The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 13:17
Bonjour a tous et toutes!
Je m'appelle Guillaume, j'ai yeuté de loin cette communauté depuis un moment et je l'ai trouvé sympa, du coup me voila...
Que dire de plus,mis a part que j'adore supernatural(sans dec lol?) et que ca m'a aidé a rencontrer ma copine
Un grand merci d'avance pour votre accueil!
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 13:54
Bienvenue sur le forum !
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 14:12
Bienvenue !! Un ptit nouveau! Smile
Ah ben oui, si Supernatural se met aussi à creer des couples, on peut dire que cette série peut tout faire !
Vous êtes fans tous les deux ?
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 14:46
william83 a écrit: j'adore supernatural(sans dec lol?) et que ca m'a aidé a rencontrer ma copine
C'est cool de partager ça avec sa moitié Un ptit nouveau! 56143

Bienvenue sur le forum Guillaume (:
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 15:01
Bienvenue Un ptit nouveau! Smile
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 18:57
Que de beaux accueils! Merci je pouvais pas rever mieux!
Oui j'aurai pas cru trouver une copine qui adore supernatural ....j 'aime etre chanceux des fois lol!
Au fait vous savez si le cast supernatural fait des conventions en france avec les acteurs principaux?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 19:17
Si tu veux dire les J² et Misha, malheureusement non.

Il y a bien une convention en Avril. Je te mets le lien si tu veux voir.
http://www.people-convention.com/pages/conventions-a-venir/dlc.html
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 19:21
De rien Un ptit nouveau! Smile

Niveau conventions, il y en a une au mois d'Avril à Paris. Pour les acteurs principaux, Mark Sheppard sera là, par contre les organisateurs ont été clairs sur le fait que pour faire venir Jared et/ou Jensen, ce serait impossible pour une convention avec moins de 1 000 participants (environ) et leur créneau, c'est plutôt les conventions plus modestes (je crois qu'il y a 400 places pour celle d'Avril), donc à ta place, je ne compterais pas dessus. Misha est une grande inconnue, il n'est pas annoncé cette année mais l'espoir est permis, je pense. J'espère que ça t'aidera Un ptit nouveau! Smile
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 19:59
oula c 'est la misère en France, pourquoi ca l'est pas autant en Italie ou ils sont moins nombreux mais qu'ils ont le jus in bello(pareil pour le royaume uni, l'allemagne )...Merci pour les bonnes infos !
Reunir 1000 fans en France ca me parait pas ouf pourtant , surtout a Paris !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 20:20
Je ne crois pas que ce soit un problème de fans mais d'organisation. Gérer 1 000 personnes, c'est autrement plus difficile que d'en gérer 400 et l'ambiance générale n'est pas du tout la même. Cet organisme-là en particulier préfère une ambiance plus détendue et moins "travail à la chaine", quitte à devoir se passer de Jared et Jensen. Y en a qui préfèrent, et ceux à qui ça ne convient pas ont d'autres options en Europe, comme tu le sais déjà, visiblement.

Après, la JIB, Asylum et compagnie, ça fait des années que les orgas sont établis, je crois que l'Asylum, ils sont proches de la 20ème édition, et leur réputation est internationale. La France, en matière de conventions récurrentes pour SPN, on n'a que dalle. C'est presque pire: les quelques orgas qui ont fait des conventions SPN en France ont fait faillite pas longtemps après. Guest Events est le dernier en date, ils ont déclaré la faillite même pas six mois après leur convention SPN (et Travis Aaron Wade a annoncé qu'il n'avait jamais été payé pour cette convention, en prime). Forcément on ne peut pas se permettre la même guest list que des orgas avec beaucoup plus d'expérience et de notoriété, faut comparer ce qui est comparable.

Bref, la taille de la convention n'est pas le seul critère, même si on tentait de plus grosses conventions, c'est pas dit qu'on aurait Jared et/ou Jensen. C'est juste celui qui fait qu'on leur demande pas. Et c'est pas pour autant que c'est "la misère", les participants sont contents et ceux qui tiennent à voir les J2 vont les voir ailleurs en Europe Un ptit nouveau! Smile
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 20:52
J'ai pas idée mais 1000 personnes c'est vraiment une ambiance moisie comparé a 400 pour une convention?
J'avais aucune idée de cet historique, merci de l'info!
Tu aurais pas participé à l'organisation de certains de ces evenements en france?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 21:03
Ah non, du tout Un ptit nouveau! Erf J'aimerais bien, ceci dit, ça a l'air sympa, comme métier Un ptit nouveau! Tongue

Ambiance moisie, je ne pense pas, mais on a quelques membres qui ont fait d'autres conventions en Europe et ont trouvé que c'était clairement pas pareil. Faudrait que Barjy t'en parle, pour bien, elle a fait au moins une Asylum, il me semble, donc elle pourra mieux t'expliquer que moi Un ptit nouveau! Smile
Arcanouk
Arcanouk
Poings
Poings
Féminin
Age : 39
Messages : 18
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 21:53
Bienvenue a toi :)

enfin c'est deja pas mal d'avoir des conventions SPN en France c'est pas pour toutes les séries comme ça ! Après c'est pas un manque de fans c'est sur réunir 1000 personnes serait pas si compliquer je pense même si a mon gout je trouve que la France donne pas trop sa chance a la série. Pas de pub, pas d'annonce, rien ! juste un crenaux vite fait a la télé a minimum 23h30 le soir.....on a vue mieux ! cette serie aurais surement plus de fan en France si y avais une communication !
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 22:03
Ca a l'air surtout tendu de gerer tous ces gens impatients lol et pas tous fort civils! Mais bon apres c'est comme si  tu as un VIP si on fait ce taf, tu peux voir les stars, leur parler un peu plus que les autres je pense
Tu m'as presque motivé d'y aller franchement !

Merci à toi arcanouk!
Effectivement le succes de la serie en france et la promotion en france sont pas du tout en adequation ....j'aimerai bien savoir pourquoi...

Bon d'un coté entre les series bricolées francaises en général (genre louis la brocante) et des series comme supernatural....il y aura pas photo en audimat s'il y a la meme promotion lol..
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Lun 20 Fév - 22:56
Petit point technique: quand tu as oublié un truc dans ton post, au lieu d'en faire deux ou trois à la suite, cliquer sur "éditer" en haut à droite du post et rajoute ce que tu as oublié. ça fait moins spam Un ptit nouveau! Smile

Pour la pub sur SPN, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il y en a aussi peu Un ptit nouveau! 121439
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 2:41
Bienvenue à toi par ici =)

Perso niveau convention quand je vois les guests de celle de cette année ben je dis pas besoin des J2M quoi ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 12:46
Coucou ! Bienvenu parmis nous !

Perso, j'ai fait la conv SPN de l'année dernière. Et on était vraiment pas beaucoup, et j'ai adoré. Parce que ça faisait vraiment intimiste et pas machine à brasser du fric. En plus on était vachement proche. Imagine toi dans une salle avec 1000 personnes ?! Tu ne pourras voir les acteurs que sur écran géant, et dans ce cas, mieux vaut mater les vidéo des conv sur YouTube ! Et je ne te parle même pas de la queue pour les photoshoots et autographe. À la chaîne en mode industrie. L'année dernière, lors des autographes on a quand même pu échanger quelques mots avec les acteurs. Surtout avec TAW qui est un amour soit dit en passant. Il n'hésitait pas à passer du temps avec toi. Bon c'est vrai que sa file d'attente n'avançait pas du coup ^^ mais ça valait vraiment la peine !

En tout cas, t'as bien de la chance que ta copine soit fan de la série. Mon copain ne l'aime pas, du coup, je ne peut pas partager cette passion avec lui. Dommage !


Dernière édition par XuanCuc le Mer 22 Fév - 0:54, édité 1 fois
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 21:08
Bien noté madame la modo!
Merci heaven et xuancuc pour l'accueil! Franchement vous m'avez donné envie pour les moins grosses conf , je pense que je vais cibler ca l'an prochain... les grosses ca me donne plus trop envie malgré J2 et castiel dit comme ca...je dois aller au JIB mais ca risque d'etre tendu pour certains raisons personnelles donc pas sur

Xuancuc , tu as pas assez insisté , je connais personne qui déteste cette série .... tu as fait des tests pour voir s'il était vraiment humain lol?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 21:30
C'est comme tu veux, mais pour la JIB, rien que lire leur site pour essayer de voir les pass, ça me fiche un mal de crâne pas possible Un ptit nouveau! Erf Aussi, j'ai entendu dire qu'il fallait être parrainé pour pouvoir acheter un billet et que les panels, à ta première JIB, t'avais 99% de chances d'y assister... depuis la salle d'à côté, sur un écran. Vu le prix des billets, perso, ça me ferait mal. Faudrait voir avec quelqu'un qui a pu y aller, je ne sais pas si on a des membres dont c'est le cas. Asylum, Purgatory, oui, mais la JIB, j'ai un doute.

Si tu veux voir pour la DarkLight (la nôtre, donc), il y a encore des petits pass dispos. Il y a encore tous les extras sauf la soirée, il me semble, donc si tu décides de venir et que tu veux rajouter la photo de Mark Sheppard, l'autographe de Richard Speight Jr ou le concert de Rob Benedict, c'est encore possible Un ptit nouveau! Smile
william83
william83
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Messages : 14
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/02/2017

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 22:21
ah c'est sur c'est pas agréable de présentation et de fonctionnement ....plus si tu parles Italien tu es un peu considéré comme "encore un touriste qui parle pas italien" ....chance pour moi ma copine est italienne ....Non pas de parrainage , faut pas exagérer !

Ben je te le dis avril mai , ca risque d'etre pas bon personnellement....enfin j'espere pas !Mais ptre l'an prochain , ce serait chouette!
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mar 21 Fév - 23:05
Il me semble que la convention se passe en anglais. Et ce serait con de cracher sur les "touristes" vu le nombre de fans qui viennent de l'international pour cette convention Un ptit nouveau! Erf  Le coup du parrainage, je trouve ça limite aussi, j'espère que ce n'est qu'une légende.

Dommage pour cette année. C'est la première convention organisée par People, donc faudra attendre de voir comment ça se passe et ce qu'ils ont d'autre sur le feu pour savoir si on aura une deuxième édition et si oui, quand. Je ne me fais pas de souci, ceci dit, les fans ont l'air enthousiaste et les pass ont l'air de s'être bien vendus, donc y a pas de raison Un ptit nouveau! Smile  Et puis tu pourras saliver sur les photos qu'on postera en attendant Un ptit nouveau! Gdsourir
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mer 22 Fév - 1:01
Ouais, on fera un topic spécial pour les photos je pense ^^ ça va être chouette ! On essayera de partager ça avec tout le monde sur le forum !

Pour le fait que je n'ai pas assez insisté avec mon copain, c'est faux :-)
J'ai tellement insisté qu'il a accepté de regarder la 1ère saison. Il s'est arrêté à l'épisode 5 et il m'a supplié de ne plus l'obliger à regarder -__- j'ai eu pitié alors j'ai laissé tombé ^^
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mer 22 Fév - 6:07
Salut Guillaume ! Bienvenue parmi nous Un ptit nouveau! 318904
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mer 22 Fév - 11:00
Cuc a écrit:Il s'est arrêté à l'épisode 5 et il m'a supplié de ne plus l'obliger à regarder

Je suis sûre qu'il a eu les chocottes et qu'il veut pas le reconnaitre Un ptit nouveau! Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Mer 22 Fév - 11:38
Ça doit être ça ! Il ose pas le dire c'est tout ^^
Non en vrai, on a regardé jusqu'à l'épisode 10 il me semble mais il ne se souvient que des 5 premiers parce qu'il dormait pour les autres je crois -__-
Contenu sponsorisé

Un ptit nouveau! Empty Re: Un ptit nouveau!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum