The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 6%
4 - 12%
7 - 21%
2 - 6%
7 - 21%
0 - 0%
11 - 31%
 
Total des votes: 34
 
Retour
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Jeu 27 Avr - 20:17
Épisode 12x19 "The Future"

260ème épisode de la série.

Date de diffusion : Jeudi 27 Avril 2017

- Écrit par Robert Berens & Meredith Glynn-

- Réalisé par Amanda Tapping -

*Statut : Production Terminée*

Date de début du tournage : Février 2017

********

Toutes les discussions concernant cet épisode sont à mettre dans ce sujet !

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 3:45
Qu'est-ce qui se passe quand on prend deux des personnages les plus mauvais de la saison et qu'on les associe pour continuer la pire storyline de l'histoire d'SPN ?

Pas grand chose d'intéressant.

Castiel n'a vraiment pas été à la fête cette saison mais je m'attendais quand même à ce qu'ils rectifient le tir dans les derniers épisodes, parce que les thèmes traités étaient prometteurs et que je pensais qu'on allait vers une évolution du personnage.
Mais ça, c'était avant qu'on le refoute avec les anges.

Donc, récapitulons ce que fait Cass dans cet épisode :

- Il revient des mois après avec des excuses bidons et en s'apitoyant sur son sort
- Il vole le Colt en abandonnant les frères
- Se lance dans un road trip totalement amateur avec Kelly (ça fait longtemps que c'est plus drôle de constater qu'il sait rien faire tout seul)
- Se trouve un but dans la vie comme par magie, change de personnalité pour la 35ème fois (ce qui arrive systématiquement lorsqu'il est exposé aux anges) et jette encore les frères comme des merdes.

Sérieusement, je sais pas si c'est Lucifer qui tire les ficelles (si c'est le cas, c'est du déjà vu... la saison dernière !!!) ou quoi mais ça m'est complètement égal. C'est nul et j'en ai marre de voir que les scénaristes continuent à faire absolument n'importe quoi avec Castiel quel que soit le contexte.

Kelly est pareil, elle se fait laver le cerveau toutes les 5 secondes et sa personnalité n'est jamais posée donc c'est juste impossible de s'attacher à elle.

Et fallait buter Joshua et griller le Colt, parce que... bah je sais pas. Ça n'apporte rien et ça fait plus chier qu'autre chose.

Mais le pire dans tout ça, c'est les frères qui se font balader à droite et à gauche, et qui passent pour de gros incapables tout en faisant de la figuration. Ils n'ont pas le moindre mot à dire concernant cette intrigue qui les dépasse complètement et tant que ça ne changera pas j'en aurais toujours rien à battre parce que Supernatural, c'est pas ça pour moi.

L'intrigue des BMOL est peut-être bourrée de problèmes mais j'ai quand même plus d'espoir pour celle-ci, et cet épisode m'a donné envie d'y retourner. C'est le seul point positif que je lui accorderais.

4/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 8:47
je confirme donc que je ne serais pas à la projection de ce soir ...
je voulais juste venir ici pour avoir ton point de vue (on ne sait jamais, ça m'aurait peut-être fait changé d'avis) mais visiblement, je m'étais pas plantée

J'en viens à me demander : Est-ce que ça valait vraiment la peine de faire toutes ses scènes antérieures où Castiel déclare sa "flamme" à la famille Winchester pour en arriver là ?

Parfois (souvent) quand je vous lis, je me demande à quoi servent encore les frangins et Castiel à part faire de la figuration...


A toute à l'heure Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" 318904


Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 14:54
Juste : Pourquoi ?
Pauvre Castiel, ils font vraiment n'importe quoi avec lui et bizarrement je la sens plus que mal la suite >< (Oui c'est moi qui dit ça)
Après pour le reste, le boss a bien résumé le truc.

Bon d'accord j'ai eu mes "cinq" minutes de meowwww en voyant Luci mais c'est tout
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 18:59
C'est la première fois qu'Amanda Tapping réalise un épisode de Supernatural ? Franchement, j'ai trouvé la réalisation impeccable, surtout la scène avec la baignoire et celle avec Lucifer (grand Mark Pellegrino)

Je pense qu'on peut remettre la palme de la plus courte apparition dans Supernatural à Joshua (enfin pour un ange c'est pas surprenant).

Edit: Ou alors s'agit-il du même Joshua de la saison 5 ?

Cette histoire de Jesus-Christ partie 2 me botte bien, à savoir quel camp choisira le Nephilim malgré tout.

Ils vont finir par intégrer Jésus dans le show sans doute ! Même si je n'y crois pas vraiment ou alors ils vont tourner ça à la sauce Supernatural.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 20:12
8/10 Enfin un épisode ou on retourne dans le contexte de la série, de plus, j'aime que Castiel ait un rôle important par rapport à l'enfant
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 23:16
Episode pas mal je trouve. Bizarrement, j'ai bien aimé Kelly, en fait je suis partagée concernant le traitement de ce personnage et sa grossesse surnaturelle: je trouve toujours ça hyper clichée, les femmes qui décident de garder leur enfant même en sachant qu'il pourrait représenter un danger surtout en invoquant une sorte "d'instinct maternel'. Mais je l'ai bien aimé dans cet épisode, j'ai trouvé sa détresse touchante. Maintenant, j'ai du mal à comprendre s'il s'agit de Kelly ou de l'enfant qui parle. C'était un peu bizarre.

Je suis un peu déçue de a mort de Dagon et Kelvin car encore une fois ils avaient un bon potentiel. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais ça me gêne que Dagon voulait élever l'enfant avec Lucifer comme une famille. Je ne saurais dire pourquoi. Et ça m'énerve car d'un autre côté, je trouve que Dagon avait le potentiel pour remplacer Crowley (franchement, ce personnage aurait dû resté un antagoniste "habituel").

Bon, ils ont tué Joshua, d'ailleurs j'ai lu un post intéressant sur tumblr qui relevait le nombre de personnages noirs ou de couleur qui ont été tués dans la saison 12 eh bien heureusement qu'ils ont changé l'acteur qui jouait Joshua.

Je ne sais pas quoi penser de Castiel, j'ai l'impression que c'est le même schéma qu'en saison 11. Il n'est pas vraiment lui-même ? Il est sous l'influence de l'enfant ? Non parce que si l'enfant l'a vraiment choisit, il y en a un qui va être content: Dieu sauve Castiel plusieurs fois, maintenant le propre enfant de Lucifer choisit Castiel Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh
Parlant de Lucifer, il était pas mal dans cet épisode mais sans plus. Je préfère définitivement le personnage de la saison 5.
Quand même Castiel essaie de faire quelque chose et n'apprend rien de ses erreurs. Le concept de "communication" lui échappe. D'un autre côté, il est un ange qui durant des milliers d'années n'a vu que le côté très "fragile" des humains donc son comportement concorde avec sa vraie nature d'ange d'une certaine manière.

J'ai bien aimé l'explication de Dean"he cames to my room, he played me", si Ketch a entendu cette phrase, je me demande ce qu'il doit en penser Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Gdsourir
Donc le colt a été détruit, à moins qu'ils récupèrent es morceaux (ils vont bien nous faire le coup si Asmodeus est introduit). Mais dommage pour Dagon.

Sinon, je suis sûre que encore une fois, la narration va montrer à quel point Castiel avait tort. Pourtant, la série suit tout de même le principe du "libre arbitre" donc pourquoi l'enfant de Lucifer serait forcément mauvais. J'espère qu'on ne se retrouvera pas avec une Adria masculine, j'avais détesté cette SL dans Stargate.

L'absence de Mary me gonfle aussi. Et quand je pense qu'en début de saison, j'avais pensé qu'elle allait être un hôte de Lucifer (par opposition à John) Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh je dis pas que cette SL aurait été meilleure mais ça nous aurait épargné le néphilim (ou pas lol).

J'ai bien aimé visionné ce épisode.

EDIT: Concernant le fait que Kelly ne veuille pas que son enfant soit sans pouvoir: je ne sais pas si elle était sous influence mais d'un côté, c'est une réaction logique: oui cet enfant peut-être un danger mais lui retirait quelque chose qui fait parti de lui avant même sa naissance... c'est arbitraire. Si ça se trouve même en naissant humain, plus tard, il peut devenir mauvais et chercher à récupérer ses pouvoirs. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de grâce, qu'il sera démuni. Anna avait montré certains pouvoirs malgré sa chute et l'absence de grâce.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 28 Avr - 23:46
En faite ce qui n'est pas précisé, c'est qu'un nephilim est interdit, il va forcément détruire le monde, maintenant Castiel croit au libre arbitre, il a changé, on ne vient pas au monde mauvais ou bon, mise à part la soeur de Dieu, mais c'était différent, elle prenait des âmes dès qu'elle était bébé, la l'enfant n'est pas obligé d'être diabolique, par contre oui, il sera très puissant, c'est sans doute ce qui fait le plus peur aux anges
Powerduck
Powerduck
Sel
Sel
Masculin
Age : 32
Messages : 112
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Sam 29 Avr - 0:08
Il semble que les auteurs s'inspirent à fond de "Good Omens" de T.Pratchett et N.Gaiman. Et comme cela est expliqué dans le livre, c'est l'éducation qui fera la différence.

Par contre, il est prévu que l'enfant grandisse rapidement ? Ca fera un peu bis repetita avec baby!Darkness.

Concernant ses pouvoirs, j'imagine qu'ils seront de la même nature que ceux de Jesse Turner, mais à une plus large échelle (planétaire minimum).
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Sam 29 Avr - 10:04
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement mon ordinateur qui a décidé de planter et de redémarrer juste au moment où j'allais cliquer sur "Envoyer". Ce merveilleux feeling quand tu sais que tu vas devoir réécrire ton avis et que tu as oublié la moitié de tes arguments. Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" 467959

Bref.

Je ne sais plus quoi penser de la série. ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir de la qualité à chaque épisode et je pars toujours avec pessimisme et l'espoir d'être agréablement surprise, ce qui est loin d'être une bonne façon d'apprécier une série. Mais bon, pour l'instant, j'ai toujours de l'espoir. On en reparlera quand je n'en aurai plus du tout.

Le plus frustrant, c'est de voir des idées pas mauvaises tellement mal exécutées. Le nephilim et son destin "bon" ou "diabolique" dépendant de son éducation, ça peut être tout à fait intéressant à suivre. Mais quand absolument toutes les parties qui se battent pour avoir sa "garde" sont terriblement stupides, ça ruine tout. Tout le monde est débile dans cet épisode :

- Dagon qui cache Kelly dans un truc miteux sans protéger l'endroit contre les anges.
- Dagon qui laisse Kelly se suicider tranquille
- Les frères qui trouvent Kelly complètement par hasard en allant chercher Castiel, et qui la laissent à nouveau SANS SURVEILLANCE (parce que la laisser avec Castiel qui n'a fait que retourner sa veste depuis le début de l'épisode, ça ne compte pas comme une surveillance acceptable) pour argumenter tranquille dans leur coin alors que ça pouvait attendre
- les BMOL absents alors qu'ils ont placé un micro énorme qui ne sert à rien, vu qu'ils auraient pu suivre les frères (à défaut de les tuer, ce qui n'est apparemment pas une priorité prioritaire???) et retrouver Kelly par la même occasion
- Castiel qui n'est plus qu'une coquille vide. A force de faire la girouette, son cerveau a du être expulsé par les oreilles.


Mention spéciale à la dispute télépathique entre Dagon et Lucifer. A quoi ça servait? On sait que Lucifer garde le contrôle même dans sa "cage". On sait que Dagon a peur de lui. Pas besoin de nous servir 2 secondes de Mark Pellegrino s'énervant tout seul sur une chaise. J'aime l'acteur, mais ce n'est pas lui rendre service.

Et malgré tout ça, j'ai quand même envie de savoir ce que le trio Castiel/Kelly/bébé magique va donner. Avec énormément d'appréhension, parce qu'il y a tellement de façon de gâcher cette histoire, mais voilà, l'espoir. Foutu espoir.

5/10.
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Sam 29 Avr - 20:46
Mon avis rejoint celui de Tididooo.

Je n'ai pas détesté l'épisode, mais j'ai eu envie de coller des baffes à tout le monde pour leur dire de réfléchir deux minutes avant de faire quoi que ce soit. C'est désespérant...

Tout était cousu de fil blanc dans cette histoire de Nephilim et depuis le début. Le libre arbitre, l'éducation, ce sont des pistes intéressantes, mais comme rien n'est exploitée correctement autour, et bien ça en devient pénible. Tout comme de voir les frères faire office de figurants dans leur propre histoire (mais c'est récurrent depuis une poignée de saisons) et Castiel changer de personnalité en permanence et revenir en arrière toujours un peu plus. A quoi ont servi les épisodes où il risque sa vie pour les Winchester parce qu'il "fait parti de leur famille" ? C'est vrai qu'il dit agir avec les anges pour éviter aux Winchester de tuer Kelly eux-mêmes, mais pourquoi ? Comme le dit si bien Dean, il n'est pas leur baby-sitter (et même si l'intention est louable, c'est mal écrit et mal foutu dans le cas présent).

Dagon n'a servi à rien et pour un Prince de l'Enfer, elle n'est vraiment pas douée... Encore un personnage qui pouvait avoir du potentiel vu sa nature et qui est gâché... Le petit speech de Lucifer était totalement inutile au passage.

Quant à Castiel en protecteur du Nephilim, j'ai la sale impression que ce serait un prétexte parfait pour se débarrasser du personnage parce que les scénaristes ne savent pas quoi en faire (parce que je suis persuadée que le bébé va survivre à la fin de la série et que Castiel va partir avec lui dans un beau soleil couchant) Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" 3253401542

Et pendant ce temps à Vera Cruz, les MoL doivent faire un bridge en buvant le thé vu qu'ils sont totalement absents alors que, rappelons le, la priorité était de buter les Winchester. Apparemment, on a une définition différente de "priorité".
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Sam 29 Avr - 22:48
La seule explication pour Castiel, c'est qu'en tant qu'ange, il a toujours cette manie de voir les humains comme étant très fragile.
Par contre, c'est vrai que maintenant qu'il a récupéré sa puissance complète, il va être évincé de la série, parce que sinon il ferait de l'ombre aux Winchester.

J'ai oublié de dire, je trouve la destruction du colt assez symbolique surtout que: colt = John, la réaction de Dean est logique.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Lun 1 Mai - 15:15
je n'ai pas vu l'épisode mais bon vu que j'étais à la convention, je n'ai pas pu éviter de savoir tout à la phrase près et au final :
redondance redondance dit moi qui est la pire des redondances de toutes...

sincèrement j'ai mal pour les persos...tous les persos...
et tout particulierement pour Castiel archi malmené (et écrit) depuis plusieurs saisons
Je me dis que le voir élever le gosse de Lucifer pourrait être un chouette arc et au moins, ça donnerait  un "sens" au libre arbitre et un rôle qui ne soit pas potiche, putching ball  ou faux cul de service au personnage qui mérite quand même mieux que ce qu'il se prend dans la tronche depuis un sacré bout de temps en terme d'écriture.

mais je ne me fais aucune illusion, contrairement à Tididoo je n'ai plus aucun espoir, j'avais placé les derniers en Dabb et là, c'est bon ..
je ne crois pas aux miracles et vu que c'est ce qui faudrait pour sauver un chouia ce qu'il reste à sauver, c'est cause perdue

je vous souhaite une bonne fin de saison et du courage pour celle(s) à venir
je pense que la saison 9 restera définitivement la dernière que j'aurais regardé de la série et les cinq premières le bon vieux temps....

kissous mes anges Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" 318904
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Lun 1 Mai - 17:39
Je me suis ennuyée du début à la fin, avec quelques facepalms en passant (les clés de la voiture sur le siège avant, bordel...), donc je vais faire comme si cet épisode n'existait pas en espérant l'oublier rapidement. Le prochain a l'air bien meilleur de toute façon, donc next.
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Lun 1 Mai - 19:27
Il était établi depuis longtemps que les anges étaient cons, mais je croyais que Castiel échappait plus ou moins à la règle du fait de sa naïveté. En fait non, il fait clairement honneur à son espèce.
Je commence à être partagé au sujet de Kelly. Elle est toujours réduit à son rôle de mère porteuse, mais elle a quand même eu un soubresaut de personnalité avec sa tentative de suicide (même si le coup de la baignoire... on pourrait éviter les clichés aussi grotesques s'il vous plait ? Non ? Ah ok...).
Dommage, maintenant elle n'est plus que l'instrument de son polichinelle, tout comme Castiel. Au moins ils partagent un trait commun : aucune personnalité. Ce qui est quand même rageant au sujet de Cas.
J'attends quand même de voir ce que va donner le contrôle mental du Néphilim. Il a l'air d'avoir hérité d'un beau pouvoir de lavage de cerveau (qui a dit qu'il n'y avait rien à laver pour Cas ?? QUI ?)

Pour moi la mort de Joshua était inutile, la destruction du Colt pareil (même si ça va rendre les choses "drôles" quand le dernier Prince va se ramener) et Dagon aurait dû mourir un peu plus tard, ne serait-ce pour développer les quelques points de son background dont on nous a jeté les miettes en pâture.

En gros, je ne retiendrai que deux choses positives de cet épisode :
- le cri de Lucifer que je trouve assez effrayant (décidément, Mark a un don)
- avoir pu le regarder avec vous vendredi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Lun 1 Mai - 19:30
Elhyane a écrit:
- avoir pu le regarder avec vous vendredi.

J'avais un peu peur que ça affecte les reviews à cause de l'enthousiasme, justement. Je vois que non, donc c'est bien.

Du coup j'espère que l'année prochaine, le finale sera diffusé le 24 Mai. Ce serait génial de pouvoir le regarder tous ensemble !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 2 Mai - 0:18
Elhyane a écrit:
- le cri de Lucifer que je trouve assez effrayant (décidément, Mark a un don)

Mark est parfait Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Wub *Part en courant essayer de rattraper son objectivité*
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 2 Mai - 15:22
Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Steve-Carell-Facepalm

Je pense que j'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet. Castiel est une grosse brêle complètement démuni de cerveau ça en devient pitoyable.
Mon dieu cet épisode de merde.

Pendant le panel de Mark et tout ce qu'il a dit sur ce perso, Ohmy ça pouvait pas être plus vrai, j'avais envie sortir les confettis ! Et si même lui le dit, il serait temps que les scénaristes ouvre les yeux, se sortent les doigts et assume d'enfin tuer ce perso inutile. Certes les fans pas content gniagniagnia mais ça fait 7 ans que ça bouge pas, c'est bon. Voir sa tronche c'est bien, mais la coquille vide qu'est sa storyline visiblement ne dérange pas plus. Low standards ?

Le voir en groupe ne change rien au truc, c'était mauvais.

2/10
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 2 Mai - 18:57
Elhyane a écrit:I)

Pour moi la mort de Joshua était inutile, la destruction du Colt pareil (même si ça va rendre les choses "drôles" quand le dernier Prince va se ramener)

Même s'ils nous ont pas montré, je suis sûre qu'ils vont dire plus tard que Dean et Sam ont récupéré les morceaux du colt et qu'ils vont les recoller pour tuer le dernier prince Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh
Ou alors, cette SL va être bouclée en un épisode comme celle de Ramiel, dommage, ils avaient tous du potentiel. Parce que bon Crowley... c'est plus ça du tout quoi.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 2 Mai - 19:46
La disparition du Colt était nécessaire du point de vue scénaristique parce qu'on a bien vu dans l'épisode avant que le "Colt ex machina", c'est chiant. Comment tu veux amener un monstre potentiellement flippant ou une chasse dangereuse quand tu as un flingue qui bute presque tout? Mais fallait faire ça mieux.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 2 Mai - 21:27
Même sans le colt je trouve que les antagonistes meurent trop facilement. Et si le dernier prince se ramène, il faudra bien trouver un moyen de le tuer à moins de le faire passer comme allié, apparemment Asmodeus ne veut pas être trop mêlé aux histoires des démons et de Lucifer. Bon en plus, il est souvent considéré comme le démon de la luxure, donc il doit être un peu occupé je suppose Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh

C'est marrant parce que j'ai bien aimé le visionnage de l'épisode mais en fait faut dire que mes attentes concernant SPN ne sont pas très hautes. Heureusement que le jeu d'acteur est bon, je trouve l'actrice qui jouait Dagon vraiment douée d'ailleurs.
Sadean
Sadean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 82
Frère Préféré : Sa(m)dean
Inscription : 09/08/2012

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 23 Mai - 2:24
Bon... c'est tellement WTF ce qui se passe avec Castiel que mon cerveau est parti loin loin dans l'absurde. Le moment où Kelly lui tient la main et qu'il est connecté au Nephilim, j'ai carrément flippé qu'elle lui refile la grossesse quoi. Complètement stupide hein ? Bah ouais mais en même temps c'est tellement ridicule la manière dont le perso de Cas est développé que why not. Enfin bref, c'est anecdotique mais ça prouve bien à quel point on est dans le grand n'importe quoi là. J'ai l'impression que plus rien n'est respecté.
Et bravo, bravo d'avoir fait fondre le colt. Super belle idée. C'est tellement n'imp qu'on dirait juste que les scénaristes voulaient le faire disparaître. Ouais sauf qu'ils avaient qu'à pas le faire réapparaître quelques épisodes plus tôt.
Anyway, tristesse pour Cas franchement. Limite le personnage le plus intéressant depuis trois épisodes c'est Ketch quoi.
Damn.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Mar 23 Mai - 11:03
j'ai carrément flippé qu'elle lui refile la grossesse quoi.

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh
Franchement, je voulais que Dagon fasse ça. Mais bon.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Ven 25 Aoû - 11:28
Enfin un bon épisode, où Cass' (le retour tant attendu) sera à nouveau sur le devant de la scène et ayant un rôle important grâce à ce Néphilim. Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Smile

Reste à savoir si Cass' gardera sa conscience, et que le "futur" que lui a fait voir l'enfant n'est pas faux.  Mais malheureusement, je sens qu'il va se faire avoir (comme presque tout le temps, les scénaristes aiment le rendre comme ça Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Sad ) par les véritables intentions de l'enfant, et par extension de Lucifer.

Les scénaristes tournent en ridicule Castiel (en le faisant changer d'avis sur une chose ou d'état d'esprit) depuis plusieurs saisons sans lui donner un réel but concret. Il sert uniquement de faire-valoir aux Winchester, et ça en devient énervant.

Dagon est morte de façon magistrale, j'adore. Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Laugh Par contre, le colt a été détruit, malheur.  Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Sad

8/10 pour la fin avec Cass'
Tibby
Tibby
Poings
Poings
Féminin
Age : 45
Messages : 18
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/09/2017

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Lun 9 Oct - 13:39
J'ai lu vos posts et suis assez mitigée sur l'épisode mais j'ai été contente de revoir Castiel.

Je me suis surtout demandé une chose.

Castiel va dans la chambre de Dean pour s'excuser et il lui rend une cassette où il fait noter "Top 13 de Dean". Pensez-vous que ce soit un clin d'œil pour annoncer qu'il y aura une saison 13 de Supernatural ? Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" 658304

Souvent on pense que Dean et Castiel ont un lien spécial mais je pense que depuis la saison 9 et 10 Sam et Castiel ont aussi développé un lien. Dans la 9, Castiel a été là pour Sam et dans la 10 ils ont tout fait pour ramener Dean. Et ici dans cet épisode, Sam a remarqué que Castiel ne les regardait pas dans les yeux et c'est pourquoi il lui a utilisé un mouchard.
Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future" Empty Re: Votre Avis Sur L'épisode 12x19 "The Future"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum