toujours envie d'en parler et de trouver des gens qui regardent la série ^__^. Ce n'est pas vraiment amusant de garder tout ça pour moi et de débattre des épisodes avec moi-même O__o

Pour la saison 12, je suis à jour ;) J'ai mes doutes sur l'arc "BMoL". Je n'arrive pas à savoir si j'apprécie ou déteste Ketch.
Spoiler:
En ce qui concerne Lucifer, moui ... J'adore ce personnage, et j'adore ce qu'en a fait Mark Pellegrino. Mais j'aimais beaucoup la réconciliation père/fils de la fin de la saison 11, et c'est comme si tout ce moment a été effacé. Je sais que Chuck est parti sans même le lui dire, mais bon, ils ont su discuté et Chuck lui a dit ce qu'il voulait entendre. Là je trouve que Lucifer fait juste son sale gosse. Mais bon, je l'aime bien donc je lui pardonne ...
Quant au nephilim, je ne pense pas qu'il soit mauvais. Enfin, je l'espère plutôt. À voir cette semaine =P

Si tu parles des conventions SPN, je n'en fais malheureusement pas, même si j'aimerais. Il n'y en a aucune en Belgique, et disons que celles organisées en Europe sont un peu trop chères pour mes moyens. Par contre ça fait deux ans que je pars à la recherche intensive de goodies SPN lors du FACTS, la plus grande convention sci-fi/fantasy/japanimation de Belgique. Et je rattrape en général certains panels des conventions américaines grâce à Youtube ;)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:23
Coucou à toi ^^ slytherin powaaaaaa !!!!!
J'espère que tu te plairas permis nous. Moi aussi je suis la reine du binge ! Quand mon mec était partie au Japon je m'étais refais un marathon SPN et j'avais une moyenne de 9-10h de visionnage par jours (faut aller taffer quand même) la semaine et le weekend, je montais à 13-14h.

Ça ncernant, la saison 13, je suis d'accord avec toi. J'aimais bien Mick. Ce qui m'a énervé c'est e le tuer au moment où je commençais à l'apprécier -__- Sinon pour Ketch aussi, je ne sais pas si je dois l'aimer ou le détester. Parfois, je l'adore et d'autre fois je l'ai détesté ! En tout cas, ce qui est bien, c'est qu'il ne laisse pas indifférent et surtout, j'adore son accent !

Pour les Conventions, on commence à en avoir en France sur SPN. Une l'année dernière et une autre cette année. Pas avec les mêmes organisateurs. Les prix sont plus abordables que les autres européennes il me semble. Les organisateurs de cette année organisé la prochaine convention pour fin mai de l'année prochaine. On sera beaucoup du forum à y aller donc si tu veux venir, tu ne seras pas seule ^^
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:35
Merci XuanCuc ;)

Saison 12 tu veux dire ? xD

Le truc c'est que si j'ai bien vu pour la DarkLight Con, c'était 150€ minimum. Je me trompe peut-être, mais si c'est bien ça, c'est encore beaucoup trop cher pour moi =S il faut le logement aussi, et la nourriture. Je suis encore étudiante ^__^" avec un peu de chance, diplômée d'un Master en septembre mais bon xD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:40
Oui saison 12 désolé ! J'écris sur mon téléphone donc mes gros doigts ...

C'est vrai que c'est un très gros budget surtout pour une étudiante !
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mar 16 Mai - 22:47
XuanCuc a écrit:C'est vrai que c'est un très gros budget surtout pour une étudiante !
Dans quelques années, qui sait ;) Et quand Misha fera partie des invités =3 J'adore Jensen, Jared, les Mark, Rob, Richard, et tous les autres, mais mon acteur coup de cœur sur cette série, c'est bien lui.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mer 17 Mai - 13:46
Bienvenue sur le forum !
RiiZaChan
RiiZaChan
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 37
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 16/05/2017

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Mer 17 Mai - 22:06
Merchi !
Contenu sponsorisé

Une ch'tite Belge Empty Re: Une ch'tite Belge

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum