The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 0:32
Non mais stop vos complots là The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Ohmy
J'ai pas le droit de dire que j'aime pas Matt et j'ai pas le droit à mes épisodes avec Jake *Part bouder* The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 143924
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 1:13
T'as pas le droit de pas aimer Matt, mais pour tes deux épisodes, je suis de ton côté. Je suis pas fan de comment l'histoire d'Adam s'est terminée, mais j'aime bien ces épisodes, même que franchement? Je trouve Jump the Shark plutôt cool.

Paint it black est une horreur, même s'il ne figure pas dans mon top 5 des pires épisodes qu'il faudrait me payer pour que je revoie, mais je le citais surtout parce que je sais que le boss le déteste passionnément The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 1:28
Theoryofchaos a écrit:Je préfère Paint it Black à Jump the Shark The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 604629

Misère.

C'est bon je valide Jump The Shark, n'importe quoi pour éviter les flashbacks façon préambule de film de cul Italien.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 10:48
Je suis à la masse, j'ai rien compris au principe ! The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 3253401542 On regarde 2 épisodes chaque samedi en même temps et on commente après, c'est ça ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 11:37
On commente pendant. Le boss a linké lien de celui de l'été dernier, si tu veux te faire une idée The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Smile
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 11:43
J'ai été voir. Je verrais si j'ai le temps de participer. ça me permettra de revoir quelques anciens épisodes :)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 12:01
Salieri a écrit:Paint it black est une horreur, même s'il ne figure pas dans mon top 5 des pires épisodes qu'il faudrait me payer pour que je revoie, mais je le citais surtout parce que je sais que le boss le déteste passionnément The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Tongue

Boxman a écrit:Misère.

C'est bon je valide Jump The Shark, n'importe quoi pour éviter les flashbacks façon préambule de film de cul Italien.

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh

Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je veux revoir aucun des deux. Mais je trouve que Paint it Black est au moins assez nanardesque pour devenir drôle, contrairement à l'autre qui me pousse juste au roupillon The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 772175
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 14:19
BoxMan a écrit:C'est bon je valide Jump The Shark

Merci boss The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 573160
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 16:03
Je ne sais pas s'ils ont été proposés et si j'ai le droit de le faire, mais pour ma part, je reverrais bien un de ceux-là : l'épisode de la saison 7 avec les fantômes du manoir (le 7x19 je crois), celui de la saison 11 où Bobby et Dean se croisent dans la vieille baraque hantée et ceux avec le Trickster (celui que vous préférez).
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 16:08
Nesumi a écrit:l'épisode de la saison 7 avec les fantômes du manoir (le 7x19 je crois)

Vous allez finir par nous énerver le Boss The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 604629
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 16:14
Je pense que tu as le droit de proposer, mais faudra être là le soir où on les regardera. Parce qu'on peut pas choisir pour les autres, quand même The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh

Niveau épisodes, les deux que tu veux n'ont pas été proposés (ce qui ne risque pas de me déranger The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 604629 ) par contre, niveau Gabriel, on a regardé Tall Tales et Changing Channels l'an dernier.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 16:42
Salieri a écrit:Je pense que tu as le droit de proposer, mais faudra être là le soir où on les regardera. Parce qu'on peut pas choisir pour les autres, quand même The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh

Ah ben oui, je vais pas proposer un truc pour ne pas le regarder ensuite The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 07

Mais bon, comme je ne sais pas trop comment je serai dispo, ce sera peut être plus simple que je revienne proposer l'an prochain et que je me régale avec vos choix. Et puis, je ne veux pas fâcher Seb The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 17:44
Theoryofchaos a écrit:
Nesumi a écrit:l'épisode de la saison 7 avec les fantômes du manoir (le 7x19 je crois)

Vous allez finir par nous énerver le Boss The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 604629

Ça fait déjà deux fois qu'on parle de BuckLemings alors qu'on vient à peine de commencer le sujet, au secours !

Nesumi, tu n'as pas une idée d'un Samedi soir où tu serais dispo ? Parce que l'autre épisode que tu as proposé là, dans la saison 10 (?) avec les flashbacks de Bobby et Rufus, celui-là il est bien.

D'ailleurs je suggère de rassembler tous les épisodes proposés pour faire des soirées à thème. On en a déjà une sur Caïn, on peut en faire une sur Bobby, etc etc. Y a moyen de couvrir la majorité des Samedis avec ça.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 18:47
On a une soirée Adam avec les propositions de Heaven et on peut aussi faire une soirée réalités alternatives avec French Mistake et It's a terrible life?
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 19:54
BoxMan a écrit:

Ça fait déjà deux fois qu'on parle de BuckLemings alors qu'on vient à peine de commencer le sujet, au secours !

Nesumi, tu n'as pas une idée d'un Samedi soir où tu serais dispo ? Parce que l'autre épisode que tu as proposé là, dans la saison 10 (?) avec les flashbacks de Bobby et Rufus, celui-là il est bien.

D'ailleurs je suggère de rassembler tous les épisodes proposés pour faire des soirées à thème. On en a déjà une sur Caïn, on peut en faire une sur Bobby, etc etc. Y a moyen de couvrir la majorité des Samedis avec ça.

oups, je ne savais pas que c'était un BuckLemings, désolée The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 07

Alors, je sais quand je ne serais absolument pas là : le week end du 22 juillet et celui du 15 août. Je pense que le 10 juin, ça sera aussi compliqué parce que c'est la finale de The Voice The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Gdsourir

L'épisode avec Bobby et Rufus, c'est Safe House, saison 11, épisode 16.

J'adhère aux soirées à thème :)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 21:27
Salieri a écrit:On a une soirée Adam avec les propositions de Heaven et on peut aussi faire une soirée réalités alternatives avec French Mistake et It's a terrible life?

C'est bon pour moi :)
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 23:44
Ne faisant jamais attention aux titres d'épisode, fatalement je ne les retiens pas.
Dans mes préférés, j'aime le jour sans fin ou Dean meurt 100 fois. Et j'aime beaucoup aussi celui où les frère découvrent que leur vie est une série de livre et du coup rencontre Chuck pour la première fois.
Je ferais une recherche demain pour essayer de trouver les titres de ces 2 épisodes.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Lun 15 Mai - 23:49
Pas besoin: Mystery Spot et The Monster at the end of this book. Quand je pense que j'ai perdu ce quiz... The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Erf

On peut coupler le deuxième avec The real Ghostbusters pour faire une soirée Chuck. Pour Mystery Spot, par contre, on a déjà fait un doublé Gabriel l'an dernier, donc faudrait trouver autre chose.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Mar 16 Mai - 0:19
Une soirée Chuck ** OMC (Je le trouve très a propos celui ci) J'aime aussi beaucoup Safe House, même si les créatures dedans me font très peur, c'est sans doute mon épisode préféré de la S11

D'ailleurs j'avais dit que j'arrêterais SPN s'il n'y avait pas Bobby dans la S12 (je crois que c'est la dernière saison pour moi xD)
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Jeu 25 Mai - 19:31
Roh vous êtes relou, vous faites ça pile quand je vais travailler de nuit The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh (si je pique l'ordi pour mater spn au lieu de bosser, vous pensez que ça va se voir? )
Je vous rejoindrai a la fin, en septembre du coup The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Tongue
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Jeu 25 Mai - 19:40
Tu peux toujours tenter xD Je crois en toi o/
Lucile
Lucile
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 26
Prénom : Lucile
Messages : 1320
Frère Préféré : Sam
Inscription : 20/05/2017

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Jeu 25 Mai - 19:46
Si je me fais virer on saura pourquoi xD
Déjà faut que les ordis soient connectés à Internet, et ça c'est pas sûr The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Jeu 25 Mai - 20:18
Pouahhhh j'ai du rattraper toute la discutions ^^ j'avais pas vu ce post !
Bon, moi comme d'hab, je ne choisis pas parce que je ne sais jamais si je serais dispo ou pas. Donc, comme l'année dernière je vous suis :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Ven 26 Mai - 1:50
Lucile a écrit:Roh vous êtes relou, vous faites ça pile quand je vais travailler de nuit The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Laugh (si je pique l'ordi pour mater spn au lieu de bosser, vous pensez que ça va se voir? )
Je vous rejoindrai a la fin, en septembre du coup The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Tongue

Tu es libre le vendredi soir ?

On pourrait caser quelques vendredis pour que tu puisses en profiter un peu The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Smile

Sinon, j'ai mis à jour le premier post avec les 8 premières soirées ! N'hésitez pas à proposer d'autres soirées à thème The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 333986
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Ven 26 Mai - 9:15
Je viens de voir les dates et réaliser que le 15 je serais pas la. C'est bon je loupe pas à la soirée Cain **
Après je serais présente à toute les autres dates en théorie.
Contenu sponsorisé

The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017 - Page 2 Empty Re: The Supernatural Lair's LIVE GROUPE WATCH - Été 2017

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum