The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 16:51
Bonjour, je m'appelle Aurore, mes pseudos sur le web sont souvent : Funnylove, FunnyDream, et là, FunnyGabriel...Etc...Etc... Bonjour, une nouvelle parmi vous !  581857 Je suis une grande fan de spn depuis des années ! Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Wub J'écris souvent sur Gabriel, en ce moment, et La fille de Bobby ( qui n'existe pas dans la série tv) éventuellement. Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Erf Nos cerveaux fument lorsqu'on voit des épisodes de #spn. Hier, j'ai eu enfin mon beau coffret de cette série tv, Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Gdsourir Bon, on ne peut pas dire que je sois douée, niveau écriture...Mais, l'écriture est une drogue pour moi, car on vit dans un monde de fou... Bonjour, une nouvelle parmi vous !  573160 Bonjour, une nouvelle parmi vous !  573160 Bonjour, une nouvelle parmi vous !  573160 Bref, j'adore cette série tv, les émotions, le Destiel, et ainsi de suite.  Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Blink Mon cerveau pète un plomb, lorsque j'écris sur mon logiciel word 2007. Et, vous ? Vous écrivez sur vos personnages favoris ? Moi, en ce moment, c'est : Gabriel, qui hante mes pages :)

A Bientôt, et bon wekend ! Bonjour, une nouvelle parmi vous !  318904  Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Wub  
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 17:26
Bienvenue parmi nous !

Il n'y a que le Sabriel de vrai !
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 17:39
Bonjour, merci beaucoup pour l'accueil !
Totalement, d'accord le : sabriel, une dose d'imagination. Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Wub
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello hello Aurore !  Amuse-toi bien sur le forum Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Gdsourir
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 17:54
Merci, beaucoup :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 17:59
Oh, Heaven, je suis tellement fière de toi Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Gdsourir

Maintenant on va travailler sur Destiel.

Hum. Alors, Aurore, bienvenue à toi Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Smile

Pour répondre à tes questions, oui j'écris, et surtout de la fanfiction Sabriel avec un peu de Destiel. Je n'en poste pas des masses parce que j'ai du mal à terminer mes histoires et je ne trouve pas mon écriture franchement intéressante non plus, mais vu que j'écris surtout pour moi, c'est pas très grave Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Gdsourir
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 18:48
@Salieri,

Moi, aussi j'ai du mal à finir, mes histoires, car je utilise parfois des "Mary-sue" pour mon mister Crowley ou Gabriel. Mouahhh...Car, Crowley, veut qu'on l'aime, le pauvre nanou....Sniff...Du coup, j'écris souvent de l'amour vache :p
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 18:55
Hello et bienvenue sur le forum !
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 19:47
Merci, beaucoup. :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 22:56
Coucou ! Bienvenu parmi nous !
Vive le Sabriel et le Destiel aussi en passant ^^

Salieri a écrit:Pour répondre à tes questions, oui j'écris, et surtout de la fanfiction Sabriel avec un peu de Destiel. Je n'en poste pas des masses parce que j'ai du mal à terminer mes histoires et je ne trouve pas mon écriture franchement intéressante non plus, mais vu que j'écris surtout pour moi, c'est pas très grave

Euh... Excuse moi ?! Tu n'écris que pour toi ?! Je te rappelle très chère que Patounette et moi attendons la suite de ton Sabriel avec impatience XD. Donc, au travail ^^^Et celle là, j'espère qu'il y aura une fin :p
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 23:28


Ahaha, j'écris du "Destiel" pour le moment, mais j'ignore comment on fait pour le mettre en ligne..Je débute, sur les forums :p je ne m'y connais rien du tout ! Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Blink Pour le Sabriel, je n'y suis pas à l'aise du tout, je mets souvent une "Mary-sue" pour Gabriel :p et Raphael est souvent l'ennemi de ma Oc, féminine x) Je m'excuse d'avance, car je ne suis pas experte en orthographe, le problème, je commence tout, mais je ne finis jamais mes story's :)

XuanCuc a écrit:Euh... Excuse moi ?! Tu n'écris que pour toi ?! Je te rappelle très chère que Patounette et moi attendons la suite de ton Sabriel avec impatience XD. Donc, au travail ^^^Et celle là, j'espère qu'il y aura une fin :p

Pour le " Destiel", j'en prépare un :)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 23:34
Concernant la fic Sabriel à finir, je m'adressai à Amy ne t'inquiète pas. Tu ne crains rien de Moi ^^
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 23:36
Ah, d'accord ^^...J'avais cru, que tu me l'adressais à moi :)
No problème :D
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 23:37
LOL pas de soucis ^^
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Sam 4 Fév - 23:41
:) Tu peux me dire, s'il y a du Sabriel sur le forum ? Car, j'en cherche à lire....
Avez-vous pleurer pour Bobby dans la saison sept ? Moi, comme une madelaine :à je pleure à chaque fois, et aussi pour CrowleY, lorsqu'il dit : je veux qu'on aime....
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 12:17
Bienvenue à toi, Aurore Bonjour, une nouvelle parmi vous !  318904
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 15:19
Si t'es fière de moi, je peux avoir des cookies maintenant ? Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Gdsourir
Et non tu ne m'auras pas avec le Destiel

Et j'attends aussi la suite de ta Sabriel mouahahahahahah
FunnyGabriel
FunnyGabriel
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 10
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 04/02/2017

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 15:45
Merci, à tous pour l'accueil :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 16:10
Je finirai forcément par t'avoir, Heaven. La puissance de Destiel est trop forte, tu finiras par nous rejoindre du côté gay de la Force Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Laugh

Sinon, pour du Sabriel sur le forum, il y a mon petit OS, sinon je crois que je suis la seule à en écrire ici. Si tu lis en anglais, je peux te filer mes préférées sur AO3 et fanfiction.net, par contre.

Quant à Bobby, "pleurer" est un doux euphémisme...
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 17:02
Pas encore écrit de Sabriel, je suis parti dans un autre délire x)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 18:04
Tu sais que je ne te lâcherai pas Amy ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 18:07
J'en suis consciente et c'est bien pour ça que je ne parle pas des autres trucs que j'ai en cours Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Dim 5 Fév - 18:13
PTDR ! Carrément :p
Mark_Of_Cain
Mark_Of_Cain
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Damien
Messages : 35
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/10/2016

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Lun 6 Fév - 18:51
Bienvenue sur le forum :)
Contenu sponsorisé

Bonjour, une nouvelle parmi vous !  Empty Re: Bonjour, une nouvelle parmi vous !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum